ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dio et ses Shinies

Aller en bas 
AuteurMessage
Dio Brando
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dio Brando


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2013

Dio et ses Shinies Empty
MessageSujet: Dio et ses Shinies   Dio et ses Shinies EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:42

Dio et ses Shinies 117
"C" le premier d'une grande collection , je l'espère

Nom du pokémon : Hypocéan
Surnom : C
Nature : Gentil
Genre : Mâle
Niveau d'obtention : 35
Méthode d'obtention : Hasard
Version : Pokémon Y ,  Rellifac-le-Haut
Date de capture :25/10/2013
Récit de capture : Tout a commencé il y a deux jours , après un joli massacre de ma team dragon par un azumarill je me suis dit qu'il me fallait sans doute un pokémon de type poison dans ma team finalement , j'ai donc pris ma bicyclette , ma veste à 100.000 Pokédollars et je suis sortis en direction de Rellifac-le-Haut pêcher un Kravarech  car étant de type poison et en plus dragon ! quel chance mon type préféré ! Je me suis donc placé sur le sable chaud , j'ai sortis ma méga-canne et commencé à pêcher au bout d'une 10aine de pêche le-dit pokémon n'avais toujours pas pointé son nez , de nature fainéante je me suis dit que c'est pas grave j'irais le pêcher plus tard au final par inadvertance je relance la méga-canne et que vois-je ? que vois-je ? un magnifique   Hypocéan shiny mon premier shiny en plus d'un an j'étais au ciel ! une hyperball et il était à moi ! J'ai voulu le renommer "Chance" mais par inadvertance j'ai validé après le C ...

Photo de la bête :
Spoiler:

Dio et ses Shinies 119

"Reine" la naïve
Nom du pokémon : Poissoroy
Surnom : Reine
Nature : Naïf
Genre :  Femelle
Niveau d'obtention : 35
Méthode d'obtention : Pêche en chaîne (8 essaies )
Version : Pokémon Y , route 3
Date de capture :25/10/2013
Récit de capture : Après la capture de C , je me suis dit que "tiens pourquoi pas aller le faire recenser sur ShinysHunters ?" puis en parcourant l'aide à la chasse j'ai découvert la méthode de pêche en chaîne et je me suis donc rendu compte que C n'étais pas si rare que ça finalement , qu'importe si les shiny aquatique ça tombais bien je mourrais d'envie de voir à quoi ressemblais Mega Léviator en shiny , je me suis donc placé sur la route 3 et j'ai commencé à pêcher  au bout du 8e essaie ce magnifique Poissoroy  pointait le bout de sa queue , sur le coup j'étais un peu déçus parce que je l'avoue je n'aime pas du tout ce pokémon , mais au final en shiny il rendait pas si mal elle s'appelle Reine car étant femelle et étant un Poissoroy (Poissoreine lulz)

Photo de la bête :
Spoiler:

Dio et ses Shinies 130
Red Scream l'intimidant

Nom du pokémon : Magicarpe devenu Léviator
Surnom : Red Scream
Nature : Prudent
Genre :  Mâle
Niveau d'obtention : 15
Méthode d'obtention : Pêche en chaîne (167 essaies )
Version : Pokémon Y , route 3
Date de capture :26/10/2013
Récit de capture : Après deux shiny la veille et une tentative infructueuse de pêche de Léviator shiny (135 pêches pour la petite anecdote ) , J'étais plutôt excité je me suis donc dis "pourquoi pas reprendre la pêche de Léviator ? j'ai donc cherché un coin où le trouver seul en pêche , manque de pot il n'y en avais pas , je suis donc retourné route 3 armé cette fois-ci d'une canne et j'ai commencé à pêcher après environ 1h de pêche et 167 coup de canne plus tard la carpe dorée se montrais enfin  , une hyperball et il étais à moi .
Je l'ai appelé Red Scream parce que je penserais qu'il serais badass en méga Léviator shiny et qu'il serais "intimidant"  en fait non on dirais juste un sashimi au thon pas frais .

Photo de la bête :
Spoiler:

Dio et ses Shinies 611
Axou

Nom du pokémon : Incisache
Surnom : Axou
Nature : assuré
Genre :  Mâle
Niveau d'obtention : 30
Méthode d'obtention : Rencontre (Je pense une 60aine je n'ai pas compté )
Version : Pokémon Y , Safari des amis
Date de capture :26/10/2013
Récit de capture : J'avais commencé à shasser un Cabriolaine au pokéradar sans grand effet , ma chaîne se brisais toujours aux alentours de 7 pokémons vu , lassé je suis donc aller voir des vidéos de shasse sur Youtube histoire de voir les trouvailles des autres je suis tombé sur la vidéo d'une Shasseuse qui venais de trouver un Carmache shiny , ça m'a donné envie de shasser un pokémon dragon moi aussi .
J'ai donc trouvé une personne avec un parc Dragon et je me suis mit à shasser , une dizaines de minutes plus tard et regardant toujours la vidéo admirant la sublimement gay Méga Evolution du Carchacrok que la Shasseuse avais , J'entendis des étoiles j'ai donc baissé les yeux sur mon écran et ai aperçu un magnifique Incisache Shiny , une fois capturé je l'ai renommé "Axou" parce que j'avais aucune idée de surnom et que c'étais le nom de la shasseuse qui avais posté la vidéo de Shasse que je regardais.

Photo de la bête:
Spoiler:

Dio et ses Shinies 611
Saxophone

Nom du pokémon : Incisache
Surnom : Saxophone
Nature : Discret
Genre :  Femelle
Niveau d'obtention : 30
Méthode d'obtention : Rencontre (357 )
Version : Pokémon Y , Safari des amis
Date de capture :27/10/2013 il y a même pas 3h en gros
Récit de capture :Je n'ai rien à dire sur Saxophone , je cherchais juste un Sonistrelle Shiny et c'est elle qui est apparu à la place du premier intéressé . Je l'ai surnommé Saxophone parce que c'est la seule chose qui me soit passé par la tête à ce moment là  .

Photo de la bête :
Spoiler:


Et le clou du spectacle , ma pièce maîtresse , ma plus grande fierté ....
Sunny !
(Pas d'image car pas de sprite de Sonistrelle shiny )

Nom du pokémon : Sonistrelle
Surnom : Sunny
Nature : Foufou
Genre :  Femelle
Niveau d'obtention : 30
Méthode d'obtention : Rencontre (une 100 aine après Saxophone)
Version : Pokémon Y , Safari des amis
Date de capture :27/10/2013
Récit de Capture : Pas grand chose à dire non plus sur Sunny , j'ai été agréablement surpris quand je l'ai vu , elle rend très bien en shiny je trouve , Mon pokémon préféré de la 6G en shiny quoi de plus ? Je l'ai appelé Sunny car ayant déjà deux Bruyverne mâle surnommé Sonny et croupissant dans mon PC j'ai donc voulu leurs rendre hommage

Photo de la bête :
Spoiler:

Et bien voilà ma modeste collection de shiny pour l'instant j'espère qu'elle s'agrandira encore plus prochainement !
J'espère que mes jolies bêtes vous auront plu !
Moi j'y retourne , un Feunard Shiny n'attend que moi :p.




Revenir en haut Aller en bas
 
Dio et ses Shinies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: FAQ des Shinies ::.
» Les shinies de SH-AL (moi XD)
» Shinies de Tom SH
» Mes shinies (By Nobody)
» Les shinies de Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: