ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)

Aller en bas 
+29
HydroSH
Truocerp
Zellan
bennnyb
Suzuka Gongen
Méodoc
Chrys
Scarlett94
Kaniloss
Fightman
CrazyLevy
Mew le dieu
Angeflo
Gamecube4
Minorin
Orizon
Il'
Avensi
Elekk
Patchiru
Pokii
Miruku
Blaki'
Mili Eiko
Nasseff
Vava63
Kirohi
BryanSh
ARTY-CODE-1
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Empty
MessageSujet: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:46

Vous avez été invité, en votre qualité d’éminent shiny hunter, reconnu comme l'une des élites de votre domaine, à passer un séjour dans le manoir de Cramois'île racheté récemment par un énigmatique mécène, afin de participer à des conférences devant traiter de nombreuse facettes du shinyhunting. Sur le carton était spécifié que "cette réunion aura des répercussion à tout jamais sur l'univers de la shasse", et le fait d'être traité comme un grand scientifique vous fait penser qu'il etait impossible de refuser de vous joindre à cette réunion. Vous avez donc pris le premier ferry disponible à destination de Cramois'île, et vous rentrez dans l'imposante demeure. Le soleil se couche et, à la fin du repas et après avoir salué tout les autres invités et vous-mêmes, le propriétaire attribue à chacun une chambre pour la durée du séjour, et vous vous installez donc dans votre lit afin de pouvoir dormir et attaquer sereinement les futures conférences.
Ce que vous ne savez pas encore, c'est que le diabolique scientifique fou ARTY-CODE-1 a disposé dans chaque verre de lait meuh-meuh servi pendant le repas une étrange potion, qui a pour effet qu'à chaque fois que la nuit tombe, toutes les personnes ayant consommé ce lait meuh-meuh se transforme en pokémon durant leurs sommeils !
Le scientifique s'étant volatilisé en emportant avec lui la clé du manoir, il est impossible d'en sortir à présent.
C'est alors que les shiny hunter transformé en grahyena se furent réveiller par leurs instinct de shasseur, mais pour une autre raison que la traque au chromatique : la faim ! C'est ainsi que les Grahyena partirent en shasse de leur première victime...


Donc, après ce petit instant RP histoire de vous mettre en bouche, les Grahyena de Cramois'île qu'est-ce ? Et bien c'est une version adapté au background de sh du jeu de rôle nommé les Loug-garoux de Thiercellieux, que certains connaissent peut-être déjà. Pour ceux qui ne connaissent pas, aucun problème, je vais expliquer : dans ce jeu, il y a deux camps les loups et les villageois. Chaque camp a pour but de supprimer l'autre. La partie est divisé en deux evénement majeurs : la nuit et la journée. La nuit les loups choisissent une victime qui est éliminé du jeu, et la journée, les villageois et les loups incognito débattent pour éliminer un autre joueur. Mais de terribles loups contre de simple villageois, la bataille n'est-elle pas inégale ? En effet, c'est pour cela qu'une majeure partie des villageois possédent un rôle spécial, les faisant agir de nuit ou pouvant faire une dernière action après leurs morts. La liste des rôles et leurs explications est détaillés si dessus, avec le nom du rôle qui sera utilisé pour le RP et entre paranthèse son équivalent pour le LG classique :

Grahyena (Loup-garou):

Pikachu (Capitaine):

Wattouat (bouc-émissaire):

Cornèbre (Corbeau):

Grodrive (Chasseur):

Lippoutou (Cupidon):

Ramoloss (L'idiot du village):

Magirêve (la sorcière):

Lucario (le salvateur):

Absol (la voyante):


Mew (l'ancien):

Mewtwo (l'enfant sauvage):

Rattata simple villageois):

Ce qui nous donne donc :
3 Grahyena
1 Wattouat
1 Cornèbre
1 Grodrive
1 Lippoutou
1 Ramoloss
1 Magirêve
1 Lucario
1 Absol
1 Mew
1 Mewtwo
2 Rattata

Soit 15 joueurs attendus. Bien sûr si ce topic fait un succès et qu'il n'y a pas assez de place, je rajouterais des Grahyena, rattata et peut-être 1 ou 2 rôle spéciaux, de même que s'il manque du monde, j'en retirerais. Donc j'ouvres les inscriptions, je les laisserais ouvertes le temps nécessaires en espérant que le topic soit vu xD

Sur ce je vais vous laisser sur quelques fondements de base afin que la partie se déroule sans accroc :

1) Ici comme ailleurs,toutes les règles du forum s'appliquent.

2) Aucun message sur le topic lors des phases de nuit.

3) Ne dévoilez votre rôle à personne, il en va de votre survie ainsi que du fair-play du jeu.

4) Si vous êtes morts, vous êtes morts, donc pas de messages post-morthem à propos du jeu.

5) Prenez connaissance des descriptions des autres rôles, pas uniquement du votre s'il vous plait.

6) Inscrivez vous uniquement si vous pensez pouvoir être assez présent. Je ne demandes pas une présence de 10 heures par jour de présence, mais voir une partie trainer en longueur parce que deux grahyena sur 3 se connecte une fois tout les deux jours, ou perdre une partie parce qu'un innocent vote contre quelqu'un dont l'innocence a été prouvé dans un moment critique et que la victoire soit donné aux grahyena parce que la personne n'a pas pris la peine de lire ce qu'ont posté les autres joueurs pendant son absence, tout ces éléments sont des choses très frustrantes qui ruine un peu l'expérience de jeu des autres. Accorder à la partie une quinzaine de minutes par jour est un minimum pour jouer dans de bonnes conditions

7) Ne réglez pas vos comptes ici. Si vous n'appréciez pas un autre joueur, ce n'est pas une raison pour vouloir l'éliminer à tout prix, c'est même quelque chose qui pourrait vous rendre suspect à tord de s'acharner contre quelqu'un. De plus un Cupidon malicieux pourrait s'amuser à vos dépends en vous cupidonnant avec cette personnes lors d'une prochaine partie.

Cool Amusez-vous ! Même si l'envie de tous est de gagner, ne vous laisser pas abbatre pour une élimination ou autre, ce topic est là pour faire une pause pendant vos shasses Wink

Topic approuvé par le staff Wink

Inscrits :
thebryan0305
kirohi
vava63
Nassef
Mili Eiko

Miruku

Patchiru
Elekk
Avensi
Il'
Aya
Minorin
Angeflo


Dernière édition par ARTY-CODE-1 le Dim 8 Sep 2013 - 12:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
BryanSh
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BryanSh


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Belgique !!!
Nombre de Shinies : 53

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) EmptyMer 5 Juin 2013 - 16:30

ça a l'air assez chouette . Je m'inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429446259-bryansh-1
Kirohi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kirohi


Féminin Age : 25
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/03/2013
Nombre de Shinies : 20

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) EmptyMer 5 Juin 2013 - 16:40

Tiens, moi qui avait en tête d'aller m'acheter un Loug-garoux de Thiercellieux ^^

Je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) EmptyMer 5 Juin 2013 - 16:46

Je participe !
Revenir en haut Aller en bas
Nasseff
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nasseff


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Tour Cendrée
Nombre de Shinies : 2

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) EmptyMer 5 Juin 2013 - 17:35

Je Participe , ça à l'air fun , en espérant avoir saisie les règles xD
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:05

Ah j'adore le jeu des Loups-Garous ! Je participe sans hésiter ! =D

Et sinon, j'exige que Lucario / le Salvateur soit obligé de faire le signe en conférence vidéo, sinon son pouvoir ne compte pas pour le tour ! XD
Pour ceux qui ne connaissent pas, le signe à faire avec la main droite est celui-ci ::
= Ecarter les doigts entre le majeur et l'annulaire. Si vous saviez les barres qu'on a pu se taper avec ça, déjà avec moi parce que je ne savais pas le faire et qu'à chaque fois le Maître du Jeu (+ les Morts qui regardent) se bidonnait en me voyant galérer avec mes p'tits doigts pour faire un truc qui ressemble... (mais après plusieurs parties, j'ai appris à le faire maintenant. Cool )
Mais aussi parce qu'un type de ma classe qui y jouait pour la première fois, s'était trompé et au lieu le bon signe, a fait celui-là :
Spoiler:
Style "yeaaaah" mais en étant à côté de plaque, c'était inattendu et assez excellent. XD

Bon bref j'arrête de raconter mes histoires. Tout ça pour dire que je participe à ce super jeu. =P
Revenir en haut Aller en bas
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Saucisse.
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:28

Moi aussi je veux bien jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:56

ça peut être intéressant, j'ai jamais joué au loups garous de thiercelieux, mais je veux bien essayer (Il faut une première fois à tout (Sauf aux drogues, don't do drugs))
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:25

Du nouveau pour ça ? Il faudrait peut-être faire un peu de pub pour avoir assez de joueurs ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:04

J'avais pas vu ce topic !
Je m'inscris ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Patchiru
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Patchiru


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de Shinies : Oui

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:11

Je m'inscris également !
Revenir en haut Aller en bas
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) EmptySam 29 Juin 2013 - 12:46

Oui de nouveaux inscrits Very Happy
Oui faire un peu de pub, mais j'ai trop peur de déranger/spammer si je m'y mets xD
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) EmptySam 29 Juin 2013 - 13:55

Je participe !
Je me rappelle y avoir jouer en primaire, lors de nos veillées en classe de mer.

(j'étais la voyante mouhaha)
Revenir en haut Aller en bas
Avensi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Avensi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : avec mes Caninos <3
Nombre de Shinies : 2 pour l'instant

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) EmptySam 29 Juin 2013 - 16:38

L'aventure me tente bien aussi.
J'ai toujours voulu essayer ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Il'


Age : 28
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2013

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:19

Je joue aussi, si y a pas assez de joueurs, n'hésite pas à lancer, ça évitera d'éventuels absents.
Revenir en haut Aller en bas
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:01

Tu peux me faire une place Arty ?
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) EmptyJeu 11 Juil 2013 - 15:33

Allez, maintenant que j'ai un peu saisie les rôles, je participe aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) EmptyJeu 11 Juil 2013 - 16:00

Si j'arrive a bien saisir les règles, je participe, mais j'ai peur de ne pas pouvoir être assez là... Mais je me souviens j'y avait joué en classe de neige, c'etait super sympa (bon j'ai un peu oublié les règles du jeu mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:37

Je sais que vous l'attendez, et bien je vous l'annonce : la partie commencera demain ! En effet, demain midi je ferais le tirage au sort des rôles, et dans la foulée, j'enverrais les mps ! En espérant que tout les gens inscrits sont toujours présents, sachant que certaine personnes ne sont pas connecté depuis 3-4 jours, ce qui est encore une durée acceptable pour jouer correctement Smile
Donc demain, vers midi, checkez vos mp, la nuit commencera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:50

Désolé moi je ne serais pas là la majeure partie de Juillet, je n'aurais pas accès à Internet du coup bah.. je ne peux plus participer. =/
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:54

Moi non plus car dans 1 semaine je pars 1 semaine en vacances et ce sera difficile pour moi d'etre là. Puis ensuite peu de temps après, je pars 2 semaines dans un endroit où je pourrais encore plus difficilement me connecter :/
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:16

Bon, je vais m'inscrire s'il est encore temps, je sens que ce jeu va être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) EmptySam 13 Juil 2013 - 11:28

Bon voilà, je clos les inscriptions ! J'espère encore que peu d'inactifs se sont glissé dans le manoir, sachant que je n'hésiterais sans doute pas à kiker les inactifs si il y a besoin pour le bon déroulement de la partie. Autre chose pour les personnes n'ayant pas pu prendre part à cette partie pour cause de vacances sans internet : une autre partie sera organisée dès la rentrée, vous n'aurez pas d'excuse pour ne pas jouer xp.
Sur ce, je vais procéder au tirages au sort, voici la liste final des rôles :

3 Grahyena
1 Wattouat
1 Cornèbre
1 Grodrive
1 Lippoutou
1 Ramoloss
1 Magirêve
1 Lucario
1 Absol
1 Mew
1 Mewtwo
1 Miaouss
1 Rattata

J'ai rajouté le rôle du miaouss (=voleur) : en début de partie, ce personnage a le droit de choisir entre deux rôle encore non distribué. Il y aura donc un rôle qui ne sera pas utilisé lors de cette partie.
Sur ce, vos rôles vont être envoyés, ne tarder pas trop à répondre à vos Mps les joueurs nocturnes, et en cas de questions n'hésitez pas à me demander je répondrais à tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:30

Le jour se lève sur le manoir de Cramois'île. Les conférences vont pouvoir débuter, après le petit-déjeuner bien entendu. Cependant, au moment de l'appel, une personne manque. Se pourrait-il que kirohi n'apprécie pas le jus de poussifeu ? En tout cas, cette absence produit une certaine animation dans le manoir. Finalement, les scientifiques se décident à aller dans la chambre de kirohi, afin de savoir la raison de son absence.
En ouvrant la porte, vous tombez tous nez à nez avec un cadavre ! La pauvre kirohi a été dévoré ! Elle tenait dans ses bras un journal intime, où il était écrit : "qui suis-je ? Que suis-je ? Pourquoi la vie ? Pourquoi la mort ? Pourquoi ton image c'est un koala ? Tellement de question sans réponse, que je ne sais vers quelle voie tourner mon existence..." Avec tout ces indices, vous avez deviné que kirohi était Mewtwo.
Abattu par cette mort, mais ayant encore un peu faim, vous décidez tous de revenir à la salle à manger. Sauf qu'à la place des victuailles, tient place un costume de pikachu ! Le costume que dois porter le maitre de conférence, qui obtient une double voie lors des lynchages. Vous devez donc vous concerter, et élire un capitaine pour cette partie.


Et voilà, la première phase de jeu s'achève, on part donc sur la première journée. Vote ouvert jusqu'au 22/07 12:00, faut pas que ça traîne trop non plus. Si vous lisez ça tout en étant pas dans la partie et que vous aimeriez rentrer, il y a toujours moyen à ce niveau là donc go mp (vous inquiétez joueur actuel c'est pas pour rajouter des rôles, c'est pour lutter contre les inactifs autrement que par l'expulsion Wink)


Nassef, ayant pris peur lors de la découverte du cadavre, décida de s'enfuir, et de faire courir le risque du manoir à sa stagiaire mew le dieu. Mew le dieu récupère donc toute les attributions détenu auparavant par son maître de stage. Bienvenue au manoir !

NB : Nassef n'avais pas encore lu son MP lui indiquant son rôle ==> désolé mais pour le déroulement de la partie, je donne ton rôle à une autre personne. A charge de revanche et en espérant te revoir à la rentrée pour une autre partie Smile


vote pour le pikachu a écrit:

thebryan0305
vava63
Mili Eiko
Miruku
Patchiru
Elekk
Avensi
Il'
Aya
Minorin
Angeflo
Mew le dieu
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:03

Grâce a random.org, je vote Miruku Cap'tain (Pikachu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avappy's Shinies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Animation :: Autres jeux, Quizz et autres-
Sauter vers: