ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les shinies de Max

Aller en bas 
AuteurMessage
Max
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Max


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de Shinies : plusieurs mais pas encore dans mon répertoire

Les shinies de Max Empty
MessageSujet: Les shinies de Max   Les shinies de Max EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:12

Les shinies que je possède actuellement !

Tout d'abord, je vais les énumérer par version dans lesquelles, ils résident :

-PLATINE: Moufouette, Luxio, Artikodin, Ponyta, Rosélia, Mustéflott, Machopeur, Poissirène, Sancoki, Ecayon, Zarbi, Mouflair, Lixy, Tyranocif, Drattak, Registeel, Luxray, Mewtwo, Rhinastoc, Heledelle, Aéromite et Palkia.

-HEARTGOLD: Rayquaza.

-ROUGE FEU: Rien (je l'ai recommencée)

-SAPHIR: Donnée à mon cousin

-BLANCHE: Dracaufeu

-NOIRE: Ponchiot

Je vous en détaillerai certains mais pas tous car il y en a que je ne me rappelle plus quand et comment je les ai trouvés !

PS: c'est normal que dans platine, il y est beaucoup de shinys car c'est sur cette version que je conserve tout mes shinies de GBA et 4G.


Dernière édition par Max le Ven 13 Avr 2012 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Max


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de Shinies : plusieurs mais pas encore dans mon répertoire

Les shinies de Max Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Max   Les shinies de Max EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:53

MEWTWO

Pokémon: Mewtwo

Genre: Non défini

Nature: Bizarre

Niveau d'obtention: 70

Version: Rouge Feu

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs: environ 6000 resets sur 2 semaines

Date: je m'en souviens plus, envoyé sur Platine : le 3 juillet 2010

Récit de capture:

Après avoir découvert l'existence de ce site, en regardant les imageries des shinies, j'ai complètement flashé sur le spirit d'Artikodin or sur ma rouge feu, je l'avais déjà capturé donc je me suis dit que je devais le capturer en shinies.

Je ne pensais pas trop que la méthode des resets fonctionnait donc je me suis dit que je chercherais d'abord un shinies qui changeait bien de sa couleur d'origine et qui était un pokémon fixe !

Mon choix c'est alors porté sur Mewtwo donc je suis allé à la caverne azurée près d'Azuria et j'ai sauvegardé devant Mewtwo, j'avais une équipe me permettant de tenir le choc contre lui et je me suis préparé pour l'affronter pour voir si j'arrivais à le capturer sans la master ball.

Même si je me rappelle pas de la date, je sais que c'était pendant l'été ! Je devais resté à la maison pendant que mon frère, lui était parti chez nos grand-parents ! La poisse, je devais passer des leçons de code de conduite afin de pouvoir faire la conduite accompagnée !
Donc je passais mes journées seul à la maison car mes parents était au travail et moi j'avais mon vélo pour aller à l'auto-école ! Et comme je m'ennuyais, j'ai décidé de faire mes resets de Mewtwo !

Une semaine était passé et je voyais inlassablement des Mewtwos violets passer devant mes yeux pendant que je regardais la télé et des DVDs.

Durant ma deuxième semaine de recherche de ce Mewtwo vert, je continuais mes leçons de code et j'aidais mes parents à entretenir le jardin, les fleurs, ... bref je faisais le jardinier même si j'aimais pas !
Puis un jour durant l'aprem, alors que j'était en train de jouer avec mes Warhammers allongé sur mon lit en faisant mes resets, je lance mes dés et évidemment j'en perd un sous mon lit (quel boulet), donc je lance le combat contre Mewtwo et je vais cherché le dé sous mon lit !
Pendant que je cherchais ce foutu dé, j'ai entendu le cri de Mewtwo suivi de près par les étoiles caractéristiques des shinies ! Je me redresse subitement en criant "Quoi !!" sauf que j'avais oublié que j'était sous mon lit du coup, je me suis presque assommé et le bruit du lit a fait venir ma mère qui était dans sa chambre !
Elle me sort du lit avec peine et me demande ce que je faisais sous le lit ! Je lui répond que j'ai retrouvé mon dé et profite de sa présence pour lui demander de me décrire le pokémon que j'ai trouvé !
Elle me répond "je vois une chose bizarre qui est blanche et verte."
A mon tour je regarde l'écran de ma SP et découvre un splendide Mewtwo vert et je cri à ma mère "Enfin je l'ai trouvé !!", elle me répond "super, maintenant va aider ton père à nettoyer le garage."

Je me dit que j'ai pas le temps de combattre Mewtwo comme prévu donc je lance ma master ball et je sauvegarde de suite après l'avoir capturé.
Ensuite je suis parti aider mon père à faire le ménage en pensant à ma prochaine cible : Artikodin, l'oiseau de glace !!

J'ai donc envoyé Mewtwo sur ma version platine et ensuite j'ai recommencé ma version rouge feu plus tard.

C'était donc mon premier shinie obtenu par resets.

Voir la photo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les shinies de Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes shinies
» .:: FAQ des Shinies ::.
» Les shinies de SH-AL (moi XD)
» Dio et ses Shinies
» Shinies de Tom SH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: