ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Challenges collectifs [Tentative de relancement]

Aller en bas 
+29
Nasseff
Gekkouga
Patchiru
Kirohi
Chiwingum
HydroSH
M.Knight
samito56SH
Blaki'
Stephe
Ponyshment
Angeflo
Il'
ARTY-CODE-1
Coabolt
Geoteub
Teyn
Luus
Johannes
Sivery
Brasounette
Kara
Paco Raborn
Eszik
Minorin
Pyroli's
Bigka'
Balthypluch
Orizon
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 EmptyVen 19 Avr 2013 - 23:44

Autant pour moi, c'est Paco Raborn qui n'a pas validé. ^^'
Toutes mes excuses. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 EmptySam 20 Avr 2013 - 0:50

Johannes a écrit:
on va devoir boxer des pokémons
Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 Boxing10
Monstres! XD
Ha, ah, bon bref...je tenais juste à dire que c'est sympa comme initiative, et aussi que je trouvais que la manière de décrire les étapes de Johannes avec des images et des commentaires ni trop longs ni trop courts est celle que je préfère.
Je demande à personne de faire pareil mais je voulais juste remarquer que c'est plus agréable à lire. %)
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 EmptySam 20 Avr 2013 - 0:52

Je t'ennuie Roigolo. *tape tape*

Puisque c'est comme ça, je posterai pas mon comic ._. *déchire ses feuilles*
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 EmptySam 20 Avr 2013 - 1:38

Ah t'as une BD en cours de préparation?
C'est encore mieux tu sais! =)
Revenir en haut Aller en bas
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 52

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 EmptySam 20 Avr 2013 - 1:46

Noooon brasou nooooon!!!
J'aime tes dessins! (Izu, s'il te plait, Non! NON! Dis rien! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 EmptySam 20 Avr 2013 - 15:57

Je déclare forfait, j'abandonne, je me désinscris, enfin bref ragequit. Je me suis fait décimer par un Munja et j'ai vraiment la flemme de recommencer. Donc tu peux me rayer de ta liste, Rosélia Solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 EmptySam 20 Avr 2013 - 16:10

Nooooooes, Pony, je te pensais pas comme ça, toi qui recommence à chaque fois d'habitude ;o; Bon ben tant pis alors, je peux comprendre ton dégoût, mais ça reste pas cool. ._.

Roigolo: tu t'es bien rattrapé o/

Jelly: pourquoi izu devrait dire quelque chose? C'est encore par rapport à mes boobs? x) Et merci c'est gentil. Mais vous attendez pas à du grand art loin de là, c'est la fin d'année pour moi je ne peux pas me permettre de passer trop de temps pour un projet personnel. J'essaie de rattraper mes dessins pourri avec des vannes pourries, vous verrez bien.

Fapi et Jo': comme je l'ai dit je n'ai aucune envie que ça tourne à la guerre ouverte et qu'on reparte chacun frustré, donc si nos visions du nuzlocke diffèrent trop, je préfère qu'on laisse tomber la règles des morts communs. Vous battez pas s'il vous plait ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 30
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 EmptySam 20 Avr 2013 - 16:28

Let's gow pour l'étape 2

Résumé de l'étape 2


Introduction :
Après quelques erreurs sur l'étape 1 avec un Rattata et un Piafabec dead et un Miaouss qui a fail, voyons ce que nous réserve la suite.

Route 11 :
Quelques dresseurs sympa, au même niveau que moi, capture d'un Soporifik, un Pokémon que je n'ai jamais essayé, à voir ce qu'il vaut.

Océane, Cave Taupiqueur et l'arène de Major Bob
Petit level up de Soporifik, j'ai dégagé Paras, ce Pokémon est à chier. Majorité de pokémon eau, quelques poké de type feu, poison ou combat, ça fait good.

Après avoir fini l'océane, j'ai fais un passage bref à la cave taupiqueur avec du repousse, un Triopikeur sauvage nv31 apparait, je suis à peine nv23, mais j'ai de la chance, je capture avec succès, d'autant plus qu'il est jovial.
C'est parti pour l'arène, j'envoie Férosinge sur tout les poké pour qu'il fasse Casse-Brique, sauf sur Raichu où les Reflets sont trop dangereux pour Férosinge, j'envoie Triopikeur pour l'achever.

Route 2
Tout simplement, on va chercher la CT Flash, mais surtout l'ambre qui est à Argenta pour un éventuel Ptéra plus loin dans l'aventure.

Route 9 & 10
Captures de Abo et Voltorbe, deux Pokémon sans aucun intérêt
Pas de surprises au niveau des dresseurs en plus.

La grotte

Des Pokémon bien résistants et chiant, je suis level 24-25 mais les combats sont assez longs pour la plupart. Capture de Nosférapti, Pokémon pouvant être utile en cas critique. Je n'ai aucunement hésité à n'utiliser que Carabaffe contre les montagnards, peur de Ampleur ou Destruction.

Lavanville & Route 8 & Route 7
Soporifik a évolué en Hypnomade, chose sympa, beaucoup de Pokémon Poison dans la route 8, capture d'un Miaouss, que je n'ai pas fail cette fois.
Capture de Caninos également, pas d'attaque Hurlement, j'ai eu de la chance ! Caninos est un excellent Pokémon en plus d'avoir Torche.

Route 16 et Céladopole

Passage rapide à Célopole ? On s'en va desuite, Route 16, j'aurais pu avoir Ronflex plus tard, mais j'ai préféré les hautes herbes, capture d'un Doduo, pokémon que je prends dans mon équipe.

Céladopole, j'hésitais entre Minidraco et Evoli, finalement j'ai pris Evoli que j'ai fais évoluer en Voltali, histoire d'avoir un Pokémon Electrik.

En avant pour l'arène, Caninos s'enflamme et... incendie l'arène, pour la championne, j'ai utilisé Hypnomade en plus de Caninos.
Ayant 80 000p$ je prends 4 000 jetons et achète Lance-Flamme et fais évoluer Caninos en Arcanin.

Repaire Rocket

On avance encore et encore dans les niveaux, rien de bien méchant, Giovanni se fait buter sec par Collosinge.

Lavanvile & Tour Pokémon
On termine l'aventure avec la capture de Fantominus, des Pokémon spectre totalement inoffensifs, une petite trouille sur un Smogo de la team rocket qui a fait Destruction dans le vide (Vive Vol \o/ )

Alors Brasou et Joha, je peux m'en sortir en groupe sans trop de pertes pour l'instant, nan ? x)
En bref :
Spoiler:


Dernière édition par Papiluche le Sam 20 Avr 2013 - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 30
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 EmptySam 20 Avr 2013 - 16:30

brasounette a écrit:

Fapi et Jo': comme je l'ai dit je n'ai aucune envie que ça tourne à la guerre ouverte et qu'on reparte chacun frustré, donc si nos visions du nuzlocke diffèrent trop, je préfère qu'on laisse tomber la règles des morts communs. Vous battez pas s'il vous plait ._.

Pas envie d'éditer mon dernier post, tu m'excuseras, c'est vous qui voyez, j'ai continué et j'ai pas fait de pertes pour la seconde étape. x) Si on garde la règle, j'essaierais de faire gaffe (sorry pour mon égoisme Jo D: )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 EmptySam 20 Avr 2013 - 18:43

Je continue avec toi Papilu, no problem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 EmptySam 20 Avr 2013 - 22:34

Spoiler:

Les trois premières pages de mon nuzlocke. Me regardez pas comme ça, je vous avais dit que c'était pourri! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 EmptySam 20 Avr 2013 - 22:44

C'est pas si pourri que ça Brasou, elle est cool cette BD xD
Revenir en haut Aller en bas
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 52

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 EmptySam 20 Avr 2013 - 22:51

C'est pas pourri non ^^' Jaroslaw joue bien le "Gentleman" dedans! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 EmptySam 20 Avr 2013 - 22:51

17/10 would Power Drill

Je suis fan. =3
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 EmptySam 20 Avr 2013 - 22:58

Ouaip, c'est assez drôle à suivre :3

Par curiosités, quels étaient les autres starters?
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 EmptySam 20 Avr 2013 - 23:10

Je trouve ça hilarant! XD
On voit que tu n'as pas passé des journées entières dessus, mais le résultat fait très bien son boulot, les expressions de ton perso sont efficaces, et puis le script est drôle, j'ai adoré le commentaire sur les Gravalanch par exemple! %D

Pas mal le "Not so fast!" aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 EmptyDim 21 Avr 2013 - 0:13

J'ai ri. Beaucoup. VRAIMENT BEAUCOUP xD

DAT SOURCILS
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 EmptyDim 21 Avr 2013 - 3:15

Ouhouhou merci à tous, ça me fait plaisir que ça vous plaise :3 Et merci pour vos commentaires. Les autres pokémon étaient un Grumpig et un Pineco, j'ai un peu hésité avec Grumpig mais je trouvais Relicanth plus fun. (gentleman)
A noter qu'avant ça j'ai commencé un autre nuzlocke avec un qwil... un qwilf... le truc bleu à pointes et que je me suis d'abord fait violer par Pony qui avait un natu aux tendances meurtrières, puis quand j'ai réessayé avec un autre qwiltruc je me suis re-fait violer un peu plus loin. Voilà voilà o/

Ah et je valide l'étape deux, le résumé viendra avec le comic (donc trois guerre en retard). Et tu va me tuer Johannes, surtout que Fapichou a été calme mais... J'ai perdu quelqu'un ;o; Ouvrez pas le spoiler les autres pour pas vous spoiler mon formidable comic.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 EmptyDim 21 Avr 2013 - 9:26

Si c'est un seul, c'est loin d'être un drame tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 30
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 EmptyDim 21 Avr 2013 - 9:59

Voltorbe pour ma part, aucune importance, J'aime pas du tout jouer ce poké. :v
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Sivery
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sivery


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/03/2013
Nombre de Shinies : Quelques uns

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 EmptyLun 22 Avr 2013 - 2:35

Je valide l'étape. Je mettrai le détail demain.
Revenir en haut Aller en bas
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:43

Le classement pour le prochain NC collectif n'a pas beaucoup changé. J'ai reçu deux votes depuis la dernière fois... %)
Mais après discussion, je vais changer une petite chose par rapport à ce qui était prévu. Il y aura un second tour. Et ce second tour n'aura pas pour but de désigner un, mais bien deux jeux. Une version officielle et une hackrom ! Vous choisirez parmi les 3 premières versions officielles et les 3 premières hackroms. Je mettrai toutes les combinaisons possibles pour éviter tout problème.
A la fin de ce second tour, la version officielle et la hackrom avec le plus de voix seront désignées. Et nous commencerons par le jeu (parmi les deux) qui aura eu le plus de voix.


Dernière édition par Rosélia Solaire le Lun 22 Avr 2013 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:10

Étape validée !

Résumé de l'étape 2

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 00110Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 00310Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 00410
Obligée de boxer TheThing et Levasseur, les deux plus gros badass de l'équipe, je commence à entraîner un de leurs remplaçants, Glados. Elle a rencontré un Qulbutoké et a été obligée de le tuer tout doucement avec Charge tout en utilisant plein de potions. Et elle survécu. Good job, Glados, tu démarres bien ta carrière.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 00510Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 00610Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 00710
Capture de la Cave Taupiqueur : Tjukurpa, qui rejoint l'équipe aussitôt pour remplacer Levasseur.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 00810
On a aussi rencontré ça dans la Cave, mais Adagio l'a tué LIKE A BOSS.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 00910Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 01011
Capture de la Route 11 : Abyssette. C'est kro mimi ! Suis-je la seule à adorer ce pokémon ?

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 01111
Pendant ce temps, Glados a encore failli mourir.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 01210Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 01310Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 01410
J'ai oublié de screener l'affrontement avec le rival. C'est parce qu'il ne s'est rien passé de fascinant (cf l'état de la team après).

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 01510
Hey, j'ai une canne à pêche ! Qu'est-ce qu'on va attraper ?

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 01610Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 01710
Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 XqefEH
Heather, capture de Carmin sur Mer. Boxée pour l'instant vu que Adagio est déjà un très bon poké feu.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 01810Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 01910
Complètement par accident, j'ai découvert que Coupe permettait aussi de couper les hautes herbes. WTF?

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 02010Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 02110
Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 02310Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 02410
J'ai eu un peu peur du Raichu qui a spammé Reflet, mais Vampigraine l'a tué à petit feu et une Tranch'herbe a fini par l'atteindre par hasard, donc bon, tout va bien en fait.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 02510
ARE YOU KIDDING ME
J'ai pas le droit d'avoir la CS Flash D:

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 02610Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 02810Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 02910
Capture de la Route 9 : Alofdalite, parce ALL OF DA LIGHT DA DA DA DA DA DA DA NA NA NA NAAAAAA

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 03010Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 03110Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 03210
Capture de la Route 10 : Fuméçaymal. :V

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 03310Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 03410Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 03510
Capture de la Grotte : Sweeney !

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 03610Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 03710
La lumière ça pique les yeux. Il était temps qu'on sorte de là, vu que j'y voyais rien et que l'équipe est assez mal en point.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 03810Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 03910Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 04010
On s'en va combattre les dresseurs de la Route 8, et là c'est le drame : un Mélofée sous stéroïdes endort Adagio avant de le tuer avec... un coup critique de 5 Torgnoles. Laissez-moi répéter : UN COUP CRITIQUE DE CINQ TORGNOLES.
ACHIEVEMENT UNLOCKED : SE FAIRE TUER PAR UN P█TAIN DE MELOFEE.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcTialwTZZ0-AAYA3FRcOEPsSNwOsVitrPBrulfIa2FXf5DtGegZorNBpAlNjg

RIP Adagio, snif, moi qui adore les Goupix en plus... ;_;

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 04210Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 04310Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 04410
Capture de la Route 8 en guise de lot de consolation : Vincent. :love:

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 04510
Heather remplace donc Adagio dans la team, et décide d'honorer sa mémoire en bottant les fesses de tous les nerds possesseurs de Mélofée ou d'autres trucs roses.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 04610Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 04710
Route 12... hey, je peux pêcher quelque chose ! Ça m'a plutôt porté chance la dernière fois...

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 04810Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 04910Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 05010
Spoiler:
Toutes mes pokéballs et 14 Super balls y sont passées, mais Journeyer rejoint la troupe ! Enfin, pour le moment elle va dans le PC.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 05110Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 05210Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 05310
Capture de la Route 7 : PiouPiou ! \o/

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 05410Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 05510
Journeyer remplace VNVette dans l'équipe, et on va faire du shopping. J'en profite pour prendre des poképoupées au cas où on retombe sur un Qulbutoké. Oui, j'suis parano comme ça.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 05710Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 05810Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 05910
Capture de la Route 16 : EGGS!!!

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 06210Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 06310Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 06510
On va s'entraîner. Heather et Journeyer s'amusent à me faire avoir plusieurs crises cardiaques d'affilée.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 06410
Et ensuite, on tombe sur un second Qulbutoké, auquel j'envoie une poképoupée. Comme quoi, c'est cool d'être parano parfois.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 06610Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 06710Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 06910
Yep, malgré une petite frayeur pour Heather, on a déroulé Erika.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 07010
OR ELSE WHAT DUDE ?

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 07410Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 07510
Là aussi, de grosses frayeurs à cause du Kangourex, mais bon, Journeyer est une boss avec Feinte et Vol.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 07711Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 07810Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 08110
Casse-toi mec, tu sers à rien. Un Mélofée est plus badass que toi, déjà.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 08410Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 08510
Capture de la Tour Pokémon : Eustache.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 08610Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 08710Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 08810
Seul fait notable : un Rocket a fait exploser son smogo sur... Warsong. PAS TRES EFFICACE, DUDE.

Bilan (pour l'équipe) : Adagio le Goupix (capture de la Route 22) est mort, tué par un Mélofée. PAR. UN. MELOFEE. U____U
D'un autre côté, plein de supers captures. Le randomizer permet de découvrir plein de pokés que je n'avais jamais utilisés... même si, du coup, grinder est un peu stressant vu qu'on ne sait pas trop sur quoi on va tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Sivery
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sivery


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/03/2013
Nombre de Shinies : Quelques uns

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:58

Ah, le coupe sur les hautes herbes!. Je l'ai découvert dès pokémon jaune moi. Mais à l'époque on devait tout le temps aller dans le menu pokémon pour déclencher les cs du coup on avait plus souvent l'occasion de découvrir cette petite astuce.
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:24

Sur Emeraude avec Hyper Cutter, on peut même couper une plus grande zone d'herbes.
Par contre, sur 4G ça marche pas...(et sur 5G aussi je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenges collectifs [Tentative de relancement]
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» iArcadia's Challenges
» Gamecube4's Challenges!
» Challenges solaires
» Pearl's Nuzlocke Challenges !
» Levy et ses challenges alakon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Animation :: Challenges-
Sauter vers: