ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Pokémon X et Pokémon Y

+105
Vava63
benjbanana
Sadixion
Gekkouga
Miruku
korok_01
Pyroli's
Tortanks
Tonton Zanar
kekeinhoSH
Distorsion
Orizon
Elekk
Shadowri
Dark Light
Prof.Pokiju
Medusa
ARTY-CODE-1
Gamecube4
Limsse
ZetaFoX17
XMXFR
shiny brillant
Skolexx
Bigka'
jonahcuny
Colt
Alphacore
Teyn
Shad
Patchiru
Zigzabluze
Sivery
Al
Attila
Kara
Aublast
Borogot
MeLiMeLo
Azure23
Pokeku
McHulotte / Neykow
S~ReD93
Izual
Polotte
maitre phantom
K.ssou
Ed'
Ji Pé
FrigoMotisma
Mina.
Korok
mystic251
Blast
Squirkiz
Angeflo
Zakor
M.Knight
Balthypluch
BenjiSH
Neon
Link Elfe
Mili Eiko
Ponyshment
Scarlett94
Mana-Mahad
Pokii
Nynuption
Luus
Maô
Magma
Gecko
Paco Raborn
Coabolt
Geoteub
roi sonic
Tokay
Bidoof
Red.D
Hugo08
Mew le dieu
Shika25
Beki
floreflo
CyndaKill-SH
Stephe
HydroSH
Brasounette
ARY
Link_enfant
Minorin
Iridium
arcanouk
YANNsh
Miss'Magius
Azerti'
zeb-bzh
CarliaS
Kachi
Suzuka Gongen
Johannes
LeHarfang
Giacint
Shasseur66
Chiwingum
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh

Masculin Nombre de messages : 1932
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Pokémon X et Pokémon Y - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 33 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 16:55

J'aime bien ce nouveau Pokémon qui m'a fait penser à Tutankafer du coup (dommage que lui n'ait pas obtenu le type acier).
Avec le "mono" on peut s'attendre à une évo assez tranchante ^^

EDIT : youhou 3h pour poster un message avec la box en carton (et quand je dis 3h c'pas une image)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Miss'Magius
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Miss'Magius

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 33 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:37

Encore un type spectre qui me plaît et qui fera partie de mon équipe spectrale Smile. J'espère aussi qu'il aura une évolution badass! Il a l'air un peu trop "mignon" pour un type spectre... Bon d'accord, c'est une épée qui lévite et qui tranche, m'enfin %). Dommage que le trailer qu'on voit sur Bip soit pas plus alléchant que ça, même si on voit quand même Yveltal et Xerneas en action. <3
Sinon, juste pour ma gueulante de la journée, pourquoi diable les gens se plaignent que MAINTENANT, pour faire un Pokémon, on prend un objet?
Racaillou, Magnéti n'étaient pas des objets? Qui plus est, le charisme de ceux-ci est selon moi bien inférieur à celui de Monorpale :O ~o~". Forcément qu'après 650 Pokémon, on sait pas vraiment quoi pondre. Mais de là à dire que côté Pokémon, c'était mieux avant? Forcément, si on compare un Léviator et un Chinchidou, bah wé, Léviator il a la classe.
"Oé, on va prendre un caillou, on va lui mettre deux bras deux yeux une bouche, et on l'appellera Racaillou et ça fera un Pokémon! On va aussi prendre deux aimants, qu'on va relier a une sphère en métal avec une vis, et ça fera un Pokémon!"
On peut pas juger une génération sur 10 Pokémon. Comme d'habitude, attendons, stoïques, d'avoir les versions en main. Je veux bien parier avec tout le monde que tous ceux qui râlent et qui auront les versions en main reviendront poster sur tous leurs forum "W4H0UUH' 7R0P BI1 X 3T Y!! L0V3 NIN73ND0!"
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

Masculin Nombre de messages : 4680
Nombre de Shinies : -

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 33 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:57

Miss'Magius a écrit:
Encore un type spectre qui me plaît et qui fera partie de mon équipe spectrale Smile. J'espère aussi qu'il aura une évolution badass! Il a l'air un peu trop "mignon" pour un type spectre... Bon d'accord, c'est une épée qui lévite et qui tranche, m'enfin %). Dommage que le trailer qu'on voit sur Bip soit pas plus alléchant que ça, même si on voit quand même Yveltal et Xerneas en action. <3
Sinon, juste pour ma gueulante de la journée, pourquoi diable les gens se plaignent que MAINTENANT, pour faire un Pokémon, on prend un objet?
Racaillou, Magnéti n'étaient pas des objets? Qui plus est, le charisme de ceux-ci est selon moi bien inférieur à celui de Monorpale :O ~o~". Forcément qu'après 650 Pokémon, on sait pas vraiment quoi pondre. Mais de là à dire que côté Pokémon, c'était mieux avant? Forcément, si on compare un Léviator et un Chinchidou, bah wé, Léviator il a la classe.
"Oé, on va prendre un caillou, on va lui mettre deux bras deux yeux une bouche, et on l'appellera Racaillou et ça fera un Pokémon! On va aussi prendre deux aimants, qu'on va relier a une sphère en métal avec une vis, et ça fera un Pokémon!"
On peut pas juger une génération sur 10 Pokémon. Comme d'habitude, attendons, stoïques, d'avoir les versions en main. Je veux bien parier avec tout le monde que tous ceux qui râlent et qui auront les versions en main reviendront poster sur tous leurs forum "W4H0UUH' 7R0P BI1 X 3T Y!! L0V3 NIN73ND0!"

J'ai pris exactement les mêmes pokémon pour faire la gueulante sur Pokébip car y'en a qui trouvait que Monorpale faisait pas Pokémon, donc j'ai pris le caillou et la boule à deux aimants, on pourrait même prendre le tas de boue, ou encore la poupée d'argile et même Eoko ! J'sais pas moi, y'en a qui se plaignent comme ça sans réfléchir, surtout que bon, Pokemon = Pocket MONSTER soit MONSTRE de poche, c'est pas obligé d'être QUE des animaux ! (surtout que les monstres sont rarement des animaux de la vraie vie)
Après, si ça les amuse de critiquer pour rien dire %D
Patchiru
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Patchiru

Masculin Age : 25
Nombre de Shinies : Oui

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 33 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 19:08

D'ailleurs, y a un sens caché dans ce pokémon 

Mon-or-pale

Je suppose que ce Pokémon a un rapport avec l'or
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju

Masculin Age : 25
Nombre de Shinies : 16

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 33 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 19:13

xD bien trouver patchi Very Happy, j'y avais pas penser x)
korok_01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
korok_01

Masculin Age : 35
Nombre de Shinies : 32

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 33 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 19:30

Mouai, autant les précédents pokés de la 6G m'avaient plus qu'agréablement surpris, autant celui ci je le trouve pourrave. Je suis vraiment pas fan des pokés ayant la forme d'un objet perso. Reste à voir ses évolutions qui pourraient changer la donne !

edit : je viens de tomber sur le nouveau trailer

Heureux de voir que les musiques des combats restent toujours dans le même style, j'aime bien et me demandais justement à quoi ressemblerait celle de ces nouvelles versions !
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 33 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:08

Ca me fait rire par rapport au commentaire lors de la conférence de l'E3 où on disait à Masuda qu'il n'était pas censé parler de l'inspiration de Kalos par la France x)
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 33 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:55

Alors perso quand j'ai vu Monorpale annoncé dans la vidéo à la Japan Expo, j'ai cru que c'était un objet important du jeu qui nous était présenté... Jusqu'à ce que je vois que c'était un Pokémon Laughing

à vrai dire il ne me fait ni chaud ni froid, j'aime bien son design global, mais j'ai du mal avec les Pokémon objets peu "expressifs" on va dire xD (regard figé)
Mais ceci dit, ça va bien avec son aspect spectral.
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant

Masculin Age : 36
Nombre de Shinies : 28

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 33 EmptyVen 5 Juil 2013 - 8:44

Quand je pense à Archeomire je trouve le nouveau vraiment pas mal ^^
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

Féminin Age : 40

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 33 EmptyVen 5 Juil 2013 - 15:13

je suis pas vraiment fan non plus des "objets" pour les pokemon, attention ça n'as rien a voir avec la 6G ce n'est pas une question de génération ! j'ai jamais aimer non plus magnéti, un des rare objets que je trouve "mignon" c'est funecire et encore de là a l'avoir dans mon équipe....
monorpale mouais on va dire que pour un objet ça peut passer....et bien sur quand je pense moi aussi a archeomire que je n'as jamais pus encaisser n'importe quel pokemon objet est bien Rolling Eyes 

pour les nouveaux trailer bon rien de transcendant qu'on ne sache deja, a part la brève apparition de monorpale, même si de nouvelles images ça fait toujours plaisir...ce que j'attends vraiment moi ce sont les evo des starter !
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 11

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 33 EmptyVen 5 Juil 2013 - 15:22

kekeinhoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
kekeinhoSH

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : 49

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 33 EmptyVen 5 Juil 2013 - 20:49

Au début du dernier trailer posté... vous aussi vous pensez que les starters seront visibles sur un roulette à la manière de HG/SS? Smile
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt

Nombre de Shinies : plusieurs

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 33 EmptyVen 5 Juil 2013 - 23:03

Content qu'on aie le nom anglais de Monorpale, « Honedge », et heureusement qu'il peut apprendre Danse-Lames, sinon ça aurait été LE troll ultime de Pokémon (coucou Mangriff qui ne peut pas apprendre Coupe Laughing )

Au début ce Pokémon épée me laissait un peu dubitatif mais en fin de compte je le trouve génial. Et les Pokémon objet je les adore, du moment qu'ils ne soient pas trop nombreux ni trop banals, et heureusement que Pokémon n'est pas composé uniquement de bestioles ultraclasses inspirées uniquement d'animaux du monde réel et au charisme évident (bien que mes Pokémon préférés soient plutôt dans ce genre de cas), il doit bien sûr y en avoir mais s'il n'y avait que ça le bestiaire manquerait de personnalité et d'originalité je pense. Voir des designs étranges et marrants de temps en temps ça fait tout de même plaisir (quoique il y en avait peut-être un peu trop dans la 5G). Fin bon c'est que mon avis.

Ce débat sur les Pokémon objet me donne envie de créer un projet de ShinyHunting : « Les Pokémon objets, désignés de façon WTFesque ou tout simplement étranges que tout le monde déteste mais qui ont du charme et du charisme et qui demandent juste que les Pokéfan le reconnaissent »

kekeinhoSH a écrit:
Au début du dernier trailer posté... vous aussi vous pensez que les starters seront visibles sur un roulette à la manière de HG/SS? Smile

Tu parles pour les shinys ? Je risque de passer pour un troll mais j'espère que non, personnellement j'en ai un peu marre de voir des déclarations de capture de starters d'HGSS sur toutes les pages ou presque du topic de déclarations 1/8192, ils sont juste trop shassés à mon avis. Sérieux j'ai pas envie que ça se reproduise avec les starters 6G.

Par contre d'après ce que j'ai lu sur des forums certains auraient compris du message de Masuda qu'il n'y aurait plus de nouveau Pokémon révélé avant la sortie des jeux. Il dit « Pour ne pas dévoiler tout le jeu je vais m'arrêter ici » et « Plus que trois mois avant la sortie des jeux retenez votre souffle ». J'ose espérer que le « je vais m'arrêter ici » fait plutôt référence à la fin des révélations dans la vidéo...
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 33 EmptyVen 5 Juil 2013 - 23:23

Oui j'avais noté ce passage et pareil je penche plutôt que ça concernait la vidéo (enfin j'espère).
Parce que 3 mois sans rien c'est un peu hard lol Rien que les évos des starters par exemple. Ils ne vont pas sortir le jeu sans les dévoiler non ?
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku

Masculin Nombre de messages : 530

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 33 EmptyVen 5 Juil 2013 - 23:26

Ouais 'fin on à eu des périodes plus longues que trois mois sans rien. Le jeu sort bientôt, gardez vous du suspens Wink
Tortanks
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tortanks

Nombre de Shinies : 10 à l'ancienne (1/8192)

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 33 EmptyVen 5 Juil 2013 - 23:32

Il y aura surement des leak et on saura tout bien avant la sortie des jeux.
Ce serait naïf de croire qu'on n'aura rien a se mettre sous la dent.
http://tortanksh.skyrock.com/
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 11

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 33 EmptySam 6 Juil 2013 - 1:28

Bah d'un côté j'espérais qu'ils ne divulguent plus rien jusqu'à la sortie du jeu, mais comme le dit Tortanks "ce serait naïf de croire qu'on n'aurait rien à se mettre sous la dent".

Parce que là, y a déjà 20 nouveaux Pokémon de dévoilés, + la région, le nouveau type etc... ça fait beaucoup.
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku

Masculin Nombre de messages : 530

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 33 EmptySam 6 Juil 2013 - 23:56

kekeinhoSH a écrit:
Je pense qu'ils le seront, l'apport de la 3D va changer beaucoup de choses, notamment plus de "temps réel", on verra plus souvent les pokémons directement. Par exemple en overworld, je pense qu'il ne sera pas impossible de voir les fixes (Légendaires toussa), avec un caractère shiny, même si c'est fort possible qu'il mette juste une animation en overworld, et que le pokémon soit généré comme avant au lancement du combat, mais se serait possible qu'il soit généré à l'entrée d'une pièce par exemple (Ce que je n'espère pas finalement, ça pourrait grandement compliquer la chasse aux chromatiques.)
Pour en revenir au starters, j'imagine bien que l'image du starter soit le pokémon généré.

également, je me disais que ça allait être pas mal chiant de plus avoir de sprites 2D, on va devoir refaire nos carte de shinies, puis je sais pas, on aura des grosses photos de truc en 3D, je vois déjà le résultat avec les images Colosseum/XD/autres, c'est moche, il y a plein de "particules" autour, on voit que dalle...
M'enfin, on se débrouilleras d'une façon ou d'une autre.
korok_01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
korok_01

Masculin Age : 35
Nombre de Shinies : 32

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 33 EmptyDim 7 Juil 2013 - 0:28

[quote="Miruku"]
kekeinhoSH a écrit:
également, je me disais que ça allait être pas mal chiant de plus avoir de sprites 2D, on va devoir refaire nos carte de shinies, puis je sais pas, on aura des grosses photos de truc en 3D, je vois déjà le résultat avec les images Colosseum/XD/autres, c'est moche, il y a plein de "particules" autour, on voit que dalle...
M'enfin, on se débrouilleras d'une façon ou d'une autre.

Suffit qu'un fan les transforme en version 2D, comme lui :
Pokémon X et Pokémon Y - Page 33 Fletchling__pancham__helioptile__and_gogoat_by_quanyails-d64vpw2
Pokémon X et Pokémon Y - Page 33 Scatterbug__spewpa__litleo__and_flabebe_by_quanyails-d68sdsv
Pokémon X et Pokémon Y - Page 33 Noivern__vivillon__talonflame__clauncher__skrelp_by_quanyails-d68o25z
Pokémon X et Pokémon Y - Page 33 Honedge__with_more_to_come___by_quanyails-d6c3242Pokémon X et Pokémon Y - Page 33 Sylveon_by_quanyails-d68wgur
Pokémon X et Pokémon Y - Page 33 Mewtwo_awakened_forme_by_quanyails-d60p3cmPokémon X et Pokémon Y - Page 33 Xerneas_by_quanyails-d5v35ziPokémon X et Pokémon Y - Page 33 Yveltal_by_quanyails-d5u6b6r
Pokémon X et Pokémon Y - Page 33 Chespin__fennekin__and_froakie_by_quanyails-d5qvjot
(http://quanyails.deviantart.com/)

Wink
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 33 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 10:21

Nouvelles infos de CoroCoro :

http://www.serebii.net/corocoro7131.jpg
http://www.serebii.net/corocoro7132.jpg
http://www.serebii.net/corocoro7133.jpg
http://www.serebii.net/corocoro7134.jpg
http://www.serebii.net/corocoro7135.jpg

Franchement, je dois vous avouer qu'à part l'évolution de Pandespiègle, les nouveaux Pokémon présentés ici sont plutôt moches et « ne ressemblent à rien » je trouve. Ils me font plus penser à des créatures de Monstres & Compagnie qu'à de véritables Pokémon x) On peut aussi constater que d'anciennes rumeurs se sont révélées officielles.

L'évolution de Pandespiègle est de type Combat/Ténèbres. Il a la capacité spéciale Poing de Fer, apprend Marto-Poing et il est présenté comme utilisant une nouvelle méthode d'évolution.
Les hibous-calamars sont de type Ténèbres/Psy (un nouveau double type que j'attendais pour cette 6G !). Ils apprennent nouvelle attaque traduite sous le nom de Turn Over, qui inverse les changements de stats, ainsi qu'Hypnose. Ils possèdent en capacité spéciale Ventouse ou Contestation. Allez donnez-lui Psycho Boost Very Happy 
L'oiseau qui ressemble à une fusion entre Munna et Cornèbre est de type est de type Fée pur. Exclusif à Pokémon Y, il a la capacité spéciale Cœur Soin et apprend Aromathérapi. (qui à mon avis va avoir son nom changé en Aromathérapie étant donné l'augmentation du nombre maximal de lettres en 6G)
La barbe à papa est aussi de type Fée pur et possède une nouvelle capacité spéciale qui empêche les alliés de s'endormir. Exclusif à Pokémon X, il apprend Draining Kiss, une attaque précédemment citée en rumeur et qui est désormais confirmée en tant qu'attaque de type Fée qui draine les PV.
Monorpale a la capacité spéciale Annule Garde.
Flingouste est exclusif à Pokémon X ; Venalgue est exclusif à Pokémon Y.
Les rumeurs sur le type de Xerneas est Yveltal sont désormais confirmées. Ils sont respectivement de type Fée pur et Ténèbres/Vol. Leur capacité spéciale respective augmente la puissance des attaques de type Fée et Ténèbres. Xerneas est le Pokémon Vie ; Yveltal est le Pokémon Destruction. Ils apprennent respectivement Geo Cotrol et Death Wing (traduit du japonais), aux effets inconnus. Ils sont tous deux asexués.
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 33 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 10:43

Psycho Boost est l'attaque exclusive à Deoxys, ils ne lui mettront jamais, comme pour Presse, Frappe Psy, Spatio-Rift etc...

Perso les types fées font vraiment trop fifilles, à part Xerneas qui relève un peu le niveau ...

Draining Kiss ? LIPPOUTOU SORT DE CE CORPS !
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin

Féminin Age : 31
Nombre de Shinies : 68

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 33 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 10:44

A part l'évo du Panda ( qui déjà de base j'étais pas très fan ), je les aime bien ! Gros plus pour le petit calamar et l'oiseau rose, je les trouve vraiment super choupi. En plus ventouse ! Ze capa pour la shasse et la pêche, ça manquait de Pokémon qui l'avaient.

La barpe a papa... c'est moche, ça a une gueule bizarre, on dirait qu'il veut te violer. J'aime.

La capa de l'épée ! Tiens dans les dents pour tout ceux qui voulaient Lévitation !

Dernière satisfaction personnelle, Yveltal est plus intéressant, le Hypocampe drogué exclusif a Y... Ça confirme la version que je vais acheter.

https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch

Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de Shinies : Environ 200

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 33 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 10:56

Agent Hydro a écrit:
Psycho Boost est l'attaque exclusive à Deoxys

Faux, Lugia l'apprends par Pokémon XD.
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 33 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:14

Papiluche a écrit:
Agent Hydro a écrit:

Oui, et puis je disais ça plus pour plaisanter en fait. Et puis autant la forme de base du calamar je la trouve laide, autant je m'y suis fait pour la forme évoluée, elle est pas mal en fait.

Nous avons aussi des infos sur la team maléfique, qui se nomme en japonais la team Furea, qui pourrait être traduit par Flair ou Flare, mais vu leur design (sur le même scan que le Munna-Cornèbre), je pense qu'on peut raisonnablement s'attendre à Flare. Ils utiliseront probablement surtout des types Feu à mon avis. Leur but est de se faire beaucoup d'argent illégalement, comme la Team Rocket. Après les teams qui veulent réveiller les légendaires et contrôler le monde, on revient à quelque chose de plus terre-à-terre geek 
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 33 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:15

Papiluche a écrit:
Agent Hydro a écrit:

Ca, c'est un évent, ça compte pas
Genre CoupVictoire est exclusif à Victini, sauf que y'a un Rayquaza event qui l'a, sauf qu'il ne l'apprends pas "Naturellement"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 33 Empty

Pokémon X et Pokémon Y
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant