| Pokémon X et Pokémon Y | |
|
+63Suzuka Gongen Kachi LugiaRayonnant LighTwilight Mint Myros59 Medusa Kirohi Distorsion Kruhk RaShinee Gamecube4 Chiwingum Tyranocif85 Chrys Gecko Kaniloss Fightman Miss'Magius Minisocle BryanSh Djbapt Beki Neon Nynuption Mew le dieu mystic251 Izual roi sonic Teyn Johannes Brasounette Shadowri Blast Scarlett94 CrazyLevy Gekkouga Tokay Sivery ARTY-CODE-1 Patchiru arcanouk Prof.Pokiju R68 korok_01 Miruku K.ssou Ji Pé M.Knight Minorin shiny brillant Kiisoma Korok Dark Light Elekk Ponyshment Coabolt HydroSH Balthypluch Lulu Félizio YANNsh floreflo 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 2 Oct 2013 - 20:58 | |
| | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 2 Oct 2013 - 21:00 | |
| Pour la présupposée évo de Feunnec me laisse sans voix tellement elle est fade. Pourtant je suis un Grenoussefan donc Feunnec je m'en tape un peu. Mais l'idée qui allait avec sa première évo me plaisait bien. Alors que là je ne retrouve pas l'idée de la sorcière (ok on a une prêtresse mais à quoi ça sert de sortir un bâton de son cul si c'est pour le faire disparaître ensuite ?) et en plus il n'a aucun charisme. | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 2 Oct 2013 - 21:04 | |
| Son bâton est peut-être planqué dans ses poils. T'façon, dans les jours qui viennent, ça va leaker de plus en plus et on aura confirmation. Vu qu'il y a déjà eu des fuites, certains magasins sont autorisés à vendre les jeux le 5 octobre apparemment. Donc dans trois jours, on aura le dex complet. | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 2 Oct 2013 - 21:18 | |
| Elle est classe la phase d'evolution, mais qu'est ce qu'elle est longue! O_O | |
|
| |
Fightman Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 337 Date d'inscription : 25/06/2013 Localisation : Dans les bras de Fightwoman Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 2 Oct 2013 - 21:22 | |
| - Agent Hydro a écrit:
- Elle est méga-longue la phase d'évolution dit donc O_O
- Shadowri a écrit:
- Moi, j'aime bien, ça change du mixage de pixels de N/B/N2/B2 ... Sérieux c'trop classe, même si c'est un peu long !
- Gamecube4 a écrit:
- Elle est classe la phase d'evolution, mais qu'est ce qu'elle est longue! O_O
... je ne peux pas résister... il faut que je le dise... mais je dois pas... mais je peux pas résisteeeeeeer... COMME MA B*TE MOUAHAHAHAHAHAH | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 2 Oct 2013 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 2 Oct 2013 - 21:38 | |
| Putain nan mais j'attendais un truc hyper badass moi, pas un putain de renard bipède avec une cape de sorcier... J'attends les deux autres évos, mais à mon avis je prendrai pas ce foutu renard, sinon j'le ferai pas évoluer à son dernier stade T_T | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 2 Oct 2013 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Shadowri Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : Alola Nombre de Shinies : Beaucoup trop ^^'
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 2 Oct 2013 - 21:40 | |
| Pleurons ensemble alors T^T | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 2 Oct 2013 - 21:43 | |
| - Fightman a écrit:
- Agent Hydro a écrit:
- Elle est méga-longue la phase d'évolution dit donc O_O
- Shadowri a écrit:
- Moi, j'aime bien, ça change du mixage de pixels de N/B/N2/B2 ... Sérieux c'trop classe, même si c'est un peu long !
- Gamecube4 a écrit:
- Elle est classe la phase d'evolution, mais qu'est ce qu'elle est longue! O_O
... je ne peux pas résister... il faut que je le dise... mais je dois pas... mais je peux pas résisteeeeeeer...
COMME MA B*TE MOUAHAHAHAHAHAH Clap clap clap clap. Bravo l'auteur! | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 2 Oct 2013 - 21:44 | |
| +1
M'enfin c'est pas la mort non plus, j'aime bien cette évolution mais je m'attendais tellement pas à ça ! xD
ça me fait penser que Greninja pourrait presque être vrai... nyéhéhéhéhé ! D'ailleurs : http://images.4chan.org/vp/src/1380742108654.jpg (oui je sais 4chan 4chan ! xD) | |
|
| |
Patchiru Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 04/01/2013 Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 2 Oct 2013 - 21:45 | |
| Feunnec et Roussil était parti pour me faire apprécier pour une fois un starter feu avant les autres...
Pitié, faites que ce soit un fake très bien fichu ! | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 2 Oct 2013 - 21:48 | |
| - Scarlett94 a écrit:
D'ailleurs : http://images.4chan.org/vp/src/1380742108654.jpg (oui je sais 4chan 4chan ! xD) J'espère que non sinon ça voudrait dire que tous mes espoirs reposent sur Marisson... Je comprends pourquoi on nous donne un starter de la première génération lol | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 2 Oct 2013 - 21:48 | |
| Perso j'ai pas tellement Delphox (ou du moins faudra que je m'y habitue), autant je trouvais que Roussil etait pas mal avec son bâton de feu mais là... | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 2 Oct 2013 - 21:49 | |
| Ce sont sûrement des fakes, faut pas trop faire confiances aux images qui trainent sur le web | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 2 Oct 2013 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 2 Oct 2013 - 21:55 | |
| Si c'est bien le cas ce serait cool, j'aime vraiment pas Delphox | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 2 Oct 2013 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 2 Oct 2013 - 22:01 | |
| Donc mon hypothèse de tout à l'heure concernant les numéros en fonction de la zone de la région est exacte? Bon bah Delphox serait réel du coup xD Enfin, même si je le trouve spécial, ça passe encore. Je préfère ça à Dracaufeu/Simiabraz/Roitiflam franchement.
Par contre, Greninja, pourvu qu'il soit faux xD
Le seul lien que je verrais entre Croaporal et Greninja : langue, bave, rage, mousse. Voilà.
Dernière édition par Tokay le Mer 2 Oct 2013 - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 2 Oct 2013 - 22:01 | |
| Où est-il mentionné qu'il y aura plusieurs fois le même numéro dans le pokédex ? | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 2 Oct 2013 - 22:02 | |
| Nan mais pour moi Delphox est confirmé avec la vidéo "promo". Parce que bon truquer une image je veux bien mais une vidéo ça devient tout de suite plus compliqué quoi (ou alors yen a qui n'ont que ça à faire perdre leur temps à faker) | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 2 Oct 2013 - 22:07 | |
| La région a clairement été divisée en trois zones (côtière, centrale et montagneuse si je ne m'abuse). Il se pourrait que le dex suive ce principe de subdivision. Et puis, vu le grand nombre de Pokémon présent rien qu'au début du jeu, ce serait pas étonnant (Starter 1G + Starter 6G + Zigzaton/Linéon + Passerouge et sa famille + Chenipan et cie + Cheniti et cie + Aspicot et cie + Prismillon et cie + Pikachu et cie + Sapereau + Hélionceau, etc ... ça en fait déjà beaucoup pour un début de partie). | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 2 Oct 2013 - 22:09 | |
| Donc c'est une supposition, et se baser sur une supposition pour dire que c'est vrai ou non, et bin c'est con %)
De plus, le pokédex peut être divisé en 3, mais pas obligatoirement les chiffres Ils vont faire comment pour le dex national alors hein ? | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 2 Oct 2013 - 22:14 | |
| Bah comme ils l'ont toujours fait. Et je vois pas l'intérêt de clairement diviser la région en trois zones si c'est juste à titre décoratif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 2 Oct 2013 - 22:18 | |
| Ils ont jamais fait 3x le même numéro dans un même pokédex, alors je me demande comment ils pourraient l'avoir toujours fait sans l'avoir jamais fait...
L'intérêt ? Filtrer les pokémon peut-être ? (C'est une proposition) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y | |
| |
|
| |
| Pokémon X et Pokémon Y | |
|