ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires

Aller en bas 
+12
Norore
chris8-6
kekeinhoSH
Scarlett94
Bat'
Patchiru
Mew le dieu
Shasseur66
light738
M.Knight
Angeflo
Colt
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

[Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires Empty
MessageSujet: [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires   [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires EmptyDim 15 Fév 2015 - 23:15

[Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires 1422642345-tourhoenn

Bienvenue sur le topic du règlement du Tour d’Hoenn ! Ici, vous pouvez poster toutes vos suggestions, questions ou commentaires à propos de la première édition du tour d'Hoenn.

exclamation Foire aux questions (FAQ). À consulter avant de poser une question. exclamation

o Quand commencera le Tour ?
Le Tour d’Hoenn commencera le lundi 2 Mars 2015 à 00h00 Heure de Paris (Soit le dimanche 1 Mars 2015 à 18h00 heure du Québec)

o Combien de temps va-t-il durer ?
Le tour durera 9 semaines et se terminera le dimanche 3 Mai 2015 à 23h59 Heure de Paris (Soit le dimanche 3 Mai 2015 à 17h59 heure du Québec).

o Combien de temps dure une étape ?
Chaque étape aura une durée de 7 jours. Elles débuteront le lundi et se termineront le dimanche.

o Sur quelles versions puis-je chasser ?
Ce Tour Hoenn permettra de chasser sur les versions 3G (Rubis, Saphir et Emeraude) et 6G  (Rubis Oméga et Saphir Alpha).

o Combien de versions puis-je inscrire au total?
Vous pouvez inscrire 2 versions maximum par personne: une version 3G et une version 6G.

o Comment se déroulera le classement?
Les taux de probabilités étant différent entre les générations autorisées et l’inscription de 2 versions étant facultative, nous avons décidé de faire un classement 3G et un autre 6G.

o Puis-je m'inscrire au beau milieu de la compétition ?
Les inscriptions seront ouvertes jusqu’au Dimanche 8 Mars 2015 inclus, soit à la fin de l’étape 1 du Tour. Elles seront définitivement fermées par la suite.

o Je possède plusieurs cartouches 3G et 6G Puis-je utiliser plusieurs cartouches de la même génération pour le Tour ?
Non, pour des raisons d’équités. Votre I.D. vous sera demandé à l'inscription de chaque version afin d’éviter toute triche.

o Si l'on a déjà commencé une recherche sur une cartouche, peut-on la continuer pendant le Tour ?
Oui, si votre recherche fait partie de l'étape en cours.

o Si on perd ou on nous vole notre cartouche, est-on disqualifié ?
En théorie, oui, on se fait disqualifier. Mais comme les Tours sont très libres (vous pouvez vous inscrire et ne pas shasser, ce n'est pas grave et ça ne gêne aucunement le déroulement du concours), il n'y a aucune désinscription qui soit tolérée. Autrement dit, vous pouvez arrêter de shasser le temps de retrouver ou de récupérer votre cartouche.

o Peut-on utiliser une cartouche qui ne nous appartient pas ?
Oui, si vous n'en changez pas durant le Tour.

o Peut-on aller ailleurs que dans les zones de l'étape en cours ?
Oui, mais si vous avez le « malheur » de trouver un shiny en dehors de l'étape en cours, il ne sera pas comptabilisé.

o À quel moment pourrai-je utiliser la méthode des œufs ?
Les shinies provenant des œufs seront comptabilisés tout au long du tour et peu importe la localisation, la seule condition est qu’il appartienne à la zone de l’étape.

o Puis-je utiliser la méthode Masuda pour mes œufs ?
Non. Ce Tour est basé sur la chance 1/8192 pour les versions 3G et 1/4096 pour les versions 6G uniquement.


o Puis-je utiliser le NaviDex ?
Non, le doute de taux réduits étant trop important, nous avons décidé de ne pas l'autoriser.

o Puis-je utiliser le Charme Chroma ?
Non. Ce Tour est basé sur la chance 1/8192 pour les versions 3G et 1/4096 pour les versions 6G uniquement.

o La pêche est t-elle autorisé ?
La pêche est autorisée uniquement sur les versions 3G : Rubis, Saphir et Emeraude.

o Peut-on chasser par hordes ?
Oui.

o Les hordes sont-elles limitées ?
Non, il n’y a aucune limitation quant aux shinies trouvés par horde. Mais l’équipe d’animation se réserve le droit de modifier cette règle en cas d’abus.

o Les recherches au Repousse sont-elles autorisées ?
Oui.

o Dois-je obligatoirement fournir des photos des shinies capturés durant le Tour ?
Oui. Pour prouver l’existence des shinies, nous vous obligeons à fournir une photo de la rencontre du shiny ET une photo de l’écran de stats pour RSE ou deux photos du double écran des stats pour ROSA. Sans ces photos, nous ne pourrons pas comptabiliser votre shiny pour le tour. Voici un exemple de chaque photo :

Photo de la rencontre simple:
Photo de la rencontre (Horde):
Photo de l’écran de statut (ID & DO lisibles) (Premier menu):
Photo de l'écran de statut (Localisation et date lisible) (Troisième menu):

o Dois-je obligatoirement fournir une vidéo des shinies capturés pendant le tour ?
Non. Comme nous pensons que le matériel nécessaire pour faire des vidéos est plus difficile à se procurer que celui pour les photos, nous ne demandons pas obligatoirement des vidéos, cependant nous conseillons à ceux pouvant en faire de la mettre dans leur déclaration.

o Puis-je utiliser un émulateur?
Oui, l’émulateur est autorisé à condition d’en utiliser un seul et sans l’accélérateur. Il est interdit d’utiliser la même  version sur console en parallèle. Tout abus entraînera une exclusion du Tour.

o Puis-je utiliser une action replay ou un autres matériels modifiant le jeu?
Leur utilisation est autorisée seulement pour accéder aux événements nintendo.

o Si jamais je m’aperçois qu’un participant a triché, puis-je le déclarer sur le forum ?
En aucun cas des accusations publiques ne seront tolérées, qu’elles soient fondées ou non. Si vous croyez qu’un participant triche, vous devrez nous avertir en privé (Colt et/ou Cyndakill-SH). Toute accusation publique se verra sanctionnée par un bannissement d'une semaine à la première accusation, 2 semaines pour une première récidive et un mois pour la troisième récidive (Suivant le tableau des sanctions). À noter que dès la première récidive (donc deuxième accusation faite) en public, le membre accusateur sera exclu du Tour.


Dernière édition par Colt le Mer 25 Fév 2015 - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

[Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires   [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires EmptyLun 16 Fév 2015 - 21:40

Colt a écrit:
o Quand commencera le Tour ?
Le Tour d’Hoenn commencera le lundi 16 Février 2015 à 00h00 Heure de Paris (Soit le dimanche 15 Février 2015 à 18h00 heure du Québec)

Euh, y'a pas un souci avec la date de début du Tour ? Ça commence pas aujourd'hui rassure-moi ?

Et puis 9 semaines, du 16/02 au 03/05, ça fait 11 semaines. Et si les inscriptions se terminent le 08/03, que c'est la fin de l'étape 1 et sachant qu'une étape dure une semaine, le début serait plutôt le 2 mars, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires   [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires EmptyMar 17 Fév 2015 - 0:08

Non, non, ça ne commence pas aujourd'hui, t'en fais pas. %) [EDIT : Beuh, hier, j'voulais dire :p]
J'corrige ça de suite.
Le Tour démarre le 2 Mars comme tu l'as bien supputé.
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

[Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires   [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires EmptyMar 17 Fév 2015 - 10:23

Mea culpa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
light738
Nouveau Membre
Nouveau Membre
light738


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 109 et 14 sur Rumble

[Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires   [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires EmptyMer 18 Fév 2015 - 17:22

Qu'en est-il du NaviDex et des Mirages spots, tous deux fortement soupçonnés d'avoir des chances réduites?
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

[Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires   [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires EmptyMer 18 Fév 2015 - 23:29

light738 a écrit:
Qu'en est-il du NaviDex et des Mirages spots, tous deux fortement soupçonnés d'avoir des chances réduites?

Étant donné que les soupçons sont très importants, nous ne les autoriserons pas pendant le tour. Je vais rajouter les lignes qui vont bien dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

[Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires   [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires EmptyJeu 19 Fév 2015 - 14:55

Moi j'ai trois questions un peut plus technique.
1ère question:
Je suis titulaire d'un 3DS Capture Board, est ce que je peut shasser par pêche sachant que se sera en live et qu'on verras clairement sur la vidéo que je ne chaîne pas (car je fail une pêche sur deux exprès) ?

2ème question:
Est ce qu'on pourras shasser les légendaire style Entei et le reste durant le Tour ?

3ème questions:
Comme vous le savez surement, sur XY il est possible d'avoir une infinité de fossiles au font de la grotte près de Relifac, j'ai importé une vingtaine de fossiles, dont certain ne sont pas des pokémon de la 3G du coup et non obtenable à Hoenn, est ce que lorsque ce seras l'étape ou on pourras shasser les fossiles je pourrais les shasser quand même et si oui, devrais-je faire des reset de chaque fossile ou est que j'ai le droit de récupéré les fossiles 20 par 20 ?

Merci d'avance Colt Smile

PS: Je préfère demandé que de me retrouver en mauvaise posture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

[Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires   [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires EmptyJeu 19 Fév 2015 - 15:55

Shasseur66 a écrit:

1ère question:
Je suis titulaire d'un 3DS Capture Board, est ce que je peut shasser par pêche sachant que se sera en live et qu'on verras clairement sur la vidéo que je ne chaîne pas (car je fail une pêche sur deux exprès) ?

Non, pour des raisons d'équité vis-à-vis de ceux qui ne pourront pas filmer.

Shasseur66 a écrit:

2ème question:
Est ce qu'on pourras shasser les légendaire style Entei et le reste durant le Tour ?

Seuls les pokémon autorisés pour chaque étape seront comptabilisés. Suspense Wink

Shasseur66 a écrit:

3ème questions:
Comme vous le savez surement, sur XY il est possible d'avoir une infinité de fossiles au font de la grotte près de Relifac, j'ai importé une vingtaine de fossiles, dont certain ne sont pas des pokémon de la 3G du coup et non obtenable à Hoenn, est ce que lorsque ce seras l'étape ou on pourras shasser les fossiles je pourrais les shasser quand même et si oui, devrais-je faire des reset de chaque fossile ou est que j'ai le droit de récupéré les fossiles 20 par 20 ?

Idem que la réponse n°2 pour les pokémon comptabilisés. Pour la quantité, il n'y a pas de limite mais en cas d'abus, nous nous réservons le droit de limiter le nombre de pokémon fossiles shinies obtenus par personne.

J'espère avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires   [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires EmptyMer 25 Fév 2015 - 15:19

Votre question sur la FAQ concernant le Pokéradar me surprend... il y a un Pokéradar dans ROSA ?! OO
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

[Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires   [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires EmptyMer 25 Fév 2015 - 20:23

Mew le dieu a écrit:
Votre question sur la FAQ concernant le Pokéradar me surprend... il y a un Pokéradar dans ROSA ?! OO

Euh non mais je viens de trouver pourquoi j'avais oublié le NaviDex... Je devais remplacer le Pokéradar Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patchiru
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Patchiru


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de Shinies : Oui

[Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires   [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires EmptySam 28 Fév 2015 - 11:47

Est ce qu'il y aura une différence de points entre les versions 3 et 6g, comme il y avait dans la SHTC (1 point pour les versions 6g, 2 pour les autres)?
Revenir en haut Aller en bas
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

[Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires   [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires EmptySam 28 Fév 2015 - 12:37

Il est marqué que se sont deux compétitions différentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patchiru
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Patchiru


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de Shinies : Oui

[Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires   [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires EmptySam 28 Fév 2015 - 12:44

Ah, autant pour moi, merci de ta réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

[Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires   [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires EmptyDim 1 Mar 2015 - 17:09

Les informations de l'étape 1 sont disponibles => Etape 1

Pour rappel, le Tour d'Hoenn débute ce lundi 2 Mars 2015 à 00h00 Heure de Paris (Soit le dimanche 1 Mars 2015 à 18h00 heure du Québec).

Si vous n'êtes pas inscrits, voici le lien vers le topic d'inscriptions.

Le staff vous souhaite bonne chance et un agréable Tour d'Hoenn!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

[Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires   [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires EmptyDim 1 Mar 2015 - 18:58

Bon ben pour ma part je suis entrain de reseter Raikou, je termine cette recherche avant de me lancé dans le Tour. De plus à part les starter 5G, je n'aime presque aucun pokémon et je trouve ces routes désespérément vide ...

Du coup bonne chance à tous pour le Tour, bon départ et je vous surement à la semaine prochaine pour mon propre départ ^^

Edit: Je sais pas si c'est un oublie ou pas de ta part, néanmoins, il manque des pokémon qu'il est possible d'avoir sur ces routes, tel que Azumarill ou encore Mascadra.

Edit 2: Pareil pour se qui est des fossiles, ont peut les obtenir à Mérouville, est-ce un oublie ? Ou est t'il interdit de les shasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Bat'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bat'


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/06/2011

[Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires   [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires EmptyLun 2 Mar 2015 - 17:31

Bonjour !
J'ai une question aussi quant à certains pokémon.
Je voulais savoir si c'était volontaire que des pokémon comme tentacool ou bekipan ne soient pas inclus dans les pokémon de l'étape 1 ?
J'aurais bien voulu faire tentacool par surf sur la route 103 sur saphir, merci d'avance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

[Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires   [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires EmptyLun 2 Mar 2015 - 18:14

Bat' a écrit:
Bonjour !
J'ai une question aussi quant à certains pokémon.
Je voulais savoir si c'était volontaire que des pokémon comme tentacool ou bekipan ne soient pas inclus dans les pokémon de l'étape 1 ?
J'aurais bien voulu faire tentacool par surf sur la route 103 sur saphir, merci d'avance ! =)

Effectivement c'est volontaire, les étapes suivent l'aventure et donc les CS ne s'acquièrent qu'au fil de l'histoire.

Une exception a été faite pour les resets de starter afin que tout le monde puisse utiliser cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Bat'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bat'


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/06/2011

[Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires   [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires EmptyLun 2 Mar 2015 - 18:24

Ok merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires   [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires EmptyLun 2 Mar 2015 - 18:47

Très sympa d'organiser ce tour, c'est original avec plusieurs générations et versions différentes !
Si j'avais eu le temps de chasser je me serais inscrite avec ma version Saphir GBA ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

[Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires   [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:07

Les informations de l'étape 2 sont disponibles => Etape 2

Attention les inscriptions seront closes ce soir à 23h59, voici le lien vers le topic d'inscriptions.

Bonne chance à toutes et tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kekeinhoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
kekeinhoSH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Kalos ^^
Nombre de Shinies : 49

[Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires   [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires EmptyLun 9 Mar 2015 - 11:23

Bon bah par d'Arcko chromatique Sad Ce sera Repousse dans la grotte granite Smile pou la deuxième étape
Revenir en haut Aller en bas
kekeinhoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
kekeinhoSH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Kalos ^^
Nombre de Shinies : 49

[Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires   [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires EmptyLun 9 Mar 2015 - 14:15

Dsl du double post Smile

Mais je souhaite shasser à la Grotte Granite, mais j'aimerais ne pas rater Abra si jamais il se pointe que faire?

Provoc ou marque ombre? Etant RDP j'aimerais savoir le plus rapide pour le neutraliser Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

[Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires   [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires EmptyLun 9 Mar 2015 - 16:10

kekeinhoSH a écrit:
Dsl du double post Smile

Mais je souhaite shasser à la Grotte Granite, mais j'aimerais ne pas rater Abra si jamais il se pointe que faire?

Provoc ou marque ombre? Etant RDP j'aimerais savoir le plus rapide pour le neutraliser Smile Merci

Je te conseille Marque ombre car Provoc s'arrête au bout de quelques tours.
Revenir en haut Aller en bas
kekeinhoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
kekeinhoSH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Kalos ^^
Nombre de Shinies : 49

[Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires   [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:20

Ok le plus rapide c'est Marque Ombre, je vais aller chercher l'oeuf d'Okeoke. Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
chris8-6
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chris8-6


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011
Nombre de Shinies : 27 shiny 1/8192, 81 shiny 1/4096, 11 shiny Masuda Soit 118 shiny

[Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires   [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:08

Une Rapide Ball sur Abra au 1er tour, c'est pas 100% chance de capture?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires   [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires
» [Tour de Kanto n°2] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires
» [Tour d'Unys] Commentaires
» [Tour de Kanto n°2] Rapports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: