ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)

Aller en bas 
+29
HydroSH
Truocerp
Zellan
bennnyb
Suzuka Gongen
Méodoc
Chrys
Scarlett94
Kaniloss
Fightman
CrazyLevy
Mew le dieu
Angeflo
Gamecube4
Minorin
Orizon
Il'
Avensi
Elekk
Patchiru
Pokii
Miruku
Blaki'
Mili Eiko
Nasseff
Vava63
Kirohi
BryanSh
ARTY-CODE-1
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 14 EmptyVen 21 Fév 2014 - 22:13

[22:08:32] Il': le chapeau est intraitable, il a choisi Pokii :v
Flemme de RP. A vos votes, vous n'avez plus que ce tour pour GG.

Réitérons l'exploit de Lucario ! a écrit:
- Pokii
- Angeflo
- Scarlett94
- Shiny-Man
Revenir en haut Aller en bas
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 14 EmptyVen 21 Fév 2014 - 22:17

Merci logiciel de Il' !
Je vais suivre mon instinct, soit Scarlett soit Angeflo.. Et j'ai trop de doutes sur Angeflo alors..

Réitérons l'exploit de Lucario ! a écrit:
- Pokii
- Angeflo 2 (Pokii)
- Scarlett94
- Shiny-Man

(Mon vote compte bien double hein?, que je ne fasse pas n'importe quoi. xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 14 EmptyVen 21 Fév 2014 - 22:22

Réitérons l'exploit de Lucario ! a écrit:
- Pokii
- Angeflo 2 (Pokii)
- Scarlett94 1 (Angeflo)
- Shiny-Man

C'est la seule parmi nous à ne pas avoir voté contre Zellan (qui était Grahyèna) la nuit dernière, elle est donc fortement suspectée d'être le 2e Grahyèna.

Pokii : Pourqoui voudrais-tu que je sois loup alors que j'ai voté contre un loup la nuit dernière, surtout qu'avant mon changement de vote, il n'était pas encore condamné..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 14 EmptyVen 21 Fév 2014 - 22:28

Justement, peut-être que tu l'as condamné pour ne pas paraître suspect, afin de nous faire croire que tu ne l'aidais pas.
J'avoue avoir également des doutes sur Scarlett.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Kirohi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kirohi


Féminin Age : 25
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/03/2013
Nombre de Shinies : 20

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 14 EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:25

Oh mais tu m'as coupée dans mon élan de "YES JE SUIS LA BEST !" Dai', j'y ai vraiment cru deux secondes ;_;
Je te déteste.

Bon bah je retourne dans mon cercueil, à peluche~
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 14 EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:35

Tu as toi aussi changé ton vote, contre la même personne. Et compte tenu du fait qu'il était déjà condamné, ton changement de vote aurait pu être pour les mêmes raisons que celles que tu as énoncées pour le mien. Dans ce cas, dis-moi pourquoi tu serais moins suspect que moi.

De plus, si on suppose que c'est toi le Grahyèna et si on ne te tue pas pendant cette journée, aucune chance pour nous de gagner (Autrement dit, tout se joue maintenant).
Si tu es innocent, 3 cas de figure peuvent se produire :
1. On vote tous les trois contre toi, tu meurs et donnes le rôle de Pika-pitaine à un de nous trois, sachant que si tu le donnes au Grahyèna, il gagne. (Le grahyèna a 67% de chances de gagner)
2. On tue un de nous trois et celui-ci est innocent. Le Grahyèna te tue, tu décides qui va gagner en devenant Pika-pitaine. Le Grahyèna ne peut pas gagner en tuant l'autre personne, il est donc très peu probable qu'il effectue ce choix-là. (Le grahyèna a 50% de chances de gagner)
3. On tue un de nous trois et celui-ci est le Grahyèna (Seul cas où tu survis si tu es innocent)


En résumé, le camp des Rattata a encore une chance d'éliminer le Grahyèna, mais t'y passeras forcément cette nuit si on ne le tue pas dans la journée. Voter contre toi serait donc la situation idéale pour le Grahyèna, car c'est celle où il a le plus de chances de gagner.

Ceci dit, je conserve pour le moment mon vote contre Scarlett, mais si les deux autres votent contre toi, je devrai changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 14 EmptySam 22 Fév 2014 - 11:33

Citation :
Tu as toi aussi changé ton vote, contre la même personne. Et compte tenu du fait qu'il était déjà condamné, ton changement de vote aurait pu être pour les mêmes raisons que celles que tu as énoncées pour le mien. Dans ce cas, dis-moi pourquoi tu serais moins suspect que moi.

Ce n'est pas faux mais pour tout t'avouer j'ai voté contre Zellan car je voulais sauver ma peau, c'était soit moi soit lui et comme il restait encore son vote j'ai préféré être sûr de continuer le jeu.

Toutefois, je trouve que tes arguments sont assez probables en ce qui concerne Scarlett, je vais donc changer mon vote et voter contre elle, j'espère ne pas me tromper.

Réitérons l'exploit de Lucario ! a écrit:
- Pokii
- Angeflo
- Scarlett94 3 (Angeflo)(Pokii)
- Shiny-Man

Bon, j'espère ne pas avoir été berné, mais sur ce coup, ce que tu as dit sur Scarlett dans tes derniers post me paraît vraiment plausible. Voilà, en espérant ne pas aider un Grahyèna. x)

Puis, ça me fait une petite vengeance contre Scarlett pour les votes du premier tour. =P
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny.
Nombre de Shinies : 10

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 14 EmptySam 22 Fév 2014 - 12:49

Bon Scarlett étant condamné, au tant la coulé un peu plus xD

Réitérons l'exploit de Lucario ! a écrit:
- Pokii
- Angeflo
- Scarlett94 4 (Angeflo)(Pokii)(Shiny-Man)
- Shiny-Man

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 14 EmptySam 22 Fév 2014 - 13:31

Angeflo a écrit:
C'est la seule parmi nous à ne pas avoir voté contre Zellan (qui était Grahyèna) la nuit dernière, elle est donc fortement suspectée d'être le 2<sup>e</sup> Grahyèna.

Mais mais attend, j'ai voté Pokii en suivant les autres parce qu'à cet instant c'est lui qui cumulait le plus de votes, et à ce moment-là, il n'y avait que Shiny-Man qui avait voté pour Zellan, et quand je suis revenue un peu plus tard, tout le monde avait changé son vote et il était trop tard/inutile que je change le mien, vu que Zellan était déjà condamné ! On peut pas me damner pour ça xD

Il est évident que Shiny-Man n'est pas Grahyèna pour avoir entamé les hostilités envers Zellan... Après Angeflo ou Pokii je ne sais pas, mais comme vous m'avez condamnée, je suis pas sûre de pouvoir faire grand-chose même en argumentant ><
Je vote Pokii, fidèle à mon premier choix, même si ça ne va pas changer grand-chose xD


Réitérons l'exploit de Lucario ! a écrit:
- Pokii 1 (Scarlett)
- Angeflo
- Scarlett94 4 (Angeflo)(Pokii)(Shiny-Man)
- Shiny-Man
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 14 EmptySam 22 Fév 2014 - 18:23

Kirohi a écrit:
Oh mais tu m'as coupée dans mon élan de "YES JE SUIS LA BEST !" Dai', j'y ai vraiment cru deux secondes  ;_;
Je te déteste.

Bon bah je retourne dans mon cercueil, à peluche~
Désolé chérie. ):
La partie est finie, je vous dirai pourquoi après manger car avant j'aurai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 14 EmptySam 22 Fév 2014 - 18:37

Dai' a écrit:
La partie est finie, je vous dirai pourquoi après manger car avant j'aurai pas le temps.

Dans ce cas, le deuxième Grahyèna est soit Scarlett, soit Pokii. Suspense...

EDIT :
Angeflo a écrit:
Tu as toi aussi changé ton vote, contre la même personne. Et compte tenu du fait qu'il était déjà condamné, ton changement de vote aurait pu être pour les mêmes raisons que celles que tu as énoncées pour le mien. Dans ce cas, dis-moi pourquoi tu serais moins suspect que moi.

Pokii a sûrement essayé de donner une possible raison de mon changement de vote en se basant sur sa véritable raison. Aussi, son changement de vote en votant contre Scarlett était sûrement pour que je conserve le mien même si les deux autres votaient contre lui. Mais malheureusement, Shiny-Man n'a pas suivi cette voie, or il fallait les votes de nous trois contre lui pour l'éliminer. Il est donc fort possible que Pokii soit le deuxième Grahyèna, mais bien sûr, il reste possible pour que ça soit Scarlett.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 14 EmptySam 22 Fév 2014 - 18:59

M'aurait-on démasqué? Ou peut-être pas.
Je laisserai le plaisir à Dai' de vous révéler quel pokémon j'étais. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 14 EmptySam 22 Fév 2014 - 19:16

Ta façon de jouer me fait beaucoup douter. J'aurais vraiment dû le voir plus tôt...
- "En espérant ne pas aider un Grahyèna"
- Rejeter la faute sur les autres en tournant tes propos sur le ton de la plaisanterie.

Le truc, c'est que tu l'as trop souvent fait. Tu sous-entends trop souvent ton innocence dans tes propos, et rien que ça, c'est suspect.

De plus, si tu es Grahyèna, tu n'as pas tué Il' par hasard, tu savais pertinemment qu'il allait te désigner Pika-pitaine, car il te pensait innocent (il a quand même voulu te sauver). Je n'aurais pas dû te laisser la vie sauve au premier tour. Il y aurait beaucoup moins de chances que Il' laisse sa casquette à Zellan.

Scarlett94 a écrit:
Mais mais attend, j'ai voté Pokii en suivant les autres parce qu'à cet instant c'est lui qui cumulait le plus de votes, et à ce moment-là, il n'y avait que Shiny-Man qui avait voté pour Zellan, et quand je suis revenue un peu plus tard, tout le monde avait changé son vote et il était trop tard/inutile que je change le mien, vu que Zellan était déjà condamné ! On peut pas me damner pour ça xD

En suivant la majorité, tu aurais été moins suspectée. Et dans ce cas-là, on aurait tous été sur le même pied d'égalité, et surtout, j'aurais tout de suite voté contre Pokii.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 14 EmptyDim 23 Fév 2014 - 15:55

Avec un peu de retard, voici l'instant de vérité !

Les Grahyèna de Cramois'Île - 2ème journée:

New game a écrit:
MJ : ?
- Dai'
- ...
Revenir en haut Aller en bas
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny.
Nombre de Shinies : 10

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 14 EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:12

Je rejoue aussi en espérant être autre chose qu'un simple rattata qui a latté un grahyena è_é

New game a écrit:
MJ : ?
- Dai'
- Shiny-Man
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 14 EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:17

Je tiens à tirer mon chapeau à Angeflo qui est très perspicace Razz
Merci pour cette partie Dai' !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 14 EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:36

Bon voilà, tous ceux qui me soupçonnaient connaissent la vérite maintenant. xD
Oui, merci à Angeflo et à Dai' également!

New game a écrit:
MJ : ?
- Dai'
- Shiny-Man
- Pokii
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 14 EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:17

New game a écrit:
MJ : ?
- Dai'
- Shiny-Man
- Pokii
-Miruchou
Et c'est reparti comme en 40.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 14 EmptyDim 23 Fév 2014 - 18:53

Je veux bien faire le MJ, mais j'ai pas d'idée de RP, donc si on m'en propose je veux bien Razz
PS : j'ai jamais fait le MJ XD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Kirohi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kirohi


Féminin Age : 25
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/03/2013
Nombre de Shinies : 20

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 14 EmptyDim 23 Fév 2014 - 20:12

New game a écrit:
MJ : ?
- Dai'
- Shiny-Man
- Pokii
-Miruchou
- Kirohi

Parce que voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 14 EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:13

New game a écrit:
MJ : Scarlett
- Dai'
- Shiny-Man
- Pokii
-Miruchou
- Kirohi

Je prend finalement ce rôle de MJ, avec une idée de RP farfelue xD

Je vais attendre au minimum 8 participants !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny.
Nombre de Shinies : 10

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 14 EmptyLun 24 Fév 2014 - 16:15

Scarlette ! Scarlette ! *ovation du publique + applaudissement*
Revenir en haut Aller en bas
Avensi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Avensi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : avec mes Caninos <3
Nombre de Shinies : 2 pour l'instant

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 14 EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:13

New game a écrit:
MJ : Scarlett
- Dai'
- Shiny-Man
- Pokii
-Miruchou
- Kirohi
-Avensi
-
-

Soyons fou ! Je me rajoute pour cette partie
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 14 EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:22

La partie précédente était fort sympa, nous avons réussi à prouver la supériorité des Rattata.
Muahaha ! Tremblez pauvres mortels !

En fait, au départ, c'était pas gagné, mais j'ai réussi à convaincre Pokii de voter contre Scarlett et ça a payé. prêt pour une nouvelle partie, en espérant être autre chose qu'un Rattata (même si j'ai bien assuré dans ce rôle à la partie précédente).

New game a écrit:
MJ : Scarlett
- Dai'
- Shiny-Man
- Pokii
- Miruchou
- Kirohi
- Avensi
- Angeflo


Dernière édition par Angeflo le Lun 24 Fév 2014 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny.
Nombre de Shinies : 10

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 14 EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:41

Effectivement, avec Angeflo, on a géré \O/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avappy's Shinies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Animation :: Autres jeux, Quizz et autres-
Sauter vers: