ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Challenges collectifs [Tentative de relancement]

Aller en bas 
+29
Nasseff
Gekkouga
Patchiru
Kirohi
Chiwingum
HydroSH
M.Knight
samito56SH
Blaki'
Stephe
Ponyshment
Angeflo
Il'
ARTY-CODE-1
Coabolt
Geoteub
Teyn
Luus
Johannes
Sivery
Brasounette
Kara
Paco Raborn
Eszik
Minorin
Pyroli's
Bigka'
Balthypluch
Orizon
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 14:48

Pour moi c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 14:53

je veux bien s'il évite ses pulsions suicidaires %) J'aimerais également rajouter Pony si Johannes et Fapi et lui-même sont d'accord. Ca fait beaucoup de personnes à mettre d'accord du coup x3

C'est dommage pour Arty, ne peut-il pas se rajouter? Au pire il le fait en solo, comme ça ça ne pose aucun problème, qu'en penses-tu Hinekku? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Eszik
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Eszik


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2013

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:06

Moi je pense rester en solo vu que je suis pas très aguerri dans les Nuzlocke x)
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:17

Je me dois de rester en solo, la completion rule n'étant pas compatible avec les groupes
Revenir en haut Aller en bas
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:20

Je me tâtais pour me rajouter, j'avais pensé que j'aurais jusqu'au départ pour m'inscrire x) (Ah, cruel habitude des concours sur sh où tu peux t'inscrire jusqu'à la veille 23:59 si le concours débute à 00:00 xD Tant pis au pire si on peux pas me rajouter je le ferais à coté, je me suis amusé à randomizé une rom pour la première fois ça m'a l'air juste trop cool ! J'ai mis les moves randoms ("prefer same type" parce que je voulais pas non plus voir des trucs trop étrange), les pokés des zones, les starter... je pensais pas que c'était si simple à faire, si j'avais su xD
Revenir en haut Aller en bas
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:44

brasounette a écrit:
je veux bien s'il évite ses pulsions suicidaires %) J'aimerais également rajouter Pony si Johannes et Fapi et lui-même sont d'accord. Ca fait beaucoup de personnes à mettre d'accord du coup x3
Si vous y tenez, vous pouvez être dans un plus grand groupe. Si je limitais à deux ou trois, c'était pour limiter les risques. Mais vous faites comme vous voulez. ^^

Citation :
C'est dommage pour Arty, ne peut-il pas se rajouter? Au pire il le fait en solo, comme ça ça ne pose aucun problème, qu'en penses-tu Hinekku? :/
Je pourrais éventuellement accepter de nouveaux arrivants, mais alors ils seraient contraints de jouer en solo. *D'ailleurs, techniquement, ce n'est pas une contrainte.*
Revenir en haut Aller en bas
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:52

brasounette a écrit:
je veux bien s'il évite ses pulsions suicidaires %) J'aimerais également rajouter Pony si Johannes et Fapi et lui-même sont d'accord. Ca fait beaucoup de personnes à mettre d'accord du coup x3

C'est dommage pour Arty, ne peut-il pas se rajouter? Au pire il le fait en solo, comme ça ça ne pose aucun problème, qu'en penses-tu Hinekku? :/

T'inquiète ! J'éviterais les Corsola Mirror Coat brasouchou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:55

Ouais, et tu grinderas, et tu lanceras pas un pokémon avec une faiblesse type, ni un pokémon à moitié mort contre une brute épaisse. Je te connais moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:04

brasounette a écrit:
Ouais, et tu grinderas, et tu lanceras pas un pokémon avec une faiblesse type, ni un pokémon à moitié mort contre une brute épaisse. Je te connais moi Razz

Bah je compte sur toi pour m'entrainer et me donner des coups de fouet si je suis méchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 52

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:06

(Surtout qu'elle doit être douée là dessus... *sors*)
Heum! Pauvre Papilu et ses mirror-coat... Je comprends pourquoi tu pêtes un câble à chaque fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:07

Non mais entre les trois ripostes dans Emeraude, Riposte de Slaking et Voile Miroir de Corayon & Tentacruel, j'en ai marre. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:08

Hinekku a écrit:
brasounette a écrit:
je veux bien s'il évite ses pulsions suicidaires %) J'aimerais également rajouter Pony si Johannes et Fapi et lui-même sont d'accord. Ca fait beaucoup de personnes à mettre d'accord du coup x3
Si vous y tenez, vous pouvez être dans un plus grand groupe. Si je limitais à deux ou trois, c'était pour limiter les risques. Mais vous faites comme vous voulez. ^^

A deux j'étais ok, à trois aussi, mais plus, je dis stop.

Si vous voulez faire un groupe aussi grand, ce sera sans moi. Si on est peu ça va, mais plus, je n'ai pas envie de pâtir systématiquement de tout ce que vont perdre les 3 voire 4 ou 5 autres alors que je suis toujours hyper prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:17

Bon bah, vous resterez à trois. De toute façon, le groupe ne s'agrandissait pas sans ton accord. Flemme d'edit juste pour ça. Ce sera au prochain groupe formé/au prochain soliste qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Pyroli's
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pyroli's


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/04/2013
Nombre de Shinies : 2 bientôt 3

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:19

Bon ben j'aimerais savoir si quelqu'un voudrait être en groupe avec moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:28

Pas de soucis Johannes, je comprends Razz Mais tu sais fallait pas accepter Papilu' alors, parce que lui il est du genre à foncer dans une arène avec 5 niveaux en moins et son équipe à moitié morte... *fuis*

Edit: attends Fap', tu combats un Monaflemit, et tu t'étonnes de te prendre une riposte dans la tronche? Je....

Faudra vraiment que je te surveille, mon dieu x) (il est trop tard pour troquer Papilu' contre Pony? *PAN*)
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:38

brasounette a écrit:
Pas de soucis Johannes, je comprends Razz Mais tu sais fallait pas accepter Papilu' alors, parce que lui il est du genre à foncer dans une arène avec 5 niveaux en moins et son équipe à moitié morte... *fuis*

Ah mais attends, moi je veux bien accepter Papilu'... mais pas Papilu ET d'autres gens qui vont faire la même chose xD

Et puis tu seras prudent, Papi, n'est-ce pas ? *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:39

Pyroli's a écrit:
Bon ben j'aimerais savoir si quelqu'un voudrait être en groupe avec moi Surprised
Si j'arrive à me libérer, pourquoi pas. En fait, ma partenaire voudrait être avec quelqu'un d'autre.
Et Brasou, c'est qui Pony ? Quelqu'un qui n'est pas encore inscrit ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Sivery
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sivery


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/03/2013
Nombre de Shinies : Quelques uns

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:34

Je le ferrai en solo, je ne me sens pas assez aguerri pour le faire un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Pyroli's
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pyroli's


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/04/2013
Nombre de Shinies : 2 bientôt 3

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:56

Hinekku a écrit:
Pyroli's a écrit:
Bon ben j'aimerais savoir si quelqu'un voudrait être en groupe avec moi Surprised
Si j'arrive à me libérer, pourquoi pas. En fait, ma partenaire voudrait être avec quelqu'un d'autre.
Et Brasou, c'est qui Pony ? Quelqu'un qui n'est pas encore inscrit ? o_o

Sa serais sympas,merci mais si elle ne veut pas c'est pas grave,je le ferais en solo si je n'ai personne.
Revenir en haut Aller en bas
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:10

Je sais j'embête le monde, déjà en étant en retard, mais... je veux pas être soliste moi, c'pas assez maso, j'veux être en groupe avec Minorin :p (j'insinue pas par là qu'elle va tuer tout mes poké hein, du tout Rolling Eyes )

Elle pourra confirmer bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:12

Je confirme oui !

Pour une première fois en NC je préfère pas être dans un trop gros groupe. Si sa se passe bien, il n'est pas exclu que je vienne gratter de l'amitié pour le prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Eszik
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Eszik


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2013

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:53

En fait après réflexion, comme j'ai jamais vraiment fini un NC et que je connais pas bien Rouge Feu, je vais pas faire le NC en randomizer, et supprimer la règle des objets en combat. Donc un NC très "simple", mais je préfère ça plutôt que de galérer tout le long x)

EDIT : Je garde juste les évolutions par échange changées en évolutions par niveau, pour mon confort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Il'


Age : 28
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2013

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:10

Tiens en parlant de ça, ça me fait penser que je vais aussi surement changé les évolution par échanges par des évolution par niveau, ça m'évitera de retélécharger VBA Link pour ensuite le désinstaller :v
Revenir en haut Aller en bas
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : New World !
Nombre de Shinies : Oui

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:43

Je suis dispo pour faire un groupe si ça tente quelqu'un :>
Bon j'ai qu'un Nuzlocke à mon actif, sans trop d'encombre ( Le speed combiné à ramassage ça aide pas mal je dois dire ), mais je pense pouvoir assurer celui là.

Revenir en haut Aller en bas
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:31

Pyroli's et GeoGeo. Je vous ai mis dans deux groupes différents. Mais si vous voulez, vous pouvez être ensemble. Et il se pourrait que je m'incruste. %)
Arty, c'est ok pour le groupe avec Midorin. *C'est bon parce que je suis sympa.* *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenges collectifs [Tentative de relancement]
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» iArcadia's Challenges
» Gamecube4's Challenges!
» Challenges solaires
» ~Marinette~'s Nuzlocke Challenges
» Pearl's Nuzlocke Challenges !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Animation :: Challenges-
Sauter vers: