| Goodies Pokémon | |
|
+69Duplucky JoseWarrior PumpkinBlaack Dark Garchomp AngelMimi Zigzabluze Neko OutaTime88 NintendoFan DarkFire Elzen Vava63 Amaterasu Okami Sam0714 Tyler Roshin Seiichi Sheen White THE BLACK DARKNESS Distorsion Tortipouss_2012 Ban23132 Patchiru Beki Electromignion Kalimegas Jumeline Johannes Suisen Chomp BenjiSH mailys spirit83 Hugo08 Avensi MrLeKaz Sivery Hugo Gecko Medusa Scarlett94 Gekkouga Fightman CrazyLevy Korok korok_01 M.Knight Brûlombre Miruku Minorin Seiden Bigka' Brasounette Pokii Mew le dieu arcanouk Noxati Mili Eiko Prof.Pokiju Aykudo kevinfigurine shiny brillant bennnyb Blast Geoteub K.ssou Gigilokay YANNsh 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
White Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 185 Date d'inscription : 15/07/2010 Localisation : Casablanca Nombre de Shinies : 15 - XY
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Sam 13 Sep 2014 - 13:36 | |
| YANNsh ta collection est magnifique ! | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mar 16 Sep 2014 - 13:24 | |
| j'hésite vraiment à acheter le Mega-ecto shiny Poke center... vous pensez qu'il vaut les 30€ de son prix? (avec fdp) | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mar 16 Sep 2014 - 16:22 | |
| Yep, surtout qu'il va prendre de la valeur au fil du temps. Par contre fais gaffe que tu te choperas ptet la douane vu que ça dépasse la limite des 22€, ce qui est bien chiant.
EDIT: sinon sur Sunyshore tu paieras un peu plus cher (33$+12$ de fdp de mémoire) mais par contre elle déclare toujours en dessous de la limite, donc tu seras certain de ne pas te prendre la douane. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 17 Sep 2014 - 5:36 | |
| Merci White :3 Comme j'en avais pas assez, encore du Pika x) Les Pika Pilote sont vraiment trop beaux et surtout hyper doux (même le costume est doux ) Je sais pas où je vais le mettre mais j'ai craqué sur l'artwork ^^ Un petit Givrali Canvas :3 Mewtwo et Pikachu Nanoblock Salamèche et Dracaufeu Nanoblock | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Jeu 18 Sep 2014 - 2:02 | |
| Pas mal le concept du verre Écrémeuh, c'est bien pensé. | |
|
| |
Sheen Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 16/06/2014 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Dim 21 Sep 2014 - 10:32 | |
| Moi j'aime bien le Givrali ! Jolie collection | |
|
| |
Hugo Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 15/01/2009 Localisation : On the island ! Nombre de Shinies : 22.
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mar 23 Sep 2014 - 14:41 | |
| En fait le but c'est de nous faire pleurer de jalousie? ahahah.... ahah ;o;
En tout cas Yann j'adore tellement ta collection de Pikachu, surtout lui, il était tellement mignon. >o<
J'pense commander une petite peluche à hobby_japan pour calmer mon envie d'en acheter une, me faut choisir maintenant... :v | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Jeu 25 Sep 2014 - 1:10 | |
| Merci Sheen :3 Ahah non mais je comprends, moi aussi je pleure quand je vois certaines collections xD Ah oui je l'aime bien ce Pika aussi <3 Je sais pas encore si il fera partie de ceux qui rejoindront mon lit lol (même si je pense plutôt que non). Yen a pas mal en effet, ça va être compliqué de choisir. A voir si t'as un Poké préféré, si tu veux un Shiny, une originale, une grosse ou une petite, ...ya le choix Pour ma part j'ai reçu 3 nouvelles peluches Encore des Pika (ça devient une manie lol) Le livreur est celui du site US Pokémon Center et l'autre vient de la promo Noël 2013. Mais mon chouchou c'est Amphinobi <3 Déjà j'adore le Pokémon mais en plus la pose de cette peluche est tout simplement épique o/ | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 15/01/2009 Localisation : On the island ! Nombre de Shinies : 22.
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 26 Sep 2014 - 13:56 | |
| - YANNsh a écrit:
- Merci Sheen :3
Ahah non mais je comprends, moi aussi je pleure quand je vois certaines collections xD Ah oui je l'aime bien ce Pika aussi <3 Je sais pas encore si il fera partie de ceux qui rejoindront mon lit lol (même si je pense plutôt que non). Yen a pas mal en effet, ça va être compliqué de choisir. A voir si t'as un Poké préféré, si tu veux un Shiny, une originale, une grosse ou une petite, ...ya le choix Le jour où y'aura une peluche de Persian ahahah ;o; Mais je pense avoir fait mon choix, 'jvous tiens au courant o/ | |
|
| |
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Lun 29 Sep 2014 - 20:32 | |
| - Hugo a écrit:
- YANNsh a écrit:
- Merci Sheen :3
Ahah non mais je comprends, moi aussi je pleure quand je vois certaines collections xD Ah oui je l'aime bien ce Pika aussi <3 Je sais pas encore si il fera partie de ceux qui rejoindront mon lit lol (même si je pense plutôt que non). Yen a pas mal en effet, ça va être compliqué de choisir. A voir si t'as un Poké préféré, si tu veux un Shiny, une originale, une grosse ou une petite, ...ya le choix Le jour où y'aura une peluche de Persian ahahah ;o; Mais je pense avoir fait mon choix, 'jvous tiens au courant o/ http://www.befr.ebay.be/itm/Pokemon-Persian-Plush-Doll-30cm-/321507440949?pt=AU_Toys_Hobbies_Character_Toys&hash=item4adb563935pleure! | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Lun 29 Sep 2014 - 20:47 | |
| Ce n'est pas un peluche officielle! C'est la même entreprise qui fait le Dracaufeu Shiny (que j'ai, pour dire que je ne suis pas un extrémiste ahah). Toutes deux ne sont pas inspirées de vraies peluches (contrairement à la majorité des peluches que propose ce vendeur) donc c'est un peu différent des bootie, mais ça reste de la contrefaçon. Cependant il faut se méfier car maintenant ils pillent aussi des design custom (peluches faites par des artistes). Après si elle te plaît et que le fait que ce ne soit pas une vraie te va bah why not o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mar 30 Sep 2014 - 16:44 | |
| Oui mais non, elle a une sale tête ahah :'(
D'ailleurs mes sous sont enfin arrivés sur mon compte Paypal (j'ai cru que ça allait jamais arrivé) donc je vais commander une officielle pour commencer... Je pense que je vais craquer sur ce Gobou mais rien n'est définitif tant que je n'aurais pas validé l'achat. xD
EDIT : En fait j'ai craqué pour cette bébête, elle est trop mignonne xox j'ai hâte de la recevoir♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mar 30 Sep 2014 - 22:54 | |
| - Hugo a écrit:
- [size=12]Oui mais non, elle a une sale tête ahah :'(
c'est pour ça que je t'ai dis de pleurer... La seule peluche Persian existant est une mocheté =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Jeu 9 Oct 2014 - 16:11 | |
| Je viens de recevoir la peluche Mega-Gengar shiny, elle est vraiment classe
En cadeau, j'ai eu un sac du Pokemon Center, il es vraiment classe | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Jeu 9 Oct 2014 - 17:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Jeu 9 Oct 2014 - 19:03 | |
| T'as acheté à quel vendeur? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 10 Oct 2014 - 13:57 | |
| Mili -> faut que je retrouve le câble de l'appareil
Hugo -> Hobby Japan | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 10 Oct 2014 - 15:39 | |
| - Spoiler:
Les nouveaux goodies qui vont arriver dans les Pokémon Center! Le Feunnec des neiges est juste adorable<3 | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 10 Oct 2014 - 17:25 | |
| Dragons !!! Oh mon Dieu Drattack <3 et Latios <3 (ça sent déjà la rupture de stock, si jamais elles vous tentent foncez dès leur sortie). Je m'attendais tellement pas à ces peluches (plutôt aux Méga, qui viendront sûrement plus tard). Tarsal a l'air super mignon aussi :3 Ah ils remettent le couvert avec les bonhommes de neige ^^ Ils sont rigolo mais j'arrive pas à savoir si je les aime vraiment. Je prendrai peut-être Pikachu :3 Sinon j'ai reçu un petit colis de mini peluches Je suis totalement fou de Canarticho <3 | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 10 Oct 2014 - 17:26 | |
| Drattak Latias Latios Grenousse bonhomme de neige
D: je need | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 10 Oct 2014 - 18:16 | |
| Tu penses? Bon j'essaierai de commander Latias directement dans ce cas! J'ai pas envie de laisser ma chance et ne pas l'avoir!
Sinon la derp face de Mentali... xD | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 10 Oct 2014 - 19:04 | |
| Bah à voir. Méga Dracaufeu X a été en rupture de stock relativement vite. Cependant il a été réapprovisionné quelques mois plus tard. Mais je préfère ne pas prendre de risque. Il y a des peluches Eons assez rares du coup les gens vont sûrement se rabattre sur celles-ci beaucoup plus abordables. Pour Drattak c'est un Pokémon très apprécié (un peu comme Méga Dracaufeu X). Je pense que ce sont les trois qui s'écouleront le plus vite.
Ouais limite on dirait une bootie xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 10 Oct 2014 - 21:27 | |
| - Hugo a écrit:
- Spoiler:
Les nouveaux goodies qui vont arriver dans les Pokémon Center! Le Feunnec des neiges est juste adorable<3 NEDD THAT TARSAL D: Pour une fois, on a pas des peluches Lati@s qui semblent s'être goinfrés de poffins, ça change Les peluches bonhomme de neige sont également très bien faites | |
|
| |
| |
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Jeu 16 Oct 2014 - 15:16 | |
| Je te l'assure. Et ça vient de Hobby, donc bien sur que c'est officiel! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodies Pokémon | |
| |
|
| |
| Goodies Pokémon | |
|