| Pokémon X et Pokémon Y | |
|
+105Vava63 benjbanana Sadixion Gekkouga Miruku korok_01 Pyroli's Tortanks Tonton Zanar kekeinhoSH Distorsion Orizon Elekk Shadowri Dark Light Prof.Pokiju Medusa ARTY-CODE-1 Gamecube4 Limsse ZetaFoX17 XMXFR shiny brillant Skolexx Bigka' jonahcuny Colt Alphacore Teyn Shad Patchiru Zigzabluze Sivery Al Attila Kara Aublast Borogot MeLiMeLo Azure23 Pokeku McHulotte / Neykow S~ReD93 Izual Polotte maitre phantom K.ssou Ed' Ji Pé FrigoMotisma Mina. Korok mystic251 Blast Squirkiz Angeflo Zakor M.Knight Balthypluch BenjiSH Neon Link Elfe Mili Eiko Ponyshment Scarlett94 Mana-Mahad Pokii Nynuption Luus Maô Magma Gecko Paco Raborn Coabolt Geoteub roi sonic Tokay Bidoof Red.D Hugo08 Mew le dieu Shika25 Beki floreflo CyndaKill-SH Stephe HydroSH Brasounette ARY Link_enfant Minorin Iridium arcanouk YANNsh Miss'Magius Azerti' zeb-bzh CarliaS Kachi Suzuka Gongen Johannes LeHarfang Giacint Shasseur66 Chiwingum 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 21 Avr 2013 - 19:53 | |
| Un type démon aussi tant qu'on y est c) ? | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 21 Avr 2013 - 19:55 | |
| Oui moi j'en étais "convaincu" depuis que ça en débattait sur Eternia. Car sur l'arrivée d'un nouveau type en soi j'ai pas d'avis, ni positif ni négatif. Mais par rapport à Nymphali c'est la seule option qui me paraît viable pour son type.
Je pense que les Pokémon Normaux tels Mélofée et Snubull passeraient en type Fée uniquement non ? Mais bon ils peuvent aussi se comporter comme les piafs... Lumivole Insecte/Fée ? ^^ Bon j'arrête les supputations moi | |
|
| |
Azure23 Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 248 Date d'inscription : 09/02/2013 Nombre de Shinies : 9
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 21 Avr 2013 - 19:59 | |
| OMG FAKE ! (j'espère sinon... è_é) | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 21 Avr 2013 - 20:42 | |
| Enfaite, en lisant certains commentaires, j'ai carrément pas l'impression que vous voulez un nouveau jeu avec des nouveaux trucs dedans. Mewtwo, c'est pas bien, le nouveau type c'est pas bien non plus... Au pire rester sur 5g. :] | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 21 Avr 2013 - 20:44 | |
| *high five Mystic*
Tu es un bon. | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 21 Avr 2013 - 20:49 | |
| ça me paraît pas improbable comme type mais bon, à quoi servira le type Normal alors ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 21 Avr 2013 - 20:58 | |
| A quoi servirait surtout un type fée ? Pourquoi inventer un nouveau type totalement useless ? Pourquoi ne pas prendre un type pour Nymphali qui n'a pas été prise par une autre Evolition ? | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 21 Avr 2013 - 21:12 | |
| moi j'ai absolument rien contre la nouveauté au contraire, enfin je veux dire la vrai nouveauté hein ! parce qu’une nouvelle forme a un pokemon existant depuis aussi longtemps que mewtwo ben ça fait plus réchauffé que nouveau pour moi.... un nouveau type ça m'emballe pas mais alors pas du tout ! je veux dire a l’époque de la 2G c’était pas vraiment un probleme, pokemon c’était "récent" ça ne choquait pas de nous sortir des nouveaux type comme ça mais là je suis pas d'accord ça chamboule trop de chose c'est ridicule ! et si c'est un type fée c'est encore plus ridicule ils vont nous sortir un tas de bestioles plus "mignonne" les unes que les autres..bof quoi ! | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 21 Avr 2013 - 21:20 | |
| - Agent Hydro a écrit:
- A quoi servirait surtout un type fée ?
Pourquoi inventer un nouveau type totalement useless ? Pourquoi ne pas prendre un type pour Nymphali qui n'a pas été prise par une autre Evolition ? Ça rajoute du contenu dans le jeu. Et a ce compte la, trouve moi une utilitée aux autres types, et même une utilité a faire de nouveau Pokémon... | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 21 Avr 2013 - 21:27 | |
| Vous dites ça mais dans quelques mois ça sera complètement normal, vous comprendrez même pas comment les gens faisaient avant pour vivre sans ce type merveilleux. :Þ
(Si c'est confirmé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 21 Avr 2013 - 21:28 | |
| La stratégie mon grand
A quoi va servir un type "fée" dans la stratégie sérieusement ?
Le type acier avait été rajouté pour contrer les types dragons et spectres car ils étaient abusé, et le type ténèbres pour contrer le type spectre.
Trouve moi une utilité quelconque à ce type à part pour faire joli
Edit : *Assomme avec une grosse batte Chevalier* | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 21 Avr 2013 - 21:30 | |
| Ouais enfin oublie pas que tu parles à Mystic là, question stratégie je crois qu'il y connait un rayon, c'est p'tet pas super judicieux de l'attaquer sur ce terrain-la...
D'ailleurs c'est pas judicieux de l'attaquer tout court. Vous tapez pas sur la gueule pour ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 21 Avr 2013 - 21:32 | |
| Je le tape pas, je le frappe, c'est tout *pan*
C'est juste des questions hein, faut pas le prendre agressivement, et si c'est le cas, désolé^^" | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 21 Avr 2013 - 21:39 | |
| Je n'ai aucune confiance dans les soi-disant "infos inédites" de Pokébip. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 21 Avr 2013 - 21:56 | |
| T'inquiète Hydro, j'ai bien compris qu'on ne fais que parler, et je ne suis pas agressif non plus. :p Je connais effectivement ce que tu as dis pour le type Acier/Ténèbre. Mais enfaite, c'est pas totalement vrai. Sur RB, il n'y avais pas ce problème, car les Spectre étais Spectre/Poison, et pour le type Acier, je trouve pas que ça est vraiment marcher enfaite. (c'est d'ailleurs mdr qu'ils ont fais un Acier/Dragon) Comme acier, sur 3g, ont avais Airmure et Fortress de pas mal, par contre j'ai pas trop souvenir, qu'il défonçais Drattack. Ils ont souvent un rôle autre que Sweeper. Bon après y a bien Métalosse qui est génial, mais c'est pas un contre a Drattack non plus (et je ne parle pas de Revenge Killer, j'insiste...). Si tu veux le buter, y a Suicune, Laggron, Milobellus et d'autres.
Puis le type Fée aura peut-être lui aussi une utilité. On ne sais pas encore ce qu'il fais, ni même si il existe vraiment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 21 Avr 2013 - 22:03 | |
| Ni même si ce type est vrai ou une connerie de pokébip, pour pas changer | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 21 Avr 2013 - 22:07 | |
| Trainant beaucoup sur la partie Pokémon d'un site déconseillé au mineurs et qui commence par un 4, j'ai vu ces infos, mais apparemment il faut faire gaffe parce que la source n'est peut-être pas fiable, je vous fais un petit résumé :
Avant la sortie de la 5G, "Hiro" (la source) travaillait effectivement pour un magazine Nintendo espagnol et Pokexperto, et avait donc accès aux infos sur les nouveaux Pokémon. Et bien figurez vous qu'à l'époque, il avait dévoilé bon nombre de Pokémon de la 5G avant leur annonce officielle, en postant des répliques des artworks officiels.
Ca n'avait pas vraiment plus à Game Freak et à Nintendo, apparemment il s'est fait virer du magazine.
Conclusion : Même si c'était une source fiable à l'époque de la 5G, le fait qu'il n'ait plus accès directement aux infos pour cette 6G le rend moins fiable.
(J'espère que ce post sera pas trop inutile.)
Ah, et concernant mon avis personnel, un nouveau type ne me dérangerait pas du tout, tant que Nymphali n'est pas de type Normal, je serai content je pense. =3 | |
|
| |
ZetaFoX17 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 27/03/2013 Nombre de Shinies : 2 RNG, 1 par Masuda, 1 par Pêche 6G, 1 par Safari 6G
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 21 Avr 2013 - 22:10 | |
| Je pense que Nymphali possèdera un nouveau type, c'est certain. Pourquoi Nintendo nous demande de deviner le type de Nymphali alors que aucun des types actuels parait probable ? Surement car il a un nouveau type, qu'ils comptent dévoiler grâce à lui.
Après, le type "Fée" ne me plait pas, cela ne symbolise pas grand chose, je pense qu'il aura un type genre "Lumière" qui s'opposera au type "Ténèbres", pour moi c'est le seul nouveau type probable.
Rappelez vous quand les apparences de Zekrom et de Reshiram avaient été annoncées, certains pensaient qu'il s'agissait d'un pokémon qui symbolisait le mal et l'autre la lumière à cause de leurs couleurs et donc l'un serait type Ténèbres et l'autre "Lumière" sauf que non ^^ Du coup je pense qu'il y aura un nouveau type oui mais pas "Fée", c'est trop ridicule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 21 Avr 2013 - 22:12 | |
| - ZetaFoX17 a écrit:
- Je pense que Nymphali possèdera un nouveau type, c'est certain.
Pourquoi Nintendo nous demande de deviner le type de Nymphali alors que aucun des types actuels parait probable ? Surement car il a un nouveau type, qu'ils comptent dévoiler grâce à lui.
Après, le type "Fée" ne me plait pas, cela ne symbolise pas grand chose, je pense qu'il aura un type genre "Lumière" qui s'opposera au type "Ténèbres", pour moi c'est le seul nouveau type probable.
Rappelez vous quand les apparences de Zekrom et de Reshiram avaient été annoncées, certains pensaient qu'il s'agissait d'un pokémon qui symbolisait le mal et l'autre la lumière à cause de leurs couleurs et donc l'un serait type Ténèbres et l'autre "Lumière" sauf que non ^^ Du coup je pense qu'il y aura un nouveau type oui mais pas "Fée", c'est trop ridicule. Sinon le type lumière est une façon de bander pour les pokéfan pas intelligent ...On va dire un moyen de spéculation, c'est moins méchant x: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 21 Avr 2013 - 22:27 | |
| Nymphali n'est pas forcément d'un nouveau type. Il ressemble a un type Normal, mais après y a bien Simularbre qui est de type Roche. Je pense pas qu'on puisse deviner sont type personnellement.
EDIT : Mais j’avoue que ça serais bien penser. Nintendo lance une polémique sur le type de Nymphali, et enfaite il est d'un nouveau type... Donc impossible a deviner. C'est crédible, mais bon je préfère avoir une annonce officiel. | |
|
| |
K.ssou Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : Azeroth
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 23 Avr 2013 - 0:28 | |
| - Agent Hydro a écrit:
- Pourquoi ne pas prendre un type pour Nymphali qui n'a pas été prise par une autre Evolition ?
Parce que les fans s'attendent trop à un type déjà existant ? | |
|
| |
Coabolt Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 495 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : chez moi en train de geeker Nombre de Shinies : plusieurs
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 23 Avr 2013 - 10:02 | |
| Je commence à digérer l'idée selon laquelle Mewtwo aurait une nouvelle forme, même si j'espère une explication qui tient la route à cette transformation (je ne vois pas trop en quoi l'éveil serait une justification en ce changement). Je ne m'attendais pas du tout à un nouveau type pour la 6G, mais j'ai l'impression que c'est crédible sur ce coup-là. Soyons honnête, Nymphali ne ressemble manifestement à aucun type existant, il faut quand même extrapoler pas mal et avoir beaucoup d'imagination pour l'imaginer en type Vol ou n'importe quoi d'autre. De plus, ce type semble carrément plus crédible que Lumière (nouveau type cliché et qui impliquerait un retypage de beaucoup trop de Pokémon) et, malgré l'existence du groupe d'œuf Fée, n'impliquerait pas beaucoup de retypages, la seule véritable fée dans Pokémon étant la famille de Mélofée (et Snubbull à la limite d'après le Pokédex). Je pense en effet que des Pokémon tels que Rondoudou et Leveinard sont plus des créatures pelucheuses et mignonnes qui ne sont pas des fées à proprement parler, et que la famille de Togepi se rapproche plus de l'ange que de la fée. Par contre, même si ce n'est qu'une seule famille, un retypage après tant de générations semble un peu énorme. Vous vous rendez compte, dix-sept ans après sa création, on découvre qu'un Pokémon change de type, on s'était trompé avant ! De plus, selon la rumeur, Xerneas serait de type Fée... bon ça permettrait d'inclure un Pokémon plus « badass » que la moyenne parmi les Fées et d'espérer éviter de tomber dans trop de designs « gnangnan » comme Nymphali, mais petite déception quand même quand on s'imaginait un type tel que Plante, Acier ou Psy. D'ailleurs, j'ose espérer que si la rumeur et vraie (vu la source j'ai envie d'y croire, même si je préfère prendre l'info avec des pincettes), Xerneas ne sera que partiellement de type Fée, et aura par exemple Acier en second type. Bref, le type ne semble pas moins crédible que Spectre ou Dragon, mais en supposant que ce soit vrai, j'espère que les designs ne seront pas trop niais et mignons. Je ne déteste pas spécialement les Pokémon roses et pelucheux (à l'exception d'un seul ), mais un type composé majoritairement de Pokémon de ce genre ou de Pokémon « girly » comme Nymphali, non merci. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 23 Avr 2013 - 10:19 | |
| Oui c'est vrai que par rapport à Xerneas, "Fée" ça fait un peu...étrange. Mais pour l’appellation je ne désespère pas d'avoir un synonyme un peu moins restrictif, comme Magie.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 23 Avr 2013 - 16:58 | |
| | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 23 Avr 2013 - 19:52 | |
| Je ne trouve pas. Psy c'est l'esprit, le cérébral, le psychique Magie c'est l'univers magique avec toutes les créatures que ça comprend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y | |
| |
|
| |
| Pokémon X et Pokémon Y | |
|