| .:: FAQ des Shinies ::. | |
|
+125GraysonJester Dorkman Realmas SoDeBo MomartikSH Silversky Lulu Truocerp Thyerus Caanine Tokay Eorüs Äkai edge shinydresseur Aegir Cracotte Smisse Mew le dieu Golders Alouka Reaft Eaqua stargatesh tyra SH Kureeru Dark Garchomp Akari Bananaman bAdBoY Lord Moriarty Martaryos nicolas27 Kalimegas Lulli Suisen Litchy poketroll499 Buzard Osha Poky bennnyb Darkinette Overlord Nokenny51 TheChampi Keisu maxime2013 Ledna Chomp SDS DarkYoko Beki Arthanys J-P Denser SLACHATOR Darkyakumo Pyroli's Xel Koyaz Gecko Marc light738 Shadowri BryanSh CrazyLevy samito56SH Brasounette GrolemSH Helgrind Korok M.Knight Djbapt Goomy inkheart Cleobel Patchiru pepitos4 Teyn Fightman K.ssou CyndaKill-SH Félizio BenjiSH Rubibanc ARTY-CODE-1 Squirkiz Smith J Seiden Gohna kekeinhoSH Brûlombre Rapi-shiny Angeflo Geoteub Okasoin Dylworld Rafifouuw Ponyshment Blaki' Coabolt El Cazador Hugo08 Horo arcanouk mickael5 Gamecube4 Sasukey Pwik Limsse HydroSH Gekkouga Pokii Minorin roi sonic Prof.Pokiju maitre phantom Vava63 King_Kaiser Elekk Miruku ALAMOS Riolu Metarkrai 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smith J Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Hoenn Nombre de Shinies : 4 dont 2 rayquaza ^^
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Dim 28 Juil 2013 - 14:17 | |
| Ok, merci pour ces info | |
|
| |
Coabolt Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 495 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : chez moi en train de geeker Nombre de Shinies : plusieurs
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Dim 28 Juil 2013 - 15:03 | |
| À noter également que n'importe quel œuf évènement (et pas seulement Manaphy) peut devenir shiny à condition d'être échangé. Les Pokémon 3G distribués pour fêter les 10 ans de Rubis et Saphir au Japon peuvent également être shiny.
Ah oui aussi, le Jirachi qui peut être shiny n'est normalement pas celui de Channel mais celui de la version américaine de Colosseum. | |
|
| |
roi sonic Nouveau Membre
Nombre de messages : 144 Date d'inscription : 03/08/2012 Localisation : Ici et là.
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Mar 30 Juil 2013 - 11:30 | |
| Est-ce que,dans blanc 2,Pyrax, Cobaltium, Terrakium, Viridium, Latias, Crehelf, Crefollet, Crefadet, Regirock, Regice, Registeel, Regigigas, Heatran, Cresselia sont resetables?(je suppose que oui,mais je vérifie) | |
|
| |
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Mar 30 Juil 2013 - 12:23 | |
| | |
|
| |
kekeinhoSH Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 400 Date d'inscription : 07/12/2012 Localisation : Kalos ^^ Nombre de Shinies : 49
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Mar 30 Juil 2013 - 12:42 | |
| Yo Désolé je pense que l'on a déjà répondu à cette question, mais mon troupeau sur N2 est bloqué sur Migalos depuis 4 jours, la j'ai essayé de sauvegarder devant le passage, mis l'heure à 23h59, attends le passage à 0h00 et rentre dedans, toujours Migalos et ce 4 fois de suite... Merci d'avance, je souhaite un bon troupeau pour Level UP mes chromatiques, et pourquoi pas le trouver lui même en chromatique tant qu'à faire ^^ | |
|
| |
roi sonic Nouveau Membre
Nombre de messages : 144 Date d'inscription : 03/08/2012 Localisation : Ici et là.
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Mar 30 Juil 2013 - 12:58 | |
| Le "vrai" changement ce fait à 00H01,je crois. Merci Miruku,ça m'occupera pendant les vacances(bon,avec le chroma charme). | |
|
| |
kekeinhoSH Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 400 Date d'inscription : 07/12/2012 Localisation : Kalos ^^ Nombre de Shinies : 49
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Mar 30 Juil 2013 - 14:04 | |
| Ok merci à toi tu as raison | |
|
| |
Rubibanc Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 03/06/2013 Localisation : Près de Lyon
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Mer 31 Juil 2013 - 16:57 | |
| Bonjour, j'aurais aimé savoir si il y avait un code afin de faire réaparaitre les légendaires dans RF/VF car google n'as pas était mon ami pour le coup ^^
Merci d'avance ! | |
|
| |
Coabolt Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 495 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : chez moi en train de geeker Nombre de Shinies : plusieurs
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Mer 31 Juil 2013 - 18:13 | |
| Pour tout ce qui concerne les codes 3G, je te suggère d'aler visiter ce topic : https://shinyshunters.1fr1.net/t6167-3g-emulation-et-codesÀ noter quele code pour recombattre Mewtwo est absent pour l'instant, peux-être peux-tu envoyer un MP à Metarkrai pour lui demander de l'ajouter si jamais il l'a trouvé. | |
|
| |
Metarkrai Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 314 Date d'inscription : 01/06/2011 Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Mer 31 Juil 2013 - 18:29 | |
| Ah, en voyant le post je me suis jeté sur VBA pour faire le code de Mewtwo (que ça ne prend pas longtemps, mais bon j'ai souvent la flemme d'en continuer), et au final je me suis rendu compte que je l'avais déjà fait ^^' Du coup bah je l'ajoute. Pour ce qui sera des "à venir" qui ont un peu pullulé, je m'en occuperai normalement ce week-end. | |
|
| |
Rubibanc Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 03/06/2013 Localisation : Près de Lyon
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Mer 31 Juil 2013 - 18:35 | |
| Un grand merci ! Ca va m'eviter de refaire une partie ! | |
|
| |
BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
| |
| |
Age : 30 Nombre de messages : 314 Date d'inscription : 01/06/2011 Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Mer 31 Juil 2013 - 20:00 | |
| Bah, parfois la phrase à la mode change, et oui, parfois on ne peut pas la changer pour un certain temps. Mais bon, les emplacements des cases à Barpau changent aussi chaque jour (si ta pile interne et le méchanisme d'horloge de ta version fonctionnent bien), du coup bah il faut rechercher une des nouvelles cases. Sinon, pour la phrase, si je ne me trompe pas, la changer modifie les cases à Barpau, mais de manière aléatoire | |
|
| |
Geoteub Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : New World ! Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Mer 31 Juil 2013 - 20:04 | |
| Coucou, j'suis un adepte de la chasse au Barpau, susu. La case change automatiquement de place, de temps en temps, mais je n'en sais pas plus. Je ne sais pas du tout si la phrase du mec à un rapport, puisqu'il n'est pas du tout nécessaire de changer la phrase pour trouver cette fameuse case Barpau. Mais il pourrait être intéressant de voir si la case Barpau revient au même endroit si tu arrives à remettre la même phrase ! Bon courage en tout cas ! Crois moi la case Barpau je l'ai perdu des dizaines de fois, et c'est chiant. Sinon, tu peux faire cette recherche à la canne ou à la super canne pour augmenter ton rendement, mais tu verras des Magicarpe et autres Tentacool à la place des Carvanha.
Edit : La case Barpau ne change pas tous les jours par contre, Metarkrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Mer 31 Juil 2013 - 20:22 | |
| Ah ok, merci pour la précision. De ce que j'ai pu maigrement tester, les cases semblent varier aléatoirement si on change de phrase. M'enfin même sur émulateur c'est dur à voir, car j'ai des sauvegardes où la case ne change pas (méchanisme d'horloge figé), et sinon je peux changer le message sans que cela ne fasse bouger les cases, et impossible de rechanger le message par derrière. Au niveau de la mémoire, la phrase à la mode et les cases à Barpau sont juste à côté, et bon bah il me semble que le jeu mémorise les phrases à la mode et les valeurs aléatoires générées avec (il y a celle pour les cases à Barpau, et une autre dont je n'ai absolument aucune idée de l'utilité). Pour le reste, il faudrait connaître les conditions pour que l'archivage se fasse, qu'il ne se fait pas tout le temps (probablement lié à l'heure au niveau des minutes/secondes, un truc dans le genre, qu'en attendant sur émulateur, j'arrive par finir à changer les cases à Barpau). Rien de bien influençable en gros, malheureusement. | |
|
| |
BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Mer 31 Juil 2013 - 20:30 | |
| Oui les phrases du gamin changent les emplacement des cases, c'est juste qu'il me semblais que si on mettait "Devant Cascade" ou "Maximum déflagration" cela resterait bloqué dessus et que cela ne pourrait pas changer. Du coup maintenant que la formule n'est plus "devant cascade" les cases à barpau peuvent être apparue au dessus la cascade :/ Et la probabilité que le gamin dise "devant cascade" est infiniment petite, a moins que je puisse changer les phrases dans un certains nombres de jours :s Si c'est le cas j’espère que la case ou j'avais trouvé barpau sera la même!
Edit: Ma pile interne n'est pas morte | |
|
| |
Geoteub Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : New World ! Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Mer 31 Juil 2013 - 20:52 | |
| Je te conseille de rechercher la case personnellement, vu que t'as un bon rythme de shasse, t'en auras l'utilité. | |
|
| |
BenjiSH Aspirant SH
| |
| |
Geoteub Aspirant SH
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Mer 31 Juil 2013 - 23:09 | |
| Pas d'soucis | |
|
| |
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Ven 2 Aoû 2013 - 13:42 | |
| Bonjour mes amis Shs j'auraiq une question concernant le charme chroma, est ce que des que le professeur nous le donne il agit de suite ? Et comment prouver qu'on ne l'utilise pas ? Gracias! | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Ven 2 Aoû 2013 - 13:48 | |
| Dès que tu l'as dans le sac, il fonctionne, et tu peux pas l'annuler. Normalement tu l'as qu'avec ton dex complet, donc montrer que t'as pas le dex complet est une chose. Mais bien sûr un code AR existe pour que tu puisses le prendre sans avoir le dex complet, donc le mieux c'est de montrer toutes les poches de ton sac (surtout la poche objets rares et celle fourre-tout) | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Ven 2 Aoû 2013 - 14:47 | |
| D'accord très bien merci a toi. | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Ven 16 Aoû 2013 - 13:14 | |
| Bonjour Je voudrais savoir si les Pokémon des dresseurs du Métro de Combat ont un shiny check, et s'il existait un code permettant d'y utiliser les objets du Sac. Merci d'avance !
Dernière édition par Artikodin25-SH le Sam 17 Aoû 2013 - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Sam 17 Aoû 2013 - 0:23 | |
| Bonsoir a tous amis Shs j'aurais aimer savoir si quelqu'un aurait put a l'aide de, je ne sais plus quel logiciel, me rennomer deux de mes shinys que j'ai transferer trop rapidement. M'envoyer un MP svp merci. | |
|
| |
K.ssou Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : Azeroth
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. Lun 19 Aoû 2013 - 13:42 | |
| Ca depend sur quelle version. Perso j'ai un code AR qui permet de renommer mes pokémons transférés sur HeartGold, j'ai pas trouvé ailleurs. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::. | |
| |
|
| |
| .:: FAQ des Shinies ::. | |
|