| Challenges collectifs [Tentative de relancement] | |
|
+29Nasseff Gekkouga Patchiru Kirohi Chiwingum HydroSH M.Knight samito56SH Blaki' Stephe Ponyshment Angeflo Il' ARTY-CODE-1 Coabolt Geoteub Teyn Luus Johannes Sivery Brasounette Kara Paco Raborn Eszik Minorin Pyroli's Bigka' Balthypluch Orizon 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Mar 9 Avr 2013 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Mar 9 Avr 2013 - 14:53 | |
| je veux bien s'il évite ses pulsions suicidaires %) J'aimerais également rajouter Pony si Johannes et Fapi et lui-même sont d'accord. Ca fait beaucoup de personnes à mettre d'accord du coup x3
C'est dommage pour Arty, ne peut-il pas se rajouter? Au pire il le fait en solo, comme ça ça ne pose aucun problème, qu'en penses-tu Hinekku? :/ | |
|
| |
Eszik Nouveau Membre
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Mar 9 Avr 2013 - 15:06 | |
| Moi je pense rester en solo vu que je suis pas très aguerri dans les Nuzlocke x) | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Mar 9 Avr 2013 - 15:17 | |
| Je me dois de rester en solo, la completion rule n'étant pas compatible avec les groupes | |
|
| |
ARTY-CODE-1 Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Mar 9 Avr 2013 - 15:20 | |
| Je me tâtais pour me rajouter, j'avais pensé que j'aurais jusqu'au départ pour m'inscrire x) (Ah, cruel habitude des concours sur sh où tu peux t'inscrire jusqu'à la veille 23:59 si le concours débute à 00:00 xD Tant pis au pire si on peux pas me rajouter je le ferais à coté, je me suis amusé à randomizé une rom pour la première fois ça m'a l'air juste trop cool ! J'ai mis les moves randoms ("prefer same type" parce que je voulais pas non plus voir des trucs trop étrange), les pokés des zones, les starter... je pensais pas que c'était si simple à faire, si j'avais su xD | |
|
| |
Orizon Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 230 Date d'inscription : 01/06/2012 Localisation : Charleroi, Belgique Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Mar 9 Avr 2013 - 15:44 | |
| - brasounette a écrit:
- je veux bien s'il évite ses pulsions suicidaires %) J'aimerais également rajouter Pony si Johannes et Fapi et lui-même sont d'accord. Ca fait beaucoup de personnes à mettre d'accord du coup x3
Si vous y tenez, vous pouvez être dans un plus grand groupe. Si je limitais à deux ou trois, c'était pour limiter les risques. Mais vous faites comme vous voulez. ^^ - Citation :
- C'est dommage pour Arty, ne peut-il pas se rajouter? Au pire il le fait en solo, comme ça ça ne pose aucun problème, qu'en penses-tu Hinekku? :/
Je pourrais éventuellement accepter de nouveaux arrivants, mais alors ils seraient contraints de jouer en solo. *D'ailleurs, techniquement, ce n'est pas une contrainte.* | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Mar 9 Avr 2013 - 15:52 | |
| - brasounette a écrit:
- je veux bien s'il évite ses pulsions suicidaires %) J'aimerais également rajouter Pony si Johannes et Fapi et lui-même sont d'accord. Ca fait beaucoup de personnes à mettre d'accord du coup x3
C'est dommage pour Arty, ne peut-il pas se rajouter? Au pire il le fait en solo, comme ça ça ne pose aucun problème, qu'en penses-tu Hinekku? :/ T'inquiète ! J'éviterais les Corsola Mirror Coat brasouchou | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Mar 9 Avr 2013 - 15:55 | |
| Ouais, et tu grinderas, et tu lanceras pas un pokémon avec une faiblesse type, ni un pokémon à moitié mort contre une brute épaisse. Je te connais moi | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Mar 9 Avr 2013 - 16:04 | |
| - brasounette a écrit:
- Ouais, et tu grinderas, et tu lanceras pas un pokémon avec une faiblesse type, ni un pokémon à moitié mort contre une brute épaisse. Je te connais moi
Bah je compte sur toi pour m'entrainer et me donner des coups de fouet si je suis méchant. | |
|
| |
Teyn Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 562 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 52
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Mar 9 Avr 2013 - 16:06 | |
| (Surtout qu'elle doit être douée là dessus... *sors*) Heum! Pauvre Papilu et ses mirror-coat... Je comprends pourquoi tu pêtes un câble à chaque fois x) | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Mar 9 Avr 2013 - 16:07 | |
| Non mais entre les trois ripostes dans Emeraude, Riposte de Slaking et Voile Miroir de Corayon & Tentacruel, j'en ai marre. xD | |
|
| |
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Mar 9 Avr 2013 - 16:08 | |
| - Hinekku a écrit:
- brasounette a écrit:
Si vous y tenez, vous pouvez être dans un plus grand groupe. Si je limitais à deux ou trois, c'était pour limiter les risques. Mais vous faites comme vous voulez. ^^ A deux j'étais ok, à trois aussi, mais plus, je dis stop. Si vous voulez faire un groupe aussi grand, ce sera sans moi. Si on est peu ça va, mais plus, je n'ai pas envie de pâtir systématiquement de tout ce que vont perdre les 3 voire 4 ou 5 autres alors que je suis toujours hyper prudente. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 230 Date d'inscription : 01/06/2012 Localisation : Charleroi, Belgique Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Mar 9 Avr 2013 - 16:17 | |
| Bon bah, vous resterez à trois. De toute façon, le groupe ne s'agrandissait pas sans ton accord. Flemme d'edit juste pour ça. Ce sera au prochain groupe formé/au prochain soliste qui arrive. | |
|
| |
Pyroli's Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 05/04/2013 Nombre de Shinies : 2 bientôt 3
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Mar 9 Avr 2013 - 16:19 | |
| Bon ben j'aimerais savoir si quelqu'un voudrait être en groupe avec moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Mar 9 Avr 2013 - 16:28 | |
| Pas de soucis Johannes, je comprends Mais tu sais fallait pas accepter Papilu' alors, parce que lui il est du genre à foncer dans une arène avec 5 niveaux en moins et son équipe à moitié morte... *fuis* Edit: attends Fap', tu combats un Monaflemit, et tu t'étonnes de te prendre une riposte dans la tronche? Je.... Faudra vraiment que je te surveille, mon dieu x) (il est trop tard pour troquer Papilu' contre Pony? *PAN*) | |
|
| |
Johannes Aspirant SH
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Mar 9 Avr 2013 - 16:38 | |
| - brasounette a écrit:
- Pas de soucis Johannes, je comprends Mais tu sais fallait pas accepter Papilu' alors, parce que lui il est du genre à foncer dans une arène avec 5 niveaux en moins et son équipe à moitié morte... *fuis*
Ah mais attends, moi je veux bien accepter Papilu'... mais pas Papilu ET d'autres gens qui vont faire la même chose xD Et puis tu seras prudent, Papi, n'est-ce pas ? *sifflote* | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Mar 9 Avr 2013 - 16:39 | |
| - Pyroli's a écrit:
- Bon ben j'aimerais savoir si quelqu'un voudrait être en groupe avec moi
Si j'arrive à me libérer, pourquoi pas. En fait, ma partenaire voudrait être avec quelqu'un d'autre. Et Brasou, c'est qui Pony ? Quelqu'un qui n'est pas encore inscrit ? o_o | |
|
| |
Sivery Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 09/03/2013 Nombre de Shinies : Quelques uns
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Mar 9 Avr 2013 - 17:34 | |
| Je le ferrai en solo, je ne me sens pas assez aguerri pour le faire un groupe. | |
|
| |
Pyroli's Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 05/04/2013 Nombre de Shinies : 2 bientôt 3
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Mar 9 Avr 2013 - 17:56 | |
| - Hinekku a écrit:
- Pyroli's a écrit:
- Bon ben j'aimerais savoir si quelqu'un voudrait être en groupe avec moi
Si j'arrive à me libérer, pourquoi pas. En fait, ma partenaire voudrait être avec quelqu'un d'autre. Et Brasou, c'est qui Pony ? Quelqu'un qui n'est pas encore inscrit ? o_o Sa serais sympas,merci mais si elle ne veut pas c'est pas grave,je le ferais en solo si je n'ai personne. | |
|
| |
ARTY-CODE-1 Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Mar 9 Avr 2013 - 19:10 | |
| Je sais j'embête le monde, déjà en étant en retard, mais... je veux pas être soliste moi, c'pas assez maso, j'veux être en groupe avec Minorin :p (j'insinue pas par là qu'elle va tuer tout mes poké hein, du tout ) Elle pourra confirmer bien sûr ^^ | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Mar 9 Avr 2013 - 19:12 | |
| Je confirme oui !
Pour une première fois en NC je préfère pas être dans un trop gros groupe. Si sa se passe bien, il n'est pas exclu que je vienne gratter de l'amitié pour le prochain ^^ | |
|
| |
Eszik Nouveau Membre
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Mar 9 Avr 2013 - 19:53 | |
| En fait après réflexion, comme j'ai jamais vraiment fini un NC et que je connais pas bien Rouge Feu, je vais pas faire le NC en randomizer, et supprimer la règle des objets en combat. Donc un NC très "simple", mais je préfère ça plutôt que de galérer tout le long x) EDIT : Je garde juste les évolutions par échange changées en évolutions par niveau, pour mon confort | |
|
| |
Il' Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Mar 9 Avr 2013 - 20:10 | |
| Tiens en parlant de ça, ça me fait penser que je vais aussi surement changé les évolution par échanges par des évolution par niveau, ça m'évitera de retélécharger VBA Link pour ensuite le désinstaller :v | |
|
| |
Geoteub Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : New World ! Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Mar 9 Avr 2013 - 20:43 | |
| Je suis dispo pour faire un groupe si ça tente quelqu'un :> Bon j'ai qu'un Nuzlocke à mon actif, sans trop d'encombre ( Le speed combiné à ramassage ça aide pas mal je dois dire ), mais je pense pouvoir assurer celui là.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Mar 9 Avr 2013 - 21:31 | |
| Pyroli's et GeoGeo. Je vous ai mis dans deux groupes différents. Mais si vous voulez, vous pouvez être ensemble. Et il se pourrait que je m'incruste. %) Arty, c'est ok pour le groupe avec Midorin. *C'est bon parce que je suis sympa.* *fuit* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] | |
| |
|
| |
| Challenges collectifs [Tentative de relancement] | |
|