| [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) | |
|
+29HydroSH Truocerp Zellan bennnyb Suzuka Gongen Méodoc Chrys Scarlett94 Kaniloss Fightman CrazyLevy Mew le dieu Angeflo Gamecube4 Minorin Orizon Il' Avensi Elekk Patchiru Pokii Miruku Blaki' Mili Eiko Nasseff Vava63 Kirohi BryanSh ARTY-CODE-1 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ARTY-CODE-1 Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles
| Sujet: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mer 5 Juin 2013 - 14:46 | |
| Vous avez été invité, en votre qualité d’éminent shiny hunter, reconnu comme l'une des élites de votre domaine, à passer un séjour dans le manoir de Cramois'île racheté récemment par un énigmatique mécène, afin de participer à des conférences devant traiter de nombreuse facettes du shinyhunting. Sur le carton était spécifié que "cette réunion aura des répercussion à tout jamais sur l'univers de la shasse", et le fait d'être traité comme un grand scientifique vous fait penser qu'il etait impossible de refuser de vous joindre à cette réunion. Vous avez donc pris le premier ferry disponible à destination de Cramois'île, et vous rentrez dans l'imposante demeure. Le soleil se couche et, à la fin du repas et après avoir salué tout les autres invités et vous-mêmes, le propriétaire attribue à chacun une chambre pour la durée du séjour, et vous vous installez donc dans votre lit afin de pouvoir dormir et attaquer sereinement les futures conférences. Ce que vous ne savez pas encore, c'est que le diabolique scientifique fou ARTY-CODE-1 a disposé dans chaque verre de lait meuh-meuh servi pendant le repas une étrange potion, qui a pour effet qu'à chaque fois que la nuit tombe, toutes les personnes ayant consommé ce lait meuh-meuh se transforme en pokémon durant leurs sommeils ! Le scientifique s'étant volatilisé en emportant avec lui la clé du manoir, il est impossible d'en sortir à présent. C'est alors que les shiny hunter transformé en grahyena se furent réveiller par leurs instinct de shasseur, mais pour une autre raison que la traque au chromatique : la faim ! C'est ainsi que les Grahyena partirent en shasse de leur première victime...Donc, après ce petit instant RP histoire de vous mettre en bouche, les Grahyena de Cramois'île qu'est-ce ? Et bien c'est une version adapté au background de sh du jeu de rôle nommé les Loug-garoux de Thiercellieux, que certains connaissent peut-être déjà. Pour ceux qui ne connaissent pas, aucun problème, je vais expliquer : dans ce jeu, il y a deux camps les loups et les villageois. Chaque camp a pour but de supprimer l'autre. La partie est divisé en deux evénement majeurs : la nuit et la journée. La nuit les loups choisissent une victime qui est éliminé du jeu, et la journée, les villageois et les loups incognito débattent pour éliminer un autre joueur. Mais de terribles loups contre de simple villageois, la bataille n'est-elle pas inégale ? En effet, c'est pour cela qu'une majeure partie des villageois possédent un rôle spécial, les faisant agir de nuit ou pouvant faire une dernière action après leurs morts. La liste des rôles et leurs explications est détaillés si dessus, avec le nom du rôle qui sera utilisé pour le RP et entre paranthèse son équivalent pour le LG classique : - Grahyena (Loup-garou):
Vous êtes un méchants ! Votre but est de tuer tout les innocents villageois, que ce soit de jours ou de nuit, mais gare à ne pas vous faire repérer ! La nuit, vous vous concertez par MP avec vos comparses de la meute, et le jour, vous vous fondez dans la masse de vos proies
- Pikachu (Capitaine):
Les habitants du village vont ont choisi vous comme leader pour éliminer tout les Grahyena lors de la première journée. Ce rôle vous donne le privilège d'avoir une voie comptant double lors des votes. En sus, s'il y a une égalité entre plusieurs joueurs et que le wattouat est déjà mort, c'est au capitaine de trancher sur l'élimination
- Wattouat (bouc-émissaire):
S'il y a une égalité entres deux joueurs à la fin d'une journée, c'est vous qui prenez et vous faites lynchez. Cependant si vous mourrez de cette façon, vous pourrez choisir dans un dernier soupir quels joueurs auront le droit de voter lors de la journée suivante
- Cornèbre (Corbeau):
Vous êtes la balance du chateau ! Chaque nuit, vous vous réveillez pour indiquer au MJ une personne qui se retrouvera avec deux voix contre elle d'entrée lors de la journée suivante. Vous pouvez bien sûr aussi décider de n'accuser personne
- Grodrive (Chasseur):
Vous êtes un villageois normal, cependant quand vous mourrez, que ce soit de jours comme de nuit, votre capacité spéciale boom final s'active et vous choisissez une personne à entrainer avec vous dans la tombe
- Lippoutou (Cupidon):
Vous désignerez deux personnes qui tomberont éperduement amoureux. Les deux joueurs que vous aurez désignés seront avertis qu'ils sont amoureux. Ceux-ci ne pourront pas voter l'un contre l'autre et, dès que l'un est tué, l'autre meurt de chagrin. La première nuit, vous indiquerez en privé au Maître du Jeu quels joueurs seront amoureux. Dans le cas où les deux personnes désignées sont de race différente (l'un villageois et l'autre loup-garou), ils en seront alors prévenus et devrons jouer contre tous les autres joueurs, leur seule façon de gagner étant de rester les seuls survivants.
- Ramoloss (L'idiot du village):
Vous êtes un villageois normal... mais vous êtes quand très lent et bête. Si jamais les villageois décident de vous lyncher ils se rendront compte de leurs erreur et verront que vous êtes trop simplet pour vouloir leurs mort. Par contre, lors des autres journées, vous ne pourrez plus voter, mais pourrez continuer tout de même à donner votre avis.
- Magirêve (la sorcière):
Vous possédez deux potions, l'une pouvant rendre la vie à la victime de la nuit, l'autre étant un poison induisant la mort. Chaque nuit, juste avant le réveil du manoir, le MJ vous informe de l'identité de la victime et vous demande si vous souhaitez utiliser une potion. Il est possible de n'utiliser qu'une potion à la fois, mais attention, de jour il est impossible d'utiliser de potions, donc si vous vous faites lynché les potions non utilisé seront perdus. De même si vous vous faites attaquer et que vous n'êtes plus en possession de votre potion de vie, impossible d'utiliser celle de mort
- Lucario (le salvateur):
Vous avez un don et une âme de protecteur. Chaque nuit, vous irez vous placer devant la porte d'une chambre d'un joueur, et si ce joueur est visé par la meute, celle-ci sera intimidé par votre présence et renoncera à son attaque. Lucario peut protéger plusieurs fois la même personne, mais jamais deux fois de suite. Il peut choisir de se protéger lui-même
- Absol (la voyante):
Vous pouvez voir l'avenir. Chaque nuit, vous demanderez au MJ de vous révéler le rôle que posséde un des joueurs. Reste à votre charge d'orienter les votes dans le bon sens pendant la journée, en protégeant les innocents et visant les Grahyena. Mais faites vous discret tout de même, avec tant de pouvoirs il ne fait aucun doute que vous devez être l'ennemi numéro 1 de la meute
- Mew (l'ancien):
Vous être l'ancêtre du village, la personne vénéré et la plus sage. À la première attaque des grahyena, vous survivez. vous mourrez si le grodrive explose sur vous, si magirêve vous empoisonne ou si vous êtes attaqué une 2e fois par la meute. Si Mew est la victime du vote du village, il meurt et tous les villageois perdent leurs pouvoirs. Sous la protection de Lucario, il n'est pas considéré comme attaqué et la guérison de la sorcière annule l'effet de la dernière attaque seulement.
- Mewtwo (l'enfant sauvage):
Au début de la partie, vous vous choisissez un modèle. Tant que celui-ci reste en vie, vous êtes comme un rattata. Mais si votre modèle vient à mourir, qu'il
soit Grahyena ou villageois, vous tomber dans une grande dépresion, peuplée de questions existentielles et de quêtes d'identité, et celà vous fait tomber dans le coté obscur : vous rentrez dans le camp des Grahyena
- Rattata simple villageois):
Vous êtes un pokémon sans pouvoir particulier, vous devez juste survivre
Ce qui nous donne donc : 3 Grahyena 1 Wattouat 1 Cornèbre 1 Grodrive 1 Lippoutou 1 Ramoloss 1 Magirêve 1 Lucario 1 Absol 1 Mew 1 Mewtwo 2 Rattata Soit 15 joueurs attendus. Bien sûr si ce topic fait un succès et qu'il n'y a pas assez de place, je rajouterais des Grahyena, rattata et peut-être 1 ou 2 rôle spéciaux, de même que s'il manque du monde, j'en retirerais. Donc j'ouvres les inscriptions, je les laisserais ouvertes le temps nécessaires en espérant que le topic soit vu xD Sur ce je vais vous laisser sur quelques fondements de base afin que la partie se déroule sans accroc : 1) Ici comme ailleurs,toutes les règles du forum s'appliquent. 2) Aucun message sur le topic lors des phases de nuit. 3) Ne dévoilez votre rôle à personne, il en va de votre survie ainsi que du fair-play du jeu. 4) Si vous êtes morts, vous êtes morts, donc pas de messages post-morthem à propos du jeu. 5) Prenez connaissance des descriptions des autres rôles, pas uniquement du votre s'il vous plait. 6) Inscrivez vous uniquement si vous pensez pouvoir être assez présent. Je ne demandes pas une présence de 10 heures par jour de présence, mais voir une partie trainer en longueur parce que deux grahyena sur 3 se connecte une fois tout les deux jours, ou perdre une partie parce qu'un innocent vote contre quelqu'un dont l'innocence a été prouvé dans un moment critique et que la victoire soit donné aux grahyena parce que la personne n'a pas pris la peine de lire ce qu'ont posté les autres joueurs pendant son absence, tout ces éléments sont des choses très frustrantes qui ruine un peu l'expérience de jeu des autres. Accorder à la partie une quinzaine de minutes par jour est un minimum pour jouer dans de bonnes conditions 7) Ne réglez pas vos comptes ici. Si vous n'appréciez pas un autre joueur, ce n'est pas une raison pour vouloir l'éliminer à tout prix, c'est même quelque chose qui pourrait vous rendre suspect à tord de s'acharner contre quelqu'un. De plus un Cupidon malicieux pourrait s'amuser à vos dépends en vous cupidonnant avec cette personnes lors d'une prochaine partie. Amusez-vous ! Même si l'envie de tous est de gagner, ne vous laisser pas abbatre pour une élimination ou autre, ce topic est là pour faire une pause pendant vos shasses Topic approuvé par le staff Inscrits : thebryan0305 kirohi vava63 Nassef Mili Eiko Miruku Patchiru Elekk Avensi Il' Aya Minorin Angeflo
Dernière édition par ARTY-CODE-1 le Dim 8 Sep 2013 - 12:34, édité 12 fois | |
|
| |
BryanSh Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 01/06/2013 Localisation : Belgique !!! Nombre de Shinies : 53
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mer 5 Juin 2013 - 16:30 | |
| ça a l'air assez chouette . Je m'inscrit ^^ | |
|
| |
Kirohi Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 15/03/2013 Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mer 5 Juin 2013 - 16:40 | |
| Tiens, moi qui avait en tête d'aller m'acheter un Loug-garoux de Thiercellieux ^^
Je m'inscris ! | |
|
| |
Vava63 Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 521 Date d'inscription : 01/06/2011 Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mer 5 Juin 2013 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Nasseff Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 10/05/2013 Localisation : Tour Cendrée Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mer 5 Juin 2013 - 17:35 | |
| Je Participe , ça à l'air fun , en espérant avoir saisie les règles xD | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| |
| |
Blaki' Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 431 Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Saucisse. Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mer 5 Juin 2013 - 18:28 | |
| Moi aussi je veux bien jouer ^^ | |
|
| |
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mer 5 Juin 2013 - 18:56 | |
| ça peut être intéressant, j'ai jamais joué au loups garous de thiercelieux, mais je veux bien essayer (Il faut une première fois à tout (Sauf aux drogues, don't do drugs)) | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Ven 28 Juin 2013 - 14:25 | |
| Du nouveau pour ça ? Il faudrait peut-être faire un peu de pub pour avoir assez de joueurs ? =O | |
|
| |
Pokii Aspirant SH
Nombre de messages : 721 Date d'inscription : 24/07/2012 Nombre de Shinies : 67
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Ven 28 Juin 2013 - 15:04 | |
| J'avais pas vu ce topic ! Je m'inscris ! =) | |
|
| |
Patchiru Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 04/01/2013 Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Ven 28 Juin 2013 - 15:11 | |
| | |
|
| |
ARTY-CODE-1 Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Sam 29 Juin 2013 - 12:46 | |
| Oui de nouveaux inscrits Oui faire un peu de pub, mais j'ai trop peur de déranger/spammer si je m'y mets xD | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Sam 29 Juin 2013 - 13:55 | |
| Je participe ! Je me rappelle y avoir jouer en primaire, lors de nos veillées en classe de mer.
(j'étais la voyante mouhaha) | |
|
| |
Avensi Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 65 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : avec mes Caninos <3 Nombre de Shinies : 2 pour l'instant
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Sam 29 Juin 2013 - 16:38 | |
| L'aventure me tente bien aussi. J'ai toujours voulu essayer ce jeu. | |
|
| |
Il' Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mar 2 Juil 2013 - 12:19 | |
| Je joue aussi, si y a pas assez de joueurs, n'hésite pas à lancer, ça évitera d'éventuels absents. | |
|
| |
Orizon Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 230 Date d'inscription : 01/06/2012 Localisation : Charleroi, Belgique Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mar 2 Juil 2013 - 13:01 | |
| Tu peux me faire une place Arty ? | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Jeu 11 Juil 2013 - 15:33 | |
| Allez, maintenant que j'ai un peu saisie les rôles, je participe aussi =) | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Jeu 11 Juil 2013 - 16:00 | |
| Si j'arrive a bien saisir les règles, je participe, mais j'ai peur de ne pas pouvoir être assez là... Mais je me souviens j'y avait joué en classe de neige, c'etait super sympa (bon j'ai un peu oublié les règles du jeu mais bon) | |
|
| |
ARTY-CODE-1 Aspirant SH
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Ven 12 Juil 2013 - 14:37 | |
| Je sais que vous l'attendez, et bien je vous l'annonce : la partie commencera demain ! En effet, demain midi je ferais le tirage au sort des rôles, et dans la foulée, j'enverrais les mps ! En espérant que tout les gens inscrits sont toujours présents, sachant que certaine personnes ne sont pas connecté depuis 3-4 jours, ce qui est encore une durée acceptable pour jouer correctement Donc demain, vers midi, checkez vos mp, la nuit commencera | |
|
| |
Pokii Aspirant SH
Nombre de messages : 721 Date d'inscription : 24/07/2012 Nombre de Shinies : 67
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Ven 12 Juil 2013 - 14:50 | |
| Désolé moi je ne serais pas là la majeure partie de Juillet, je n'aurais pas accès à Internet du coup bah.. je ne peux plus participer. =/ | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Ven 12 Juil 2013 - 14:54 | |
| Moi non plus car dans 1 semaine je pars 1 semaine en vacances et ce sera difficile pour moi d'etre là. Puis ensuite peu de temps après, je pars 2 semaines dans un endroit où je pourrais encore plus difficilement me connecter :/ | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Ven 12 Juil 2013 - 15:16 | |
| Bon, je vais m'inscrire s'il est encore temps, je sens que ce jeu va être marrant. | |
|
| |
ARTY-CODE-1 Aspirant SH
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Sam 13 Juil 2013 - 11:28 | |
| Bon voilà, je clos les inscriptions ! J'espère encore que peu d'inactifs se sont glissé dans le manoir, sachant que je n'hésiterais sans doute pas à kiker les inactifs si il y a besoin pour le bon déroulement de la partie. Autre chose pour les personnes n'ayant pas pu prendre part à cette partie pour cause de vacances sans internet : une autre partie sera organisée dès la rentrée, vous n'aurez pas d'excuse pour ne pas jouer xp. Sur ce, je vais procéder au tirages au sort, voici la liste final des rôles : 3 Grahyena 1 Wattouat 1 Cornèbre 1 Grodrive 1 Lippoutou 1 Ramoloss 1 Magirêve 1 Lucario 1 Absol 1 Mew 1 Mewtwo 1 Miaouss 1 Rattata J'ai rajouté le rôle du miaouss (=voleur) : en début de partie, ce personnage a le droit de choisir entre deux rôle encore non distribué. Il y aura donc un rôle qui ne sera pas utilisé lors de cette partie. Sur ce, vos rôles vont être envoyés, ne tarder pas trop à répondre à vos Mps les joueurs nocturnes, et en cas de questions n'hésitez pas à me demander je répondrais à tout | |
|
| |
ARTY-CODE-1 Aspirant SH
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Ven 19 Juil 2013 - 12:30 | |
| Le jour se lève sur le manoir de Cramois'île. Les conférences vont pouvoir débuter, après le petit-déjeuner bien entendu. Cependant, au moment de l'appel, une personne manque. Se pourrait-il que kirohi n'apprécie pas le jus de poussifeu ? En tout cas, cette absence produit une certaine animation dans le manoir. Finalement, les scientifiques se décident à aller dans la chambre de kirohi, afin de savoir la raison de son absence. En ouvrant la porte, vous tombez tous nez à nez avec un cadavre ! La pauvre kirohi a été dévoré ! Elle tenait dans ses bras un journal intime, où il était écrit : "qui suis-je ? Que suis-je ? Pourquoi la vie ? Pourquoi la mort ? Pourquoi ton image c'est un koala ? Tellement de question sans réponse, que je ne sais vers quelle voie tourner mon existence..." Avec tout ces indices, vous avez deviné que kirohi était Mewtwo. Abattu par cette mort, mais ayant encore un peu faim, vous décidez tous de revenir à la salle à manger. Sauf qu'à la place des victuailles, tient place un costume de pikachu ! Le costume que dois porter le maitre de conférence, qui obtient une double voie lors des lynchages. Vous devez donc vous concerter, et élire un capitaine pour cette partie.
Et voilà, la première phase de jeu s'achève, on part donc sur la première journée. Vote ouvert jusqu'au 22/07 12:00, faut pas que ça traîne trop non plus. Si vous lisez ça tout en étant pas dans la partie et que vous aimeriez rentrer, il y a toujours moyen à ce niveau là donc go mp (vous inquiétez joueur actuel c'est pas pour rajouter des rôles, c'est pour lutter contre les inactifs autrement que par l'expulsion ) Nassef, ayant pris peur lors de la découverte du cadavre, décida de s'enfuir, et de faire courir le risque du manoir à sa stagiaire mew le dieu. Mew le dieu récupère donc toute les attributions détenu auparavant par son maître de stage. Bienvenue au manoir !NB : Nassef n'avais pas encore lu son MP lui indiquant son rôle ==> désolé mais pour le déroulement de la partie, je donne ton rôle à une autre personne. A charge de revanche et en espérant te revoir à la rentrée pour une autre partie - vote pour le pikachu a écrit:
thebryan0305 vava63 Mili Eiko Miruku Patchiru Elekk Avensi Il' Aya Minorin Angeflo Mew le dieu | |
|
| |
Vava63 Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 521 Date d'inscription : 01/06/2011 Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Ven 19 Juil 2013 - 19:03 | |
| Grâce a random.org, je vote Miruku Cap'tain (Pikachu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) | |
| |
|
| |
| [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) | |
|