| Pokémon X et Pokémon Y | |
|
+105Vava63 benjbanana Sadixion Gekkouga Miruku korok_01 Pyroli's Tortanks Tonton Zanar kekeinhoSH Distorsion Orizon Elekk Shadowri Dark Light Prof.Pokiju Medusa ARTY-CODE-1 Gamecube4 Limsse ZetaFoX17 XMXFR shiny brillant Skolexx Bigka' jonahcuny Colt Alphacore Teyn Shad Patchiru Zigzabluze Sivery Al Attila Kara Aublast Borogot MeLiMeLo Azure23 Pokeku McHulotte / Neykow S~ReD93 Izual Polotte maitre phantom K.ssou Ed' Ji Pé FrigoMotisma Mina. Korok mystic251 Blast Squirkiz Angeflo Zakor M.Knight Balthypluch BenjiSH Neon Link Elfe Mili Eiko Ponyshment Scarlett94 Mana-Mahad Pokii Nynuption Luus Maô Magma Gecko Paco Raborn Coabolt Geoteub roi sonic Tokay Bidoof Red.D Hugo08 Mew le dieu Shika25 Beki floreflo CyndaKill-SH Stephe HydroSH Brasounette ARY Link_enfant Minorin Iridium arcanouk YANNsh Miss'Magius Azerti' zeb-bzh CarliaS Kachi Suzuka Gongen Johannes LeHarfang Giacint Shasseur66 Chiwingum 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 11 Juin 2013 - 17:20 | |
| Le mini-jeu a surtout l'air d'être là pour faire évoluer Evoli en Nymphali. | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 11 Juin 2013 - 17:35 | |
| - Ponyshment a écrit:
- Ouais, là on a eu pas mal d'infos, mais y a encore une espèce de conférence "fermée" (elle sera pas filmée) avec des journalistes vers 3h du matin chez nous, où on en apprendra peut-être encore plus.
Sinon, Prismillon est tout mimi, je l'aime bien, et Bruyverne, même si je suis moins fan, je trouve qu'il a quand même de l'allure.
Sinon dans le trailer, on peut voir quand le Galvaran sauvage apparaît que le message est un peu différent : "Le Galvaran sur lequel vous avez marché vous attaque !" (enfin c'est en anglais mais je traduis) Ca pourrait être un genre de même système que racaillou, on marche dessus sans le remarquer à chaque fois, le pauvre | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 11 Juin 2013 - 17:36 | |
| - Ponyshment a écrit:
- Le mini-jeu a surtout l'air d'être là pour faire évoluer Evoli en Nymphali.
Errrfffff... <.< Sinon, moi je suis plutôt conquise. J’attendais un nouveau type, j’espère juste qu'ils ont fait ça intelligemment. J'aime bien les nouveaux Pokémons, surtout le papillon que je trouve adorable ( vous m'excusez le fait que je connais pas leurs noms 8D ). Le peu de gameplay qu'on a pu voir aussi semble super, surtout comment se font les rencontres. J'en suis sur qu'ils ont couper quelque chose entre l'apparition du Pomon et la rencontre, mais apparemment ça sera assez fluide. Puis crotte quoi... Xavier :'D Je veux Yvette pour l’héroïne ! EDIT INUTILE : Ah, et pour le nom anglais du nouveau type, je peux pas m'empecher de penser a ça : - Spoiler:
C'est juste ignoble.
Dernière édition par Minorin le Mar 11 Juin 2013 - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 11 Juin 2013 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 11 Juin 2013 - 17:47 | |
| Hiiiiiiiiiiii j'adore le truc du "Pokémon-Amie" ! Je vais pouvoir donner des gâteaux à CrocNoir ! XD En espérant d'ailleurs que le mode shiny soit conservé sur ce mini-jeu ! | |
|
| |
Shadowri Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : Alola Nombre de Shinies : Beaucoup trop ^^'
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 11 Juin 2013 - 18:03 | |
| - Agent Hydro a écrit:
- Ponyshment a écrit:
- Ouais, là on a eu pas mal d'infos, mais y a encore une espèce de conférence "fermée" (elle sera pas filmée) avec des journalistes vers 3h du matin chez nous, où on en apprendra peut-être encore plus.
Sinon, Prismillon est tout mimi, je l'aime bien, et Bruyverne, même si je suis moins fan, je trouve qu'il a quand même de l'allure.
Sinon dans le trailer, on peut voir quand le Galvaran sauvage apparaît que le message est un peu différent : "Le Galvaran sur lequel vous avez marché vous attaque !" (enfin c'est en anglais mais je traduis) Ca pourrait être un genre de même système que racaillou, on marche dessus sans le remarquer à chaque fois, le pauvre Si on observe bien sa description dans le pokédex que voilà : " Galvaran se recharge en se baignant dans les rayons du soleil, ce qui lui fournit suffisamment d'énergie pour ne pas avoir à se nourrir ! " ce que Hydro dit est logique. Le pauvre devait être étendu sur le sol à se recharger et là c'est drame. Ca expliquerai le message dans le Trailer que tu ai vu Pony. | |
|
| |
roi sonic Nouveau Membre
Nombre de messages : 144 Date d'inscription : 03/08/2012 Localisation : Ici et là.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 11 Juin 2013 - 18:06 | |
| Tu lui marches sur la queue,et elle se décroche!Et il saigne!Pokémon version X/Y pegi -12 | |
|
| |
Shadowri Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : Alola Nombre de Shinies : Beaucoup trop ^^'
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 11 Juin 2013 - 18:18 | |
| - roi sonic a écrit:
- Tu lui marches sur la queue,et elle se décroche!Et il saigne!Pokémon version X/Y pegi -12
En effet. xD | |
|
| |
Coabolt Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 495 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : chez moi en train de geeker Nombre de Shinies : plusieurs
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 11 Juin 2013 - 19:24 | |
| Enfin de nouvelles infos et le trailer de SSB4 Sur ce dernier on n'a pas beaucoup d'infos mais les graphismes semblent pas mal. Par contre, le villageois d'Animal Crossing en tant que combattant, je trouve ça moyen perso. Mais Megaman fait plaisir. Type Fée confirmé, enfin ! Depuis le temps que les rumeurs circulent ! Par contre, même si ça faisait partie des rumeurs, la super efficacité du type Fée contre le Dragon est bizarre je trouve. Bon ben après la sortie de la 6G faudra ajouter une nouvelle case pour la course aux types, en espérant que Leveinard ne devienne pas de type Fée pur Marill type fée je trouve ça carrément bizarre, même s'il est dans ce groupe d'œuf mais je ne trouve pas qu'il ressemble à une fée. Aucun des deux nouveaux Pokémon présentés n'est super moche, j'aime bien. Prismillon est plutôt beau, mais je ne suis pas fan personnellement, j'ai peur d'un nouveau Papilusion-like avec un type pas très original et un total de stats de base n'excédant pas 400 qu'on croise tôt dans l'aventure, et puis bon quoi, arrêtez d'utiliser le mot « papillon » dans tous les noms de Pokémon papillon, non mais je veux dire : Papilusion - Charmillon - Papinox - Papilord non mais sérieux arrêtez ! Pyrax sortant du lot, j'espère tout de même que ce papillon aura quelque chose d'autre qui le rendra plus ou moins unique. Par contre j'adore Bruyverne, à la fois bizarre et badass, et pas trop moche. Là encore le type n'est pas très original, Vol/Dragon... eh mais attends VOL EN TYPE PRIMAIRE ! C'est du jamais-vu ! (bon j'exclus Boréas) J'adore son schéma de couleurs ainsi que ses immenses oreilles qui ressemblent à la fois à des yeux intimidants (heureusement que ce ne sont pas ses vrais yeux) ainsi qu'à des haut-parleurs, le concept est génial pour un Pokémon chauve-souris qui comme on le sait se dirige grâce à un sonar. Par contre, suis-je le seul qui pense à une évolution de Rhinolove ? Regardez l'apparence et la fourrure sur le cou, et Rhinolove possède également des pouvoirs sonores, mais apparemment moins puissants que Bruyverne (on lit tout de même sur Bulapedia que Rhinolove peut envoyer des ondes sonores assez puissantes pour détruire des rochers - exactement ce qui est dit à propos de Bryuverne !) et quand on voit le changement de design de certains Pokémon qui ont gagné une évolution après la génération dans laquelle ils ont été introduits (genre Cizayox ou Rhinastoc), une évolution de Rhinolove en Bryuverne ne me choquerait pas. Si c'est le cas, je ne pense pas être déçu de cette évolution, qui est à mes yeux carrément plus charismatique que sa potentielle pré-évolution! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 11 Juin 2013 - 20:01 | |
| - Coabolt a écrit:
- Enfin de nouvelles infos et le trailer de SSB4
Sur ce dernier on n'a pas beaucoup d'infos mais les graphismes semblent pas mal. Par contre, le villageois d'Animal Crossing en tant que combattant, je trouve ça moyen perso. Mais Megaman fait plaisir.
Type Fée confirmé, enfin ! Depuis le temps que les rumeurs circulent ! Par contre, même si ça faisait partie des rumeurs, la super efficacité du type Fée contre le Dragon est bizarre je trouve. Bon ben après la sortie de la 6G faudra ajouter une nouvelle case pour la course aux types, en espérant que Leveinard ne devienne pas de type Fée pur Marill type fée je trouve ça carrément bizarre, même s'il est dans ce groupe d'œuf mais je ne trouve pas qu'il ressemble à une fée. Aucun des deux nouveaux Pokémon présentés n'est super moche, j'aime bien.
Prismillon est plutôt beau, mais je ne suis pas fan personnellement, j'ai peur d'un nouveau Papilusion-like avec un type pas très original et un total de stats de base n'excédant pas 400 qu'on croise tôt dans l'aventure, et puis bon quoi, arrêtez d'utiliser le mot « papillon » dans tous les noms de Pokémon papillon, non mais je veux dire : Papilusion - Charmillon - Papinox - Papilord non mais sérieux arrêtez ! Pyrax sortant du lot, j'espère tout de même que ce papillon aura quelque chose d'autre qui le rendra plus ou moins unique.
Par contre j'adore Bruyverne, à la fois bizarre et badass, et pas trop moche. Là encore le type n'est pas très original, Vol/Dragon... eh mais attends VOL EN TYPE PRIMAIRE ! C'est du jamais-vu ! (bon j'exclus Boréas) J'adore son schéma de couleurs ainsi que ses immenses oreilles qui ressemblent à la fois à des yeux intimidants (heureusement que ce ne sont pas ses vrais yeux) ainsi qu'à des haut-parleurs, le concept est génial pour un Pokémon chauve-souris qui comme on le sait se dirige grâce à un sonar. Par contre, suis-je le seul qui pense à une évolution de Rhinolove ? Regardez l'apparence et la fourrure sur le cou, et Rhinolove possède également des pouvoirs sonores, mais apparemment moins puissants que Bruyverne (on lit tout de même sur Bulapedia que Rhinolove peut envoyer des ondes sonores assez puissantes pour détruire des rochers - exactement ce qui est dit à propos de Bryuverne !) et quand on voit le changement de design de certains Pokémon qui ont gagné une évolution après la génération dans laquelle ils ont été introduits (genre Cizayox ou Rhinastoc), une évolution de Rhinolove en Bryuverne ne me choquerait pas. Si c'est le cas, je ne pense pas être déçu de cette évolution, qui est à mes yeux carrément plus charismatique que sa potentielle pré-évolution! Même si c'est pas l'endroit, tant que les courses aux types ne sont pas finies (tous), je ne modifie rien, et puis j'attends surtout la couleur de la case du type fée pour la couleur (sinon, faudrait enregistrer en png ton image, le jpeg rends de mauvaise qualité ) Sinon pour le type fée, j'en pense aussi qu'il est là juste pour faire un peu plus de contres aux pokémon dragons | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 11 Juin 2013 - 20:05 | |
| - Coabolt a écrit:
Par contre, même si ça faisait partie des rumeurs, la super efficacité du type Fée contre le Dragon est bizarre je trouve. Bon ben après la sortie de la 6G faudra ajouter une nouvelle case pour la course aux types, en espérant que Leveinard ne devienne pas de type Fée pur . Rondoudou est Normal/Fée donc je ne pense pas. Et pour le sens du rapport Fée/Dragon perso je l'expliquerais juste par les contes de Fées. Dedans il y a généralement des Dragons mais qui sont vaincus par le Prince ou à l'aide de la Magie et des Fées donc les Fées triomphent. - Coabolt a écrit:
- Par contre, suis-je le seul qui pense à une évolution de Rhinolove ?
Quand je l'ai vu j'ai pensé à Rhinolove aussi. Par contre je ne l'avais pas vu comme évolution mais juste une nouvelle chauve-souris plus ou moins ressemblante. En soi l'évolution me plairait bien mais pourquoi cette perte du type Psy ? Mon avis sur les deux nouveaux Pokémon est dans cet esprit : pas moches mais un peu Pokémon existant-like. Même si c'est moins vrai pour le Dragon un peu plus charismatique (EDIT : en fait il me fait penser à un Gremlins xD) Mais au moins ça nous montre que dans XY on aura des trucs tout mignon et des trucs plus badass comme Yveltal et Bruyvière. J'aime bien les "sprites" des légendaires d'ailleurs. EDIT : certains disent qu'il y aurait une erreur sur le type de Prismillon. Il serait Insecte/Fée et non Insecte/Vol. Personnellement je trouverais ça logique (enfin il me fait plus penser à une Fée que Marill) et ça justifierait le choix des Pokémon dévoilés : Un Dragon et un Fée. EDIT 2 : Un crustacé, un hippocampe et l'évolution de Passerouge : http://pokebeach.com/ | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 11 Juin 2013 - 22:41 | |
| Je trouve l'hippocampe génial
Quant à l'explication Fée > Dragon Je vous renvoie à la Belle aux bois dormants, où on voit la méchante sorcière devenir un dragon (le mal) et le prince tout gentil sorti d'un conte (merveilleux, fée... etc) qui arrive à la battre
Donc c'est assez logique | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 11 Juin 2013 - 22:42 | |
| L'hippocampe est un drogué ! | |
|
| |
Coabolt Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 495 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : chez moi en train de geeker Nombre de Shinies : plusieurs
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 11 Juin 2013 - 22:55 | |
| Je suis fan du dragon et je trouve le papillon beau bien que peu original, mais je suis un peu moins convaincu par les trois nouveaux Pokémon personnellement. J'aime pas beaucoup l'hippocampe, il ressemble trop à Hyporoi mais en plus moche ou zombifié :/ le crustacé a une bouche bizarre et n'a a priori pas grand-chose de plus comparé à Krabby et Écrapince, j'ose espérer qu'il évolue en un Pokémon plus original genre un galathée yéti (une sorte de crabe poilu des abysses). Et puis son bleu turquoise je trouve bof perso, à moins que ce soit sa forme shiny, mais si c'est la normale ça le fait pas trop je pense. Après l'oiseau qui est probablemet l'évolution de Passerouge est pas si mal même si j'ai un peu du mal à savoir de quelle espèce d'oiseau réel il est inspiré, mais sachant que Passerouge a été confirmé comme capable d'apprendre Nitrocharge, et vu les motifs qui séparrent son rouge et son gris, il est possible d'imaginer qu'il s'agisse d'un type Feu/Vol (encore un Poké ultrafaible à Piège de Roc ). Fin bon c'est que mon avis. L'image avec la possible évolution de Passerouge ainsi que le texte qui signifie en allemand « Veux-tu faire un combat dans le ciel ? » semblent confirmer une rumeur selon laquelle il y aurait des combats aériens, la rumeur disant que seuls les Pokémon de type Vol et/ou avec Lévitation peuvent participer (coucou les attaques Sol vous servez à rien). Bah là on a un Spectrum (avec Lévitation) et un type Vol (pas confirmé officiellement mais impossible d'imaginer l'oiseau sans type Vol). Libégon, Kaorine, Archéodong et Cryptéro (avec Garde Magik) pourraient avoir un franc succès dans ce genre de combats, étant les seuls Pokémon lévitants qui résistent à Piège de Roc. | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 11 Juin 2013 - 23:11 | |
| L'hippocampe <3
Sans plus pour les deux autres qui ont été dévoiler, bien mais juste bien quoi :3 Les couleurs de la crevette sont très chouettes en revanche.
Moi ce que je veux, c'est mon Pokémon Poulet. Zut quoi ! | |
|
| |
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 11 Juin 2013 - 23:35 | |
| - Elekk a écrit:
- Je trouve l'hippocampe génial
Quant à l'explication Fée > Dragon Je vous renvoie à la Belle aux bois dormants, où on voit la méchante sorcière devenir un dragon (le mal) et le prince tout gentil sorti d'un conte (merveilleux, fée... etc) qui arrive à la battre
Donc c'est assez logique Je suis d'accord sur cette explication ! Ce nouveau type (pas forcément fée) était une idée qui me trottait dans la tête mais je ne pensais pas qu'il allait en faire un nouveau. Ca peut être pas trop mal ce nouveau type ! On verra bien. Ensuite au niveau des nouveaux pokémon, l'hippocampe et le crustacé sont ptet les nouveaux fossile. Après pour le moment je suis pas trop fan mais ça peut changer. Une légère préférence pour le crustacé qui a des joli couleurs tout de même. L'évolution de (plus que probable) de Passerouge ne m'étonne pas. Je m'attendais à une évolution de ce style. Pour le Bruyverne, sans plus. Et pour finir Prismillon, on dirait un sous papilusion
Dernière édition par Blast le Mar 11 Juin 2013 - 23:38, édité 2 fois | |
|
| |
Limsse Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 559 Date d'inscription : 13/05/2010 Localisation : Mon Enfer <3 Nombre de Shinies : 108
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 11 Juin 2013 - 23:35 | |
| Personnellement je trouve l'Hypocampe très moche, même ideuse. Je trouve qu'on dirait une fusion entre un Hipocampe et l'espèce de Chewim-Gum dans Tortue Ninja. L'oiseau, pareil, d'habitude j'adore tous les oiseaux de Pokémon, mais celui là je naime pas du tout sa tête, et ses couleurs. Encore Vostourno avec une couche c'est mignon, mais lui on dirait qu'il a un Pyjama Tagada. La Crevette par contre, je la trouve mignonne et elle a des jolie couleur, mais je trouve ses pinces un peu trop ressemblante à celle de Crabicoque. La Dragon est ni beau ni moche, mais il me fait plus pensé à une drôle de Chauve Souris qu'autre chose. Et enfin le Papillon, je hais ses couleurs et sa tête et il ressemble trop à Papilusion je trouve.
En gros hormis la Crevette, j'en aime casiment aucun. Enfin c'est surtout que je trouve que la plupart ressemble trop à des anciens Pokémon. (L'hypocampe, hypotrempe, l'oiseau en pyj', Vaututrice en plus moche, la Crevette un leger air de Crabicoque, mais sans plus, et le papillon à Papilusion) Ca donne l'impression qu'ils ont plus d'idée et s'inspire des anciens Pokémon.
Pour ce qui est du type Fée, j'y trouve bof aussi, d'habitude les types sont des élements, donc pour moi Fée c'est hors sujet, ça m'aurait paru plus logique un type lumière, une sorte d'inverse du type ténèbres. Après ce serra peut être un peu ça, mais donné au type Fée comme non, moi perso je comprend pas et du coup je sens venir des Pokémon tout flashi, tout clair, rose ou blanc à la Nymphali, le genre de truc que j'aime pas.
Ce sont les premiers Pokémon de cette 6G qui ne me plaise vraiment pas, les premiers je les apprécient bien, même le plante dont je ne suis pas fan, j'y laisse passé. Mais ceux là, je ne les aimes pas du tout personnellement. | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 11 Juin 2013 - 23:52 | |
| - Scarlett94 a écrit:
- Y'a quand même encore quelques animaux/bestioles encore dont Pokémon ne s'est pas inspiré. Petite liste :
- dauphin - panda (NEED) - ornithorynque (déjà que l'animal en lui-même a une gueule bizarre c'est facile de le mettre en Pokémon !) - hyène - koala - lama ... - Link_enfant a écrit:
- Malgré son allure presque féérique, je le vois plutôt en type poison (la couleur), spectre (les yeux) ou vol (les rubans etc). Ca fait pas du tout combat ^^
- Link_enfant a écrit:
- Pour rentrer un peu dans le délire du nouveau type, moi je verrais bien le type "Fée" apparaître ^^ Y a un certain lien avec la lumière mais du coup ça collerait mieux avec certains Pokémon comme Mélofée, Leveinard, Nanméouïe...
Ils perdraient leur type normal sur 6G au profit de ce nouveau type. Ca empêcherait pas qu'il reste beaucoup de Pokémon de type normal malgré tout, bien sûr ! Et ça fait moins banal qu'un type lumière je trouve. J'ai pensé au type "ange" aussi, ce qui se rapproche un peu trop de la lumière justement, mais bon pourquoi pas. C'est marrant de relire après coup ! Et bravo à Link_enfant pour ce pronostic qui était tout à fait improbable à l'époque (je t'assure que le coup de ton type fée m'a choqué ! XD). J'espère que Scarlett est contente de son panda :3 | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 11 Juin 2013 - 23:54 | |
| Euh Vol, Psy, Combat, Ténèbres et surtout Dragon ne sont pas des éléments non plus.
Lumière ce serait trop redondant et trop large comme terme. Et Ténèbres (Mal en Japonais) avec Psy (Espoir) et Combat forme déjà un trio donc pas besoin d'un type yu gi oh ^^
EDIT : pour son deuxième message il rebondissait sur le Type Fée qui circulait à l'époque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 12 Juin 2013 - 0:09 | |
| - Blast a écrit:
- Elekk a écrit:
- Je trouve l'hippocampe génial
Donc c'est assez logique Je suis d'accord sur cette explication ! Ce nouveau type (pas forcément fée) était une idée qui me trottait dans la tête mais je ne pensais pas qu'il allait en faire un nouveau. Ca peut être pas trop mal ce nouveau type ! On verra bien.
Ensuite au niveau des nouveaux pokémon, l'hippocampe et le crustacé sont ptet les nouveaux fossile. Après pour le moment je suis pas trop fan mais ça peut changer. Une légère préférence pour le crustacé qui a des joli couleurs tout de même. L'évolution de (plus que probable) de Passerouge ne m'étonne pas. Je m'attendais à une évolution de ce style.
Pour le Bruyverne, sans plus. Et pour finir Prismillon, on dirait un sous papilusion
L'hippocampe ne fait pas très type roche ... | |
|
| |
Limsse Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 559 Date d'inscription : 13/05/2010 Localisation : Mon Enfer <3 Nombre de Shinies : 108
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 12 Juin 2013 - 0:23 | |
| Ah en effet j'y avais zapé, il y a le type Insecte aussi qui n'est pas un élément. Mais j'sais pas, même avec ces exemples j'arrive pas à m'y faire à ce nouveau type. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 12 Juin 2013 - 0:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 12 Juin 2013 - 0:36 | |
| "pokémon, c'est pour les gamins, en plus il y a des fées, c'est pour fillette !" | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 12 Juin 2013 - 1:24 | |
| Autant j'adore les modélisations des Pokémon présentés jusqu'à maintenant, autant celle-ci me déçoit enfin disons qu'elle me fait tiquer. A voir en mouvement mais je trouve qu'il a une position terrestre du coup comme ils le font voler ça fait bizarre. D'ailleurs la première fois que j'ai vu l'image j'ai cru que c'était un bug lol | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 12 Juin 2013 - 1:31 | |
| - Limsse a écrit:
- Ah en effet j'y avais zapé, il y a le type Insecte aussi qui n'est pas un élément.
Mais j'sais pas, même avec ces exemples j'arrive pas à m'y faire à ce nouveau type. Feu, Eau, Sol, Vol sont des éléments Spectre, Fée, Dragon des entités Insecte, Plante, Normal, Glace, Roche dans la nature Acier, Electrique, Poison des créations humaines Ténèbres, Psy, Combat notion de mental (mauvais, bon, courageux) Donc le type Fée a tout à fait sa place, c'est même logique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y | |
| |
|
| |
| Pokémon X et Pokémon Y | |
|