| [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) | |
|
+29HydroSH Truocerp Zellan bennnyb Suzuka Gongen Méodoc Chrys Scarlett94 Kaniloss Fightman CrazyLevy Mew le dieu Angeflo Gamecube4 Minorin Orizon Il' Avensi Elekk Patchiru Pokii Miruku Blaki' Mili Eiko Nasseff Vava63 Kirohi BryanSh ARTY-CODE-1 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mer 16 Oct 2013 - 11:32 | |
| Minorin doit avoir peur que ce qui s'est passé la partie précédente se reproduise. (A savoir : Devenu maire en premier, mourue juste après)
EDIT : Minorin, s'pas bien de poster quand j'écris :c EDIT2 : Oui, j'ai cherché quoi écrire pendant plus de 10 minutes. | |
|
| |
Orizon Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 230 Date d'inscription : 01/06/2012 Localisation : Charleroi, Belgique Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mer 16 Oct 2013 - 19:00 | |
| Un maire, c'est cool, mais un maire inactif, ça sert à rien. Je vais donc le voter pour qu'on ait un maire plus actif après.Bon plus sérieusement, on a Elekk qui est innocent. Miruku fait (ou semble faire) confiance à Fightman (attention tout de même car il y a un Lippoutou et donc un couple). Et Crazy qui est bien agressif, qui veut se faire remarquer et que je pense donc innocent. Je ne peut décemment pas me voter, il ne me reste donc que 8 personnes. Voter pour Minorin, c'est une chose. Argumenter en disant qu'elle veut pas être maire sachant ce qui s'est passé avant, ce serait idiot. Donc, je la laisse en paix pour le moment. - Qui a voulu tué Elekk ? a écrit:
- - Elekk
- Aya - Minorin - Miruku - Kirohi - Fightman - Levy - Mew le dieu - Avensi - Kaniloss 1 (Aya) - Scarlett94 - ARTY-CODE-1 - Patchiru Bon, 4 LG qui se cachent logiquement parmi 8 personnes (sauf si couple traitre). J'ai donc une chance sur deux d'en voter un. | |
|
| |
CrazyLevy Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 249 Date d'inscription : 27/08/2013 Localisation : Oui Nombre de Shinies : 3 hasards 7 à l'ancienne
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mer 16 Oct 2013 - 19:49 | |
| - Aya a écrit:
Miruku a dit que c'était pas forcément une mauvaise chose. Peut-être fait-il confiance à Fightman, ce qui nous ferait deux innocents.
Bon alors on a soit un couple, soit deux innocents, soit deux LG. Dans tous les cas je ne peux pas m'empecher de me méfier de Fightman même s'il avait fait ca pour rigoler. Je suis trop curieux pour décider de voter quelqu'un au hasard. S'il est loup, j'ai deux autres cibles. S'il est rattata, merde... - Qui a voulu tué Elekk ? a écrit:
- - Elekk
- Aya - Minorin - Miruku - Kirohi - Fightman 1 (Levy) - Levy - Mew le dieu - Avensi - Kaniloss 1 (Aya) - Scarlett94 - ARTY-CODE-1 - Patchiru Peut être que je retirerai mon vote selon le blabla.
Dernière édition par CrazyLevy le Sam 19 Oct 2013 - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
Fightman Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 337 Date d'inscription : 25/06/2013 Localisation : Dans les bras de Fightwoman Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mer 16 Oct 2013 - 20:02 | |
| Note pour moi-même : ne pas déconner en pleine partie, les gens deviennent suspicieux. Si j'avais été LG, j'aurais pas voté Elekk tout de suite après Aya, j'aurais attendu de voir les votes en espérant que d'autres personnes voteraient pour moi, et si tout le monde avait voté Elekk, j'aurais plus ou moins ninja pour faire genre, rajouter un vote de plus à quelqu'un d'autre d'office en étant LG, ce serait stupide. :3 Sinon, j'aime pas voter T1, j'ai jamais aucune piste ni rien, à part des jugements genre "un tel a dit un truc pour déconner, vu que je dois voter quelqu'un je vais voter pour lui" ou "il me suspecte à tort, il est peut-être innocent mais comme je dois voter quelqu'un je vais voter pour lui", donc je vais vote random. - Qui a voulu tué Elekk ? a écrit:
- - Elekk
- Aya - Minorin - Miruku - Kirohi 1 (Fightman) - Fightman 1 (Levy) - Levy - Mew le dieu - Avensi - Kaniloss 1 (Aya) - Scarlett94 - ARTY-CODE-1 - Patchiru Désolé Kiro, random.org en a décidé ainsi. Bien sûr, je changerai peut-être mon vote en fonction. | |
|
| |
Kirohi Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 15/03/2013 Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mer 16 Oct 2013 - 20:28 | |
| J'ai jamais aimé le premier tour, déjà parce que je ne sais pas qui voter et ensuite parce que j'ai tellement de chance que je me fais toujours décimée dès le début (par exemple la dernière partie) x) Je voterais peut-être plus tard car pour l'instant je suis perdue :x | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Sam 19 Oct 2013 - 11:39 | |
| - Qui a voulu tué Elekk ? a écrit:
- - Elekk
- Aya - Minorin - Miruku (Elekk) - Kirohi 1 (Fightman) - Fightman 1 (Levy) - Levy - Mew le dieu - Avensi - Kaniloss 1 (Aya) - Scarlett94 - ARTY-CODE-1 - Patchiru Je vote contre Miruku | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 337 Date d'inscription : 25/06/2013 Localisation : Dans les bras de Fightwoman Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Sam 19 Oct 2013 - 13:13 | |
| Argumentation, maybe ? T'imagines si un maire prenait des décisions sans rien expliquer ? xD | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Sam 19 Oct 2013 - 13:21 | |
| Comme pour la dernière partie, je vote pas le premier jour. Trop hasardeux a mon goût. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Sam 19 Oct 2013 - 13:24 | |
- - Elekk
- Aya - Minorin - Miruku (Elekk) - Kirohi - Fightman 1 (Levy) - Levy - Mew le dieu - Avensi - Kaniloss 1 (Aya) - Scarlett94 - ARTY-CODE-1 - Patchiru Il n'y a pas eu trop de réaction ni rien, et comme j'aime pas voter au premier tour, je retire mon vote. Je voterai uniquement s'il y a du nouveau. | |
|
| |
Kaniloss Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 145 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Devant mon écran, de DS et/ou d'ordi Nombre de Shinies : Regarde sur la Card :P
| |
| |
Patchiru Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 04/01/2013 Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Sam 19 Oct 2013 - 15:49 | |
| Alors là... - Qui a voulu tué Elekk ? a écrit:
- - Elekk
- Aya - Minorin - Miruku - Kirohi - Fightman - Levy - Mew le dieu - Avensi - Kaniloss 2 (Aya Patchiru) - Scarlett94 - ARTY-CODE-1 - Patchiru 1 (Kaniloss) Non mais. | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Sam 19 Oct 2013 - 17:16 | |
| Oula, attention aux décalages au niveau des votes, pensez à toujours à prendre la quote du dernier post si vous voulez voter ou changer votre vote. L'état actuel des votes est le suivant : - Qui a voulu tuer Elekk ? a écrit:
- - Elekk
- Aya - Minorin - Miruku 2 (Elekk) - Kirohi - Fightman 1 (Levy) - Levy - Mew le dieu - Avensi - Kaniloss 2 (Aya, Patchiru) - Scarlett94 - ARTY-CODE-1 - Patchiru 1 (Kaniloss)
- Votes blancs : 3 (Minorin, Fightman, Kirohi) Minorin, Fightman et Kirohi, je vous met en vote blanc, pour bien différencier ceux qui ne veulent voter contre personne et ceux qui n'ont donné aucun signe. Pour le moment, encore 5 personnes ne se sont pas prononcés, je vous donne jusqu'à la fin du week-end pour voter.
Dernière édition par Angeflo le Sam 19 Oct 2013 - 17:22, édité 3 fois | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Sam 19 Oct 2013 - 19:49 | |
| Je vote blanc aussi, franchement en début de partie comme ça c'est chaud de désigner quelqu'un xD | |
|
| |
Avensi Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 65 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : avec mes Caninos <3 Nombre de Shinies : 2 pour l'instant
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Sam 19 Oct 2013 - 21:25 | |
| Vote blanc. Je n'aime pas le premier tour XD C'est trop compliqué de commencer. | |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Sam 19 Oct 2013 - 21:30 | |
| Dites, je sais pas si j'ai le droit de poster mais y aura-t-il une deuxième édition ou...? Car ça me plait ^^. | |
|
| |
Kirohi Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 15/03/2013 Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Sam 19 Oct 2013 - 21:39 | |
| Mais si il y a deux personnes avec deux votes, c'est le bouc qui prend ? Donc on l'a dans l'os é_è | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Dim 20 Oct 2013 - 1:32 | |
| - Fightman a écrit:
- Qui a voulu tué Elekk ? a écrit:
- - Elekk
- Aya - Minorin - Miruku (Elekk) - Kirohi - Fightman 1 (Levy) - Levy - Mew le dieu - Avensi - Kaniloss 1 (Aya) - Scarlett94 - ARTY-CODE-1 - Patchiru Il n'y a pas eu trop de réaction ni rien, et comme j'aime pas voter au premier tour, je retire mon vote. Je voterai uniquement s'il y a du nouveau. je pense qu'il est LG | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Dim 20 Oct 2013 - 1:49 | |
| - Scooby a écrit:
- Dites, je sais pas si j'ai le droit de poster mais y aura-t-il une deuxième édition ou...? Car ça me plait ^^.
C'est déjà la deuxième partie qui est en cours, et je pense qu'une autre partie pourra être faite si quelqu'un veut être MJ (en tout cas, je l'espère, car j'aimerais bien faire une autre partie en tant que joueur). Mais il faut attendre que celle-ci se termine, et ça prendra un certain temps puisqu'on n'en est qu'au début. Pour les joueurs, ça serait bien que vous votiez contre quelqu'un, parce que s'il n'y a que des votes blancs, ça ne va pas aller. Et puis n'hésitez pas à exprimer votre point de vue aussi, certains sont très peu bavards, et en continuant ainsi, ils ne vont pas contribuer à l'avancement du jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Dim 20 Oct 2013 - 10:40 | |
| - Elekk a écrit:
- Fightman a écrit:
- - Elekk
- Aya - Minorin - Miruku (Elekk) - Kirohi - Fightman 1 (Levy) - Levy - Mew le dieu - Avensi - Kaniloss 1 (Aya) - Scarlett94 - ARTY-CODE-1 - Patchiru Il n'y a pas eu trop de réaction ni rien, et comme j'aime pas voter au premier tour, je retire mon vote. Je voterai uniquement s'il y a du nouveau. je pense qu'il est LG Argumentation maybe ? EDIT : Pour ceux qui ont vu le message qu'il y avait avant, j'avais mal compris ce que disait Elekk, j'avais pas compris qu'il parlait de Miruku, vu que la citation qu'il faisait n'avait rien à voir xD
Dernière édition par Fightman le Dim 20 Oct 2013 - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Dim 20 Oct 2013 - 11:24 | |
| - Elekk a écrit:
- Fightman a écrit:
- - Elekk
- Aya - Minorin - Miruku (Elekk) - Kirohi - Fightman 1 (Levy) - Levy - Mew le dieu - Avensi - Kaniloss 1 (Aya) - Scarlett94 - ARTY-CODE-1 - Patchiru Il n'y a pas eu trop de réaction ni rien, et comme j'aime pas voter au premier tour, je retire mon vote. Je voterai uniquement s'il y a du nouveau. je pense qu'il est LG D'accord, explique moi pourquoi. J'ai voté Fightman lors du vote pour le maire, certes, il a dit de voter pour lui, bien, être maire est risqué, il est généralement tué en premier, ou alors c'est un LG, alors si quelqu'un se porte volontaire, je dit tant mieux pour moi. Je vais attendre un peu avant de voter, comme on dit "Œil pour œil", mais le fait que tu sois une victime, des gens moutonneront peut être, j’attends de voir comment vote/argumentes les autres. | |
|
| |
Orizon Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 230 Date d'inscription : 01/06/2012 Localisation : Charleroi, Belgique Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Dim 20 Oct 2013 - 13:10 | |
| Si tout le monde suit la logique de "ceux qui se portent volontaires pour être maire sont innocents", il arrivera sûrement une partie où un LG se dira "je me propose comme maire comme ça tout le monde pensera que je suis innocent". Je trouve qu'innocenter quelqu'un pour le simple fait qu'il s'est proposé comme maire est aussi réfléchi qu'accuser quelqu'un qui n'a pas envie de l'être. Certes, ça peut lui être favorable en cas de doute, mais c'est tout. | |
|
| |
Kaniloss Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 145 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Devant mon écran, de DS et/ou d'ordi Nombre de Shinies : Regarde sur la Card :P
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Dim 20 Oct 2013 - 14:59 | |
| C'est sur que le maire est un role délicat, mais au combien stratégique. Devenir maire inspire confiance aux villageois : il est donc épargné par ces derniers. Et si c'est un LG, les membres de son clan ne vont pas le tuer. Après voilà quoi, tout le monde tente de feinter tout le monde pour sauver sa tête et faire gagner son coté (ou son couple).
Pour ce qui est des votes, c'est bien gentil les "oh non moi je vote pas le premier jour", "j'arrive pas a voter donc je vote blanc", mais bon ca aide pas vraiment à avancer. J'sais pas, faites un random ou autre chose, pask bon si vous votez pas juste pour pas vous manger un vote dans la tronche (ou attendre de voir si un gens vote contre vous), bah je vais sauter xD Nan sérieusement en plus c'est même pas drôle, et je pense pas que ça fasse réellement plaisir à notre MJ qui lui aimerait bien jouer . | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Dim 20 Oct 2013 - 15:22 | |
| Vous avez raison, alors je vais enlever mon vote blanc et voter pour quelqu'un... Eh bien puisque nous avons voté pour un maire, je vais suivre l'avis de Elekk et donc voter pour Miruku. Je n'ai pas d'argument mis à part suivre le maire... Il a l'air tellement sûr de lui que c'en est presque étrange, voilà pourquoi xD | |
|
| |
CrazyLevy Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 249 Date d'inscription : 27/08/2013 Localisation : Oui Nombre de Shinies : 3 hasards 7 à l'ancienne
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Dim 20 Oct 2013 - 15:43 | |
- - Elekk
- Aya - Minorin - Miruku 4 (Elekk, Scarlette94, Levy) - Kirohi - Fightman - Levy - Mew le dieu - Avensi - Kaniloss 2 (Aya,Pachiru) - Scarlett94 - ARTY-CODE-1 - Patchiru 1 (Kaniloss) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Dim 20 Oct 2013 - 16:36 | |
- - Elekk
- Aya - Minorin - Miruku 4 (Elekk, Scarlett94, Levy, Fightman) - Kirohi - Fightman - Levy - Mew le dieu - Avensi - Kaniloss 2 (Aya,Pachiru) - Scarlett94 - ARTY-CODE-1 - Patchiru 1 (Kaniloss) Juste pour pas voter blanc. :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) | |
| |
|
| |
| [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) | |
|