| Pokémon X et Pokémon Y | |
|
+63Suzuka Gongen Kachi LugiaRayonnant LighTwilight Mint Myros59 Medusa Kirohi Distorsion Kruhk RaShinee Gamecube4 Chiwingum Tyranocif85 Chrys Gecko Kaniloss Fightman Miss'Magius Minisocle BryanSh Djbapt Beki Neon Nynuption Mew le dieu mystic251 Izual roi sonic Teyn Johannes Brasounette Shadowri Blast Scarlett94 CrazyLevy Gekkouga Tokay Sivery ARTY-CODE-1 Patchiru arcanouk Prof.Pokiju R68 korok_01 Miruku K.ssou Ji Pé M.Knight Minorin shiny brillant Kiisoma Korok Dark Light Elekk Ponyshment Coabolt HydroSH Balthypluch Lulu Félizio YANNsh floreflo 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 2 Oct 2013 - 22:21 | |
| Ce que Tokay veut dire, c'est que la plupart des pokémon ont un n° de dex national différent du régional. Germignon est à la fois n°1 du régional et 152 du national. D'autre part, t'as le droit de respecter les pensées des autres et de garder tes réflexions tranchantes pour toi ^_^ | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 2 Oct 2013 - 22:23 | |
| Je t'aime Beki <3
Gentils les jeunes, d'accord? Ce topic n'est qu'amour et spoilers. Amour et spoilers.
Et pour rester dans le thème, je suis très mitigée en ce qui concerne Delphox... Je sais pas encore si je l'apprécie ou si je le hais. x) | |
|
| |
RaShinee Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 28/06/2013 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : 15 ShinieS
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 2 Oct 2013 - 22:24 | |
| Je suis plutôt perplexe pour les dernières évolutions... Mais la sortie s'approche Plus beaucoup de temps à attendre ! | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 2 Oct 2013 - 22:25 | |
| Ca je le sais, c'est ce qui s'appelle un pokédex Régional avec un n°1 Si on doit commencer à avoir trois pokédex régional avec trois n°1, ça, ça pose problème, surtout sachant que le n°1 du pokédex régional est le n°1 de ce qui suit la génération précédente (Numéro 1 de la 2G à partir de Mewtwo) Sauf que là, si on a 3 n°1, ils vont mettre quoi ? 3x le même chiffre national ?
EDIT² : Genre vous postez 2 messages avant moi (Et j'suis calme hein) | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 2 Oct 2013 - 22:27 | |
| Bah non, ils les mettront probablement à la suite, tout bêtement... | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 2 Oct 2013 - 22:29 | |
| Sauf que je vois toujours pas pourquoi ils mettront trois fois un numéro 1 dans le pokédex au lieu de "bêtement" mettre les chiffres du régional entier et "diviser" en parties de Kalos (Je pense que là, j'ai perdu tout le monde tellement que mon explication est nulle donc ...)
D'ailleurs j'vois même pas pourquoi diviser par 3 le pokédex | |
|
| |
Ji Pé Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 456 Date d'inscription : 08/05/2010 Localisation : Derrière toi... Nombre de Shinies : 90. Dernier en date: Salarsen sur Écarlate
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 2 Oct 2013 - 22:33 | |
| Je suis plutôt d'accord avec Hydro, et puis d'où elle sort cette vidéo ? On en a jamais eu pour les autres poké à ce que je sache ? | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 2 Oct 2013 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 2 Oct 2013 - 22:41 | |
| C'est tellement compliqué que j'ai envie de juste attendre les jeux et basta... Mais j'peux pas m'empêcher de vouloir me spoiler, et j'dois passer par la case fakes T_T | |
|
| |
Dark Light Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 473 Date d'inscription : 23/07/2009
| |
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 2 Oct 2013 - 23:09 | |
| Il a jamais été dit que le Prismillon est shiny, DL. Kruhk constatait simplement l'icone en haut à droite qui correspond au "Pokémon chromatiques vus :" sur 5G.
Sinon je comprends pas pourquoi tant de monde n'aime pas Delphox. Je le trouve plutôt pas mal. J'aime pas Feunnec de base, j'ai trouvé que Roussil était une bonne amélioration et j'aime bien Delphox. Selon ce que donne l'évolution de Croâporal, je vais peut-être prendre Feunnec pour ma deuxième version plutôt que Grenousse.
(Et dans tous les cas ça sera Marisson pour la première version) | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 2 Oct 2013 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 2 Oct 2013 - 23:23 | |
| Il a l'air vrai. Après, je sais pas trop quoi en penser tant que je l'ai pas vu bouger, parce que j'ai du mal à voir s'il a des yeux ou un truc comme ça %) | |
|
| |
BryanSh Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 01/06/2013 Localisation : Belgique !!! Nombre de Shinies : 53
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 2 Oct 2013 - 23:27 | |
| Perso je voit pas a quoi il est censé ressemblé x) | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 2 Oct 2013 - 23:27 | |
| (l'image circule sur le forum de Serebii aussi, donc il est fort probable qu'il soit réel). J'ai encore plein de croquis à faire et avec ces leaks, impossible de se concentrer xD - BryanDoaSh a écrit:
- Perso je voit pas a quoi il est censé ressemblé x)
Perso, il me fait penser à une sorte de dent ... La fée des dents? Edit : sauf qu'en fait, c'est juste un Pokémon pierre précieuse .__. Edit² : Charme passe au type Fée : https://imgur.com/OcUIRpsEt ça, c'est magique : https://imgur.com/jDbKrCjEvolution finale de Marisson dévoilée ! Attention, spoiler !- Spoiler:
Je sors.
Plus sérieusement, Greninja semble être vrai. Un autre leaker a dévoilé ceci : http://images.4chan.org/vp/src/1380750526444.png | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 0:05 | |
| Ah bah là je suis clairement dég :/ Je m'attendais vraiment à mieux (et pas un truc anguleux). Je sens que mon aventure je vais la faire avec un seul starter, celui de la 1G. Après je peux toujours changer d'avis mais c'est mal parti. Parce que les évos 5G quand on les a découvertes (et que certains les pensaient fake) je les trouvais au moins en accord avec le thème de la royauté/Moyen Age. Là je vois pas en quoi les deux évos finales évoquent la beauté :/ | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 0:10 | |
| http://images.4chan.org/vp/src/1380751393443.jpgType Eau/Ténèbres. L'évolution de Marisson serait donc Plante/Combat. Ah, et le fait qu'il se nomme "Greninja" dans le jeu anglophone, composé du terme "Grenouille", c'est sans doute un clin d'oeil comme lorsque Disney met en scène un personnage français dans la VO de ses films. Le personnage parle deux trois mots français durant le film. | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 0:15 | |
| - Yann a écrit:
- Là je vois pas en quoi les deux évos finales évoquent la beauté :/
Le thème des starters c'est de faire référence aux classes des RPG classiques de la culture européenne (c'est ce qui avait été dit dans une interview par Masuda et un des designers en chef), et avec Delphox pour le mage, Greninja pour le voleur, et probablement l'évolution de Boguérisse qui sera le chevalier/paladin en armure, ça correspond bien. | |
|
| |
Kirohi Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 15/03/2013 Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 0:16 | |
| Bon bah mon Feunnec il évoluera pas, c'est officiel. | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 0:19 | |
| N'empêche, avec le nouveau trio de starters qui représentent un paladin/un mage/un voleur, on va pouvoir jouer à Naheulbeuk avec nos Pokémon. | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 0:21 | |
| J'aurais encore préféré jouer avec Jessie et James comme sur l'avatar de Tokay plutôt qu'avec ces évos là '-' Si ça continue je ferai le jeu avec le 1er stade de feunnec ou grenousse... | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 0:26 | |
| On a pas encore vu Marisson !
...
Roussil perd son bâton. Croâporal perd sa mousse. Boguérisse perd ... OH GOD WHY?
Et Jessie et James - Nigel sont tops ! | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 0:28 | |
| - Ponyshment a écrit:
- Yann a écrit:
- Là je vois pas en quoi les deux évos finales évoquent la beauté :/
Le thème des starters c'est de faire référence aux classes des RPG classiques de la culture européenne (c'est ce qui avait été dit dans une interview par Masuda et un des designers en chef), et avec Delphox pour le mage, Greninja pour le voleur, et probablement l'évolution de Boguérisse qui sera le chevalier/paladin en armure, ça correspond bien. Je le sais ça. Sauf que quand tu fais en jeu en parlant de la beauté i tout i tout et que tu ponds ça...ça craint. Après je vais pas rager, ce ne sont que 3 Pokémon (9 maxi mais sont pas tous à jeter dans les familles). Mais voilà quoi je sens que ça va être la pire saison niveau starters alors qu'on partait avec un bon potentiel. C'est dommage. | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 0:36 | |
| https://imgur.com/yO3j26nLe grand retour de la PokéFlûte. Maintenant, faut voir si on nous la donne ou si c'est juste le karatéka qui l'a. | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 0:38 | |
| Huuuuuuuum le karatéka flutiste, owi owi ... Hrum, pardon :I | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y | |
| |
|