Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : 12 (2 Hasards, 3 à l'ancienne, 4 resets et 2 Hordes)
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 20 Aoû 2013 - 11:49
A mon avis, pour marisson, c'est plus un effet de lumière :/
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 20 Aoû 2013 - 12:56
Un effet de lumière le vert clair en bleu assez foncé ? Je n'y crois pas trop là xD J'espère que c'est le Marisson shiny, il est beau comme ça o:
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 20 Aoû 2013 - 13:51
C'pas un effet de lumière vu que le Feunnec n'est pas affecté
Possible Marisson shiny de dos:
Donc soit il est shiny soit l'image a été retouchée.
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 20 Aoû 2013 - 14:32
Il n'y a rien de drôle étant donné que c'est une opinion tout à fait respectable et que je sors pas ça de mon chapeau au hasard.
kicékelplubo
Je ne parle pas que des sprites mais de l'overworld aussi d'ailleurs. On ne passe pas d'un jeu en 2D à un jeu en 3D sur une machine qui n'a rien dans le ventre sans dégâts.
Le Marisson est shiny, j'en mettrais ma main à couper.
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 20 Aoû 2013 - 14:43
Maintenant hâte de voir l'apparition des étoiles et marre des étoiles bleus que je trouve horrible, plutot envie des etoiles 3G a la rougefeu !
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 20 Aoû 2013 - 14:53
Je pense surtout que les étoiles sont bleus car le son est cristallin, et le cristal est souvent représenté par le bleu ...
Edit : Floran, le plus beau est celui de 4G, et toc *sort* Chacun ces gouts hein
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 20 Aoû 2013 - 15:26
Ouais c'est dommage que les personnes n'aient pas fait de vidéo :/
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 21 Aoû 2013 - 18:56
Enfin, ils changent un peu les termes. Bye bye "capacité spéciale", bonjour "talent", ça va rendre les choses plus claires (bon ça, on le savait déja) Bye bye "Tenebres" l'attaque de type Spectre qui n'avait aucun sens =P
floreflo Aspirant SH
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 21 Aoû 2013 - 19:24
C'est surtout que c'est en général une excellente initiative. Pokémon a toujours eu un niveau de langage assez simple donc ça peut permettre de s’exercer sur une langue.
Fightman Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 337 Date d'inscription : 25/06/2013 Localisation : Dans les bras de Fightwoman Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 21 Aoû 2013 - 19:58
Pour les shinies, je m'attends vraiment à beaucoup, vu que le jeu est en 3D, toussa, ils ont moyen de faire un truc magnifique. *s'imagine des grandes explosions d'étoiles à l'apparition du Pokémon, des étoiles partout en combat, des traînées d'étoiles derrière le Pokémon, des éclats d'étoiles qui volent quand le Pokémon attaque*
YANNsh Aspirant SH
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 21 Aoû 2013 - 20:19
Ca faisait parti des premières infos révélées sur le site quand même x)
Sinon je suis également satisfait par les modifications de termes et l'augmentation de caractères.
Coabolt Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 495 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : chez moi en train de geeker Nombre de Shinies : plusieurs
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 21 Aoû 2013 - 21:17
Avez-vous vu ce combat opposant Yamamoto Horishi à Morimoto Shigeki ?
Les combats 6G sont vraiment beaux, en tout cas plus que sur la 5G pour moi c'est une certitude. On peut constater l'animation des anciennes attaques Draco Météor, Abri, Coupe Psycho, Hydrocanon, Marto-Poing, Distorsion, Osmerang et Méga-Fouet. Noacier se tient désormais sur ses fouets et ne lévite plus comme en 5G. L'effet météo (ici la pluie) est visible en permanence et pas seulement entre les tours (voire pas du tout sur 5G malgré l'icône de climat), c'était vraiment quelque chose que j'espérais pour cette génération, et force est de constater que la pluie ne gêne pas du tout la visibilité !
Nous pouvons aussi constater que Nymphali possède un bulk spécial énorme, étant capable de survivre à un Hydrocanon STAB sous la pluie avec l'Orbe Vie venant d'une base de 90 d'attaque spéciale, mais le plus étonnant est le coup critique qui ne retire qu'environ la moitié des PV puis de nouveau Hydrocanon non coup critique qui retire à peu près le même nombre de PV ! À moins que la mécanique des coups critiques ait changé dans la 6G, cela veut dire que Nymphali possède le talent Multiécaille ou équivalent (qui serait son talent caché vu qu'on sait qu'il a déjà Joli Sourire normalement) ou tient un objet avec le même effet ! Ou bien alors un talent/objet qui divise par deux la puissance des coups critiques reçus ? N'empêche, quand on sait que seuls Dracolosse et Lugia possèdent normalement Multiécaille et qu'on sait qu'il s'agit de deux Pokémon plus ou moins draconiques et intimement liés à la mer, je vois mal Nymphali l'avoir, d'autant plus que Nymphali n'a rien d'écailleux :v
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 22 Aoû 2013 - 10:17
Ah j'ai pas été le seul a être surpris de la résistance de Nymphali xD C'est vrai que les combats sont carrément géniaux. Pour faire global, je suis vraiment conquis par cette génération !
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 22 Aoû 2013 - 15:10
Peut-être que l'eau est peu efficace sur le type fée... J'ai demandé à ma prof de jap de me traduire la phrase qui vient après, je vous tiens au courant si elle me répond... (impossible de trouver par moi-même '^^)
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 22 Aoû 2013 - 16:24
C'est ce que je pensais aussi. Mais je pense que c'est plutôt la phrase qui dit que Tarpaud perd de la vie a cause de l'Orbe.