| Goodies Pokémon | |
|
+69Duplucky JoseWarrior PumpkinBlaack Dark Garchomp AngelMimi Zigzabluze Neko OutaTime88 NintendoFan DarkFire Elzen Vava63 Amaterasu Okami Sam0714 Tyler Roshin Seiichi Sheen White THE BLACK DARKNESS Distorsion Tortipouss_2012 Ban23132 Patchiru Beki Electromignion Kalimegas Jumeline Johannes Suisen Chomp BenjiSH mailys spirit83 Hugo08 Avensi MrLeKaz Sivery Hugo Gecko Medusa Scarlett94 Gekkouga Fightman CrazyLevy Korok korok_01 M.Knight Brûlombre Miruku Minorin Seiden Bigka' Brasounette Pokii Mew le dieu arcanouk Noxati Mili Eiko Prof.Pokiju Aykudo kevinfigurine shiny brillant bennnyb Blast Geoteub K.ssou Gigilokay YANNsh 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Jeu 25 Juil 2013 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 26 Juil 2013 - 12:05 | |
| Putain, tu serais pas un peu riche, toi? =D | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 26 Juil 2013 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 26 Juil 2013 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 26 Juil 2013 - 19:03 | |
| Bah ouai mais t'as quoi comme boulot pour pouvoir dépenser autant? xD | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 26 Juil 2013 - 19:07 | |
| Un demi-boulot mais je vis chez ma mère du coup pas de dépenses (loyer/bouffe/...) Puis après je compte aussi sur les trucs que je veux revendre pour ré-équilibrer tout ça lol Mais bon ça fait plus d'un an que je le dis et je suis toujours pas vendeur sur ebay lol | |
|
| |
Gigilokay Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 119 Date d'inscription : 24/02/2013 Localisation : France Nombre de Shinies : 32 sur B2, et 3 sur Y
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Sam 3 Aoû 2013 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Sam 3 Aoû 2013 - 16:30 | |
| Elles sont très sympa, par contre, je trouve le dracaufeu trop noir, et trop brillant. Mais très beau boulot sinon :thumbsup: | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Sam 3 Aoû 2013 - 17:01 | |
| Wow, toujours joli, comme d'hab', mention spéciale au Minidraco Je trouve aussi le Dracaufeu trop d4rk, mais ça donne un style qui me déplaît pas ^^ | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Sam 3 Aoû 2013 - 17:49 | |
| Bah pour une fois on pourra vraiment dire que Dracaufeu shiny est noir lol J'adore le Magicarpe :3 | |
|
| |
Gigilokay Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 119 Date d'inscription : 24/02/2013 Localisation : France Nombre de Shinies : 32 sur B2, et 3 sur Y
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Dim 4 Aoû 2013 - 19:10 | |
| Merci c'est gentil Pour le dracaufeu c'est le flash qui le rend plus brillant et qui assombrit encore plus le noir. Une photo sans flash pour comparer: Ce sont des figurines que je ne suis pas sûre de garder, donc si vous êtes intéressés n'hésitez pas! | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 7 Aoû 2013 - 6:27 | |
| Et tu les vends combien ? ^^ Sinon j'ai eu des petits arrivages : Des repose baguettes... Achat totalement compulsif... Deux Pokédoll Et une figurine Zukan | |
|
| |
Gigilokay Nouveau Membre
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 7 Aoû 2013 - 11:15 | |
| | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 9 Aoû 2013 - 22:53 | |
| Nouveaux petits arrivages Enfin d'abord, deux trucs qui sont pas vraiment des nouveautés x) Des charms Genesect Je les avais reçus en même temps que les Pokédoll Genesect Shiny et Mewtwo mais j'avais oublié de les photographier >< Mewtwo Motion Gallery J'ai finalement décidé de le garder du coup, photo. Pour les nouveautés Le set Pikachu Ippai volume 2 Des "expressions" tirées du dessin animé. Et enfin du custom by Poke Box Nymphali qui complète le set Evolitions et un sublime Feunard shiny *o* | |
|
| |
Gigilokay Nouveau Membre
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Lun 19 Aoû 2013 - 10:13 | |
| Tu les achètes où les charms comme celui feunard? | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Lun 19 Aoû 2013 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 21 Aoû 2013 - 11:04 | |
| Allez-y, pleurez. J'ai rarement vu une custom aussi bien faite, c'est un travail remarquable. Mais l'enchère (car oui cette merveille est en vente) en est déjà à 220$, donc à moins que vous n'ayez le portefeuille de Yann vous pouvez l'oublier. (Yann tu l'achètes et tu nous la prête lors des conventions ok? :3) Sinon, on a des images des futures Tomy 6G: (spoiler 6G obviously) http://pkmncollectors.livejournal.com/15697488.htmlSortie en octobre. Et enfin les figurines Rumble U sont en vente chez Game au Royaume-Uni, on croise très fort les doigts pour qu'elles arrivent chez nous aussi. Ne serais-ce que pour tomber sur Evoli shiny et 1) crier sa joie au reste du monde 2) le revendre à prix d'or. | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 21 Aoû 2013 - 11:39 | |
| Wouah, super classe ce Hyporoi! J'ai pas l'impression qu'il tiendrait debout tout seul, mais il est vraiment bien fichu~ | |
|
| |
Geoteub Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : New World ! Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 21 Aoû 2013 - 11:46 | |
| Il est... énorme ! C'est pas assez utile pour que j'enchérisse dessus, mais bordel que j'en ai envie... | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 21 Aoû 2013 - 12:29 | |
| Roigolo: c'est une peluche, c'est fait pour faire des câlins, pas pour tenir debout =o
Geogeo: I know that feel bro. En plus là les prix vont certainement exploser, d'habitude c'est (un peu) moins cher. ^^ | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 21 Aoû 2013 - 17:53 | |
| Ahah oui je l'ai vue mais j'ai pas les moyens moi (chain truc muche lui il est blindé xD, je sais pas si t'as vu tout ce qu'il a acheté en 6 mois). Par contre j'ai réservé mon clone "géant" (guillemets parce que 30cm c'pas non plus immense). En espérant qu'il en restera quand Gin reviendra de ses vacances... Les Tomy sont zolies :3 Dedenne on dirait qu'il est en bois. Ahah je rêverais qu'on les ait mais on ne les aura pas vu qu'il n'y a rien à propos des figurines sur le site officiel (contrairement aux sites américain et anglais). Le seul truc à faire à la rigueur c'est de commander des capsules sur le site de Game x) J'aimerais trop avoir un Pikachu shiny :/ (ahah tu sais que j'en ai deux des Evoli ? ) Bon du coup j'en profite pour poster 2-3 petits trucs Des figurines Abo (la première est une Tomy, la seconde j'en ai aucune idée :O) Omd qu'ils sont beaux ! Je pense que mon préféré c'est le 1G à cause des starters trop chou, mais je dois avouer que même si je ne suis pas plus fan que ça des starters 3G les couleurs sont juste magnifiques *o* Elle a aussi fait les 4G, 5G et 6G mais bon j'aime pas trop la typo du X et du Y, celui d'Unys n'a pas de console et j'aime pas les starters 4G ^^ | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 21 Aoû 2013 - 20:15 | |
| Brasou : Certes, mais on va pas la câliner 24/7, si? Il y aura bien des moments où on la met un peu de côté non? J'imagine pas la galère que ça doit être si l'on a plus de 3 peluches sinon. %) Après, ça n'enlève rien à la beauté de la peluche, elle est vraiiiiment sympa. | |
|
| |
Gigilokay Nouveau Membre
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 23 Aoû 2013 - 12:39 | |
| Je veux les tomy feunec, xerneas et yveltal <3 | |
|
| |
korok_01 Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 170 Date d'inscription : 11/11/2006 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 32
| |
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 28 Aoû 2013 - 4:09 | |
| Ah t'as réussi à trouver les Kyurem. Sympa :3 Un peu de mal à en trouver à bon prix perso (un moment j'ai failli mais me suis endormi lol) Sinon j'ai reçu des colis d'AmiAmi ¤ Des pack de cartes Le premier pour la carte Mewtwo et le jeton Genesect Rouge (au final je garde aussi 3 cartes : Feuforêve, Magirêve, Ténéfix) J'ai oublié de prendre Ténéfix en photo >< Le deuxième pour la carte Promo Genesect shiny (au final je vais garder quelques cartes aussi) ¤ Et une Box Kids Kimewaza BW5 (où pour une fois je garde un exemplaire de chaque ^^) Les Evolitions Et les autres ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodies Pokémon | |
| |
|
| |
| Goodies Pokémon | |
|