| [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires | |
|
+45Merwane02 Sasukey Vava63 Gekkouga SylvainSH Patchiru Nayumaa Luus کωørd Mighty Azure23 CyndaKill-SH Al Pokeku Blast Pokii Supertriskel Shpikachu_2012 kekeinhoSH M.Knight Rafalblast-sh Bidoof Elekk Aéro Gungir Blaki' Angeflo Paco Raborn Bigka' Ledna M.Gear Ponyshment Squirkiz Djo ~ Mili Eiko Truocerp Geoteub CarliaS Brasounette Minorin Borogot Kachi Balthypluch Johannes HydroSH Stephe 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shpikachu_2012 Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 159 Date d'inscription : 01/03/2013 Localisation : Sur la route de Jadielle ^^ Nombre de Shinies : 17 magnifiques shinys authentiques ;)
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Sam 2 Mar 2013 - 9:41 | |
| Une question Une fois qu'on capture 1 shiny , il faut le dire ou ? PS: je sais pas trop , je suis nouveau | |
|
| |
Supertriskel Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Sam 2 Mar 2013 - 9:48 | |
| | |
|
| |
Pokii Aspirant SH
Nombre de messages : 721 Date d'inscription : 24/07/2012 Nombre de Shinies : 67
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Sam 2 Mar 2013 - 10:15 | |
| Cool la première étape ! J'ai préparé ma version pour faire Kranidos, pressé que ça commence =P! | |
|
| |
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Sam 2 Mar 2013 - 10:59 | |
| Pas mal ! J'ai déjà 2 recherches à faire pour cette 1ère étape xD | |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 159 Date d'inscription : 01/03/2013 Localisation : Sur la route de Jadielle ^^ Nombre de Shinies : 17 magnifiques shinys authentiques ;)
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Sam 2 Mar 2013 - 12:01 | |
| merci Superstriskel | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Sam 2 Mar 2013 - 12:44 | |
| Petit message aux animateurs, j'ai fais une énorme erreur, l'inscription que j'ai donné était celle de ma version diamant et non celle de Platine, il y a t'il moyen d'annuler mon inscription et me de réinscrire avec un autre ID ou c'est trop tard ? (Parce que j'ai pas du tout envie de faire ça sur Diamant xd)
Étourderie qui me tiens, je sais, si ce n'est pas possible de changer de version, tant pis, je ferais avec. | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Sam 2 Mar 2013 - 13:45 | |
| Pas de soucis, tu n'as qu'à poster ta "nouvelle" inscription sur le topic des inscriptions en précisant que c'est pour remplacer ton ancienne ^^ | |
|
| |
Pokeku Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 60 Date d'inscription : 20/03/2012 Localisation : Grenoble Nombre de Shinies : plusieurs ;)
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Sam 2 Mar 2013 - 13:54 | |
| Les étapes dure combien de temps a chaque foit? | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Sam 2 Mar 2013 - 14:07 | |
| Une semaine normalement, si ce n'a pas changer x). | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Sam 2 Mar 2013 - 14:31 | |
| Ouip, chaque étape a une durée d'une semaine. Il y a huit étapes en tout, pour environ deux mois de concours ^__^ | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Sam 2 Mar 2013 - 16:22 | |
| Si la première étape est si étendue, combien y aura-t-il d'étapes "Aventure" ? Parce qu'après il n'y aura plus que les légendaires à faire... | |
|
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Sam 2 Mar 2013 - 16:59 | |
| Il y a au total 8 étapes. Maintenant, nous ne dirons pas tout de suite ce qu'il y a dans chaque . | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Sam 2 Mar 2013 - 18:09 | |
| Merci de ta réponse Truo, mais elle ne répond pas précisément à ma question... Je voulais savoir combien d'étapes il y aurait avant que les RDP dont je fais partie n'arrivent à la Ligue, ou à la Zone de Combat... Mais si ça doit rester secret, pas de problème j'attendrai de savoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Sam 2 Mar 2013 - 20:00 | |
| Une question , ou est qu'on récupert le diplome ? a la fin ? | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Sam 2 Mar 2013 - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Sam 2 Mar 2013 - 20:59 | |
| Ok , ses parse que je croyais que c'étais une SH-Card pour tout le monde , mais je sais pas comment en faire une ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Sam 2 Mar 2013 - 21:21 | |
| Ca, c'est une autre histoire, y'en a qui font des SH-Card, il y a aussi un tuto sur Youtube, mais si tu veux continuer sur ça, envoie par MP car c'est pas le sujet ... Puis de t'façon, je m'occupe de la SH-Card du Tour, comme l'année passée mais en mieux c: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Sam 2 Mar 2013 - 23:29 | |
| Artikodin25 > Peut-être que la première étape est étendue, mais les espèces de Pokemon ne sont pas si diversifiées pour cette étendue. Certaines étapes couvrent une moins grande partie, mais ont plus de Pokemon.. On a tenté d'équilibrer le tout afin qu'il y ait des recherches "intéressantes" dans chaque étape ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Dim 3 Mar 2013 - 8:27 | |
| Le Tour commence bien demain hein ... ? | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Dim 3 Mar 2013 - 8:43 | |
| Sur le topic de présentation, il est écrit que ça commence le 3 mars, et le 3 mars, c'est aujourd'hui. Les concours ne semblent plus forcément commencer un lundi, la dernière SHTC avait d'ailleurs commencé un Samedi si je me rappelle bien.
EDIT : Fin du Tour prévu le 28 avril qui est aussi un dimanche, mais en fait le truc, c'est qu'aucune heure n'est indiquée donc on sait pas vraiment en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Dim 3 Mar 2013 - 8:48 | |
| C'est surtout parce que un topic dit que ça commence le 4 à minuit, l'autre le 3 ... - Règlement a écrit:
- o Quand commencera le Tour ?
Le Tour de Sinnoh commencera le lundi 4 mars 2013 à 00h00 Heure de Paris (Soit le dimanche 3 mars 2013 à 18h00 heure du Québec) | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Dim 3 Mar 2013 - 9:06 | |
| Ah oui effectivement, certaines personnes se sont d'ailleurs faites avoir avec ça, on voit des chiffre de recherches qui entrent dans le cadre du Tour sur le topic "Qui êtes-vous en train de chercher ?". Mais je pense que ça commence bien demain, car le topic qui dit que c'est le 3 n'indique pas d'heure. | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Dim 3 Mar 2013 - 10:51 | |
| J'avoue avoir été totalement perdu, déjà que j'ai cru que ça avait commencé hier, ensuite j'ai cru que ça commençait today... bon bah c'est DEMAIN ! xD | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Dim 3 Mar 2013 - 10:56 | |
| - Stephe a écrit:
- Artikodin25 > Peut-être que la première étape est étendue, mais les espèces de Pokemon ne sont pas si diversifiées pour cette étendue. Certaines étapes couvrent une moins grande partie, mais ont plus de Pokemon.. On a tenté d'équilibrer le tout afin qu'il y ait des recherches "intéressantes" dans chaque étape !
Merci de l'info Stephe ! - Hydro a écrit:
- Ca, c'est une autre histoire, y'en a qui font des SH-Card, il y a aussi un tuto sur Youtube, mais si tu veux continuer sur ça, envoie par MP car c'est pas le sujet...
Si c'est du tuto de Vhagar que tu parles, je l'ai cherché il y a quelques semaines et il l'a mis en privé... | |
|
| |
Azure23 Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 248 Date d'inscription : 09/02/2013 Nombre de Shinies : 9
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Dim 3 Mar 2013 - 11:39 | |
| C'est dans quel zone de Sinnoh qu'a lieu le premier tour ? (je n'arrive plus à le retrouver) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires | |
| |
|
| |
| [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires | |
|