ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pokémon X et Pokémon Y

+105
Vava63
benjbanana
Sadixion
Gekkouga
Miruku
korok_01
Pyroli's
Tortanks
Tonton Zanar
kekeinhoSH
Distorsion
Orizon
Elekk
Shadowri
Dark Light
Prof.Pokiju
Medusa
ARTY-CODE-1
Gamecube4
Limsse
ZetaFoX17
XMXFR
shiny brillant
Skolexx
Bigka'
jonahcuny
Colt
Alphacore
Teyn
Shad
Patchiru
Zigzabluze
Sivery
Al
Attila
Kara
Aublast
Borogot
MeLiMeLo
Azure23
Pokeku
McHulotte / Neykow
S~ReD93
Izual
Polotte
maitre phantom
K.ssou
Ed'
Ji Pé
FrigoMotisma
Mina.
Korok
mystic251
Blast
Squirkiz
Angeflo
Zakor
M.Knight
Balthypluch
BenjiSH
Neon
Link Elfe
Mili Eiko
Ponyshment
Scarlett94
Mana-Mahad
Pokii
Nynuption
Luus
Maô
Magma
Gecko
Paco Raborn
Coabolt
Geoteub
roi sonic
Tokay
Bidoof
Red.D
Hugo08
Mew le dieu
Shika25
Beki
floreflo
CyndaKill-SH
Stephe
HydroSH
Brasounette
ARY
Link_enfant
Minorin
Iridium
arcanouk
YANNsh
Miss'Magius
Azerti'
zeb-bzh
CarliaS
Kachi
Suzuka Gongen
Johannes
LeHarfang
Giacint
Shasseur66
Chiwingum
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shiny brillant
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
shiny brillant

Masculin Age : 25
Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne

Pokémon X et Pokémon Y - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 26 EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:59

marisson et grnousse, WTF les noms? o_O feunec est cool comme nom Very Happy
apres pour les nouveaux pokés, j'aime bien le petit rouge gorge et le panda, j'aime pas trop le lézard et le bizon pour moi ressemble trop a frizzon
voila, j'attends des news! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : Ma bite

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 26 EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:35

Je craque énormément pour le petit panda <3<3<3<3
Limsse
Aspirant SH
Aspirant SH
Limsse

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 108

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 26 EmptyLun 13 Mai 2013 - 0:53

Je vais faire un petit copier/coller de l'avis que j'ai donné sur un autre forum ce serra plus simple:

J'aime bien le Panda également et je ne sais pas pourquoi, mais je sentais qu'il serait de type combat.
J'aime bien son regard, ça le rend mignon sans être niait et j'aime bien aussi le faite qu'il ai une petite feuille dans la bouche.
Par contre ça va surement faire comme Tedduirsa et Polarhume, il va devenir un gros panda méchant. (Pas que ça me déplairait)

Le petit n'oiseau est mignon, mais il y a un petit truc qui me perturbe, c'est sa tête, on dirait un oeuf xD

L'espèce de bouc est sympathique aussi.

Par contre je n'aime pas l'espèce de...de lézard ?! oO
J'ai cru que c'étais un chien moi ! (Le corps ouais ça fait bien lézard, mais pas la tête) J'aime pas sa tête et ses yeux, il ne m'attire pas du tout.

Pour ce qui est des deux héros, je ne suis pas fan du héros, mais j'aime beaucoup le style de l'héroïne.
Le faîte de pouvoir les personnalisés est sympa, mais par contre je pensais qu'on pouvais vraiment faire comme on voulait et non pas avoir divers choix (du moins pour les couleurs), mais bon c'est déjà pas mal.
Heureusement d'ailleurs qu'on peut les personnalisés, je ne sais pas si j'aurais aimé faire l'aventure avec une blonde xD
Même si d'un autre côté ça change, toute les héroïne on toujours eux les cheveux bruns ou noirs.

Même si on ne voit pas bien els boîtes, elles m'ont l'air sympathique.
D'ailleurs au niveaux des légendaires au départ je n'aimais que Xerneas (Pas sur pour son nom), mais je commence aussi à bien aimé l'oiseau pour sa couleur rouge et je lui trouve un côté sombre que je commence à bien aimé.
Par contre je vais avoir du mal à m'habitué au graphisme 3D quand tu te balade avec ton personnage comme c'est la première fois qu'on a ça.

Donc en gros pour l'instant cette génération me plaît bien, hormis le starter plante et le chien/lézard, il y en a aucun que je n'aime pas. (Bon je suis pas fan de la nouvelle forme de Mewtwo, mais elle ne me dérange pas plus que ça non plus)
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4

Masculin Age : 25
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 26 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:52

Moi je trouve que l'oiseau ressemble a un taupiqueur volant xD Sinon j'aime bien le panda, le bouc est super sympa, par contre j'aime pas le lezard (qui je trouve ressemble plus a un chien qu'autre chose)
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh

Masculin Nombre de messages : 1932
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 26 EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:04

Blast a écrit:
Scarlett94 a écrit:
*s'imagine déjà chevaucher CrocNoir*
Qu'il aille se faire foutre ton CrocNoir xD
Mais nan il est gentil ! Mon Bloomy (shaymin) l'adore :3

Pour en revenir au topic
http://www.pokemontrash.com/notorus/images/upload/news/60b70b8bac16b0b27e089f74e78db0ec72607a8d_corocoro-comics-juin-nouveaux-pokemon-x-y.jpg
Pas hyper convaincu par les jaquettes. Encore celle de Y passe mieux je trouve.
Par contre mauvaise impression par rapport au Résumé. A voir en vrai sur écran au lieu d'un scan papier flou, mais ça m'a pas l'air très folichon. A voir aussi s'il y aura une différence selon la version, auquel cas je serais susceptible d'être plus emballé par le Résumé de Y.

Sinon
https://shinyshunters.1fr1.net/t6101-non-aux-spoils-pour-x-et-y#661690
C'est sûrement le topic où il a le plus de chance d'être vu par les concernés je pense
EDIT : ça pourrait aussi être sur le bandeau d'actualité... ah bah il est pu là *zbaf* Razz
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes

Féminin Age : 36
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 26 EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:06

Je trouve les jaquettes super belles... et je veux le petit piou piou ! ♥
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 798

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 26 EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:15

Pour les spoilers, on a de la chance vu que:
-c'est une sortie mondiale
-yaura pas de piratage

On aura juste des fuites à cause des gens qui auront reçu le jeu un peu avant.
Après, oui il va de soi que tous les scans et vidéos de la 6G sont à mettre sous spoiler.
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum

Masculin Age : 34
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 26 EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:30

Grosse mise à jour du site officielle : http://www.pokemonxy.com/fr-fr/root/

Avec en prime, une vidéo à voir =)

Edit : Ca a l'air magnifique en tout cas, vivement octobre ! emerveille
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 26 EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:46

Bah sauf ici floran x)

Sinon j'allais poster le lien aussi xD
Pas trop le temps de regarder mais ça a l'air super
J'aime le nom Illumis
Les résumé sont un peu mieux que ce que présageait le scan (c'est plus teinté quoi mais c'pas l'extase)
Et le reste bah je verrai plus tard

En lisant d'autre sites ça m'a fait remarqué que la limite de charactère augmentait (pandespiègle)
Sinon un gros plus des fonds d'écran : http://www.pokemonxy.com/_ui/img/_fr/downloads/Kalos-Region-Pokemon-X-and-Y_1440x900.jpg
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum

Masculin Age : 34
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 26 EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:54

Yann > En effet, ça passerait de 10 à 12 pour les noms des Pokémon. Et apparemment, sur les sites japonais, ils disent que le nom pour les dresseurs passeraient à 10 caractères.
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 26 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:26

"À certains points de l'aventure, vous pourrez gagner de nouveaux vêtements et accessoires pour votre Dresseur !"

La customisation ne se limitera donc pas aux six personnages

EDIT : rien à voir mais c'est le monde à l'envers. Le site jap est même pas actualisé xD
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 26 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:43

J'aime bien les noms de Galvaran, Pandespiègle (olé, 12 lettres) et surtout Passerouge (<3). Par contre Chevroum ça me laisse légèrement perplexe x)

Aussi, il semblerait qu'on puisse effectivement avoir de nouveaux vêtements au cours de l'aventure, je pense que beaucoup seront contents d'apprendre ça =3

Kalos a une allure bien sympatique. La vidéo donne envie aussi. Tout donne envie, en fait. Gah, vivement octobre.
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 26 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:51

Le château du trailer est à l'est (entre Rennes et Le Mans).
Pas vraiment de dirigeable sur le toit mais une structure bizarroïde tout de même...
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : ~

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 26 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:11

Le starter eau est une grenouille, et la région est inspirée de la France... Je pense pas que ça soit une grosse coïncidence x)

Enfin sinon les Pokemon je les trouves Moyen moyen (surtout le petit oiseau, trop réaliste je trouve) Et le non la... Chevroum bof quoi...
Sinon le fait qu'on distingue bien la France m'a "choqué" je sais pas pourquoi. Mais c'est super bien foutu, si j'achete le jeu, ça sera pour le jeu pas pour les Pokemon. rire
Pour l'espèce de peinture représentant la région, je la trouve superbe. Même les reliefs et les fleuves français y sont respectés. (Bon on a écrasé le Luxembourg sous une grosse montagne m'enfin xD) Sur un scan, on a pu voir une image du joueur en ville, avec des serveurs qui m'ont direct fait pensé à Paris, qui est la capitale qui s'appelle Illumis (Paris, ville lumière...) On peut voir des ponts au dessus du Rhin aussi, logiquement on pourra aller plus loin que la France =o
'Fin bon, ça fait bien français : Grenouille, Châteaux, Belles villes, parcs avec des fontaines, ...
Va y avoir du pain et du vin aussi ?

Ah puis on peut voir l’héroïne devant l'espèce de tour blanche semblable à la Tour Eiffel devant une rivière, des voitures, des restos... Ca semble vraiment plus rapproché du monde réel que les autres versions

(Et leur montre sont moches u_u)
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 26 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:20

Il y a que moi qui trouve la façon de marcher des personnages bizarres ? M'enfin je veux dire j'ai pas l'impression de les voir marcher normalement, on dirait plus de la marche rapide, ça me donne l'impression qu'ils se font courser par des racailles(m'enfin, si ça se passe à paris on va dire que ça rajoute du réalisme heureux )
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 798

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 26 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:36

Spoiler:
lol
Luus
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Luus

Féminin Age : 31
Nombre de Shinies : SHcard ;) -->

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 26 EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:00

Vive le baton dans le huc >.<
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : plusieurs

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 26 EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:16

ARTY-CODE-1 a écrit:
Il y a que moi qui trouve la façon de marcher des personnages bizarres ? M'enfin je veux dire j'ai pas l'impression de les voir marcher normalement, on dirait plus de la marche rapide, ça me donne l'impression qu'ils se font courser par des racailles(m'enfin, si ça se passe à paris on va dire que ça rajoute du réalisme heureux )

Moi aussi j'ai été légèrement choqué par cette façon de marcher pour le moins étrange, mais ce qui m'a le plus choqué c'est :

PANDESPIÈGLE

Ma réaction lorsque j'ai vu le nom à plus de dix caractères : premièrement j'ai commencé par croire qu'il y avait une erreur, puis quand j'ai réalisé que ça n'en était pas une...

Spoiler:

Je trouve ce nom moyen, il n'y a pas vraiment de jeu de mot et ça ne sonne pas super bien. Je pense que la majorité des noms ne doivent pas dépasser les 10 caractères, et on ne devrait utiliser les deux caractères bonus que si c'est vraiment nécessaire pour réaliser un certain jeu de mot (tant qu'on y est je verrais bien Feuiloutan être renommé en Feuilloutan, mais j'espère qu'il ne changeront pas le nom Grotadmorv qui a un certain charme tel qu'il est écrit tongue ).
Passerouge, ça va ça sonne bien et ça rappelle le passereau.
Chevroum, le nom sonne bien mais l'étymologie est ridicule Laughing

Par contre j'adore Galvaran, il fait référence au galvanisme (à noter que « Galvantula » le nom anglais de Mygavolt y fait également référence), et même si ce nom suit le schéma « nouvelle syllabe rajoutée à un nom d'animal », Galvaran est à mon avis assez différent d'un véritable varan pour qu'il puisse éviter les remarques genre « C'est pas un Galvaran, c'est un varan ! » (contrairement à Chacripan et Poichigeon par exemple qui ressemblent beaucoup à des chats/pigeons ET ont ces mots comme composantes de leur nom), et en plus, ce nom sonne bien. Ce qui est d'autant plus génial c'est qu'il semble pouvoir déployer ses oreilles à l'instar d'un lézard à collerette (regardez dans la nouvelle vidéo de gameplay), et même si beaucoup le trouvent moche, je pense qu'un Pokémon dont le design et les pouvoirs électriques représentent parfaitement bien une fusion entre un panneau solaire, une salamandre maculée (qui produit de la photosynthèse, oui oui ça existe) et un lézard à collerette ne peut être qu'une preuve d'ingéniosité de la part de Game Freak, et c'est désormais mon Pokémon préféré de cette génération cheers

J'ai vu l'effet de la nouvelle capacité de Pandespiègle, Dernier Mot, qui est une version non-offensive de Demi-Tour et ChangeÉclair : on diminue l'attaque physique et spéciale de l'adversaire et on switche. Vraiment pas mal, j'espère que Pandespiègle ne sera pas le seul Pokémon capable d'apprendre cette attaque, mais j'espère que pas trop non plus pourront l'apprendre, imaginez si le metagame est infesté de Pokémon avec Dernier Mot, on devra faire beaucoup de switch pour éviter les pertes d'attaque et les entry hazard seront dévastateurs ! (Peut-être une percée de Métalosse à envisager grâce à Corps Sain ? alien )
Miss'Magius
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Miss'Magius

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 26 EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:38

Magnifique toutes ces nouvelles infos, et j'adore 3 des Pokémon révélés sur 4. J'accroche pas tellement à Chevroum, même si il sera bien utile pour se ballader dans Illumis.
Côté Carte de la France, j'apprécie que le Nord Pas-de-Calais soit représenté :') . Les zones un peu atypique comme la Belgique pleine de neige où le désert près de chez moi (Vu les températures, LOL!) ajoutent un petit côté fun à la (re?)découverte de cette "France" Pokémonesque.
On évitera au moins les clichés de la pluie en haut et du soleil en bas! Very Happy
Dommage qu'il manque une partie de la France, mais ce n'est peut-être qu'un début de carte. Parfois en effet les régions qui devaient être cachées aux fans l'étaient par des nuages, et c'est donc peut-être encore le cas ici. Ainsi verra-t-on peut -être apparaître la Corse par exemple ! :-).
Sinon, j'en reviens au type de Nymphali. C'est peut-être pas Sylveon qu'il faut regarder pour trouver son type, mais peut-être Feelinara (Fee = Fée..), son nom allemand plutôt. Tout comme Noctali = Nachtara (Nacht = Nuit = Ténèbres) , Aquali = Aquana (Aqua, bah, de l'eau quoi), Blitza (Blitz, éclair), Folipurba [Folium, pur, herba] [idem pour les autres évos x) ], ce nom semble bien indiquer LE TYPE. Alors, le type fée me paraît en fait de plus en plus certain...
A vous les studios!
Aublast
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 2

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 26 EmptyMer 15 Mai 2013 - 2:27

Agent Hydro a écrit:

Je vous laisse penser

J'aime bien l'espèce de panda et le cerf mais pas les 2 autres.. C'est déjà ça Smile
Qu'est-ce qu'il est moche le lézard n'empêche..
Azure23
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Azure23

Féminin Age : 27
Nombre de Shinies : 9

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 26 EmptyMer 15 Mai 2013 - 10:15

Personnellement Passerouge est mon petit préféré, il a du charisme et est mignon coeur (en plus on le trouve au début de l'aventure, donc c'est l'oiseau de la région o/ )

Attention spoiler (Passerouge):

Sinon les nouvelles attaque, sont intéressantes

De plus les boites de jeux sont belles *-*
https://shinyshunters.1fr1.net/t6012-mes-pokemons-chromatiques
roi sonic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
roi sonic

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 26 EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:15

Poisson rouge,je l'adore!Tout comme le lézard électrique/normal(j'ai oublié son nom)!
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 26 EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:31

Miss'Magius a écrit:

Sinon, j'en reviens au type de Nymphali. C'est peut-être pas Sylveon qu'il faut regarder pour trouver son type, mais peut-être Feelinara (Fee = Fée..), son nom allemand plutôt. Tout comme Noctali = Nachtara (Nacht = Nuit = Ténèbres) , Aquali = Aquana (Aqua, bah, de l'eau quoi), Blitza (Blitz, éclair), Folipurba [Folium, pur, herba] [idem pour les autres évos x) ], ce nom semble bien indiquer LE TYPE. Alors, le type fée me paraît en fait de plus en plus certain...

Bah ça fait un petit moment que beaucoup de monde est convaincu par l'arrivée du nouveau type. Tout d'abord parce que c'est la solution logique au type de Nymphali depuis le début. Puis aussi parce qu'un mec l'a affirmé. Il avait aussi parlé des noms anglais des nouveaux Pokémon. Du coup on se demande si toutes les autres infos dont il avait parlé ne seraient pas vraies.

-Il y a un type Fée qui craint Poison et Acier, insensible au Dragon, super efficace contre Dragon, Combat, Ténèbres, et peu efficace contre Feu et Psy
-Xerneas est de type Féé seulement (dommage si c'est vrai pour le seulement)
-Mysdibule devient Fée/Acier.
-Mewtwo a deux nouvelles formes (horrible si c'est vrai)
-Le nom du professeur en anglais est Patrice
-Les évolutions des starters sont Plante/Ténèbres, Feu/Psy, Eau/Combat
-Première arène Insecte, deuxième Fée (dans mon idée c'est Illumis), quatrième Combat
-Certaines attaques ont un double type
-Il y aura des sortes de lutte de style où les Pokémon vol et possédant la cap spé Lévitation pourront participer
-On pourra booster les EV à travers des mini-jeux. Ca prendrait 2h pour atteindre la max d'EV pour une stat (au final je suis pas sûr que ce soit plus rapide puis surtout c'est un peu triste)

Dernière édition par YANNsh le Mer 15 Mai 2013 - 15:11, édité 1 fois
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

Masculin Nombre de messages : 4680
Nombre de Shinies : -

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 26 EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:09

Et cela a été prouvé que c'était que de la merde, si je me trompe pas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 26 EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:12

Euh bah à l'époque s'ajoutait à cette liste le nom de certains Pokémon qui viennent d'être révélés. Donc non je crois pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 26 Empty

Pokémon X et Pokémon Y
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant