| [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) | |
|
+29HydroSH Truocerp Zellan bennnyb Suzuka Gongen Méodoc Chrys Scarlett94 Kaniloss Fightman CrazyLevy Mew le dieu Angeflo Gamecube4 Minorin Orizon Il' Avensi Elekk Patchiru Pokii Miruku Blaki' Mili Eiko Nasseff Vava63 Kirohi BryanSh ARTY-CODE-1 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pokii Aspirant SH
Nombre de messages : 721 Date d'inscription : 24/07/2012 Nombre de Shinies : 67
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Sam 15 Fév 2014 - 18:47 | |
| Bon quand il faut voter, il faut voter : - Qui a fait crier un Pichu cette nuit ?! a écrit:
- - Il' (Pika-pitaine)
- Angeflo (Pokii) - Kirohi - Miruku - Pokii - Scarlett94 - Shiny-Man 1 (Miruku) - Zellan 1 (Shiny-Man) Je ne savais pas contre qui voter.. J'ai donc fait au hasard. Désolé Angeflo. >.< | |
|
| |
Kirohi Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 15/03/2013 Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Sam 15 Fév 2014 - 23:06 | |
| - Qui a fait crier un Pichu cette nuit ?! a écrit:
- - Il' (Pika-pitaine)
- Angeflo (Pokii) - Kirohi - Miruku - Pokii 1 (Kirohi) - Scarlett94 - Shiny-Man 1 (Miruku) - Zellan 1 (Shiny-Man) Bonjour toi, bien dormi ? Je te vote parce que voilà il faut bien que je fasse quelque chose. :>
Dernière édition par Kirohi le Dim 16 Fév 2014 - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Dim 16 Fév 2014 - 1:48 | |
| Random.org en force !! - Qui a fait crier un Pichu cette nuit ?! a écrit:
- - Il' (Pika-pitaine)
- Angeflo 1 (Pokii) - Kirohi 0 - Miruku 0 - Pokii 2 (Kirohi, Angeflo) - Scarlett94 0 - Shiny-Man 1 (Miruku) - Zellan 1 (Shiny-Man) Mon Random.org te sanctionne pour avoir voté contre moi. Nan mais ! | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Dim 16 Fév 2014 - 19:48 | |
| Je vais voter contre Pokii, parce qu'il est déjà bien entamé x'D (désolée)
- Qui a fait crier un Pichu cette nuit ?! a écrit:
- - Il' (Pika-pitaine)
- Angeflo 1 (Pokii) - Kirohi 0 - Miruku 0 - Pokii 3 (Kirohi, Angeflo, Scarlett) - Scarlett94 0 - Shiny-Man 1 (Miruku) - Zellan 1 (Shiny-Man) | |
|
| |
Pokii Aspirant SH
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Dim 16 Fév 2014 - 21:38 | |
| Déjà bien entamé, je n'ai qu'un vote de plus que les autres. xD (hormis ceux n'ayant aucun vote) Enfin, maintenant 2. Bon c'est le jeu mais j'espère que les prochains ne voteront pas contre moi quand même.. | |
|
| |
Il' Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Dim 16 Fév 2014 - 22:57 | |
| - Qui a fait crier un Pichu cette nuit ?! a écrit:
- - Il' (Pika-pitaine)
- Angeflo 1 (Pokii) - Kirohi 0 - Miruku 0 - Pokii 3 (Kirohi, Angeflo, Scarlett) - Scarlett94 0 - Shiny-Man 1 (Miruku) - Zellan 1=3 (Shiny-Man, Il') Je vais pas lyncher ce pauvre Pokii ): Du coup, je m'en vais le sauver sur mon blanc destrier (T'as intérêt à être inno). Donc voilà, soit Zellan, soit Shiny-Man, soit Angeflo. Si on tue Angeflo au premier tour, il gagnera car il est ange. Méfions de Shiny-Man, il a beau aimer les pokémon qui brille, il peut nous tromper. Zellan commence par Z, tous comme Zoroark qui est un loup (puis c'est le seul des voté à pas avoir voter, le bougre). | |
|
| |
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Dim 16 Fév 2014 - 23:24 | |
| Bon, bah Pokii est mort donc. Si tu voulais le sauver, Il', tu aurais du réfléchir un peu plus. | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Dim 16 Fév 2014 - 23:33 | |
| Sauf si Zellan ne vote pas (inactivité par exemple), auquel cas c'est lui qui prend (si Il' reste sur sa position) - Il' a écrit:
- Si on tue Angeflo au premier tour, il gagnera car il est ange.
Zut, on m'a démasqué.. EDIT : Changement de vote, je vais suivre notre Pikapitaine finalement : - Qui a fait crier un Pichu cette nuit ?! a écrit:
- - Il' (Pika-pitaine)
- Angeflo 1 (Pokii) - Kirohi 0 - Miruku 0 - Pokii 2 (Kirohi, Scarlett) - Scarlett94 0 - Shiny-Man 1 (Miruku) - Zellan 4 (Shiny-Man, Il', Angeflo) | |
|
| |
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Lun 17 Fév 2014 - 0:29 | |
| Le changement de vote est autorisé? Ça me semble trop simple... | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Lun 17 Fév 2014 - 0:47 | |
| Il l'a été dans les autres parties, je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même pour celle-ci. | |
|
| |
Pokii Aspirant SH
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Lun 17 Fév 2014 - 7:56 | |
| Eh bien si le changement est autorisé, je souhaite changer mon vote également. Je vais suivre note Pikacapitaine plutôt que de voter inutilement contre Angeflo. - Qui a fait crier un Pichu cette nuit ?! a écrit:
- - Il' (Pika-pitaine)
- Angeflo 0 - Kirohi 0 - Miruku 0 - Pokii 2 (Kirohi, Scarlett) - Scarlett94 0 - Shiny-Man 1 (Miruku) - Zellan 5 (Shiny-Man, Il', Angeflo, Pokii) | |
|
| |
Kirohi Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 15/03/2013 Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Lun 17 Fév 2014 - 9:31 | |
| Il' a voulu sauver Pokii sans raison donc ce sont les loups 8D
Je reste sur mon vote, vu qu'au premier tour j'ai aucune preuve u_u
| |
|
| |
Pokii Aspirant SH
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Lun 17 Fév 2014 - 17:20 | |
| Kirohi qui accuse les autres pour mieux se couvrir, telle est la sournoiserie des Grahyéna. 8D | |
|
| |
bennnyb Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny. Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Lun 17 Fév 2014 - 17:31 | |
| Plus simple : suicide général xd On ne peut que le chopper ce Grahyéna de cette manière xd | |
|
| |
Orizon Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 230 Date d'inscription : 01/06/2012 Localisation : Charleroi, Belgique Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Lun 17 Fév 2014 - 18:30 | |
| Je peux tolérer un changement de vote par tour, mais pas plus. Donc faites attention la prochaine fois. Je suis d'accord pour dire que c'est un peu "simple" comme ça. Mais si vous avez des éléments qui vous font changer de cible avant la fin du tour, je trouve dommage de ne pas vous laisser voter la nouvelle.
Zellan est irrécupérable maintenant. Je ferai la validation plus tard, voire demain. | |
|
| |
Zellan Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 21/11/2013 Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Lun 17 Fév 2014 - 19:52 | |
| Désolé j'avais complètement oublié cette partie x) Dai' tu aurais pu me rappeler sur Skype m'enfin pas grave de toute façon on en veut à ma peau... Dans tous les cas bonne chance, c'est dommage d'être mort si tôt mais bon courage ! | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 230 Date d'inscription : 01/06/2012 Localisation : Charleroi, Belgique Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mar 18 Fév 2014 - 17:14 | |
| Bon, comme prévu, je valide aujourd'hui. Désolé Zellan au passage. Je suis venu voir où ça en était et tout le monde était sur toi... - Les Grahyèna de Cramois'Île - 1er jour:
- Et c'est parti pour ces fameuses élections ! Vu que nous sommes peu nombreux, je propose que l'on soit tous éligibles ! Même si j'ai une petite préférence pour Angeflo. Et vous ? - Je verrais plutôt Il' en capitaine... - Et moi Kirohi ! - Ils semblent tous les deux avoir le profil du bon Pika-pitaine. Approuvé pour moi. Le tout étant de faire un seul choix, il va falloir départager par contre... - Heu... je suis pas vraiment prête à devenir capitaine. Donc ce serait plutôt Il'. - Va pour Il' ! Il... *petit rire* saura nous montrer la voix, j'en suis certain ! - Bien. Puisque je vous semble apte à vous guider, je vous guiderai. Merci à ceux qui ont voté pour moi !Il' devint donc le Pika-pitaine de l'équipe des Pichu. Il rappela alors aux autres qu'il fallait désigner un suspect à mettre K.O. pour qu'il ne puisse plus faire de mal. En priant pour que ce soit un Grahyèna... - Oui Pika-pitaine, mais comment saurons-nous si nous avons fait le bon choix ? - Ce sera moi, Hypnomade, qui vous dirai contre qui vous avez voté. ... Comment ça je vous ai espionnés ? - Tu ne nous donneras pas de faux espoirs hein ? - Je promets d'être honnête. Je vous ai déjà mis assez de bâtons dans les roues comme ça.Le vote allait enfin commencer. Les Pichu se mirent à réfléchir à qui a bien failli mourir la nuit précédente et surtout... qui en étaient les responsables. - Je pense que c'est Zellan. Enfin... c'est juste une intuition hein... - Tu vas un peu vite toi, quelque chose à te reprocher ?! - Je ne pense pas qu'il aurait voté aussi rapidement... Bref, Angeflo désolé, mais c'est plutôt au pif... - Au pif de Grahyèna, tu veux dire ? Je trouve ça un peu facile... - Argument approuvé. Tous sur Pokii ! - Attendez un peu... Je veux pas paraître dictateur mais vous avez un peu oublié l'avis de votre capitaine. Et je remarque que Zellan ne se manifeste pas. C'est ça, pour moi, l'attitude typique de quelqu'un qui a quelque chose à cacher. - Vous en pensez quoi ? Il a peut-être pas tort... - Tous derrière le Pika-pitaine. Après tout nous l'avons élu !Tous les Pichu, ou presque, avaient choisi leur cible. Ils se mirent donc à l'attaquer à pleine puissance. Zellan tenta tant bien que mal de se défendre. Mais seul contre sept, rien n'y fait, il est rapidement hors-service... - Je vois que vous avez le sens de la démocratie. Maintenant je vais vous révéler la véritable identité de ce Pichu que vous appelez Zellan... Je rappelle que parmi vous, il y a 3 Rattata, 1 Lucario, 1 Grodrive, 1 Magirêve et ces 2 vilains Grahyèna. Je vous annonce déjà que les 3 Rattata sont encore tous en état de se défendre. - Aïe, aïe, aïe... J'espère qu'on a pas fait de gaffe... - J'étais... occupé à... réfléchir... et vous... vous êtes rués sur moi... Ceux qui réfléchissent... le plus... devraient être en paix... - Bref... où en étais-je ? Ah oui, il reste le Lucario protecteur, la Magirêve alchimiste et le Grodrive rancunier. Et toujours les Grahyèna. Zellan ne se vengera nullement puisqu'il n'est pas Grodrive. D'ailleurs... ne vous a-t-il pas semblé étrange que Zellan succombe à une attaque Casse-Brique ? - Ce n'est donc pas Magirêve non plus ! - Exactement. Mais ça peut être votre bien aimé protecteur... Le moment de vérité est venu. Je vais vous hypnotiser et vous saurez qui était vraiment Zellan.Hypnomade les hypnotisa alors et une fois les Pichu revenus à eux, le calme fut rompu d'un seul coup... - C'EST... C'EST UN DES VILAINS GRAHYENA !!!!!!! MERCI PIKA-PITAINE ADORE ! GLOIRE AU PIKA-PITAINE !!!!! - Héhé. Félicitations à vous pour votre perspicacité. Mais gardez la tête froide. Il en reste un. Et il ne va pas hésiter à venger son compagnon. Bonne soirée à vous. - On s'est bien battus. Et contre le bon "Pichu". Votre Pika-pitaine adoré vous propose de fêter cela avant d'aller se reposer. C'est mérité.Les 7 Pichu restants firent donc la fête et veillèrent assez tard. Puis ils partirent se coucher, heureux de cette première journée de vote. - Résumé de la première journée a écrit:
- - Il' a été élu Pika-Pitaine.
- Le village a décidé d'éliminer Zellan qui était Grahyèna !
Grahyèna, les "non-Rattata" restants, j'attends vos actions. | |
|
| |
Pokii Aspirant SH
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mar 18 Fév 2014 - 18:03 | |
| J'y aurais pas du tout pensé à Zellan, mais bon c'est pas en début de partie que j'aurais pu le découvrir. 8D Ce premier tour aura été réussi! Cependant, je me méfie toujours du deuxième, j'ai quelques idées, mais ce ne sont que des "impressions" puisque nous n'en sommes qu'au début. Au fait Dai', question qui peut te paraître idiote mais.. quand tu dis " un changement de vote par tour " c'est un en tout ou un par personne? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mar 18 Fév 2014 - 19:56 | |
| Un par personne, bien sûr. ^^ Edit : nuit déjà terminée ! - Les Grahyèna de Cramois'Île - 2ème nuit:
- Bon je vais pas jouer le Grahyèna schyzo... Go voir mon repas. Je meurs de faim... Zellan, je penserai à toi pendant ce repas.
Le Grahyèna se dirigea vers la chambre d'un Pichu... Pendant ce temps, un des Pichu innocents se réveilla pour rendre visite à un autre Pichu...
- Psst. T'arrives pas à dormir non plus ? - Nan, trop dur de s'endormir après une telle fiesta. - Je comprends... Ecoute-moi... Tu ne risques rien tant que je suis là. - Tu vas me protéger ? - Oui. Si jamais le Grahyèna s'en prend à moi, je te fais confiance pour t'occuper des autres. - Merci, et d'accord...
Le Grahyèna entra dans la même chambre.
- Hey, salut toi ! Décidément, vous vous êtes passés le mot pour venir me voir ? - Salut. J'espère pour toi que tu as bien dormi, car ça risque d'être la dernière fois. - Mais qu'est-ce qu'il te prend ?! - Tu ne devines pas ? Je ne suis pas ton ami. Et je viens manger ce pauvre Pichu sans défense. - Fichu Grahyèna ! Si tu veux le manger, il faudra me manger avant ! - Bien... vu que tu le protèges, tu dois être le fameux Lucario... Je vais m'occuper de toi alors ! - Quoi... Mais... Aaaaaaaaaaarrrrrrrrggggggggh !!!!
Le Pichu protecteur, qui était donc Lucario finit par être mordu et finit par s'effondrer.
J'ai finalement décidé de ne pas manger. Il faut que les autres voient que tu as été vaincu. Je file dans une autre chambre. Je suis tellement en confiance que j'ai envie d'en battre un autre !
Le Grahyèna se rendit dans une autre chambre. Mais elle était déjà occupée par deux personnes.
- Que fais-tu dans sa chambre toi ? Il ne peut y avoir 2 Lucario... - 2 Lucario ? C'est juste, il n'y en a qu'un. Mais comment... tu as vu Lucario ? - Oui et il est battu. - Comment ?! Tu serais l'autre Grahyèna ?! - Tu as visé juste. Et toi tu es ? - Tu vas vite le savoir. Avale ça !
Le Pichu, qui était en fait Magirêve, lui lança le flacon de poison. Mais Grahyèna le dévia sur celui qui était couché tranquillement dans son lit...
- Mais... c'est quoi ce truc ? - Ne bois pas, ce n'est pas... - Trop tard... Tu étais donc Magi... - Mais... Nan !!!! Tu vas voir, toi ! Si je peux pas... ???
Le Grahyèna avait déjà pris la fuite, déjà heureux d'avoir fait une victime et de voir qu'un autre avait été empoisonné.
Au petit matin, les Pichu virent qu'ils étaient seulement cinq...
- Mais où sont les autres ? - Ici... L'un a été mordu et l'autre semble empoisonné... - Arf... Pourvu que Magirêve ait empoisonné le deuxième Grahyèna. - Vous allez vite le savoir. Je vais vous hypnotiser comme hier soir et vous verrez par vous-même.
Comme la veille, Hypnomade les hypnotisa. Et ils virent que leur protecteur avait été battu par Grahyèna.
- Lu... Lucario... Qui va nous protéger maintenant ? Et... - Mais c'est le Pika-pitaine ! - En effet... il a laissé un mot. - Et l'autre... c'est Grodrive. Il a encore l'air en état, bien que très épuisé... - Oui, mais son dernier effort risque de le mettre hors-service aussi. - C'est celui-là... Il a tué Lucario... Ce fichu... - Bref... le mot du Pika-pitaine... : "Si je viens à mourir, je céderai ma place de Pika-pitaine à celui qui est selon moi le plus digne de confiance. Et il s'agit de..."
- Résumé de la 2ème nuit a écrit:
- - Le village se réveille sans Il' qui était Lucario et Kirohi qui était Grodrive.
- Kirohi doit tirer sur un Pichu qu'elle pense être Grahyèna. - Après, Hypnomade pourra annoncer le successeur désigné par Il'. | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mer 19 Fév 2014 - 12:10 | |
| Wouw. J'avais même pas eu le temps de tilter que Zellan était Grahyèna que déjà de nouveaux rebondissements (et pas des meilleurs @_@) Encore une fois, cool le RP ! | |
|
| |
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mer 19 Fév 2014 - 18:16 | |
| C'est sympa, mais j'avoue ne pas avoir trop compris ce qu'il s'est passé en lisant ton message, heureusement qu'il y a le résumé en dessous. | |
|
| |
Kirohi Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Ven 21 Fév 2014 - 17:31 | |
| Bon étant donné que Shiny-Man a lancé les hostilités sur Zellan, je ne le vois pas grahyena, je l'innocente donc.
Par contre Miruku a attaqué Shiny-Man dès que celui-ci a voté Zellan...
Etant donné que c'est mon seul indice je pencherais plutôt sur Miruku.
Voilà.
*puis Kirohi mourut dans d'atroces souffrances* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Ven 21 Fév 2014 - 21:58 | |
| GG Kiro ! ... C'est ce que j'aurais aimé dire, mais en fait Miruku n'a pas tué Il' mais toi... Il était Magirêve. Il s'était sauvé la première nuit, ça fait pas une grosse perte. Il', à ton tour. Tu as le choix entre le Grahyèna restant et les Rattata ! Qui sera Pika-pitaine ? | |
|
| |
Pokii Aspirant SH
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Ven 21 Fév 2014 - 22:05 | |
| Pfff, ça en fait des morts. Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai des doutes sur Angeflo depuis le début. C'est peut-être qu'une intuition mais je ne sais pas, j'le sens pas. Désolé si t'es innocent, mais j'ai des doutes. xD | |
|
| |
Il' Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Ven 21 Fév 2014 - 22:13 | |
| Hop, Pokii, te voilà promu Pikapitaine, dit merci à mon logiciel de tirage au sort. Bonne chance au village et réfléchissez bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) | |
| |
|
| |
| [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) | |
|