ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Pokémon X et Pokémon Y

Aller en bas 
+63
Suzuka Gongen
Kachi
LugiaRayonnant
LighTwilight
Mint
Myros59
Medusa
Kirohi
Distorsion
Kruhk
RaShinee
Gamecube4
Chiwingum
Tyranocif85
Chrys
Gecko
Kaniloss
Fightman
Miss'Magius
Minisocle
BryanSh
Djbapt
Beki
Neon
Nynuption
Mew le dieu
mystic251
Izual
roi sonic
Teyn
Johannes
Brasounette
Shadowri
Blast
Scarlett94
CrazyLevy
Gekkouga
Tokay
Sivery
ARTY-CODE-1
Patchiru
arcanouk
Prof.Pokiju
R68
korok_01
Miruku
K.ssou
Ji Pé
M.Knight
Minorin
shiny brillant
Kiisoma
Korok
Dark Light
Elekk
Ponyshment
Coabolt
HydroSH
Balthypluch
Lulu
Félizio
YANNsh
floreflo
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BryanSh
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BryanSh


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Belgique !!!
Nombre de Shinies : 53

Pokémon X et Pokémon Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 22 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 0:39

Je préfère tout de même Greninja que Delphox
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429446259-bryansh-1
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Pokémon X et Pokémon Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 22 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 0:41

Quoiqu'il en soit, les graphismes sont complètement révolutionnaires par rapport à la génération précédente. J'avais trouvé NB fade au niveau graphique, là on est servi :3

Sinon, je trouve ce Ronflex nettement plus crédible que ceux de BRJ/OAC, il bloque complètement un pont cette fois et pas qu'une simple parcelle de route où on pourrait le contourner IRL x)

Nom d'une pipe :
Spoiler:

Et ça ose sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Pokémon X et Pokémon Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 22 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 0:45

... J'le trouve mignon comme ça, je vais aller me tirer une balle.
Revenir en haut Aller en bas
Kirohi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kirohi


Féminin Age : 25
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/03/2013
Nombre de Shinies : 20

Pokémon X et Pokémon Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 22 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 0:46

Moi, ma balle je me la suis tiré depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Pokémon X et Pokémon Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 22 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 0:47

Mouais plus crédible..il bloque tout le pont mais il fait la taille d'un humain xD (okje fais mon chieur là)

Ahhhhh affraid 
Ah ouais nan à côté de ça Greninja est magnifique sur les autres screen xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Pokémon X et Pokémon Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 22 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 0:49

Non mais le pire c'est que moi aussi je me sens prise d'affection pour ce truc... ;_;

(Sinon je suis la seule à avoir pensé au flûtiste Richard de What the Cut en lisant l'avant-dernier post de Marinette?
"Laissez-moi vous présenter le flûtiste Karatéka. Avec ses longs cheveux bruns châtain pale.")


Dernière édition par brasounette le Jeu 3 Oct 2013 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Pokémon X et Pokémon Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 22 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 0:49

Mon Dieu. J'avais de grands espoirs en Marisson dès qu'ils l'ont dévoilé. Boguérisse me plaisait bien, mais sans plus. Maintenant, si ce truc est vraiment l'apothéose de la famille, je dis oui. BOURRIN !

Spoiler:

Juste un peu déçu pour ses jambes. Après, faut voir s'il est confirmé comme ses deux compères.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Pokémon X et Pokémon Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 22 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 0:52

... Je.

J'hésite vraiment à faire ma oldfag et à bouder les starters 6G là pour le coup. C'est quoi ce truc ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Pokémon X et Pokémon Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 22 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 0:52

Je vais penser à Mega Dracaufeu X ça ira mieux après....
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Pokémon X et Pokémon Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 22 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 0:56

Bah moi j'aime bien le grand final de Marisson. Mais les deux autres ont l'air super fragiles à côté de lui xD

Au pire, si t'aimes pas, t'attrapes un Sapereau hein. Il doit forcément bien évoluer en quelque chose de sympa, un Pokémon aussi mign... AH MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE TRUC?!

http://images.4chan.org/vp/src/1380754212668.jpg
Ils ont fusionné Sapereau avec un Montagnard, c'est pas possible xDDD

Castorno n'a qu'à bien se tenir. Cette chose peut rivaliser avec lui en terme de ridicule.

L'évolution de Marisson est confirmée également par un type qui a joué à XY chez un ami et qui a vu Boguérisse évoluer. En rentrant chez lui, il a dessiné ce dont il se rappelait du Pokémon et il ressemble beaucoup au screen précédent.


Dernière édition par Tokay le Jeu 3 Oct 2013 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowri
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shadowri


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Alola
Nombre de Shinies : Beaucoup trop ^^'

Pokémon X et Pokémon Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 22 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 0:57

Déception sur déception... Tous horribles. Et comme YannSh dit, il n'y a aucune beauté dans tout ça. 

Greninja : Coucou ma langue me sert d'écharpe (puis un type ténèbre ? "Ninja" me fait plus pensé à un type combat, m'enfin bon je ne comprend plus rien. Mais j'avoue que les ninjas sont des guerriers de l'ombre aussi. C'est vrai que j'oubliais... les ninjas en France c'est courant :trolloff: ) ...  
- Delphox : Coucou, tu as vu ma belle robe, et mon design fade ...

J'attend toujours l'évolution final de Marisson, sait on jamais ... Sinon je pense que je jouerai qu'avec les starters 1G ...et les 6G seront mes bouches trous full CS. Je continue à espérer au Fake ... C'est ma vision des choses à moi, chacun ses goûts.

Ps : Tokay, ton spoil "évolution final de marisson" m'a tué x').

EDIT : Je viens de voir le final de Marisson, mais OMG L'HORREUR, aucun ne vaut l'autre... OMG OMG ! Pas possible.


Dernière édition par Shadowri le Jeu 3 Oct 2013 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Pokémon X et Pokémon Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 22 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 0:57

On dirait un des furets de Marinette auquel on aurait rajouté une carapace en carton pâte....

Je vais faire comme Yann tiens. Quelqu'un a un peu de Champomy, histoire que ça passe mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Pokémon X et Pokémon Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 22 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 1:00

Hahahahahahahaha xD Je sais pas si c'est vrai ou pas mais c'est délirant %)

Je suis mort de rire devant mon PC. Je m'en fiche qu'ils soient beaux, moches, mignons ou intimidants, je m'y ferai probablement très vite de toutes façons (suis-je un fanboy ? Sûrement)

Je suis sûr que ça sera le cas aussi pour nombre d'entre vous. Déja avec la 5G y avait eu énormément de gens qui se plaignaient de Majaspic, Roitiflam et Clamiral. Et qui s'y sont finalement fait.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Pokémon X et Pokémon Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 22 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 1:00

Tokay a écrit:

L'évolution de Marisson est confirmée également par un type qui a joué à XY chez un ami et qui a vu Boguérisse évoluer. En rentrant chez lui, il a dessiné ce dont il se rappelait du Pokémon et il ressemble beaucoup au screen précédent.
C'est quoi cette confirmation toute pourrie là? XD Ca me fait penser au "mon cousin a le jeu son père bosse pour nintendo et j'ai tout vu!!!!" %) T'as trouvé ça où?
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Pokémon X et Pokémon Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 22 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 1:03

Ponyshment a écrit:

Je suis sûr que ça sera le cas aussi pour nombre d'entre vous. Déja avec la 5G y avait eu énormément de gens qui se plaignaient de Majaspic, Roitiflam et Clamiral. Et qui s'y sont finalement fait.
ROITIFLAM? M'HABITUER? JAMAIS. EVAH. Si par miracle je trouve Gruikui shiny un jour, je peux t'assurer qu'il restera sous cette forme.

Je ne me suis jamais fait non plus au Lohklass à moustache. Ou au pokémon dessous de plat. Ou à l'évolution de Tarinor AVEC UNE MOUSTACHE DE PEDOPHILE.

*continue à lancer des cailloux*

Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Pokémon X et Pokémon Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 22 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 1:04

4chan. Le dessin a été posté quelques minutes après le leak, je doute qu'il ait eu le temps de recopier le screen + le scanner en si peu de temps. Mais je retrouve plus le dessin. Le type a dû le virer en voyant qu'il y avait un screen ...

Si vous voulez vraiment jouer avec la nostalgie, ne prenez pas les starters 1G mais Feunnec. Pourquoi? Oh, je ne sais pas ... http://images.4chan.org/vp/src/1380754722852.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Pokémon X et Pokémon Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 22 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 1:07

brasounette a écrit:
Tokay a écrit:

L'évolution de Marisson est confirmée également par un type qui a joué à XY chez un ami et qui a vu Boguérisse évoluer. En rentrant chez lui, il a dessiné ce dont il se rappelait du Pokémon et il ressemble beaucoup au screen précédent.
C'est quoi cette confirmation toute pourrie là? XD Ca me fait penser au "mon cousin a le jeu son père bosse pour nintendo et j'ai tout vu!!!!" %) T'as trouvé ça où?
En fait le dessin mal fait a été posté environ une heure avant la vraie image (sur 4chan) : http://images.4chan.org/vp/src/1380750694828.jpg

Edit : Tokay, c'est pas quelques minutes après. C'est une heure AVANT. %)
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Pokémon X et Pokémon Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 22 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 1:08

Ah, il a été posté avant ... Au temps pour moi. De toute manière, je pense pas qu'une heure soit suffisante pour créer un fake d'aussi bonne qualité depuis ce dessin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Pokémon X et Pokémon Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 22 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 1:08

Le magnifique flutiste Richard ! ... NON MAIS COMPARE PAS CE TRUC A DAIJI, ESPECE DE MALADE @____@

Sinon, l'évo de Sapereau me fait penser à Eggman qui a eu une poussée de cheveux... qui a créé de grosses oreilles %D
Et l'évo finale de marisson... euuuh
euuuuuuuuuuuh
euuuuuuuuuuuuuuh
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

...
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
...

JE SAIS PAS QUOI PENSER... T______T
Revenir en haut Aller en bas
Shadowri
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shadowri


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Alola
Nombre de Shinies : Beaucoup trop ^^'

Pokémon X et Pokémon Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 22 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 1:09

pale  ....
*Cours vomir* 
*Pense à Méga-Dracaufeu X, pense à Méga-Dracaufeu X... pense à ...*
Non, moi tout les starters 5G, je les ai aimer dès la 1 ère fois que je les ai vus, bon à part Clamiral je l'avoue, mais les pré-évolutions je kiffais, ainsi que toute les versions antérieurs. Mais là, je dis non. Je ne pense pas que je les reseterais au final ...
Bon, moi je vais dormir et oublier tout ça  drunken  ...
Ps : Brasou, tu as bien résumé ce que je pensais du final de Marisson...
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Pokémon X et Pokémon Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 22 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 1:10

CE DESSIN EST CENSE RESSEMBLER A L'EVOLUTION FINALE?

Marinette: need de lui faire un cosplay, okay? =D Je te fournis la carapace si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Kirohi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kirohi


Féminin Age : 25
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/03/2013
Nombre de Shinies : 20

Pokémon X et Pokémon Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 22 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 1:13

Brasou pour ta question j'ai une bouteille de champomy dans le frigo, pomme-raisin tu aimes ? *sors*

Je penses quand même prendre Feunnec mais je ne le ferais pas évoluer. Je trouve son "évolution finale" moche au possible. Il est bien plus mignon comme ça.
L'évolution de marisson ? Où ça ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Pokémon X et Pokémon Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 22 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 1:15

Moi aussi je rigole devant mon PC, ça doit être l'émotion...

Ah nan mais Clamiral est classe je trouve (enfin moi je kiffe ses moustaches).
Mais bon c'est juste qu'il n'a plus grand chose à voir avec la loutre.

Là pour les Evos honnêtement je ne sais pas dire lequel je déteste le moins Shocked 
Ca se jouera peut-être entre Greninja et Mega Marisson
Le problème du premier est que j'ai trop de déception par rapport à ce que j'attendais : de la mousse, des arrondis et pas des formes rectilignes et une écharpe de langue.
Et le second ne ressemble pas vraiment à un Pokémon (enfin j'ai vraiment pensé à Yu gi oh pour le coup).

Peut-être que leurs couleurs shiny les rendront plus attrayant comme Roitiflam.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Pokémon X et Pokémon Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 22 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 1:18

C'est quand même le plus badass des trois à mon goût. En même temps, il y a eu moins de fakes à son égard que pour ses deux compères, d'où le fait que je le juge sans doute plus surprenant.

On ne peut plus douter pour Greninja : http://images.4chan.org/vp/src/1380755623329.jpg

L'image de la Poké-Récré est fausse sinon. Ca se voit aux couleurs et aux yeux du Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Pokémon X et Pokémon Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 22 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 1:18

brasounette a écrit:
CE DESSIN EST CENSE RESSEMBLER A L'EVOLUTION FINALE?

Marinette: need de lui faire un cosplay, okay? =D Je te fournis la carapace si tu veux.
Bah si t'arrives à lui faire porter autre chose que son harnais qu'il met 2 fois par an... on peut toujours essayer ~

Bon, je vais faire une analyse moins méchante sur les évos finales probables, pake je sais que j'ai des chances de m'y habituer, bien que je suis totalement avec Brasou pour qu'on aille plonger un roitiflam dans une mer à 0°C.

Evo finale de Feunnec : Je pige pas pourquoi y'a pu de baton, mais son air calme est cool... Ah, il l'a dans tous ses stades ? ... Ok '-'

Evo finale de Marisson : ... Un linéon fusionné avec un crabaraque, c'est c'que je vois... NON BRASOU PAS LE COSPLAY SUR DAIJI NOOOOOOON !

Evo finale de Grenousse : ... Mais j'le trouve kawai quand il sourit... Mais ça doit être ultra dégueu à caliner un greninja sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon X et Pokémon Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon X et Pokémon Y
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JAP] Pokemon Café - 25 mai au 30 août 2011 - Pokemon Black/White
» Pokémon X et Pokémon Y
» Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha
» Pokémon Box
» Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: