ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)

Aller en bas 
+29
HydroSH
Truocerp
Zellan
bennnyb
Suzuka Gongen
Méodoc
Chrys
Scarlett94
Kaniloss
Fightman
CrazyLevy
Mew le dieu
Angeflo
Gamecube4
Minorin
Orizon
Il'
Avensi
Elekk
Patchiru
Pokii
Miruku
Blaki'
Mili Eiko
Nasseff
Vava63
Kirohi
BryanSh
ARTY-CODE-1
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Zellan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zellan


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/11/2013
Nombre de Shinies : 20

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 15 EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:50

New game a écrit:
MJ : Scarlett
- Dai'
- Shiny-Man
- Pokii
- Miruchou
- Kirohi
- Avensi
- Angeflo
- Zellan
Bon allez, j'espère vivre un peu plus longtemps, et si j'oublie de répondre, hésitez surtout pas à me spammer ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 15 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:09

Bon, je vais clore les inscriptions ^^ (sauf si des membres se présentent avant le début de soirée !)
Je répartirai les rôles tout à l'heure =) (c'est à dire, ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 15 EmptyVen 28 Fév 2014 - 0:19

Les rôles ont été envoyés par MP.

Voici le RP, lisez au moins celui-ci s'il vous plaît si vous aimez pas trop lire, c'est pour mettre dans l'ambiance ! ^-^


Les explorateurs Pokémon et la Jungle Obscure

Il était une fois, dans le monde des Pokémon et des humains, une fameuse équipe de Pokémon explorateurs qui s’apprêtait à parcourir un espace inconnu et mystérieux : la Jungle Obscure.

Spoiler:

Elle était nommée ainsi par les humains car aucun de leur espèce n’avait réussi à y entrer, la jungle étant comme gardée par une force mystique qui permettait uniquement aux Pokémon d’y accéder.

Un beau jour, une foultitude de dresseurs pris la décision d’explorer cette jungle, qui, disait-on, cachait une multitude de secrets et de trésors. Tous ensemble ils présentèrent aux uns et aux autres leurs Pokémon les plus farouches, puissants et courageux, et décidèrent de lever une expédition de 8 explorateurs Pokémon, prêt à tout donner, voire à se sacrifier, pour découvrir de nouveaux horizons.

Parmi ces 8 aventuriers, seuls 6 d’entre eux étaient réellement honnêtes… Les voici :

- Absol. Un Pokémon aussi solitaire que son dresseur, mais néanmoins intelligent et fin, capable de prévoir l’avenir. Pour explorer une jungle mystérieuse, ce Pokémon semblait idéal.
- Lucario. Ayant déjà fait ses preuves, ce Pokémon renommé était un féroce combattant, en plus de savoir analyser avec précision tout ce qui l’entourait.
- Grodrive. Un bon gros gaillard franc et rigolo. Il reste néanmoins redoutable : c’est un bon tank, il ne faut pas l’embêter.
- Lippoutou. Toujours d’humeur enjouée, c’est un Pokémon très intelligent, et avec ses pouvoirs Psy, il forme un bon duo avec Lucario.
- 2 Rattata. A première vue, ils n’ont pas l’air d’explorateurs, n’est-ce pas ? Ces deux-là ont pourtant été entraînés par l’éminent dresseur Joey. Super entraînés et rapides, ils sont de petite taille et peuvent se faufiler absolument partout, ce qui est pratique si on veut chercher des secrets et des trésors. Ce sont donc des compagnons de taille !



Mais alors, qui sont les deux autres Pokémon ? Envoyés par la Team Rocket, ce sont 2 Grahyèna génétiquement modifiés (ou hackés XD). En effet, ils possèdent chacun le pouvoir de se transformer en n’importe quel Pokémon, pour se camoufler du regard des autres. Ils se sont mis d’accord pour faire partie de l’expédition, profiter du pouvoir des autres Pokémon pour progresser et surtout, s’approprier les trésors de la Jungle Obscure. Pour ce faire, chaque nuit ils reprendront leur forme de Grahyèna, et à l’aide de leurs crocs et griffes acérées, dévoreront un membre de l’expédition. Un Grahyèna prendra la forme d’un Roucarnage, pour explorer la jungle en hauteur, et l’autre prendra la forme d’un Amphinobi, rapide et agile, pouvant explorer d’éventuels plans d’eau.

Faisant leurs adieux à leur dresseur respectif, l’équipe d’explorateurs entra dans la Jungle Obscure.
Après une première journée d'exploration tranquille, la nuit tomba. Fatigués, les Pokémon explorateurs décidèrent de dormir pour reprendre des forces...

Pour faire clair, il y a 8 Pokémon :
- 2 Rattata
- 2 Grahyèna
- Grodrive
- Absol
- Lucario
- Lippoutou

J'attend les décisions, pour cette nuit :
- de Lippoutou dans un premier temps ;

Puis, uniquement quand je les préviendrai :
- de Lucario
- d'Absol
- des Grahyèna


Merci de répondre au plus vite pour le bon déroulement de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 15 EmptyVen 28 Fév 2014 - 22:43

La nuit fut courte pour nos explorateurs Pokémon dans la Forêt Obscure.

Les Grahyèna cachés avaient en effet décidés d’agir le plus tôt possible, dès la première nuit. Reprenant leur forme de prédateur féroce, ils attaquèrent Angeflo, qui, effrayé par la situation, ne put réagir malgré ses pouvoirs. Angeflo était… Absol.

Les Grahyèna prirent le soin de se retransformer en Roucarnage et Amphinobi avant de se réveiller en même temps que les autres, comme si de rien n’étaient, feintant une surprise horrifiée en découvrant le corps meurtri du Pokémon Désastre. Les traces de mâchoires et de griffes acérées ne correspondaient à aucun Pokémon de l’équipe, ni à aucun Pokémon rencontré jusqu’ici dans la Jungle.

Mais nos Pokémon explorateurs étaient endurcis par les épreuves et, comprenant la gravité de la situation, décidèrent d’organiser chaque jour un vote pour éliminer un de ces éventuels imposteurs qui ne pouvait se trouver que dans l’équipe, pour avoir agi aussi rapidement et furtivement. Ils décidèrent tout d’abord d’ouvrir un vote pour déterminer un leader de groupe (le maire, si vous voulez), en qui ils pourraient faire confiance.

Ce leader recevrait le titre de Pika-Pitaine, et porterait ces lunettes distinctives :

Spoiler:

Vous pouvez désormais voter pour votre Pika-Pitaine. Je vais reprendre le système de Dai’ de la partie précédente et instaurer 2 votes par personne, que vous pouvez diviser ou non.
A noter que le Lippoutou a nommé deux amoureux cette nuit.


Election du Pika-Pitaine a écrit:
- Dai'
- Shiny-Man
- Pokii
- Miruchou
- Kirohi
- Avensi
- Zellan
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 15 EmptyVen 28 Fév 2014 - 22:55

Eh bien, cette partie commence fort, ça promet pour la suite !
Dommage pour Angeflo. =/

Citation :
Election du Pika-Pitaine a écrit:
- Dai'
- Shiny-Man
- Pokii
- Miruchou 1 (Pokii)
- Kirohi
- Avensi 1 (Pokii)
- Zellan

Bon voilà comme dans la partie précédente, je n'ai pas de doutes ni de mauvaises impressions donc je divise mes choix et vote au hasard. Bonne partie à tous. o/
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Kirohi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kirohi


Féminin Age : 25
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/03/2013
Nombre de Shinies : 20

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 15 EmptyVen 28 Fév 2014 - 23:00

Bah vous savez quoi ? Le plouf plouf est mon ami.

Citation :
Election du Pika-Pitaine a écrit:
- Dai' 1 (Kirohi)
- Shiny-Man
- Pokii 1 (Kirohi)
- Miruchou 1 (Pokii)
- Kirohi
- Avensi 1 (Pokii)
- Zellan
Revenir en haut Aller en bas
Avensi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Avensi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : avec mes Caninos <3
Nombre de Shinies : 2 pour l'instant

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 15 EmptySam 1 Mar 2014 - 0:29

Citation :
Election du Pika-Pitaine a écrit:
- Dai' 1 (Kirohi)
- Shiny-Man 1 (Avensi)
- Pokii 1 (Kirohi)
- Miruchou 1 (Pokii)
- Kirohi 1 (Avensi)
- Avensi 1 (Pokii)
- Zellan

Jouons-là random. Comme a chaque début de partie XD
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 15 EmptySam 1 Mar 2014 - 0:38

Bon...... ok. Il semblerait que la perspicacité et la force de persuasion dont j'ai fait preuve pendant la partie précédente aient fait peur aux Grahyèna de cette partie. Surtout qu'à la partie précédente je n'étais qu'un Rattata. Quel qu'ait été mon rôle, les Grahyèna savaient sûrement que je pouvais frapper fort (et à fortiori avec le rôle d'Absol, même s'ils ne pouvaient pas le savoir sur le coup).
En tout cas, je souhaite que vous éliminiez les deux Grahyèna. Étant mort maintenant, je ne peux rien vous dire de mes actions de cette nuit.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny.
Nombre de Shinies : 10

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 15 EmptySam 1 Mar 2014 - 13:32

Bon cette fois je divise mes votes
Citation :
Election du Pika-Pitaine a écrit:
- Dai' 2 (Kirohi)(Shiny-Man)
- Shiny-Man 1 (Avensi)
- Pokii 1 (Kirohi)
- Miruchou 1 (Pokii)
- Kirohi 2 (Avensi)(Shiny-Man)
- Avensi 1 (Pokii)
- Zellan

Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 15 EmptySam 1 Mar 2014 - 16:13

Encore plus d'égalités o/
Citation :
Election du Pika-Pitaine a écrit:
- Dai' 2 (Kirohi)(Shiny-Man)
- Shiny-Man 2 (Avensi)(Miruku)
- Pokii 2 (Kirohi)(Miruku)
- Miruchou 1 (Pokii)
- Kirohi 2 (Avensi)(Shiny-Man)
- Avensi 1 (Pokii)
- Zellan
Revenir en haut Aller en bas
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny.
Nombre de Shinies : 10

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 15 EmptySam 1 Mar 2014 - 17:19

Remarques: Zellan, toujours exclu :')
Revenir en haut Aller en bas
Zellan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zellan


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/11/2013
Nombre de Shinies : 20

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 15 EmptySam 1 Mar 2014 - 21:26

Citation :
Election du Pika-Pitaine a écrit:
- Dai' 2 (Kirohi)(Shiny-Man)
- Shiny-Man 2 (Avensi)(Miruku)
- Pokii 2 (Kirohi)(Miruku)
- Miruchou 2 (Pokii, Zellan)
- Kirohi 2 (Avensi)(Shiny-Man)
- Avensi 2 (Pokii, Zellan)
- Zellan
Pourquoi tant de N ? ):
Pour la peine, égalité totale ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 15 EmptySam 1 Mar 2014 - 21:34

C'est donc à Dai' de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 15 EmptySam 1 Mar 2014 - 21:39

Si je donne mes voix à Zellan, le bouc devient maire ?
Citation :
Election du Pika-Pitaine a écrit:
- Dai' 2 (Kirohi)(Shiny-Man)
- Shiny-Man 2 (Avensi)(Miruku)
- Pokii 2 (Kirohi)(Miruku)
- Miruchou 3 (Pokii, Zellan, Dai')
- Kirohi 2 (Avensi)(Shiny-Man)
- Avensi 2 (Pokii, Zellan)
- Zellan 1 (Dai')
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 15 EmptySam 1 Mar 2014 - 22:12

Eh bien, il semblerait que tout le monde ait voté ! Miruku est donc le Pika-Pitaine de l'expédition Pokémon.
Tu devras maintenant porter ces magnifiques lunettes distinctives !
Spoiler:

Vous pouvez désormais voter pour lyncher la personne qui vous semble le plus à même d'être un Grahyèna...
Vous avez chacun une voix, sauf le Pika-Pitaine qui en a 2.

Que les hostilités commencent ! xD


Citation :
Qui va être lynché ?
- Miruku (Pika-Pitaine)
- Dai'
- Shiny-Man
- Pokii
- Kirohi
- Avensi
- Zellan
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny.
Nombre de Shinies : 10

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 15 EmptyDim 2 Mar 2014 - 10:43

Il faut bien que quelqu'un commence, désolé Avensi, pur hasard Sad
Note: Dai' pour rigoler tu aurais pu donner tes deux voix à Zellan .. Qu'on rigole un coup XD

Citation :
Qui va être lynché ?
- Miruku (Pika-Pitaine)
- Dai'
- Shiny-Man
- Pokii
- Kirohi
- Avensi 1 (Shiny-Man)
- Zellan

EDIT: j'me disais bien qu'il manquait le vote xd


Dernière édition par Shiny-Man le Dim 2 Mar 2014 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 15 EmptyDim 2 Mar 2014 - 12:06

Il y a que Pokii pour tuer Angeflo. Il me l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 15 EmptyDim 2 Mar 2014 - 12:43

Pourquoi ça? oO
J'étais sûr qu'on dirait ça quand j'ai vu qu'il était mort.

Et puis pourquoi je serais un Grahyéna et pourquoi j'aurais tué Angeflo précisément? Si j'avais ce pouvoir je ne vois pas du tout pourquoi j'aurais à le tuer lui. Si je m'acharnais sur lui dans la partie précédente c'est juste parce qu'il me paraissait plus que suspect et que je ne voulais pas aider un Grahyèna.

Après c'est peut-être une stratégie de ta part Dai' de rejeter la faute sur un autre pour sauver ta propre peau.

Mais bon, j'attends des arguments de votre part pour voir pourquoi je parais si suspect que ça à chaque partie.. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Kirohi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kirohi


Féminin Age : 25
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/03/2013
Nombre de Shinies : 20

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 15 EmptyDim 2 Mar 2014 - 13:32

Si t'es suspect c'est parce qu'il y a un méchant Léviator sur ta signa' *parttrèsloinencourant*

Nan sérieusement je ne sais jamais quoi faire T1 donc j'attends que les autres avancent de bons arguments histoire de me faire une idée de mes actions futures :v

Revenir en haut Aller en bas
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 15 EmptyDim 2 Mar 2014 - 13:34

Ménonmonléviatorilémagnifique :3

Perso je pense faire exactement pareil que Kirohi, j'attends les votes des autres, et puis si franchement j'ai rien à voter je ferai le mouton et je suivrai le Pika-capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny.
Nombre de Shinies : 10

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 15 EmptyDim 2 Mar 2014 - 13:40

Ou alors on lance les dès pour désigné quelqu'un qui doit mourir %D
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 15 EmptyDim 2 Mar 2014 - 14:25

Si tout le monde attend les votes de tout le monde dès les premier tour, ça va être long je vous dis x'D Surtout que c'est difficile d'argumenter si tôt, mais soit ! Je me délecterai du spectacle Razz(c'est cool d'être MJ pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 15 EmptyDim 2 Mar 2014 - 14:34

Bon puisqu'il faut voter je vais voter. Et je vais voter contre Dai', je pense qu'il va voter contre moi aussi donc.. oeil pour oeil dent pour dent.

Citation :
Qui va être lynché ?
- Miruku (Pika-Pitaine)
- Dai' 1 (Pokii)
- Shiny-Man
- Pokii
- Kirohi
- Avensi 1 (Shiny-Man)
- Zellan

Voilà, j'ai rien contre toi Dai' hein, mais faut voter. x)
De plus, si je vote bien et que tu es un Grahyèna tu pourrais potentiellement être très, très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Kirohi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kirohi


Féminin Age : 25
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/03/2013
Nombre de Shinies : 20

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 15 EmptyDim 2 Mar 2014 - 14:40

Bon bah vu qu'on doit voter :3

Citation :
Qui va être lynché ?
- Miruku (Pika-Pitaine)
- Dai' 1 (Pokii)
- Shiny-Man 1 (Kirohi)
- Pokii
- Kirohi
- Avensi 1 (Shiny-Man)
- Zellan

Parce que ce que tu as dis c'est des paroles de loup. *sors*
Nan, c'est juste qu'il faut bien que je vote quelqu'un hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 15 EmptyDim 2 Mar 2014 - 14:50

J'ai absolument aucune idée de contre qui voter, ça m'embête ._.
Du coup je vais suivre Kirohi, en souvenir de la première partie du topic.
Citation :
Qui va être lynché ?
- Miruku (Pika-Pitaine)
- Dai' 1 (Pokii)
- Shiny-Man 3 (Kirohi, Miruku)
- Pokii
- Kirohi
- Avensi 1 (Shiny-Man)
- Zellan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avappy's Shinies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Animation :: Autres jeux, Quizz et autres-
Sauter vers: