| .:: FAQ des Shinies ::. | |
|
+125GraysonJester Dorkman Realmas SoDeBo MomartikSH Silversky Lulu Truocerp Thyerus Caanine Tokay Eorüs Äkai edge shinydresseur Aegir Cracotte Smisse Mew le dieu Golders Alouka Reaft Eaqua stargatesh tyra SH Kureeru Dark Garchomp Akari Bananaman bAdBoY Lord Moriarty Martaryos nicolas27 Kalimegas Lulli Suisen Litchy poketroll499 Buzard Osha Poky bennnyb Darkinette Overlord Nokenny51 TheChampi Keisu maxime2013 Ledna Chomp SDS DarkYoko Beki Arthanys J-P Denser SLACHATOR Darkyakumo Pyroli's Xel Koyaz Gecko Marc light738 Shadowri BryanSh CrazyLevy samito56SH Brasounette GrolemSH Helgrind Korok M.Knight Djbapt Goomy inkheart Cleobel Patchiru pepitos4 Teyn Fightman K.ssou CyndaKill-SH Félizio BenjiSH Rubibanc ARTY-CODE-1 Squirkiz Smith J Seiden Gohna kekeinhoSH Brûlombre Rapi-shiny Angeflo Geoteub Okasoin Dylworld Rafifouuw Ponyshment Blaki' Coabolt El Cazador Hugo08 Horo arcanouk mickael5 Gamecube4 Sasukey Pwik Limsse HydroSH Gekkouga Pokii Minorin roi sonic Prof.Pokiju maitre phantom Vava63 King_Kaiser Elekk Miruku ALAMOS Riolu Metarkrai 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fightman Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 337 Date d'inscription : 25/06/2013 Localisation : Dans les bras de Fightwoman Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Mer 21 Aoû 2013 - 9:16 | |
| Est-ce que l'Evoli d'Unionpolis, celui donné par Armelle, est resetable ? Il n'est pas dans la liste des resetables sur le site... x) | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Mer 21 Aoû 2013 - 9:19 | |
| | |
|
| |
Fightman Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 337 Date d'inscription : 25/06/2013 Localisation : Dans les bras de Fightwoman Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Mer 21 Aoû 2013 - 10:41 | |
| Okay, merci, j'ai eu peur pendant un moment xD | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Mer 21 Aoû 2013 - 10:42 | |
| de rfien, normalement, ce guide devrait être remis à jour | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| |
| |
Coabolt Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 495 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : chez moi en train de geeker Nombre de Shinies : plusieurs
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Mer 21 Aoû 2013 - 14:04 | |
| Apparemment, les Pokémon du Métro de Combat peuvent être shiny, j'ai vu une photo d'un Terrakium et une vidéo de Porygon-Z shinys trouvés au Métro de Combat.
Par contre, il me semblait qu'il y avait un code pour le métro de combat, mais je n'arrive pas à retrouver. | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Mer 21 Aoû 2013 - 15:19 | |
| Après, le train Wi-fi, ils comptent pas hein
La vidéo du Porygon-Z viens justement du train wi-fi, donc celui là ne compte pas, vu que le PNJ dit à la fin quand l'autre perd le combat "I win THANKS", phrase par défaut dans les versions anglaises quand le PNJ gagne dans les trains wi-fi | |
|
| |
Teyn Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 562 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 52
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Jeu 22 Aoû 2013 - 18:24 | |
| Salut les gens j'ai une petite question technique: Admettons que je tombe sur deux Guériaigle, dont l'un shiny. Je chercherais bien sur à tuer l'autre, mais faut-il encore que l'un d'entre eux n'ait pas utilisé Cyclone. Si deux pokémons sont au combat, est ce que un pokémon de niveau supérieur suffit à contrer cette attaque, ou les deux doivent être de niveau supérieur comparé aux Guériaigle? | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Jeu 22 Aoû 2013 - 18:54 | |
| Ok merci vous 2 ! Coabolt si tu retrouves le code préviens-moi s'il te plaît | |
|
| |
pepitos4 Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 22/08/2013 Localisation : belgique Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Jeu 22 Aoû 2013 - 20:15 | |
| Bonjour je viens de me mettre aux SH et je voulais savoir quand l'on chasse on compte comment le reset le nombre de fois vus le pokémon désiré ou les autres aussi ? | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 495 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : chez moi en train de geeker Nombre de Shinies : plusieurs
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Jeu 22 Aoû 2013 - 20:21 | |
| Bah c'est toi qui voit, il n'y a aucune façon officielle de compter les rencontres. Sache que compter est à but uniquement indicatif, juste pour savoir où tu en es, tu peux même ne pas compter si tu veux. | |
|
| |
pepitos4 Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 22/08/2013 Localisation : belgique Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Jeu 22 Aoû 2013 - 20:27 | |
| - Coabolt a écrit:
- Bah c'est toi qui voit, il n'y a aucune façon officielle de compter les rencontres. Sache que compter est à but uniquement indicatif, juste pour savoir où tu en es, tu peux même ne pas compter si tu veux.
Ok merci je pense que je vais compter tous ce sera + simple ^^ | |
|
| |
pepitos4 Nouveau Membre
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Jeu 22 Aoû 2013 - 22:34 | |
| Salut encore une question si je sauvegarde et que je quitte le jeu mes rencontres compte toujours ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Jeu 22 Aoû 2013 - 22:37 | |
| Le jeu prend pas en compte les rencontres, tu auras toujours une chance sur huit-mille-cent-NONANTE-deux de voir un shiny^^
C'est comme si tu lançais un dé, tu auras toujours 1/6 de tomber sur un chiffre quelconque, et là, c'est pareil, mais sur un dé de 8192 faces | |
|
| |
pepitos4 Nouveau Membre
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Jeu 22 Aoû 2013 - 22:41 | |
| - Femmicide a écrit:
- Le jeu prend pas en compte les rencontres, tu auras toujours une chance sur huit-mille-cent-NONANTE-deux de voir un shiny^^
C'est comme si tu lançais un dé, tu auras toujours 1/6 de tomber sur un chiffre quelconque, et là, c'est pareil, mais sur un dé de 8192 faces Merci je connais pas vraiment je suis un parfait débutant ^^ | |
|
| |
Teyn Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 562 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 52
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Jeu 22 Aoû 2013 - 22:58 | |
| - JellySH a écrit:
- Salut les gens j'ai une petite question technique:
Admettons que je tombe sur deux Guériaigle, dont l'un shiny. Je chercherais bien sur à tuer l'autre, mais faut-il encore que l'un d'entre eux n'ait pas utilisé Cyclone. Si deux pokémons sont au combat, est ce que un pokémon de niveau supérieur suffit à contrer cette attaque, ou les deux doivent être de niveau supérieur comparé aux Guériaigle? Nevermind... J'ai trouvé la réponse moi même ^^' Ce qui est con, c'est que Cyclone balaye une seule personne en combat double, et pas les deux... XD | |
|
| |
pepitos4 Nouveau Membre
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Ven 23 Aoû 2013 - 13:31 | |
| Bonjour je voulais savoir si il était possible de chasse du shiny sur rom ? | |
|
| |
Patchiru Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 04/01/2013 Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Ven 23 Aoû 2013 - 13:46 | |
| Sur Emulateur, c'est tout a fait possible ^^ | |
|
| |
pepitos4 Nouveau Membre
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Ven 23 Aoû 2013 - 13:47 | |
| - Patchiru a écrit:
- Sur Emulateur, c'est tout a fait possible ^^
Merci ^^ ainsi je pourrais chasser sur des versions que je n'ai plus ^^ | |
|
| |
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Sam 24 Aoû 2013 - 3:01 | |
| Bonjour tout le monde j'aurais aimer savoir si pour les éclosions et le nombre de pas était correct pour chaques pokémons sur pokébip? Et un pokemon dans l'équipe ayant Armumagma divise bien ce nombre par 2? Merci | |
|
| |
Pokii Aspirant SH
Nombre de messages : 721 Date d'inscription : 24/07/2012 Nombre de Shinies : 67
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Sam 24 Aoû 2013 - 10:00 | |
| Salut, Concernant Pokébip je pense que oui, concernant Armurmagma et corps ardent ça divise bien par 2 le nombre de pas nécessaire à l'éclosion de tes oeufs. ^^ Le pokémon qui a Armurmagma/Corps ardent doit être placé en 1er dans ton équipe, sinon ça ne marchera pas. | |
|
| |
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Sam 24 Aoû 2013 - 10:29 | |
| Merci merci et y'a t-il un objet ou autre chose que l'on donne au pokemon Corps Ardent qui puisse diminuer encore plus ce nombre de pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Sam 24 Aoû 2013 - 11:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Sam 24 Aoû 2013 - 11:28 | |
| Si il y a quelque chose du genre, les Aura Éclosion, disponibles uniquement sur 5G grâce à la communication Heylink (qui ne peut se faire qu'en local et pas en CWF malheureusement).
Par contre il ne me semble pas que le Pokémon avec Armurmagma ou Corps Ardent doive impérativement être en première place de l'équipe pour fonctionner, contrairement aux capacités spéciales qui influent sur les rencontres. Ce qui est une certitude, c'est que plusieurs Pokémon avec Armurmagma ou Corps Ardent dans l'équipe ne cumulent pas l'accélération de la vitesse d'éclosion. | |
|
| |
Pokii Aspirant SH
Nombre de messages : 721 Date d'inscription : 24/07/2012 Nombre de Shinies : 67
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Sam 24 Aoû 2013 - 13:42 | |
| Hum comme objet y'a le Charme ovale? ( NB2 uniquepent ) Sinon pour Corps ardent et Armurmagma j'ai toujours lu en première position mais c'est peut être faux et dans ce cas au temps pour moi. ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. | |
| |
|
| |
| .:: FAQ des Shinies ::. | |
|