| Pokémon X et Pokémon Y | |
|
+63Suzuka Gongen Kachi LugiaRayonnant LighTwilight Mint Myros59 Medusa Kirohi Distorsion Kruhk RaShinee Gamecube4 Chiwingum Tyranocif85 Chrys Gecko Kaniloss Fightman Miss'Magius Minisocle BryanSh Djbapt Beki Neon Nynuption Mew le dieu mystic251 Izual roi sonic Teyn Johannes Brasounette Shadowri Blast Scarlett94 CrazyLevy Gekkouga Tokay Sivery ARTY-CODE-1 Patchiru arcanouk Prof.Pokiju R68 korok_01 Miruku K.ssou Ji Pé M.Knight Minorin shiny brillant Kiisoma Korok Dark Light Elekk Ponyshment Coabolt HydroSH Balthypluch Lulu Félizio YANNsh floreflo 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 1:19 | |
| Les shinies? Quels shinies? Vous ne savez donc pas qu'il y a un shiny check sur TOUS les pokémon fixes de l'aventure? *pan*
Kirohi: envoie. La nuit sera longue. %D Et l'évolution a été posté un peu avant. | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 1:21 | |
| | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 1:23 | |
| | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 1:23 | |
| Ah ben là par contre, oui! Il est pas mal du tout! | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 1:24 | |
| Ah vu de dessus je le préfère Greninja lol Mais il a une tête de Gremlin/Stitch en fait | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 1:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 1:28 | |
| Ah tiens, là c'est devenu un ouvrifier avec une carapace en carton. Hmmm. | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 1:29 | |
|
Dernière édition par Tokay le Jeu 3 Oct 2013 - 1:34, édité 1 fois | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 1:30 | |
| Ce beige lui donne un côté Momie. Je préférerais Plante/Roche parce que coucou le x4 Vol sinon | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 1:47 | |
| http://images.4chan.org/vp/src/1380757188515.jpgY avait pas une histoire de mystère autour du système évolutif de Prismillon? Si ça se trouve, quand on le fait évoluer normalement, il devient rose, et si on agite la console comme l'indiquait une rumeur, on se retrouve avec le bleu (ou l'inverse). Enfin, on verra bien, on aura nos réponses trèèès vite :3 | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 1:51 | |
| Je parierais sur 3 formes de Prismillon, qui diffèrent selon où on l'a capturé (ou sa pré-évolution), à la Sancoki quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 2:24 | |
| | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 2:25 | |
| J'allais justement la poster ... Je sens que je vais craquer et que je vais prendre la 3DS, les jeux ont l'air vraiment superbes *^*
Edit : #yolo Je suis Aspirant SH. Maintenant, je peux aspirer la poussière.
Dernière édition par Tokay le Jeu 3 Oct 2013 - 2:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 2:27 | |
| On peut en trouver facilement d'occase à 100-110€. | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 2:28 | |
| Avec le nouveau pc, les frais d'inscription à l'école, le matériel qui coûte la prunelle des yeux et le kot, ce serait pas raisonnable ... Je verrais bien à la Saint-Nicolas xD | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 2:31 | |
| - Tokay a écrit:
Y avait pas une histoire de mystère autour du système évolutif de Prismillon? Si ça se trouve, quand on le fait évoluer normalement, il devient rose, et si on agite la console comme l'indiquait une rumeur Cette rumeur était fake et venait du troll qui a tenu en haleine tous les sites pendant une journée. | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 2:34 | |
| Han bon d'accord .___.
Sinon, la nouvelle attaque Plante Spiky Shield (US) que connait l'évolution de Boguérisse permet d'infliger des dégâts si l'adversaire lance une attaque directe et qu'une barrière (Protection par exemple) et placée dans l'équipe. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 2:51 | |
| Du coup j'ai pas trop commenté les évolutions des deux Fée. Pas ce à quoi je m'attendais mais je les aime bien dans leur style :3 Et je sens que ce sont des évos intermédiaires. | |
|
| |
Gecko Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 20/10/2012 Localisation : SHasseur au Viêt Nam Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 3:14 | |
| Je vais essayer d'arrêter le spoil. Il y a eu bocou-bocou trop de leaks hier.
Et pas forcément que du beau, on est d'accord. | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 4:22 | |
| | |
|
| |
Medusa Traduc' Medusa
Age : 33 Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 30/03/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 6:39 | |
| - brasounette a écrit:
Les shinies? Quels shinies? Vous ne savez donc pas qu'il y a un shiny check sur TOUS les pokémon fixes de l'aventure? *pan*
Ahh oui ? D'où tu tiens ça ? | |
|
| |
korok_01 Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 170 Date d'inscription : 11/11/2006 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 32
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 6:54 | |
| | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 7:20 | |
| Moi j'vous dit quand même de faire attention à toutes vos images, les sites sotn pas 100% sûr donc peuvent très bien faire circuler des fakes, et je l'espère qu'ils le sont, parce que Delphox, Greninja et Chesmachin, ils sont vraiment pas beau (surtout Greninja et chesmachin)
Moi j'vous dit aussi que le mieux, c'est d'attendre la sortie des jeux ... d'ailleurs toutes les images que vous avez posté ne fonctionnent pas/plus chez moi, sauf pour le Pteralite (Ouais, c'pour Ptera, si c'est psa un fake) | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 8:10 | |
| C'est à n'y plus rien comprendre... Si ce sont les vraies évos des starters, alors heureusement qu'il y a Bulbizarre/Salamèche/Carapuce plus la distribution de Poussifeu pour sauver les meubles. | |
|
| |
Shadowri Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : Alola Nombre de Shinies : Beaucoup trop ^^'
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 8:30 | |
| - Beki a écrit:
- C'est à n'y plus rien comprendre... Si ce sont les vraies évos des starters, alors heureusement qu'il y a Bulbizarre/Salamèche/Carapuce plus la distribution de Poussifeu pour sauver les meubles.
Grave... Une vrai cata ... Aucun ne me plaît. Puis comme par hasard tout les liens des screens ont disparu... Je vais voir si on peut reset les 1G, et (mode désespéré) Poussifeu tiens (je sais je sais). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y | |
| |
|
| |
| Pokémon X et Pokémon Y | |
|