| Pokémon X et Pokémon Y | |
|
+63Suzuka Gongen Kachi LugiaRayonnant LighTwilight Mint Myros59 Medusa Kirohi Distorsion Kruhk RaShinee Gamecube4 Chiwingum Tyranocif85 Chrys Gecko Kaniloss Fightman Miss'Magius Minisocle BryanSh Djbapt Beki Neon Nynuption Mew le dieu mystic251 Izual roi sonic Teyn Johannes Brasounette Shadowri Blast Scarlett94 CrazyLevy Gekkouga Tokay Sivery ARTY-CODE-1 Patchiru arcanouk Prof.Pokiju R68 korok_01 Miruku K.ssou Ji Pé M.Knight Minorin shiny brillant Kiisoma Korok Dark Light Elekk Ponyshment Coabolt HydroSH Balthypluch Lulu Félizio YANNsh floreflo 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fightman Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 337 Date d'inscription : 25/06/2013 Localisation : Dans les bras de Fightwoman Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 10 Oct 2013 - 19:33 | |
| - floran a écrit:
- Fightman a écrit:
- Je l'ai enfin. Déçu du système de mouvement. Je pensais que ce serait full 3D, genre tu te déplaces partout. Et bah en fait, c'est toujours par "cases", et genre t'as une seule diagonale, tu peux pas tourner à 360°, tu peux juste faire Nord, Sud, Est, Ouest, Nord-Est, Nord-Ouest, Sud-Est et Sud-Ouest. ><
SINON IL EST GÉNIAAAAAAAAAAAAAL :'D J'avais dit ça il y a quelques mois sur un autre forum et on m'avait dit que ça allait être du 360° et toussa. J'en étais tellement sûr... En fait nan, quand tu utilises les rollers ça passe en 360°, et dès que tu les enlèves, ça repasse en mode "cases". xD | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 10 Oct 2013 - 19:34 | |
| - Fightman a écrit:
- floran a écrit:
- Fightman a écrit:
- Je l'ai enfin. Déçu du système de mouvement. Je pensais que ce serait full 3D, genre tu te déplaces partout. Et bah en fait, c'est toujours par "cases", et genre t'as une seule diagonale, tu peux pas tourner à 360°, tu peux juste faire Nord, Sud, Est, Ouest, Nord-Est, Nord-Ouest, Sud-Est et Sud-Ouest. ><
SINON IL EST GÉNIAAAAAAAAAAAAAL :'D J'avais dit ça il y a quelques mois sur un autre forum et on m'avait dit que ça allait être du 360° et toussa. J'en étais tellement sûr... En fait nan, quand tu utilises les rollers ça passe en 360°, et dès que tu les enlèves, ça repasse en mode "cases". xD C'est encore plus con du coup. Bravo Game Freak, bravo. | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 10 Oct 2013 - 19:42 | |
| Ca se voyait depuis des lustres sur les trailers d'ailleurs. Mais bon, c'est débile... Certains disent que c'est pour obliger à passer par certains endroits et rencontrer certains dresseurs, mais dans Colosseum et XD on pouvait se déplacer à 360° et cela n'empêchait pas les dresseurs de nous voir, et ne permettait pas non plus de sauter certaines énigmes. | |
|
| |
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 10 Oct 2013 - 19:49 | |
| Suite du spoil shiny de tout à l'heure ! L'heureux propriétaire l'a fait évoluer. - Spoiler:
Les ailes ne changent pas, mais le corps est blanc.
- Avant évolution, sous un autre angle:
- Et puis j'avais oublié ça:
| |
|
| |
Darkyakumo Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 103 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Béjaia, Algérie Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 10 Oct 2013 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 10 Oct 2013 - 20:00 | |
| Si t'as une 3DS, rien ne t'empêche de télécharger l'un des deux jeux via l'eshop | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 10 Oct 2013 - 20:02 | |
| - Ponyshment a écrit:
- Je me suis déplacé pour rien aujourd'hui. Le vendeur du coin Jeux Vidéo de la Fnac avait des piles de jeux Pokémon X et Y sur et derrière son bureau mais interdiction de les vendre avant le 12, il les avait juste là parce qu'ils ont pas la place pour les stocker.
Et je suis allé faire un tour à Raccromania juste pour voir s'ils vendaient (même si je risque pas d'acheter quoique ce soit neuf là-bas), apparemment non. Tant mieux, ça leur fera moins de chiffre d'affaire. J'ai eu mon jeu dans une fnac et je connais quelqu'un d'autre qui l'a eu dans une autre fnac. Donc, le magasin a le droit de vente, ce sont juste tes vendeurs qui ne le savent pas je pense. Si tu reçois pas de mail ou sms d'ici à demain matin, essaies d'appeler. | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 10 Oct 2013 - 20:06 | |
| Johannes --> Ce poké est joli en shiny *-*
J'ai également eu mon jeu et la Pokéball à la Fnac ! Trop contente XD Je resete les starters, je ne sais pas encore si on voit le shiny lors du plateau ou lors du résumé... | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 103 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Béjaia, Algérie Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 10 Oct 2013 - 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 10 Oct 2013 - 20:17 | |
| Et sur aucun site internet (Amazon, ebay, etc...) il n'est possible de te faire livrer directement en Algérie? =/ | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 10 Oct 2013 - 20:19 | |
| Pour l'histoire des shiny c'était les propos d'un des développeurs qui disait qu'ils s'étaient attachés à rendre les différences shiny/normal plus marquantes. Mais j'ai un doute, je me demande si ça ne faisait pas partie des rumeurs du troll. Parce qu'à voir ceux précédemment révélés, ils ne diffèrent pas énormément des normaux.
EDIT : j'ai eu un mail de Cdiscount disant que mon jeu était prêt. Du coup je ne pense pas l'avoir samedi (contrairement à X de la fnac). J'avancerai quand même le jeu finalement x) | |
|
| |
BryanSh Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 01/06/2013 Localisation : Belgique !!! Nombre de Shinies : 53
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 10 Oct 2013 - 20:38 | |
| - Méga Tyranocif et Méga Galeking:
- Greninja Shiney:
- Sapereau Shiney:
- Pokéradar:
- Grenousse Shiney:
| |
|
| |
Fightman Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 337 Date d'inscription : 25/06/2013 Localisation : Dans les bras de Fightwoman Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 10 Oct 2013 - 20:41 | |
| Greninja est trop beauuuuuuuuuuuuuuu :'D | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 10 Oct 2013 - 20:42 | |
| Noms français : Evo finale Feunnec > Goupelin Evo finale Flabébé > Florges
EDIT : J'aime beaucoup Greninja shiny *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 10 Oct 2013 - 20:43 | |
| Méga-Tyranocif et Méga-Galeking sont trop stylés avec une petite préférence pour Tyranocif . Le starter eau aussi en shiny en jette aussi. | |
|
| |
BryanSh Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 01/06/2013 Localisation : Belgique !!! Nombre de Shinies : 53
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 10 Oct 2013 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y | |
| |
|
| |
| Pokémon X et Pokémon Y | |
|