| Pokémon X et Pokémon Y | |
|
+63Suzuka Gongen Kachi LugiaRayonnant LighTwilight Mint Myros59 Medusa Kirohi Distorsion Kruhk RaShinee Gamecube4 Chiwingum Tyranocif85 Chrys Gecko Kaniloss Fightman Miss'Magius Minisocle BryanSh Djbapt Beki Neon Nynuption Mew le dieu mystic251 Izual roi sonic Teyn Johannes Brasounette Shadowri Blast Scarlett94 CrazyLevy Gekkouga Tokay Sivery ARTY-CODE-1 Patchiru arcanouk Prof.Pokiju R68 korok_01 Miruku K.ssou Ji Pé M.Knight Minorin shiny brillant Kiisoma Korok Dark Light Elekk Ponyshment Coabolt HydroSH Balthypluch Lulu Félizio YANNsh floreflo 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 20 Sep 2013 - 12:07 | |
| Ouais mais moi je laisse pas traîner mes shiny dans les vieilles versions. Je transferts toujours. Après ça concernera peut-être que les nouveaux *espère* | |
|
| |
Kaniloss Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 145 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Devant mon écran, de DS et/ou d'ordi Nombre de Shinies : Regarde sur la Card :P
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 20 Sep 2013 - 12:19 | |
| C'est vrai que le fossile T-Rex a l'air vraiment sympatoche, en plus vu de face, la version évoluée me fait un peu penser au dragon style chinois pendant les fêtes (du moins celui qu'on voit dans Mulan 1 (oui j'ai des références trop cool of the dead )) Sinon petit bilan 6G pour moi qui passe assez rarement sur ce topic : Cette gen m'a l'air très sympa contrairement à la 5G, j'ai déjà une idée de ma future team d'aventure (même si y'a trop de types feu qui me plaisent *.*). Ensuite en ce qui concerne les méga évo, on verra, mais ça a l'air bien sympa (je trouve juste dommage que Dracaufeu prenne pas un type dragon, ça l'aurait foutu trop *.* surtout en shiny quoi ^^'. Puis le dernier point important pour moi (hors shasse), c'est le pokécheck. Sympa (oui encore ), pratique, mais payant :/ Comme l'a peut être dit DL (mais je suis de son avis), c'est une bonne porte ouverte a un remake RS qui, je pense, est relativement très attendu par pas mal de fans. Petit point shasse (enfin, surtout pour les resets, je me suis pas penchée sur les dernières news parlant de l'accessibilité des shinies), je reste a penser que les resets des starters 6 & 1G seront du genre des 2G sur HG/SS. M'enfin, nous verrons bien o/ Voina, petit pavé bonjour ! | |
|
| |
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 20 Sep 2013 - 12:52 | |
| - Kaniloss a écrit:
Ensuite en ce qui concerne les méga évo, on verra, mais ça a l'air bien sympa (je trouve juste dommage que Dracaufeu prenne pas un type dragon, ça l'aurait foutu trop *.* surtout en shiny quoi ^^'.
Roh, mais dracaufeu est juste un gros lézard, se serait moche un type dragon pour lui :x - Kaniloss a écrit:
Petit point shasse (enfin, surtout pour les resets, je me suis pas penchée sur les dernières news parlant de l'accessibilité des shinies), je reste a penser que les resets des starters 6 & 1G seront du genre des 2G sur HG/SS. M'enfin, nous verrons bien o/
Je sais pas les models quand on choisit le pokémon ont l'air différent du model de combat, si c'est le cas, je doute qu'on les voit comme les 2G. Après, oui, il y a des chances que ce soit le cas, comme j'avais dis avant, avec la 3D, on aura plus de "temps-réel", on verra peut être les shinies plus tôt. | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 20 Sep 2013 - 16:39 | |
| - Kaniloss a écrit:
- Ensuite en ce qui concerne les méga évo, on verra, mais ça a l'air bien sympa (je trouve juste dommage que Dracaufeu prenne pas un type dragon, ça l'aurait foutu trop *.* surtout en shiny quoi ^^'.
En plus de la réponse de Miruku, je suis quasiment sûr qu'ils l'ont gardé Vol pour pouvoir avoir Sècheresse en combat aérien... et là Dracaufeu gagne un intérêt certain (même si les Pokémon qui ont chlorophylle et le type vol sont limités... le seul qui me vient à la tête c'est Cotovol, et encore j'en suis pas sûr) | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 20 Sep 2013 - 16:41 | |
| Cotovol et Tropius ... Après pour les combats aériens, est-ce que les pokémon "volant" de non-type vol peuvent y avoir accès ? (Comme Dardargnan par exemple) | |
|
| |
Shadowri Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : Alola Nombre de Shinies : Beaucoup trop ^^'
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 20 Sep 2013 - 17:09 | |
| - Agent Hydro a écrit:
- Cotovol et Tropius ...
Après pour les combats aériens, est-ce que les pokémon "volant" de non-type vol peuvent y avoir accès ? (Comme Dardargnan par exemple) Je me posais la même question ( Insécateur par ex ), mais je pensais aussi à certains qui possède "Lévitation", genre Ohmassacre et Léviator, les voir en plein ciel en combat aérien humhum quoi xD ... J'espère que ça le rendra bien. | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 20 Sep 2013 - 17:20 | |
| Ben ils l'ont dit, les pokémons volants et ceux avec lévitation, vu qu'on voit clairement un spectrum en combat aérien :I | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 20 Sep 2013 - 17:21 | |
| Mais léviator il est type vol (eau vol) Donc la question se pose pas. | |
|
| |
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 20 Sep 2013 - 17:21 | |
| Insécateur est un cas particulier, tout comme léviator, il sont de type vol, mais ne volent pas.
Je me demande comment ils vont faire pour des oiseaux qui ne volent pas, comme Doduo (Il peut apprendre vol, mais il n'a pas d'ailes :/) | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 20 Sep 2013 - 17:22 | |
| Oui mais alors ça... Tu te vois te faire porter sur des kilomètres par un roucool? | |
|
| |
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 20 Sep 2013 - 17:24 | |
| Bah, un roucool ça vole vraiment, donc niveau animation c'et faisable. C'est vrai que c'est pas logique d'être porté par des petits pokémons, mais c'est pas la question. | |
|
| |
Shadowri Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : Alola Nombre de Shinies : Beaucoup trop ^^'
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 20 Sep 2013 - 19:08 | |
| - Djbapt a écrit:
- Mais léviator il est type vol (eau vol) Donc la question se pose pas.
@Djbapt : Oui, mais si tu regardes l'anime, je ne crois pas qu'on y voit des Léviator voler tranquillement dans le ciel ... Moi perso, ça me dérange. Là on parle que niveau jeu ( basic ), mais quand on parle RPG et normalité... ça me bloque. M'enfin, je m'excuse Djbapt tout dans le jeu est normal \o/, Axoloto avec Dynamopoing, sans bras, sans poing, oui c'est vrai que des questions ne se posent pas ... ( et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre, bref évitons le débat ) @Marinette : Oui, je le savais que les "Lévitation" ont droit au combat aérien. Spectrum,et certains autres, ça le rendra bien. Mais là je parle d'une poignée de Pokémon où ça risque de faire bizarre x) | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 20 Sep 2013 - 19:27 | |
| Oui voilà, je crois qu'on a tous compris que Pokémon chie allègrement sur la logique. | |
|
| |
Gecko Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 20/10/2012 Localisation : SHasseur au Viêt Nam Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 21 Sep 2013 - 6:54 | |
| Le must, ce serait de pouvoir aussi utiliser les Pokémon qui ne sont pas de type Vol, mais qui apprennent la capacité Vol. Ainsi, on pourrait combattre avec le fabuleux Golemastoooooc ! <3 - Golurk, Fly!:
Les autres Pokémon qui peuvent apprendre Vol (non type Vol, non lévitant) : - Mew - Giratina (Forme Alternative) - Arceus (autre que type Vol) - Pyrax - Reshiram - Zekrom - Kyurem (+ Kyurem Blanc & Noir) - Genesect | |
|
| |
Shadowri Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 21 Sep 2013 - 11:03 | |
| @Gecko : Ah ouais, ça serai trop cool si ils pouvaient faire ça <3 ! | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 21 Sep 2013 - 23:47 | |
| Owi, Mew ! <3 Comme ça, je pourrai admirer mon shiny *-* | |
|
| |
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 22 Sep 2013 - 2:19 | |
| - Gecko a écrit:
- Le must, ce serait de pouvoir aussi utiliser les Pokémon qui ne sont pas de type Vol, mais qui apprennent la capacité Vol.
Ainsi, on pourrait combattre avec le fabuleux Golemastoooooc ! <3
- Golurk, Fly!:
Les autres Pokémon qui peuvent apprendre Vol (non type Vol, non lévitant) : - Mew - Giratina (Forme Alternative) - Arceus (autre que type Vol) - Pyrax - Reshiram - Zekrom - Kyurem (+ Kyurem Blanc & Noir) - Genesect Et queulorior? Je veux un queulorior en combat dans les airs ! | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 22 Sep 2013 - 11:40 | |
| - Miruku a écrit:
- Gecko a écrit:
- Le must, ce serait de pouvoir aussi utiliser les Pokémon qui ne sont pas de type Vol, mais qui apprennent la capacité Vol.
Ainsi, on pourrait combattre avec le fabuleux Golemastoooooc ! <3
- Golurk, Fly!:
Les autres Pokémon qui peuvent apprendre Vol (non type Vol, non lévitant) : - Mew - Giratina (Forme Alternative) - Arceus (autre que type Vol) - Pyrax - Reshiram - Zekrom - Kyurem (+ Kyurem Blanc & Noir) - Genesect Et queulorior? Je veux un queulorior en combat dans les airs ! Là malheureusement, ça m'étonnerait =( Mais ce serait cool ! | |
|
| |
Korok Chercheur de Shinies
Age : 39 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U... Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 22 Sep 2013 - 13:30 | |
| C'est qu'un jeu après tout ils devraient vraiment permettre à chaque poké de type Vol ou apprenant Vol, ou possédant Lévitation, d'accéder au combat aérien ; même Queulorior! Sinon ça ne me semblerait pas très logique, au-delà du fait de voir un poké "insolite" dans les airs. | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 22 Sep 2013 - 20:09 | |
| Est-ce que des gens comptent reseter les starters (en espérant que ça soit faisable !) dès la sortie des jeux ? | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 22 Sep 2013 - 20:16 | |
| - Djbapt a écrit:
- Oui voilà, je crois qu'on a tous compris que Pokémon chie allègrement sur la logique.
Je crois que à la 1G, Léviator était prévu eau/dragon (d'après Red.D) mais ne l'ont finalement pas mis, dommage qu'ils ne l'ont pas remis par la suite bien que ça fait un peu overpété. | |
|
| |
Chrys Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 22 Sep 2013 - 20:25 | |
| - Scarlett94 a écrit:
- Est-ce que des gens comptent reseter les starters (en espérant que ça soit faisable !) dès la sortie des jeux ?
J'ai craqué pour Fennekin, et sinon pour les combats aérien, ça me tarde de tester ça avec mes pokémons, je pense que dracaufeu et roucarnage peuvent en faire, normalement. | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Lun 23 Sep 2013 - 0:09 | |
| - Scarlett94 a écrit:
- Est-ce que des gens comptent reseter les starters (en espérant que ça soit faisable !) dès la sortie des jeux ?
J'aurai les deux versions normalement, elles sont déjà préco', toussa... Donc sur Y je ferai le jeu et je sais pas c'que je fais avec X, des gens me demandent un nuzlocke dessus sur youtube, ma soeur y jouera tét ou je reseterai un starter... xD | |
|
| |
Shadowri Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Lun 23 Sep 2013 - 0:45 | |
| - Scarlett94 a écrit:
Tout comme Marinette, j'ai précommandé aussi les 2 versions, donc oui c'est très possible que je reset dès sa sortie. J'espère que ça sera comme HG/SS. ^^ | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Lun 23 Sep 2013 - 1:20 | |
| Pour ma part, je pense finalement ne pas acheter les jeux XY... ils ne me font pas trop envie, ou en tout cas ça me fait autant d'effet qu'on me dise qu'il y a des frites à la cantine. Et puis j'ai pas de 3DS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y | |
| |
|
| |
| Pokémon X et Pokémon Y | |
|