Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : Azeroth
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 13 Avr 2013 - 12:02
Pokemon X & Y ont le symbole des chromosomes, donc y'aura surement pas mal de génétique dans l'histoire et même au niveaux des nouveaux pokémon.
Le paragraphe ci dessous n'est qu'une supposition. Mais si ce Mewtwo est vraiment une nouvelle forme, si elle est dûe à des experiences, Mewtwo étant une experience faite sur Mew, Mewthree ( on va l'appeller comme ça dans ce cas ça sera plus simple ) serait l'experience d'une experience de Mew ? J'trouve ça con v'la con. xD
Ce qu'il reste à voir, c'est si il y aura vraiment deux forme de "Mewthree" suivant la version X ou Y.
Skolexx Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 223 Date d'inscription : 25/04/2010 Localisation : Nantes Nombre de Shinies : Nouvelle carrière donc : 3
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 13 Avr 2013 - 12:17
C'est confirmé que ce n'est simplement qu'une nouvelle forme de Mewtwo (sa forme "éveillée") donc non qu'une seule forme K.ssou.
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 13 Avr 2013 - 13:31
La forme ou le nouveau Pokémon me vont très bien (peut-être une préférence pour la nouvelle forme en fait vu que je l'ai en shiny ) Après une nouvelle forme n'est pas forcément liée à une tiers personne. Le choix de muter peut très bien venir de Mewtwo. Et ensuite par rapport au film c'est vrai qu'une nouvelle forme semble logique si Mewtwo doit affirmer son statut de Pokémon le plus puissant ayant jamais existé. Je veux dire si le Mewtwo du premier film débarque pour battre 5 Genesect et qu'il le fait sans "aide", c'est un peu trop expéditif et ça veut dire que rien n'a changé depuis toutes ces années. Là ça implique que pour vaincre il doit s'adapter et changer. Et puis encore une fois je préfère qu'on touche à Mewtwo plutôt qu'à Mew.
Sinon pour la "poignée" qu'il a sur la tête et qui me faisait penser à un porte bagage de voiture lol, ça fait un peu générateur de champ magnétique ou antenne.
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 13 Avr 2013 - 13:46
On pourra forcément choisir ça forme dans le jeu, a moins qu'elle ne serve a rien, et que ses stats ne change pas, mais bon je n'y crois pas trop.
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 13 Avr 2013 - 13:58
C'est rare que je privilégie pokébip lol C'est par rapport aux scans du manga. Du coup le Genesect rouge deviendrait ami avec Sacha dès le début du film et Mewtwo serait amnésique.
En tout cas je sens que ce film va être beaucoup plus intéressant que le précédent et ses changement de formes lolesques (je ne critique pas les formes en soi mais la façon donc elles se succèdent et le scénario du film).
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 13 Avr 2013 - 18:25
Tu veux une réponse Coabolt?
Armand a fait une chronique sur Mewtwo et l'importance de la génétique dans le jeu:
J'ai trouvé ses recherches et son analyse très pertinente. Enfin je vous laisse jauger
Azure23 Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 248 Date d'inscription : 09/02/2013 Nombre de Shinies : 9
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 13 Avr 2013 - 18:56
Vidéo très interessante !
Coabolt Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 495 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : chez moi en train de geeker Nombre de Shinies : plusieurs
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 14 Avr 2013 - 23:25
Après avoir regardé la vidéo, je me suis rendu compte que l'idée de faire un clone de Mewtwo tel que je l'ai imaginé dans mon hypothèse sur l'origine de ce nouveau Pokémon était très « redondante » : les scientifiques de Cramois'Île ont voulu créer le Pokémon le plus puissant, ça aurait été dommage que la Team Plasma aie la même ambition, tout simplement car ce serait un peu du repompage d'un scénario déjà existant. Mais dans ce cas, je suis curieux de savoir pourquoi la Team Plasma a voulu créer Genesect.
Autrement je reste sur ma position : le Pokémon en lui-même ne me dérange pas, mais une nouvelle forme pour Mewtwo est quelque chose que j'ai du mal à tolérer. Autant les nouvelles formes ne me démangent pas pour des Pokémon de deux ans dont les nouvelles formes sont introduites dans la même génération que les Pokémon eux-mêmes et sachant que jusque-là ces changements de forme peuvent s'expliquer scénaristiquement et physiologiquement, autant je n'en vois pas l'intérêt pour une mascotte si vieille déjà censée être dotée d'une immense puissance. Je veux dire, pourquoi Mewtwo devrait-il se transformer et se déformer pour pouvoir se réveiller ?
YANNsh Aspirant SH
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 18 Avr 2013 - 2:08
A l'heure actuelle ya quelques bug mais en bas on voit les deux hexagones. Donc on a bien une seule nouvelle forme.
EDIT : Et voilà pour le changement de forme
OMG flash back Stargate lors de la transformation (entre les anneaux et le bruit) x)
Sinon à la fin le fond ovale rose derrière Nymphali me fait penser que ce sera bien un nouveau type ou type normal avec particularité...
EDIT 2 : http://www.pokemon.com/pokemonxy/fr-fr/ "le lien entre Mewtwo et le Pokémon récemment découvert a été confirmé" Nan mais genre avec cette vidéo ils persistent avec les phrases ambiguës ? xD
roi sonic Nouveau Membre
Nombre de messages : 144 Date d'inscription : 03/08/2012 Localisation : Ici et là.
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 18 Avr 2013 - 11:08
Ils aiment ça alors que c'est inutiles! Après il y a aussi: On commence par voltali pour finir avec nymphali: Voltali est dans un cercle jaune avec des éclairs,pour son type électrique. Evoli est dans un coeur :love: marron,pour son type normal,non,mais pour lui-même. Aquali est dans une vague,pour son type eau. Mentali est dans un cristal,qui représente souvent l'esprit,pour son type psy. Noctali est dans une "hache"?,qui est une arme,une chose mauvaise,pour son type ténèbres. Phyllali est entouré de feuille,pour son type plante. Givrali est dans un flocon,pour son type glace. Pyroli est dans une flamme,pour son type feu.Maintenant,fini les révision sur la famille d'évoli► Nymphali est dans un oeuf,avec un signe en forme d'aile,pour son type vol? Je dirai pas normal mais vol,ou les deux si ils font comme d'habitude (hormis boréas).
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 18 Avr 2013 - 11:23
Ce que fait Nymphali dans le trailer est juste absolument incompréhensible et beaucoup trop étrange pour un type normal. Mais ça colle pas vraiment à un type existant, en fait. Et le cadre en forme d'oeuf rose ne nous apprend pas grand chose.
(Quant à Mewtwo... Rien de nouveau, finalement)
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 18 Avr 2013 - 17:20
Pour moi, Nymphali est clairement de type Vol ! (enfin j'espère XD) Mon principal argument, c'est que c'est un Pokémon léger comparé aux autres évolitions ! Il pèse 23.5 kilos, et la plus légère des évolitions antérieures est Voltali (24.5 kilos). On peut constater d'ailleurs que Nymphali est la plus grande des évolitions, et pourtant son poids n'en semble pas affecté. Mon explication ? Nymphali, comme les oiseaux, aurait les os creux ou quelque chose du genre, ce qui le rend plus léger pour être plus apte à voler !
Puis la "bulle" de Nymphali en forme d'oeuf avec une aile dedans est trop explicite ! xD
Et j'en rajoute une couche : Nymphali a les yeux bleus clairs avec une pupille blanche. Perso, ça me fait irrémédiablement penser à un ciel bleu avec des nuages. xD (c'est peut-être simplet mais voilà quoi, c'est Pokémon !) Sans parler des longs rubans qui font penser à ceux d'Altaria ou encore les noeuds papillons (et les papillons, ça vole ! *pan*)
Voilà
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 18 Avr 2013 - 18:42
YANNsh a écrit:
OMG flash back Stargate lors de la transformation (entre les anneaux et le bruit) x)
Et le son de l'alarme a partir de 0:13 ne te rappelle rien non plu ? xD
Et moi je trouve que ce que fait Nymphali se rapprocherait de quelque chose que ferrait un type Spectre. En excluant le type Psy, c'est le type le plus flagrant a mes yeux d'après ce qu'on voit. Puis ce rond rose fait penser a une sorte d'ame, une aura... Mais j'en suis pas vraiment convaincue encore, j'attends l'annonce officielle concernant son type o: Sa sert a rien de ce creuser tant la tête xD
Mais aussi en bas du contour de Nymphali, ya une sorte d'aile. Ils le font exprès de nous confondre >.<
YANNsh Aspirant SH
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 18 Avr 2013 - 19:35
Minorin a écrit:
YANNsh a écrit:
Et le son de l'alarme a partir de 0:13 ne te rappelle rien non plu ? xD
Ah oui XD, en effet.
K.ssou Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : Azeroth
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 20 Avr 2013 - 12:01
Nymphali c'est l'équivalent de nos poules, nos lapins et nos cloches de pâques. D'ailleurs par rapport au lapin, il en a les oreilles !
Ok je prends la porte. *sors*
Non plus sérieusement, le type psy existe déjà, je ne pense pas que ce soit ça. Mais si on s'en fie au couleurs, le type psy est représenté par le rose ( rose/violet clair ), comme la forme derrière lui, donc y'a possibilité, mais je compte pas là dessus perso. Plutôt sur un nouveau type, parce que l'oeuf rose pour un type vol, même si ça représente la couleur du pokémon ( merci Evoli ), ça me parait étrange. x)
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 20 Avr 2013 - 13:49
J'espère vraiment que c'est un type vol et non pas un nouveau style "type Rêve". Le Nymphali de la vidéo a vraiment des pouvoirs bizarres (est-ce qu'il change la dimension ou produit une illusion ?) mais après tout on en a déjà vu faire des choses étranges dans les films et avoir un type tout ce qu'il y a de plus banal (exemple : Zoroark). Ou peut-être que dans le film, Nymphali a temporairement absorbé les pouvoirs de Mewtwo, qui sait. %)
Ou encore, Nymphali est de type ???, c'est pas un nouveau, ça. =P
Patchiru Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 04/01/2013 Nombre de Shinies : Oui
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 20 Avr 2013 - 14:06
Un truc idiot
Miaouss tombe amoureux de Nymphali, ce qui amplifie la théorie qu'il soit exclusivement femelle
YANNsh Aspirant SH
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 20 Avr 2013 - 14:09
Nymphali fait partie d'un mini film, pas du film.
Sinon c'est vrai que cette dimension parallèle qu'il ouvre dans le ciel c'est très bizarre. M'enfin pour moi ce sera soit un nouveau type soit à la rigueur vol.
EDIT : oui enfin ce n'est pas parce que celui-ci est femelle que tous le seront. Le Vipélierre de Sacha est femelle. Tous ne le sont pas. Après pourquoi pas mais j'avoue qu'une évolition sexuée je trouverais ça problématique on va dire.
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 20 Avr 2013 - 14:28
Citation :
Ou encore, Nymphali est de type ???, c'est pas un nouveau, ça. =P
Ce type n'existe plus depuis la 5G, mais c'était bien essayé %)
XMXFR Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 20/04/2013 Localisation : Saint Momelin (59) Nombre de Shinies : 0
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 20 Avr 2013 - 15:24
il change de forme car on peut emmettre l'hypothèse que ses adversaires en surnombre sont plus fort que lui, donc une forme D'attaque ou de défense à la genre Deoxis peut être ? avec donc par la suite un choix que nous ferons, garder Mewtwo forme Normal ou Celle ci ? Ce n'est Qu'une Hypothèse, Sinon Pourquoi changer de forme comme ça au milieu du combat...
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 20 Avr 2013 - 21:26
"???" n'existe plus ? Rôh c'est nul. Encore une régression de la 5G! Ce type était tellement mystérieux pourtant~ /grosse mauvaise foi inside
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 20 Avr 2013 - 21:29
M.Knight a écrit:
"???" n'existe plus ? Rôh c'est nul. Encore une régression de la 5G! Ce type était tellement mystérieux pourtant~ /grosse mauvaise foi inside
Malédiction est passé en type spectre ...
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 21 Avr 2013 - 19:37
Type Fée ?:
Ca serait ma première déception de la 6G, j'ai pas DU TOUT envie d'un nouveau type. J'espère que ça ne restera qu'une rumeur.
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 21 Avr 2013 - 19:41
TROLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL
Mélofée ? Type Normal/Fée
TROLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL
Soit ...
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 21 Avr 2013 - 19:48
J'osais pas le dire mais moi aussi je songeais au type fée en voyant la vidéo de Nymphali. Pourquoi pas après tout?