ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)

Aller en bas 
+29
HydroSH
Truocerp
Zellan
bennnyb
Suzuka Gongen
Méodoc
Chrys
Scarlett94
Kaniloss
Fightman
CrazyLevy
Mew le dieu
Angeflo
Gamecube4
Minorin
Orizon
Il'
Avensi
Elekk
Patchiru
Pokii
Miruku
Blaki'
Mili Eiko
Nasseff
Vava63
Kirohi
BryanSh
ARTY-CODE-1
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 20 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:09

En gros vous me laissez choisir. Bande de vilains. Je vous vote tous ! >:
Sauf Kirohi car la tuer est un crime. ;w;
Zellan ouvre les votes avec un argument un peu simple. Mais c'est normal pour ce premier tour.
Mephi vote Hydro sans raison... ce qui ne m'aide pas des masses.
Hydro vote Pokii pour une raison assez étrange.
Scarlett vote Kirohi.
Pokii vote contre Scarlett.
Scarlett demande de l'aide à Pokii. Le sait-elle innocent ? Est-elle menacée de mort par les Grahyèna ? Est-elle elle-même Grahyèna ?
Truocerp vote Mephi au pif.

Enfin, et c'est l'élément le plus important à mes yeux, Scarlett accuse Kirohi et Angeflo d'être Grahyèna ensemble. Ce qui est assez intéressant, c'est que, justement, Angeflo me parait aussi suspect. Il vote inutilement à l'élection du pika-pitaine et là, il ne donne pas signe de vie. Ce n'est pas dans ses habitudes.

Suspect principal pour moi : Angeflo.
Revenir en haut Aller en bas
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny.
Nombre de Shinies : 10

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 20 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:23

Popka et son débat intérieurs exposés à l'exterieur x)
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 20 EmptyDim 30 Mar 2014 - 22:37

Popka a écrit:
il ne donne pas signe de vie.

Se servir de cet argument pour suspecter quelqu'un n'est pas forcément ce qu'il y a de plus judicieux, je sais bien que d'habitude, je suis actif, mais mes études me demandent beaucoup en ce moment. Mais entre se connecter une fois par jour et ne donner aucun signe de vie, il y a quand même une différence (mon dernier post date d'hier).


Popka a écrit:
En gros vous me laissez choisir. Bande de vilains. Je vous vote tous ! >:
Sauf Kirohi car la tuer est un crime. ;w;

Et si elle est louve ? C'est un crime aussi ? Ce n'est pas parce qu'on apprécie une personne qu'elle ne peut pas être désignée comme Grahyèna, le hasard se fiche des affinités des joueurs.

Popka a écrit:
Scarlett demande de l'aide à Pokii. Le sait-elle innocent ? Est-elle menacée de mort par les Grahyèna ? Est-elle elle-même Grahyèna ?
[...]
Enfin, et c'est l'élément le plus important à mes yeux, Scarlett accuse Kirohi et Angeflo d'être Grahyèna ensemble. Ce qui est assez intéressant, c'est que, justement, Angeflo me parait aussi suspect.

On passe à la partie intéressante. Ce que je ne comprends pas, c'est que tu fais confiance à Scarlett alors que tu te poses des questions sur elle. Donc si Scarlett est Grahyèna et vote contre Kirohi, alors Kirohi est innocente. Et Scarlett pense (ou veut nous faire croire qu'elle pense) que le vote de Kirohi pour moi n'était pas du hasard, et, en considérant toujours que Scarlett est Grahyèna, elle se serait servi de son changement de vote pour mieux cacher son rôle, en lançant une accusation sur une personne innocente tout en faisant en sorte de ne voter que pour des innocents pour les rendre suspects ensuite en disant "Finalement je ne le sens pas". Et sachant qu'elle sait que je peux être une grande menace pour les Grahyèna (elle en a d'ailleurs fait l'expérience et c'est aussi pour cela que j'ai été attaqué dès la première nuit la partie précédente), il est possible que cette raison pousse Scarlett à vouloir ma mort, sans pour autant voter contre moi de suite sachant qu'elle a d'autres moyens de m'éliminer.

Sur le fait que Scarlett sait Pokii innocent, il y a quatre cas de figure :
1- Elle est Absol et a sondé Pokii cette nuit.
2- Elle est Magirêve, et Pokii était visé par les Grahyèna et elle l'a sauvé (ou il a été sauvé par Lucario, qui peut être Pokii lui-même d'ailleurs).
3- Elle est Grahyèna et implore un innocent/l'autre Grahyèna de voter contre une innocente.
4- Elle et Pokii forment le couple de cette partie (cas cumulable avec un des trois autres, ils peuvent donc aussi être traîtres).

Je pense donc être assez clair sur l'accusation que je mène, voici le moment de voter :

Faites chauffer le four crématoire ! a écrit:
- [Pika] Popka
- Mephistopheles 1 (Truocerp)
- Pokii 1 (Hydro)
- Angeflo
- Scarlett 2 (Pokii, Angeflo)
- Kirohi 1 (Scarlett)
- Truocerp 1 (Zellan)
- Hydro 1 (Mephistopheles)
- Zellan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 20 EmptyDim 30 Mar 2014 - 22:58

Angeflo a écrit:
Sur le fait que Scarlett sait Pokii innocent, il y a quatre cas de figure :
1- Elle est Absol et a sondé Pokii cette nuit.
2- Elle est Magirêve, et Pokii était visé par les Grahyèna et elle l'a sauvé (ou il a été sauvé par Lucario, qui peut être Pokii lui-même d'ailleurs).
3- Elle est Grahyèna et implore un innocent/l'autre Grahyèna de voter contre une innocente.
4- Elle et Pokii forment le couple de cette partie (cas cumulable avec un des trois autres, ils peuvent donc aussi être traîtres).

Le truc c'est que aucun de ces 4 figures n'est correct >< (c'est vrai je vous jure >.<).
Il y a une autre explication sur pourquoi je pense que Kirohi/Angeflo sont Grahyèna, mais qui est beaucoup plus délicate à trouver...

Je pourrais argumenter mais le problème c'est que ça me pousse à dévoiler mon rôle. Si ça ne tenait qu'à moi je le ferai, mais comme c'est interdit par le règlement ><

Sinon j'ai imploré Pokii car il voté contre moi random, et parce que je veux pas mourir, du moins pas maintenant XD

Enfin, Popka, si tu votes contre Angeflo, je changerai mon vote - si possible - et te suivrai. Je ne voulais pas voter Angeflo à l'origine parce que sinon, je savais que ça allait se retourner contre moi d'une certaine manière...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 20 EmptyLun 31 Mar 2014 - 16:31

Je ne pense pas que Pokii et Scarlett soient en couple.
Angeflo accuse Scarlett sur le fait qu'elle le vote. Je pensais pendant un moment qu'Angeflo avait été menacé cette nuit mais j'en doute fortement.
Au pire, Scarlett est Absol et a sondé Kirohi. Au mieux, elle est Lippoutou et le couple est cramé. Dans tous les cas, elle reste moins suspecte que les autres, excepté Kirohi dont je suis presque sûr de l'innocence.

Edit : Angeflo émet 2 hypothèses sur 3 selon lesquelles Scarlett aurait un rôle nocturne mais ne se gène pas pour la voter. Après il va dire "mais oui mais je la trouvais suspecte".
Je vais creuser un peu plus avant de voter mais ça devrait arriver ce soir.

Edit : Si Kirohi est en couple avec Angeflo il ne sera pas possible de le lyncher ici... à moins que Scarlett n'ait le temps de suivre.
En tout cas, selon le rôle de Scarlett, on pourra peut-être innocenter Pokii. En espérant qu'ils ne soient pas en couple... Innocenter un mort, c'est un peu facile et inutile. :p
Je pourrais voter parmi Mephi, Truo et Hydro. Mais réfléchissons sur ces 3 personnes. Plusieurs possibilités se présentent au vu des votes :
- Mephi Grahyèna => Truo et Hydro innocents très probables, voire sûrs
- Hydro Grahyèna => Mephi innocent sûr et Truo suspect
- Truo Grahyèna => Mephi innocent très probable et Zellan innocent sûr

Connaissant Zellan, je ne le vois que difficilement ouvrir les votes en étant Grahyèna, quoique... Mais après tout, Truo est celui qui a le plus de chance d'être Grahyèna sur mes 3 cibles. Donc, je vais sauver Scarlett sur lui et je retiens Angeflo pour après vu que je suis quasi certain de sa Grahyènitude.
Faites chauffer le four crématoire ! a écrit:
- [Pika] Popka
- Mephistopheles 1 (Truocerp)
- Pokii 1 (Hydro)
- Angeflo
- Scarlett 2 (Pokii, Angeflo)
- Kirohi 1 (Scarlett)
- Truocerp 3 (Zellan, Pipka)
- Hydro 1 (Mephistopheles)
- Zellan
J'ai trouvé Pipka tout seul. :p


Dernière édition par Popka le Mar 1 Avr 2014 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 20 EmptyMar 1 Avr 2014 - 0:36

Popka a écrit:
Je ne pense pas que Pokii et Scarlett soient en couple.

C'est impossible en fait, je viens de remarquer que Pokii avait voté contre Scarlett...

Popka a écrit:
Au pire, Scarlett est Absol et a sondé Kirohi. Au mieux, elle est Lippoutou et le couple est cramé. Dans tous les cas, elle reste moins suspecte que les autres, excepté Kirohi dont je suis presque sûr de l'innocence.

Donc, si Scarlett est Absol et a sondé Kirohi, elle est Grahyèna vu que Scarlett vote contre elle. Et étant donné qu'elle parle de changer son vote, je doute fortement qu'on soit dans cette situation (Elle peut être Absol mais en ayant sondé quelqu'un d'autre, probablement un innocent, car elle n'a pas de cible unique précise, et aurait utilisé cette information avec celles données par les votes pour essayer de voir qui est Grahyèna -Les votes de beaucoup ont été random cependant, je ne pense pas que se calquer dessus suffisent à se faire une opinion précise de la chose- ).

Popka a écrit:
Edit : Angeflo émet 2 hypothèses sur 3 selon lesquelles Scarlett aurait un rôle nocturne mais ne se gène pas pour la voter. Après il va dire "mais oui mais je la trouvais suspecte".
Je vais creuser un peu plus avant de voter mais ça devrait arriver ce soir.

Ces hypothèses ne se basent uniquement sur le fait qu'elle sait très probablement Pokii innocent, et mon vote ne se base pas uniquement sur ça, je pense que tu as dû louper le paragraphe au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 20 EmptyMar 1 Avr 2014 - 2:11

Pour être franc, je ne comprend pas trop vos votes.

Pourquoi est-il plus probable que je soit un Grahyèna?
La seule raison que je vois c'est parce que j'étais un des derniers à voter.
Je vous rappelle que je suis Québécois et le vote pour le capitaine à été ouvert pendant ma nuit. Il est donc normal que je sois un des derniers à avoir voté étant donné que vous avez presque tous voté pendant ma nuit. Si j'avais pu, j'aurais voté plus tôt, mais c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 20 EmptyMar 1 Avr 2014 - 7:27

Alors attention une précision : je n'ai strictement aucune idée de si Pokii est innocent ou pas, je suis juste tellement convaincue que Angeflo et Kirohi sont Grahyèna... XD
Ceci dit en troisième personne suspecte, j'aurais aussi penché pour Truocerp ! (parce que tu as aussi voté pour Angeflo, oui c'est une raison étrange ><)

Décidément c'est le bazar cette partie ! XD

EDIT : après réflexion, peut-être que je me trompe sur le compte de Kirohi... je la trouvais suspecte mais finalement peut-être qu'elle a voté contre Angeflo au hasard. Et puis, Popka lui a donné 2 votes pour le tour du PikaPitaine, donc malgré son affection pour elle Razz il l'a peut-être sondée avant et est donc sûr de son innocence... Rah !
Mais je suis presque sûre de la culpabilité d'Angeflo en revanche ><

Ou alors c'est un complot Popka/Angeflo et dans ce cas-là on est cuits ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 20 EmptyMar 1 Avr 2014 - 13:32

Scarlett94 a écrit:
EDIT : après réflexion, peut-être que je me trompe sur le compte de Kirohi... je la trouvais suspecte mais finalement peut-être qu'elle a voté contre Angeflo au hasard. Et puis, Popka lui a donné 2 votes pour le tour du PikaPitaine, donc malgré son affection pour elle :Pil l'a peut-être sondée avant et est donc sûr de son innocence... Rah !

Ou peut-être qu'ils sont en couple (y a des chances que ça soit le cas si un des deux est Lippoutou, et peut-être traître si l'autre est Grahyèna). Ceci dit, je ne prend aucune position sur cette hypothèse, surtout qu'ils se comportent de manière similaire quand ils ne le sont pas.


Scarlett94 a écrit:
Alors attention une précision : je n'ai strictement aucune idée de si Pokii est innocent ou pas

Je n'ai pas rejeté cette éventualité, au contraire.


Scarlett94 a écrit:
Ceci dit en troisième personne suspecte, j'aurais aussi penché pour Truocerp ! (parce que tu as aussi voté pour Angeflo, oui c'est une raison étrange ><)

Raison étrange, peut-être, surtout de la part de quelqu'un qui a aussi voté pour moi au départ. Cependant, la version de Popka m'a l'air plus plausible, car elle se base aussi sur les votes qui se déroulent actuellement.

Après réflexion, je me trompe peut-être à ton sujet, mes arguments tenaient la route, mais sont peut-être pour certains tirés par les cheveux. Et comme je ne connais pas ton rôle et que je ne veux pas prendre de risque, je vais retirer mon vote contre toi pour le moment. Et c'est en m'appuyant sur les possibilités énoncées par Popka que je vais aiguiller mon vote :

Faites chauffer le four crématoire a écrit:
- [Pika] Popka
- Mephistopheles 1 (Truocerp)
- Pokii 1 (Hydro)
- Angeflo
- Scarlett 1 (Pokii)
- Kirohi 1 (Scarlett)
- Truocerp 4 (Zellan, Pipka, Angeflo)
- Hydro 1 (Mephistopheles)
- Zellan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 20 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:18

Truocerp essaya tant bien que mal de se défendre des accusations qui lui sont tombées dessus. Le manoir avait dit son dernier mot. Popka le Pikapitaine saisit après un moment d'hésitation le Monorpale d'exécution, et avec une certaine force sella le destin du malheureux. Quelques secondes plus tard, le secret de Truocerp éclata au grand jour : une fourrure de Grahyèna recouvrit tout son corps au grand soulagement des occupants. Malgré la maladresse des votes, ils avaient fait bon choix. Le manoir alla se coucher soulagé, mais avec une certaine inquiétude. Après tout, il restait encore un Grahyèna parmi eux...

Hop ! Encore une fois je vous contacterais durant la nuit quand ça sera votre tour, merci de répondre le plus vite possible pour le bon déroulement du jeu :3
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 20 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:51

Le jour se leva très vite sur le Manoir de Cramois'ile. Les Pokémon se levaient un par un, et c'est avec une joie immense qu'ils ont constaté que personne n'est mort durant la nuit. Après un petit déjeuner bien goûteux, c'est avec une certaine confiance que les votes pour éliminer l'un d'entre eux ont commencer...

Citation :
- [Pika] Popka
- Mephistopheles
- Pokii
- Angeflo
- Scarlett
- Kirohi
- Hydro
- Zellan

J'avais demander d'aller vite, je pensais pas que vous irez aussi vite que ça xD (cimer skipe)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 20 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:56

Cette fois, c'est moi qui ouvre les vooootes ~

La MasterSword qui tranchera a écrit:
- [Pika] Popka
- Mephistopheles 1 (Hydro)
- Pokii
- Angeflo
- Scarlett
- Kirohi
- Hydro
- Zellan

Pourquoi Mephistopheles ? Parce que son vote contre moi sans aucune justification me semble assez étrange ..., même pas de "random.org" ...
Revenir en haut Aller en bas
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 20 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 21:05

Ce qui suit n'est pas à prendre comme vérité certaine. Ce n'est que mon avis... Mais au vu du tour précédent, vous savez que je suis une personne de confiance. Pas infaillible, mais de confiance.
Certains éléments ont d'ailleurs été exposés au tour précédent.

- Mephistopheles => Vu qu'il a été voté par le Grahyèna mort, je doute assez fort de sa culpabilité.
- Pokii => Selon Scarlett, on pourrait ou non affirmer son innocence.
- Angeflo => Il a finalement suivi sur Truocerp, mais je reste vigilant vis-à-vis de lui.
- Scarlett => Son comportement me fait l'innocenter.
- Kirohi => Mon innocente par défaut, et ça ne changera pas. :3
- Hydro => Il n'y a rien qui puisse l'innocenter pour le moment. Il peut-être le Grahyèna que Truocerp a voulu défendre...
- Zellan => Il a ouvert les votes sur Truocerp, ceci est une belle preuve d'innocence.

Conclusion après le premier tour :
- Kirohi, Zellan et Scarlett innocents (quasi-)sûrs
- Mephistopheles innocent très probable
- Pokii dans le flou mais je le met de notre côté pour le moment
- Angeflo possiblement innocent, mais c'est celui dont je suis le moins sûr
- Hydro est pour moi le suspect n°1
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 20 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 21:50

Ah tient,  c'est ce qui arrive quand on va trop vite, j'avais même pas vu que Truo avait voté contre Mephistopheles ...
Et de ce que tu dis, je serais Grahyena ? Sauf que non, il n'y a rien pour le moment qui prouve que je le suis, faut pas oublier que le premier tour, c'était au pif de mon côté, j'ai voulu protéger personne

Donc on va retranscrire le vote:
La MasterSword qui tranchera a écrit:
- [Pika] Popka
- Mephistopheles
- Pokii
- Angeflo
- Scarlett  1 (Hydro)
- Kirohi
- Hydro
- Zellan

Bien que son comportement donne envie de l'innocenter, c'est peut-être que du bluff pour mieux nous avoir ? Ca me semble assez suspect comme comportement. Puis bon, lol Kirohi innocente par défaut quoi, c'que du favoritisme, pff x:
En passant, c'est "peut être" et pas "peut-être" dans ce cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 20 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 22:03

Je ne bluffe pas èé D'ailleurs, mes excuses à Kirohi, j'ai jugé trop vite. ><
Et je vais voter Angeflo o/



La MasterSword qui tranchera a écrit:
- [Pika] Popka
- Mephistopheles
- Pokii
- Angeflo 1 (Scarlett)
- Scarlett  1 (Hydro)
- Kirohi
- Hydro
- Zellan
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 20 EmptyVen 4 Avr 2014 - 18:46

Hydro, je n'apprécie pas vraiment ton vote. Scarlett vote déjà un peu mieux.
(d'ailleurs Scarlett, ne perds pas de vue mon suspect principal (les autres non plus))
Revenir en haut Aller en bas
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny.
Nombre de Shinies : 10

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 20 EmptyVen 4 Avr 2014 - 18:48

Désolé Scarlett mais je n'aime pas voté T1 et T2 car pas assez d'information, je vais me contenter de suivre le premier vote :/

La MasterSword qui tranchera a écrit:
- [Pika] Popka
- Mephistopheles
- Pokii
- Angeflo 1 (Scarlett)
- Scarlett  2 (Hydro)(Mephistopheles)
- Kirohi
- Hydro
- Zellan
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 20 EmptyVen 4 Avr 2014 - 18:58

Popka a écrit:
Hydro, je n'apprécie pas vraiment ton vote. Scarlett vote déjà un peu mieux.
(d'ailleurs Scarlett, ne perds pas de vue mon suspect principal (les autres non plus))

Je ne pense pas que Hydro soit suspect, donc je reste sur Angeflo ! Bien qu'il ait voté contre Truocerp, je pense que c'est juste un bon coup de bluff xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 20 EmptyVen 4 Avr 2014 - 19:42

Bon, pour commencer, j'innocente Popka et Zellan (vote contre Truocerp qui était Grahyèna).

Pour les autres :
- Mephistopheles : Très probablement innocent, car Truocerp a voté contre lui.
- Pokii : Vote pour Truocerp au vote du Pika-pitaine. A surveiller, même si ceci n'est pas une preuve de sa culpabilité.
- Scarlett : A voté au départ pour Truocerp et moi lors de l'élection du Pika-pitaine, déplace son vote qu'elle avait mis sur moi pour voter pour Popka, mais laisse celui pour Truocerp. Ceci dit, ça ne veut pas dire grand chose.
- Kirohi : Élection du Pika-pitaine, vote pour Popka (dont je suis quasi-sûr de l'innocence) et moi et ne s'est pas prononcé pour le vote du tour 1. Je la pense donc innocente.
- Hydro : Mephi le vote, puis Truocerp vote Mephi en retour. Il est possible qu'il soit le Grahyèna que Truocerp essayait de défendre.

Donc pour le moment, je pencherais soit contre Pokii, soit contre Hydro qui sont pour le moment mes deux suspects. Je suspecte Scarlett aussi mais moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 20 EmptyVen 4 Avr 2014 - 22:06

Bon je ne peux pas trop me défendre au début de ce jeu mais je tiens juste à dire que j'ai voté totalement par hasard, après c'est ce que je dis, j'peux comprendre que certains aient des doutes. J'attends de voir ce que disent les autres avant de voter, peut-être qu'un argument me fera changer d'avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Kirohi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kirohi


Féminin Age : 25
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/03/2013
Nombre de Shinies : 20

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 20 EmptyVen 4 Avr 2014 - 23:43

Il serait peut-être temps que je me réveille et que je réponde non ? Enfin bon je connais la réponde mais pour être honnête pour l'instant je suis perdue et il faut donc que je relise tout les messages histoire de me remettre dans le bain. Et là je me ferais mon opinion. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 20 EmptySam 5 Avr 2014 - 18:04

La MasterSword qui tranchera a écrit:
- [Pika] Popka
- Mephistopheles
- Pokii
- Angeflo 1 (Scarlett)
- Scarlett  2 (Hydro)(Mephistopheles)
- Kirohi
- Hydro 2 (Pipka)
- Zellan
J'ai déjà dit pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 20 EmptySam 5 Avr 2014 - 19:17

J'attendais une réponse sinon ...
"Et de ce que tu dis, je serais Grahyena ? Sauf que non, il n'y a rien pour le moment qui prouve que je le suis, faut pas oublier que le premier tour, c'était au pif de mon côté, j'ai voulu protéger personne"
Qu'est-ce qui prouve que je sois Grahyena ? Absolument rien, je vois pas en quoi je suis suspect, à part voter contre quelqu'un qui pourrait bluffer avec un comportement ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 20 EmptySam 5 Avr 2014 - 20:01

La MasterSword qui tranchera a écrit:
- [Pika] Popka
- Mephistopheles
- Pokii
- Angeflo 1 (Scarlett)
- Scarlett  2 (Hydro)(Mephistopheles)
- Kirohi
- Hydro 3 (Pipka)(Pokii)
- Zellan

Bon je ne sais pas contre qui voter, j'vais moutonner, désolé Hydro. :v
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 20 EmptySam 5 Avr 2014 - 20:23

La MasterSword qui tranchera a écrit:
- [Pika] Popka
- Mephistopheles
- Pokii
- Angeflo 1 (Scarlett)
- Scarlett  2 (Hydro)(Mephistopheles)
- Kirohi
- Hydro 4 (Pipka)(Pokii)(Angeflo)
- Zellan

J'ai déjà dit hier que je je suspectais principalement Hydro et Pokii, et comme les autres ont l'air plus d'accord sur Hydro plutôt que Pokii, je ne vais pas voter inutilement contre Pokii.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Contenu sponsorisé





[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avappy's Shinies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Animation :: Autres jeux, Quizz et autres-
Sauter vers: