| Goodies Pokémon | |
|
+69Duplucky JoseWarrior PumpkinBlaack Dark Garchomp AngelMimi Zigzabluze Neko OutaTime88 NintendoFan DarkFire Elzen Vava63 Amaterasu Okami Sam0714 Tyler Roshin Seiichi Sheen White THE BLACK DARKNESS Distorsion Tortipouss_2012 Ban23132 Patchiru Beki Electromignion Kalimegas Jumeline Johannes Suisen Chomp BenjiSH mailys spirit83 Hugo08 Avensi MrLeKaz Sivery Hugo Gecko Medusa Scarlett94 Gekkouga Fightman CrazyLevy Korok korok_01 M.Knight Brûlombre Miruku Minorin Seiden Bigka' Brasounette Pokii Mew le dieu arcanouk Noxati Mili Eiko Prof.Pokiju Aykudo kevinfigurine shiny brillant bennnyb Blast Geoteub K.ssou Gigilokay YANNsh 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Sam 28 Sep 2013 - 2:23 | |
| Ah les deux carrément x) D'ailleurs j'ai vu que les consoles avaient un rendu brillant comme les 3DS classiques contrairement à la Pikachu et aux autres XL Je crois que si je devais choisir je prendrais la rouge. Mais si la bleue avait eu un intérieur blanc (ce que j'aurais trouvé logique), là mon choix aurait été plus compliqué lol | |
|
| |
Medusa Traduc' Medusa
Age : 33 Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 30/03/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Sam 28 Sep 2013 - 2:46 | |
| Bahh en fait il n'y en a qu'une que j'ai payée (la bleue), la rouge c'est mon cadeau d'anniversaire.. Ma fête est en novembre et il risquait de plus en avoir rendu à là, alors ma mère me l'a acheter. Elle m'a permis de la prendre en photo mais pas question de l'ouvrir avant mon anniv ! XD Je peux pas encore te confirmer le rendu de la console, puisque que je me garde l'excitation de le découvrir le 12 en même temps que les jeux.
PS : Moi aussi j'aurais beaucoup aimé que l'intérieur de la bleue soit blanc :(
| |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Sam 28 Sep 2013 - 11:50 | |
| Oh purée les figurines !
J'avais le Raichu, Sulfura, Salamèche, Caninos, Sabelette et d'autres dont j'ai oublier l’identité. J'avais une quinzaine, pas plus. Et des figurines Digimon mêler a toussa :'D J'ai aussi la grosse Pikachu a côte de Raichu, mais c'est mon neveu qui me la piqué...
Ça fait plus de 10 ans que je les ai pas vue, bien joué pour cette séquence nostalgie :3
Edit : Evoli aussi, j'avais Evoli~ Roucoups et Carapuce me disent quelque chose. J'arrête sinon j'en finirais jamais xD | |
|
| |
Gecko Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 20/10/2012 Localisation : SHasseur au Viêt Nam Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Sam 28 Sep 2013 - 12:59 | |
| On les a tous eu ces figurines ! <3
Par contre je n'avais que des Pokémon G1, je n'ai pas eu ceux de la G2. | |
|
| |
Hugo Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 15/01/2009 Localisation : On the island ! Nombre de Shinies : 22.
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Sam 28 Sep 2013 - 15:47 | |
| LA PELUCHE EVOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! *-*<333 | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Sam 28 Sep 2013 - 17:03 | |
| Ce que j'aime particulièrement dans la collection de figurines de Medusa, c'est leur côté old-school. Forcément, vu que ce sont des vieilles. Ca se voit le mieux avec Pikachu, d'ailleurs je possède celle la plus à droite sur ta photo, mais je ne connaissais pas les autres et elles sont top ! =) | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Sam 28 Sep 2013 - 23:55 | |
| - Medusa a écrit:
Bahh en fait il n'y en a qu'une que j'ai payée (la bleue), la rouge c'est mon cadeau d'anniversaire.. Ma fête est en novembre et il risquait de plus en avoir rendu à là, alors ma mère me l'a acheter. Elle m'a permis de la prendre en photo mais pas question de l'ouvrir avant mon anniv ! XD Je peux pas encore te confirmer le rendu de la console, puisque que je me garde l'excitation de le découvrir le 12 en même temps que les jeux.
PS : Moi aussi j'aurais beaucoup aimé que l'intérieur de la bleue soit blanc
C'est quand même dommage que les jeux ne soient pas vendus avec les consoles D: | |
|
| |
Medusa Traduc' Medusa
Age : 33 Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 30/03/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Dim 29 Sep 2013 - 0:38 | |
| - Mili Eiko a écrit:
- Ce que j'aime particulièrement dans la collection de figurines de Medusa, c'est leur côté old-school. Forcément, vu que ce sont des vieilles. Ca se voit le mieux avec Pikachu, d'ailleurs je possède celle la plus à droite sur ta photo, mais je ne connaissais pas les autres et elles sont top ! =)
J'ai eu le plaisir de les redécouvrir hier, il y en a quelques une dont j'avais complètement oublié l'existence et qui se sont avérées être de très belles surprises comme les Pikachu d'ailleurs :)
- Bigka' a écrit:
- Medusa a écrit:
Bahh en fait il n'y en a qu'une que j'ai payée (la bleue), la rouge c'est mon cadeau d'anniversaire.. Ma fête est en novembre et il risquait de plus en avoir rendu à là, alors ma mère me l'a acheter. Elle m'a permis de la prendre en photo mais pas question de l'ouvrir avant mon anniv ! XD Je peux pas encore te confirmer le rendu de la console, puisque que je me garde l'excitation de le découvrir le 12 en même temps que les jeux.
PS : Moi aussi j'aurais beaucoup aimé que l'intérieur de la bleue soit blanc :(
C'est quand même dommage que les jeux ne soient pas vendus avec les consoles D: Énorme déception, mais j'avoue que le prix commencerait à être très élevé pour leur public ''cible'' si les cartouches seraient incluses. J'ai acheter les miennes dans les magasins EB Games, 199,99$ la console, 35$ de garantie, environ 39,99$ s'il y avait une cartouche, ce qui ferait un joyeux total de 274,98$ sans compter les foutus taxes du Québec, ça commencerait à être bien dispendieux. J'adore Pokémon mais je ne suis pas millionnaire ! :P | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Lun 30 Sep 2013 - 6:32 | |
| Moi je trouve pas, enfin perso j'étais pas fan des jeux dématérialisés inclus avec les consoles vu que je préfère avoir mes petites cartouches. Bon sinon Gros arrivage >< ¤ Des nouveaux tampons Poke Box (à part Lucario que j'avais déjà) ¤ Un T-shirt ¤ Des petites figurines Des bottle caps Et les figurines du magazine Pokémon Fan ¤ 2 peluches Evoli et N... - 6G:
Du coup deux photos de groupes Les Evoli et les Evolitions - 6G:
¤ Une figurine d'Evoli cette fois (avec 2 Trompignon en plus ^^) ¤ Des prix de loterie Les figurines Pokédoll Le strap Genesect shiny La statuette Genesect shiny (Mewtwo est encore à l'entrepôt) Et le tumbler Magicarpe doré Voilà je crois que c'est tout Désolé si ya pas trop de commentaires je suis un peu fatigué lol | |
|
| |
Medusa Traduc' Medusa
| |
| |
Sivery Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 09/03/2013 Nombre de Shinies : Quelques uns
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mar 1 Oct 2013 - 0:28 | |
| Je l'aime bien la Gruikui, je me suis lié un peu d'affection avec elle il y a deux mois (pas celle là exactement mais la même). | |
|
| |
Medusa Traduc' Medusa
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 2 Oct 2013 - 3:30 | |
| C'est encore moi les copains XD
Depuis hier j'ai pensé à tout ça, et c'est officiel, je commence une collection de peluches et de goodies un peu comme YANNsh mais pas à grande échelle comme lui. Même si j'en rêve, mon emploi actuel ne me le permet pas.. Je visite depuis quelques semaines le livejournal PKMN Collectors et j'ai la piqûre, je suis rendu complètement ''addict''. :) Alors j'ajoute des membres à la famille une fois de temps en temps. C'est pour l'arrivée de deux nouveaux membres dans ma petite famille grandissante que je fais ce post aujourd'hui.
Après avoir terminer ma journée de travail je devais aller chercher de la nourriture pour le bébé chat errant dont je m'occupe (longue histoire). Donc je m'en vais chez Walt-Mart (Magasins grande surface américain), je prend le sac de nourriture et je décide d'aller faire un tour dans la rangée des jouets pour enfants puisque c'est juste à côté. Le Walt-Mart près de chez moi ne tenait plus de marchandises Pokémon depuis un certain temps, mais par curiosité je voulais vérifier s'il n'y aurait pas quelques trucs promotionnels pour les deux nouveaux opus et c'est là que mes yeux on croiser le regard de cette petite merveille *____*
Il est TROOOOOOP mignon, j'ai craqué, je DEVAIS l'acheter ! En plus il y avait une dame qu'il le regardais de loin alors j'ai dû précipité pour le prendre XD
J'ai aussi reçu un très bel arrivage du Japon ce soir, j'avais pris la chance d'acheter une peluche sur Ebay même si je suis toujours très méfiante.. Il avait l'air plutôt ''legit'' alors je l'ai acheté. La voici :
- 6G:
Dans cette boîte ordinaire se trouve une peluche extraordinaire.. ;)
Ohh, un sac du Pokécenter, on se rapproche..
Avez-vous devinez qui c'est ? Je vais vous le ou plutôt la présenter. :)
- Spoiler:
Elle est tellement belle, je l'adore. Je crois bien qu'elle est authentique, mais bon je me suis déjà fait avoir auparavant alors on ne sait jamais. Si quelqu'un s'y connaît bien en peluche et pourrait me confirmer son authenticité j'en serais ravie. :)
La vendeuse m'as aussi envoyé ceci :
J'ignore complètement ce que c'est, si quelqu'un sait, laissez le moi savoir. Je ne les ouvrirai pas tant que je ne sais pas c'est quoi ces trucs. La première idée qui m'est venue c'est du papier mouchoir, mais j'en doute XD
| |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 2 Oct 2013 - 4:00 | |
| Ta peluche a l'air bel et bien légit, félicitations ^^ Cependant tu devrais faire tes courses ailleurs que sur Ebay, tu va payer trop cher...
Pour l'autre truc j'aurais dit un petit porte-monnaie... C'est pas une tirette qu'on voit sur le dessus? =o | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 2 Oct 2013 - 4:39 | |
| | |
|
| |
Medusa Traduc' Medusa
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 2 Oct 2013 - 5:03 | |
| - brasounette a écrit:
- Ta peluche a l'air bel et bien légit, félicitations ^^ Cependant tu devrais faire tes courses ailleurs que sur Ebay, tu va payer trop cher...
Pour l'autre truc j'aurais dit un petit porte-monnaie... C'est pas une tirette qu'on voit sur le dessus? =o Merci Brassou ^^
- YANNsh a écrit:
- T'as bien fait elle est super mignonne (avec du Minky tout doux) ^^
Pour tes futurs achats regarde Sunyshore (même si ya pas non plus énormément de trucs) : http://www.sunyshore.com/cart/index.php?main_page=product_info&cPath=66&products_id=1700 (je t'ai mis la page du Nymphali pour que tu compares avec le prix que t'as payé).
Pour ton truc, j'en vois pas mal sur les post de vente de PKMN sans savoir ce que c'est x) Mais vu que ça ressemble à ça : http://pokevault.com/KitchenBedroomBathroom/GiratinaTissue On dirait bien que ce sont des mouchoirs ^^ Elle m'a coûté environ 33$, environ 22$ pour la peluche et environ 11$ pour le shipping jusqu'au Canada.. C'est pas trop mal pour un prix de base, c'est juste le shipping qui est décevant. J'ai ouvert un des deux paquets et effectivement se sont bien des mouchoirs, j'ai trop rie XD Merci pour le lien de Sunnyshore, je connaissais pas, je vais vérifier s'il n'y a pas des trucs intéressants. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 2 Oct 2013 - 5:13 | |
| Ouais ça va comme prix ^^ Manque plus que le papier toilettes maintenant lol De rien Après ya toujours : http://pokevault.com/Les prix sont déjà plus élevés cependant jusqu'au 3 il fait -20% sur tout le site. Donc c'est l'occasion de trouver des trucs intéressants. | |
|
| |
Medusa Traduc' Medusa
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 2 Oct 2013 - 5:26 | |
| - YANNsh a écrit:
Manque plus que le papier toilettes maintenant lol
LOOOOOL ça existe peut-être déjà ! XD
Même avant que tu le mentionne, j'avais déjà commander une peluche pokevault ^^ On dirait que je plus m'arrêter d'acheter :O | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 2 Oct 2013 - 7:13 | |
| Depuis quand il y a un Mew Tomy ? Oo | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 2 Oct 2013 - 23:33 | |
| - Medusa a écrit:
- YANNsh a écrit:
LOOOOOL ça existe peut-être déjà ! XD - Spoiler:
Je confirme. %) Ce ne sont pas les miens, hein ! | |
|
| |
CrazyLevy Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 249 Date d'inscription : 27/08/2013 Localisation : Oui Nombre de Shinies : 3 hasards 7 à l'ancienne
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Jeu 3 Oct 2013 - 0:48 | |
| DAFUQ ! Jamais je n'oserai les utiliser aux toilettes ! '-' | |
|
| |
Medusa Traduc' Medusa
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Jeu 3 Oct 2013 - 2:13 | |
| - Mili Eiko a écrit:
- Medusa a écrit:
- YANNsh a écrit:
LOOOOOL ça existe peut-être déjà ! XD - Spoiler:
Je confirme. %) Ce ne sont pas les miens, hein ! Et bien, on aura tout vu ! La franchise Pokémon n'a aucune limite ! XD | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Jeu 3 Oct 2013 - 9:58 | |
| Ce n'est pas tant la franchise que les commerciaux. | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Jeu 3 Oct 2013 - 16:07 | |
| - CrazyLevy a écrit:
- DAFUQ ! Jamais je n'oserai les utiliser aux toilettes ! '-'
Sauf peut-être le Grotadmorv et Miamax %) A condition d'en avoir d'autres en stock, bien sûr. | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Jeu 3 Oct 2013 - 16:16 | |
| Moi je veux me torcher sur un Giratina, owi owi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Jeu 3 Oct 2013 - 17:31 | |
| En fait il faudrait surtout l'offrir à ceux qui n'aiment pas Pokémon... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodies Pokémon | |
| |
|
| |
| Goodies Pokémon | |
|