| Pokémon X et Pokémon Y | |
|
+105Vava63 benjbanana Sadixion Gekkouga Miruku korok_01 Pyroli's Tortanks Tonton Zanar kekeinhoSH Distorsion Orizon Elekk Shadowri Dark Light Prof.Pokiju Medusa ARTY-CODE-1 Gamecube4 Limsse ZetaFoX17 XMXFR shiny brillant Skolexx Bigka' jonahcuny Colt Alphacore Teyn Shad Patchiru Zigzabluze Sivery Al Attila Kara Aublast Borogot MeLiMeLo Azure23 Pokeku McHulotte / Neykow S~ReD93 Izual Polotte maitre phantom K.ssou Ed' Ji Pé FrigoMotisma Mina. Korok mystic251 Blast Squirkiz Angeflo Zakor M.Knight Balthypluch BenjiSH Neon Link Elfe Mili Eiko Ponyshment Scarlett94 Mana-Mahad Pokii Nynuption Luus Maô Magma Gecko Paco Raborn Coabolt Geoteub roi sonic Tokay Bidoof Red.D Hugo08 Mew le dieu Shika25 Beki floreflo CyndaKill-SH Stephe HydroSH Brasounette ARY Link_enfant Minorin Iridium arcanouk YANNsh Miss'Magius Azerti' zeb-bzh CarliaS Kachi Suzuka Gongen Johannes LeHarfang Giacint Shasseur66 Chiwingum 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 15 Mai 2013 - 18:44 | |
| Ça vient d'où ces infos ? Enfin le gars l'a dit où ? T'aurais pas un lien ? | |
|
| |
Medusa Traduc' Medusa
Age : 33 Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 30/03/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 15 Mai 2013 - 19:40 | |
| Moi perso j'ai vu ce que YANNsh dit sur Pokebeach, l'équipe à tenu à dire que c'était des suppositions, en efffet c'est une source anonyme qui leur aurait transmis c'est infos. De plus, avant ces supposition, la source anonyme leur avait envoyé des infos qui se seraient révélées être vraies. Cette personnes continue de leur envoyé des infos sur une base régulière, l'équipe de Pokebeach attend d'avoir confirmations de la véracité des dernières révélations pour prendre la personne comme une source potable et rajouter d'autres infos qu'il leur a fournis. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 15 Mai 2013 - 20:06 | |
| Voilà Medusa a tout dit (enfin j'en sais pas plus). Du coup comme le mec avait parlé d'une attaque électrique absorbant les PV dès février ainsi que donné le nom des 4 derniers Pokémon révélés, Pokébeach a publié les autres infos qui pourraient de fait s'avérer vraies (mais pour l'instant rien de sûr en effet) Sinon : Du coup sur 4chan ils ont fait ça EDIT : Comme l'image a été bloquée j'ai refait le montage avec les couleurs A noter que le signe complet donne ainsi "bleu/blanc/rouge". Je trouve que c'est la première fois que la référence à un pays est aussi poussée dans les jeux.
Dernière édition par YANNsh le Sam 18 Mai 2013 - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 16 Mai 2013 - 1:07 | |
| En voyant tout ça je me sent obliger de l'acheter mais il faut que j'achète une 3ds avant ..........[...]..... | |
|
| |
Azure23 Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 248 Date d'inscription : 09/02/2013 Nombre de Shinies : 9
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 18 Mai 2013 - 18:18 | |
| Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh, Unys, Kalos
- Kalos contient comme les autres un O dans son nom (sauf Unys)
- Kalos contient 5 lettres commes les autres (sauf Sinnoh)
- Kalos contient le son S comme les 2 dernières régions
- Kalos contient 2 syllabes commes les autres
Voilà c'était un peu "d'étymologie" en quelque sorte | |
|
| |
Coabolt Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 495 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : chez moi en train de geeker Nombre de Shinies : plusieurs
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 19 Mai 2013 - 8:54 | |
| Le Pokémon Smash de cette semaine, selon Pokéjungle, a confirmé qu'on pourra marcher en diagonale mais n'a globalement révélé que des informations qu'on connaissait déjà du CoroCoro de ce mois, petite déception donc alors que Masuda avait promis plein d'infos. En même temps on pouvait s'y attendre.
Mais le plus intéressant, c'est que le Smash a aussi annoncé qu'un nouveau Pokémon sera dévoilé chaque semaine. Cela signifie qu'une vingtaine de Pokémon devraient être révélés de cette façon avant la sortie des jeux. Les informations n'arrivent pas tout de suite, mais au moins, on est sûr qu'il n'y aura plus de périodes creuses d'informations ! | |
|
| |
roi sonic Nouveau Membre
Nombre de messages : 144 Date d'inscription : 03/08/2012 Localisation : Ici et là.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 19 Mai 2013 - 9:39 | |
| C'est bien le fait d'avoir un pokémon/information chaque semaine! | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 19 Mai 2013 - 14:02 | |
| - Citation :
- Mais le plus intéressant, c'est que le Smash a aussi annoncé qu'un nouveau Pokémon sera dévoilé chaque semaine.
Attention aux erreurs de traduction qui trainent sur le Pokéweb. Il a été annoncé que chaque semaine, le Smash parlera en effet d'une nouveauté sur X et Y mais déja il n'est pas dit que ça soit forcément un nouveau Pokémon, et ensuite ça peut concerner quelque chose qu'on connait déja mais qui n'a pas encore été mentionné dans le Smash (par exemple, l'attaque Parabocharge de Galvaran, Dernier Mot de Pandespiègle ou le fait que Passerouge connaisse Nitro Charge). Donc ne mettez pas trop d'espoir dans le Smash non plus =P | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 19 Mai 2013 - 17:28 | |
| C'est bien ce qui me semblait que c'était info et pas Pokémon, sinon ce serait un peu trop lol
Puis pour le Smash bah pour ceux qui ne suivent pas l'actu Pokéweb ou le CoroCoro en soi cette émission leur a réservé un tas de nouvelles infos. A chaque fois on est déçu mais c'est aussi parce qu'on devance l'émission. Quelqu'un qui ne s'informe que par elle ne l'est pas. Et je suis sûr que parmi les enfants japonais yen a dans ce cas. | |
|
| |
roi sonic Nouveau Membre
Nombre de messages : 144 Date d'inscription : 03/08/2012 Localisation : Ici et là.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 9 Juin 2013 - 10:51 | |
| La semaine prochaine,le pokémon smash aurait un invité spécial,une personne qui viens de temps à autre,je parle de Junichi Masuda!Le 16 juin,ce sera un smash spécial pokémon X et Y,on peut s'attendre aux infos qui seront dites lors de l'E3 mais,on ne sait jamais.Selon le preview du smash,il semblerait que le game-play sera mis en valeur!Pourrait-on s'attendre au game-play des combats?Donc un nouveau type?Ou encore,une chose que beaucoup redoute,je parle du triple types pour les pokémon,ou le double types pour les attaques.Et une pancarte avec le fameux "?" nous a été montré,donc un nouveau pokémon?! | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 9 Juin 2013 - 11:30 | |
| Vous regardez encore le Smash or qu'il est tout à fait inutile pour nous ? | |
|
| |
roi sonic Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 9 Juin 2013 - 11:32 | |
| Je le regarde pas,mais j'informe les gens qui veulent le savoir. | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Lun 10 Juin 2013 - 14:01 | |
| Grosse mise à jour du site officier ce mercredi. | |
|
| |
Prof.Pokiju Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Lun 10 Juin 2013 - 15:12 | |
| Vivement mercredi alors, je suis très impatient, on va avoir plein de nouveautés !!! èé | |
|
| |
roi sonic Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Lun 10 Juin 2013 - 18:11 | |
| Parfait!On attendais cela! | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 11 Juin 2013 - 9:58 | |
| Oui merci Scarlett, c'est légèrement évident les gars :p Ils vont révéler plein de trucs cet après-midi à 16h lors du Nintendo Direct spécial E3, forcément le site officiel sera mis à jour le lendemain voire ce soir | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 11 Juin 2013 - 16:17 | |
| Le nouveau type a été confirmé. ET OUAIS. FAIRY TYPE. Source : Nintendo Direct E3
Nouveau type pour Rondoudou, Gardevoir et Marill, entre autres, qui sera super efficace face au type Dragon.
J'ai pas pu saisir trop de détails à cause du lag de stream | |
|
| |
roi sonic Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 11 Juin 2013 - 16:27 | |
| Marill fort contre un dragon! | |
|
| |
Luus Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 05/12/2012 Localisation : Auch (32) ^^ Nombre de Shinies : SHcard ;) -->
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 11 Juin 2013 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Dark Light Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 473 Date d'inscription : 23/07/2009
| |
| |
Shadowri Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : Alola Nombre de Shinies : Beaucoup trop ^^'
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 11 Juin 2013 - 16:55 | |
| J'adore la chauve-souris, c'est mon coup de coeur ! Trop hâte. | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 11 Juin 2013 - 16:59 | |
| - Shadowri a écrit:
- J'adore la chauve-souris, c'est mon coup de coeur !
Trop hâte. Elle est plus moche que nosferapti mais bon, chacun son truc S'il nous ponde un truc "Type normal super efficace contre le type fée", je l'achèterais pas (Quoi que je compte quand même pas l'acheter, ahah) | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 11 Juin 2013 - 17:07 | |
| Ouais, là on a eu pas mal d'infos, mais y a encore une espèce de conférence "fermée" (elle sera pas filmée) avec des journalistes vers 3h du matin chez nous, où on en apprendra peut-être encore plus.
Sinon, Prismillon est tout mimi, je l'aime bien, et Bruyverne, même si je suis moins fan, je trouve qu'il a quand même de l'allure.
Sinon dans le trailer, on peut voir quand le Galvaran sauvage apparaît que le message est un peu différent : "Le Galvaran sur lequel vous avez marché vous attaque !" (enfin c'est en anglais mais je traduis) | |
|
| |
Shadowri Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : Alola Nombre de Shinies : Beaucoup trop ^^'
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 11 Juin 2013 - 17:17 | |
| - Agent Hydro a écrit:
Elle est plus moche que nosferapti mais bon, chacun son truc
Oui c'est vrai qu'il est assez "spécial" ( quel charisme *.* ) et c'est ça qui me charme <3, et comme tu dis : chacun ses goûts . Sinon le mini-jeu avec les Pokémon à la fin, c'est celui là qui permettra de monter les Ev's ? ( j'ai lu ça quelque part ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y | |
| |
|
| |
| Pokémon X et Pokémon Y | |
|