| [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires | |
|
+45Merwane02 Sasukey Vava63 Gekkouga SylvainSH Patchiru Nayumaa Luus کωørd Mighty Azure23 CyndaKill-SH Al Pokeku Blast Pokii Supertriskel Shpikachu_2012 kekeinhoSH M.Knight Rafalblast-sh Bidoof Elekk Aéro Gungir Blaki' Angeflo Paco Raborn Bigka' Ledna M.Gear Ponyshment Squirkiz Djo ~ Mili Eiko Truocerp Geoteub CarliaS Brasounette Minorin Borogot Kachi Balthypluch Johannes HydroSH Stephe 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Lun 11 Fév 2013 - 21:38 | |
| Sinon la fonction édité existe, la prochaine fois fait attention
Stephe : Sinon les mps existent, la prochaine fois penses-y ! En envoyant ton message il ne peut plus supprimer son précédent.. =) | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Lun 11 Fév 2013 - 21:49 | |
| - rafalblast-sh a écrit:
- Nan je rigole je dis ça comme ça mais je sais très bien que on peut pas faire un tour en équipe =)
Rien ne t'empêche de shasser avec tes potes hein. Stephe : Exactement ! ^^ | |
|
| |
Geoteub Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : New World ! Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Jeu 14 Fév 2013 - 18:33 | |
| Bon petit commentaire inintéressant : Je ne vais pas faire le tour cette année, pour la simple et bonne raison que la plupart des recherches intéressantes se font avec un troupeau ( Skitty, Zigzaton, Dynavolt,... ), et que je n'aurais donc pas de recherches à faire à chaque étape. | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Ven 15 Fév 2013 - 2:17 | |
| Tu peux toujours shasser ton troupeau mais ne pas déclarer le shiny si tu trouves ? Et si tu tombes sur un indésirable, en shassant en même temps que les étapes, ça te fait toujours un point pour le Tour. ^^
Je te le dis car j'ai également hésité à participer, avant de m'inscrire. | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Ven 15 Fév 2013 - 18:00 | |
| Oh tiens, tu t'es enfin inscrite alors? /question rhétorique
Dans tous les cas, ça coûte rien ou presque de s'inscrire, on est pas obligé de shasser durant chaque étape non plus. De mon côté il doit n'y avoir que 2 étapes où j'aurais des recherches. Mais bon, ça, ça implique de pas chercher à gagner à tout prix par contre. %) | |
|
| |
Geoteub Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : New World ! Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Ven 15 Fév 2013 - 18:02 | |
| Ca ne m'intéresse pas vraiment, un concours j'ai envie de le faire à fond, mais là, il n'y a pas des masses de shiny qui m'intéressent... La région ne m'intéresse pas en elle même, alors si on enlève les plus belles recherches.. Je ferais peut être quelques étapes, mais juste comme ça, je ne m'inscrirai pas. | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Ven 15 Fév 2013 - 18:05 | |
| Tu fais comme tu le souhaites. J'avoue que c'est un peu pareil pour moi car j'ai déjà fini la plupart des recherches qui m'intéressent dans cette région (Airmure, Seviper et Corayon notamment) et c'est pourquoi j'aurais préféré un tour HG/SS, mais bon, ça me fait une excuse pour me remettre un (tout petit) peu à shasser...XD | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Ven 15 Fév 2013 - 18:59 | |
| TU N'AS PAS SHASSER BIDOOF ! NI BIBAREL ! BOOOOOOOOOOOOOOOOOUH Ca te fait une bonne recherche pour ça c: | |
|
| |
Geoteub Aspirant SH
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Ven 15 Fév 2013 - 19:05 | |
| Wait, Bidoof est cool, certes, mais Bibarel est sacrément laid <: Un tour de Hoenn moi :3rdGenFan: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Sam 16 Fév 2013 - 11:12 | |
| Voilà plus ou moins ce que je vais pouvoir faire pendant le tour o: : - Spoiler:
C'est pas les recherches qui manquent sur Platine en tout cas ! | |
|
| |
Geoteub Aspirant SH
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Sam 16 Fév 2013 - 23:24 | |
| Après mûre réflexion, j'ai décidé d'inscrire ma version Diamant. Les meilleures recherches sont, pour moi, sur Platine, mais il y en a beaucoup de cool sur Diamant aussi genre Moufouette, Mangriff, Mime Jr ou encore Pijako, c'est bien sûr des recherches que je compte faire durant ce tour ! | |
|
| |
Aéro Gungir Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 146 Date d'inscription : 19/10/2008 Localisation : Maubeuge Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Dim 17 Fév 2013 - 12:04 | |
| - Stephe a écrit:
- Merci de la pertinence de ce commentaire très subjectif x)
Bien franchement, j'me suis surprise à trouver de très belles recherches, si tu fais un minimum d'efforts pour aménager la route sur laquelle tu shasses. Et puis ça sert à ça un Tour, découvrir les recoins d'une région ! De rien *zbaf* Oui c'est sûr, mais sans un ptit repousse on risque de souvent tomber sur un dégeu, genre je sais pas moi Castorno ? *coucou M.Knight* - Ponyshment a écrit:
- Aéro Gungir a écrit:
- Sont moches les shinys de Sinnoh
Ta SH-Card n'est pas d'accord : Mustéflott, Castorno, Créfadet, Giratina, Créhelf, Regigigas, Lixy (17 fois), et Pachirisu (3 fois), ils viennent pas de Sinnoh eux ? =P
Stephe : Pchht, pas nécessaire de partir un débat useless :3 Castorno l'est moche, c'est un hasard, Musteflot c'est un hasard, Lixy, Pachirisu c'est du PR, RIEN à voir par rapport au 8192 à mes yeux. L'aurait fallu mieux me connaître avant de tirer des conclusions è_é Pis j'ai eu Barloche, Insolourdo et Altaria depuis j'irais poster quand j'aurais le temps. Je chasse toujours sur 3g à l'heure actuelle *s'mavie* Et comme je l'ai dit il y en a qui se démarquent du lot, comme les Cre, GOF qui était à la mode à la sortie de Platine, et pour ce qui est du Regigigas, il est très beau aussi, mais je pense que j'aurais vite abandonné, car c'est long et je ne l'ai obtenu que seulement après 380 resets Bien sûr il y a Cresselia aussi, mais qui s'amuserait à le chasser ? à moins qu'il ne rapporte plus de points, pas grand monde je pense. D'ailleurs pour vous aider, je pense également que ce ne serait pas mal de faire ce genre de choses, genre un pokemon bonus ( si ce n'est déjà fait ), Castorno par exemple ? *aieaieaie, il est facile et difficile ce bonus* Blizzi l'est cool aussi. Et pour tout vous dire, je suis en train de négocier avec mon coep de la SHTC 2008 pour le faire, en espérant peut-être retrouver la magie des tours que l'on pouvait avoir avant.. *bawi j'ai de l'espoir moi aussi* | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Lun 25 Fév 2013 - 22:41 | |
| Je voudrais signaler une faute d'orthographe inadmissible dans le topic d'inscription : mon pseudo c'est Ponyshment, pas Ponyshement. %) | |
|
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Lun 25 Fév 2013 - 23:05 | |
| Je le savait en plus que j'allais faire une faute en retranscrivant.
Sinon, c'est corrigé, désolé de la faute. | |
|
| |
kekeinhoSH Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 400 Date d'inscription : 07/12/2012 Localisation : Kalos ^^ Nombre de Shinies : 49
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Mar 26 Fév 2013 - 18:08 | |
| J'ai une question, je viens de m'inscrire pour le concours, mais est-ce que je peux inscrire mon frère qui n'a pas de compte et qui ne rentre de vacances que le jour du début du concours? Merci d'avance | |
|
| |
Geoteub Aspirant SH
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Mar 26 Fév 2013 - 18:32 | |
| Il pourrait se créer un compte, tu penses pas ? %) | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 400 Date d'inscription : 07/12/2012 Localisation : Kalos ^^ Nombre de Shinies : 49
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Mar 26 Fév 2013 - 18:43 | |
| - GeoGeo a écrit:
- Il pourrait se créer un compte, tu penses pas ? %)
Bah en fait c'est que la il est en vacances et qu'il na pas d'accès internet :/ et il rentre lundi matin prochain et c'est le début du concours. | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Mer 27 Fév 2013 - 3:22 | |
| Il faut absolument un compte afin de valider l'inscription; question d'avoir le pseudo du membre et tout. Tu pourrais créer son compte, lui demander quel pseudo il veut. 'Fin c'est une solution possible ^^ | |
|
| |
| |
| |
Geoteub Aspirant SH
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Ven 1 Mar 2013 - 12:46 | |
| Aura-t-on de plus amples informations sur la première étape du tour avant le début du concours ou non ? :> | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Ven 1 Mar 2013 - 14:54 | |
| Stephe devrait annoncer la 1re étape aujourd’hui, car moi je n'ai pas trop le temps, je dois prendre l'autobus dans quelques minutes . Édit: Finalement je vais prendre mon autobus plus tard, j'en ai profité pour mettre l'étape. | |
|
| |
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Ven 1 Mar 2013 - 17:34 | |
| Chouette première étape ! Je pense reseter Dinoclier. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Ven 1 Mar 2013 - 17:53 | |
| Sur platine, Motisma est resetable directement quand il fait nuit, pas besoin d'attendre le dex national^^ Edit sans importance : Bonaugure n'est pas dans la localisation ? [Zone Pêche] Ni le Lac Vérité ? [Starter Etourmi Keunotor]
Pas grand chose ... je pense faire donc Baudrive ! | |
|
| |
Blaki' Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 431 Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Saucisse. Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Ven 1 Mar 2013 - 19:57 | |
| Plus grande que ce que je pensais, mais peu de diversité, je ferais Kranidos surement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Ven 1 Mar 2013 - 22:47 | |
| Alors Bonaugure à été ajouté à l'étape. Motisma aussi.
Pour ce qui est du lac vérité, nous avons décidé de ne pas le mettre dans les localisations, car il entrera dans une autre étape, donc pour ne pas vous mêlé nous ne l'avons pas mis, mais bien entendu les starters se font là pareil.
Donc pour résumé: Vous ne pouvez que shasser les starters au lac vérité pour cette étape. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires | |
| |
|
| |
| [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires | |
|