| Pokémon X et Pokémon Y | |
|
+63Suzuka Gongen Kachi LugiaRayonnant LighTwilight Mint Myros59 Medusa Kirohi Distorsion Kruhk RaShinee Gamecube4 Chiwingum Tyranocif85 Chrys Gecko Kaniloss Fightman Miss'Magius Minisocle BryanSh Djbapt Beki Neon Nynuption Mew le dieu mystic251 Izual roi sonic Teyn Johannes Brasounette Shadowri Blast Scarlett94 CrazyLevy Gekkouga Tokay Sivery ARTY-CODE-1 Patchiru arcanouk Prof.Pokiju R68 korok_01 Miruku K.ssou Ji Pé M.Knight Minorin shiny brillant Kiisoma Korok Dark Light Elekk Ponyshment Coabolt HydroSH Balthypluch Lulu Félizio YANNsh floreflo 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 5 Oct 2013 - 19:43 | |
| Un peu décevant je trouve vu que Flingouste était tiré d'une crevette pistolet. Je m'attendais à un genre de crevette avec un énorme canon/un tank-homard. Ils ont juste fait une pince plus grosse, c'est dommage :/ | |
|
| |
korok_01 Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 170 Date d'inscription : 11/11/2006 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 32
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 5 Oct 2013 - 20:13 | |
| Me concernant il me plait bien, l'idée est rigolotte en tout cas ! Reste plus qu'il ait une deuxième évo pour avoir un truc de gros malade | |
|
| |
Ji Pé Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 456 Date d'inscription : 08/05/2010 Localisation : Derrière toi... Nombre de Shinies : 90. Dernier en date: Salarsen sur Écarlate
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 5 Oct 2013 - 20:23 | |
| Je ne pense pas qu'il est une deuxième évolution, car cela voudrait dire que Venalgue en ait une aussi. EDIT: Apparemment il y aurait un Gary maléfique.... https://imgur.com/r/pokemon/hDAZtyE | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 5 Oct 2013 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 5 Oct 2013 - 21:34 | |
| Sinon, je suis le seul à avoir l'impression que Mistigrix femelle a des airs de Grumpy Cat? (j'ai mis femelle en gras parce que le Grumpy Cat est une femelle) ... Grumpy Cat, It's over 9000 ... Pokémon tirerait deux trois babioles de memes maintenant? %) | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 5 Oct 2013 - 22:03 | |
| Need l'escargot ! Je pense que j'aurais ma team de pokémon déjà faite <3
Le dragon trop mignon, l'escargot, monoparle, flingouste, et puis on verra :3 | |
|
| |
Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 5 Oct 2013 - 22:29 | |
| - Spoiler:
Hirobyte, qui leake Pokemon X/Y sur Tweeter, a confirmé que l'escargot Bubblix était un fake. Sur son Tweeter on voit aussi un champion nommé Ramos, un vieillard, et pas mal d'autres trucs comme "Helioptile n'aura pas de 3ème Stade." etc... On voit aussi une image Pokédex de Prismilon qui montre que le Prismillon bleu foncé qu'on voit dans je sais plus quel screen est en fait une "Polar Pattern", autrement dit une forme "Motif Polaire". Je sais pas si vous l'avez vu, mais je pense que vous vous demandiez aussi quels allaient être les types représentés à Kalos pour les champions d'Arène. Et bien d'après cette image, ce sera (dans l'ordre ) Insecte, Roche, Combat, Plante, Electrique, Fée, Psy, Glace.
| |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 5 Oct 2013 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Fightman Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 337 Date d'inscription : 25/06/2013 Localisation : Dans les bras de Fightwoman Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 5 Oct 2013 - 23:15 | |
| - Spoil champions d'arène:
Donc le gamin que Sacha rencontre dans l'anime, c'est un champion d'arène...
| |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 5 Oct 2013 - 23:18 | |
| Bah euh... Il a déjà rencontré Violette aussi hein, donc bon %D | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 5 Oct 2013 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 5 Oct 2013 - 23:30 | |
| | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 5 Oct 2013 - 23:41 | |
| Ah bon ? Bizarre... Genre y aurait une partie du site uniquement accessible aux membres ? | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 5 Oct 2013 - 23:44 | |
| Chez moi ça marche bien et je ne suis pas membre. | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 5 Oct 2013 - 23:47 | |
| Idem. Le Dex est complètement dingue sinon <3 Le seul hic, c'est que les petits nouveaux sont vraiment discrets dans le Dex je trouve :/ | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 5 Oct 2013 - 23:56 | |
| J'ai beau essayer sur firefox ou chrome ça me dit adresse introuvable... | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 6 Oct 2013 - 0:15 | |
| - Tokay a écrit:
- Idem. Le Dex est complètement dingue sinon <3 Le seul hic, c'est que les petits nouveaux sont vraiment discrets dans le Dex je trouve :/
Normal, quand on compare le nombre de nouveau pokémons au nombre total... Les nouvelles génération vont paraitre de plus en plus insignifiantes au fur et à mesure. Il ne peuvent pas doubler le nombre à chaque fois. | |
|
| |
Coabolt Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 495 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : chez moi en train de geeker Nombre de Shinies : plusieurs
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 6 Oct 2013 - 0:46 | |
| Suis-je le seul qui voit en la Banque Pokémon une nouvelle technique de shasse ? Mais pour ça, il faudrait que les œufs puissent y être déposés, et ça c'est pas sûr. Il y a bien eu une FAQ qui est sortie sur la version anglaise du site Pokémon X et Y mais rien n'est précisé en ce qui concerne les œufs ! En fait, lorsqu'un œuf éclot sur une sauvegarde autre que celle où il a été généré, son caractère shiny est recalculé en fonction de la combinaison ID/ID secret de la sauvegarde où il éclot. Voici la méthode : > faire plein d'œufs à la pension ; > les faires tous éclore histoire de vérifier s'il y a un shiny parmi eux, sinon reseter ; pour les stratèges, il y a la possibilité de noter ceux qui ont le meilleur potentiel en combats stratégiques, puis après le reset n'appliquer cette technique que pour les meilleurs ; > s'il n'y a aucun shiny, reseter et déposer tous les œufs à la Banque Pokémon ; > démarrer une nouvelle partie ; > récupérer tous les œufs à la Banque Pokémon ; > faire éclore tous les œufs, puis les redéposer s'il n'y a pas de shiny, puis recommencer la partie, récupérer les œufs, etc. Cette technique était déjà faisable depuis la 3G et est d'ailleurs le seul moyen de shasser Manaphy légitimement. Cependant, elle était sacrément longue en raison du temps fou que prenaient tous les échanges. Avec la Banque Pokémon, cette technique sera probablement bien plus abordable. Déçu par contre que les Pokémon de la Banque ne puissent pas tenir d'objets. C'est dommage, j'avais plus d'une dizaine de PP Max et plus de 200 PP Plus sur ma version Noire 2 (merci la Galerie Concorde). Je les utiliserai sur tous mes shinys que je compte transférer sur 6G, mais j'aurais bien aimé pouvoir les utiliser sur mes shinys 6G, multiplier les PP maximaux par capacité par 1,6 donne un sacré avantage tout de même. Enfin, je suis vraiment satisfait de l'évolution finale de Monorpale. Autant je trouvais Dimoclès pas grandiose, autant Aegislash est vraiment superbe et magnifique ! De plus, sa manière de jouer semble plutôt intéressante. De base, il possède d'excellentes défenses, apparemment supérieuses à celle de Noctunoir, et des stats offensives bof bof, mais il a un nouveau talent (il n'a plus Annule Garde, ça c'est déjà vu un Pokémon perdant Annule Garde en évoluant - coucou Carabing) qui inverse ses stats offensives et défensives en fonction de comment il est utilisé en combat, et la façon dont ça fonctionne semble être intéressante : - Spoiler:
Trouvé sur Smogon :
Battle start, Aegislash in Shield Forme. I select King's Shield. Aegislash uses King's Shield, stays in Shield Forme. Enemy attacks. The damage is prevented, and the enemy's Attack harshly falls.
Turn two, Aegislash in Shield Forme. I select Iron Head. Enemy attacks, Aegislash takes damage normally. Aegislash turns to Blade Forme and uses Iron Head.
Turn three, Aegislash in Blade Forme. I select Swords Dance. Enemy attacks, Aegislash takes damage normally. Aegislash stays in Blade Forme and uses Swords Dance.
Turn four, Aegislash in Blade Forme. I select King's Shield. Aegislash turns to Shield Forme, uses King's Shield. Enemy attacks. The damage is prevented, and the enemy's Attack harshly falls.
Ça semble vraiment prometteur, on pourra le jouer en tank que tank ou sweeper, franchement je suis fan, manque plus qu'il puisse apprendre Fulmifer et il deviendra excellent. Allez, pour finir je mise sur un Méga-Zarbi avec 230 de base en attaque spéciale ! Mais vu qu'il n'apprend de toute façon que Puissance Cachée, donc bon... | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 6 Oct 2013 - 1:01 | |
| | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 6 Oct 2013 - 6:24 | |
| | |
|
| |
Mint Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 03/10/2013 Localisation : Londres Nombre de Shinies : 19
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 6 Oct 2013 - 8:11 | |
| J'aimerais teeellement un méga Wailord! Sinon effectivement, après avoir regardé le dex, il n'y a pas tellement de nouveaux que ça au total, je me rendais pas compte | |
|
| |
BryanSh Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 01/06/2013 Localisation : Belgique !!! Nombre de Shinies : 53
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 6 Oct 2013 - 8:45 | |
| Le Serpent Son Nom commence par Z . De + Sa capacité spéciale est : Aura ... comme les 2 autres légendaires . A mon avis on est bien partit pour un pokémon Z *_* | |
|
| |
Nynuption Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 11/01/2012 Nombre de Shinies : Zero !
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 6 Oct 2013 - 9:05 | |
| http://kalos-pkmnacademy.tumblr.com/Sur ce site on voit un peu tout , fake ou pas on découvre un Mega-Gardevoir , le conseil 4 et le maître de Kalos.. je sais pas si c'était attendu mais moi j'ai été surpris en le voyant. D: EDIT : Aussi leurs têtes d’équipes sont des Mega. O: Mega-Ciza pour le gars en armure Mega-Leviator pour le gars eau Mega-Drakkarmin pour la dragon Meega-Chartor ou Lugulabre pour la feu :l | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 6 Oct 2013 - 9:21 | |
| "De + Sa capacité spéciale est : Aura ... comme les 2 autres légendaires . A mon avis on est bien partit pour un pokémon Z *_*"
"Aura Break", et si j'ai bien compris, ça inverse les capacités spéciales "Aura"
Si je me trompe, traduisez alors ! %)
'The effects of "Aura" Abilities are reversed." | |
|
| |
BryanSh Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 01/06/2013 Localisation : Belgique !!! Nombre de Shinies : 53
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 6 Oct 2013 - 10:06 | |
| Anti Aura je pense ( je suis pas sur ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y | |
| |
|
| |
| Pokémon X et Pokémon Y | |
|