ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Pokémon X et Pokémon Y

+105
Vava63
benjbanana
Sadixion
Gekkouga
Miruku
korok_01
Pyroli's
Tortanks
Tonton Zanar
kekeinhoSH
Distorsion
Orizon
Elekk
Shadowri
Dark Light
Prof.Pokiju
Medusa
ARTY-CODE-1
Gamecube4
Limsse
ZetaFoX17
XMXFR
shiny brillant
Skolexx
Bigka'
jonahcuny
Colt
Alphacore
Teyn
Shad
Patchiru
Zigzabluze
Sivery
Al
Attila
Kara
Aublast
Borogot
MeLiMeLo
Azure23
Pokeku
McHulotte / Neykow
S~ReD93
Izual
Polotte
maitre phantom
K.ssou
Ed'
Ji Pé
FrigoMotisma
Mina.
Korok
mystic251
Blast
Squirkiz
Angeflo
Zakor
M.Knight
Balthypluch
BenjiSH
Neon
Link Elfe
Mili Eiko
Ponyshment
Scarlett94
Mana-Mahad
Pokii
Nynuption
Luus
Maô
Magma
Gecko
Paco Raborn
Coabolt
Geoteub
roi sonic
Tokay
Bidoof
Red.D
Hugo08
Mew le dieu
Shika25
Beki
floreflo
CyndaKill-SH
Stephe
HydroSH
Brasounette
ARY
Link_enfant
Minorin
Iridium
arcanouk
YANNsh
Miss'Magius
Azerti'
zeb-bzh
CarliaS
Kachi
Suzuka Gongen
Johannes
LeHarfang
Giacint
Shasseur66
Chiwingum
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Féminin Age : 31
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 EmptyMer 13 Fév 2013 - 1:18

dans le scan du film 16, on a l'ombre de ninfia sur un fond rouge brun... encore une evocation au type combat?
Coabolt: on voit de nombreux japonais, ca me fait penser a la convention japonaise sur pokemon d'il y a quelques jours. je pense donc que c'est un fan farceur qui a accroche son dessin a cote de l'artwork officiel. en tout cas on en aurait entendu parler si c'etait vrai depuis le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh

Masculin Nombre de messages : 1932
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 EmptyMer 13 Fév 2013 - 2:37

Coabolt a écrit:
Par contre je trouve personnellement que les couleurs de ce Pokémon ne font pas très « shiny », enfin peut-être je dis ça parce qu'on ne connaît qu'une seule de ses formes. Et en effet j'espère que les étoiles shiny de la 6G ne seront pas comme celles montrées sur le scan, elles sont simplistes, pas belles et pas dignes d'un jeu aux décors en 3D. J'aurais plutôt opté pour des étoiles comme dans Stadium 2 qui sont vraiment magnifiques.

Ah moi au contraire j'ai limite trouvé ça "logique" comme couleur lorsqu'on a émis l'hypothèse qu'il soit shiny. Les couleurs sont lumineuses comme celles des shinies (lumineux =/= clair).

Et pour les étoiles (si ça en est), comme je l'ai dit je ne suis pas fan non plus mais une fois de plus je les trouverais logiques (contrairement à des étoiles type 4G ou 5G).
Parce que même si j'avoue que celles de Stadium 2 (j'ai regardé un lien du coup ^^) sont belles, je trouve qu'on n'a pas affaire aux mêmes graphismes. Je m'explique (même si je ne suis pas sûr d'employer les bons termes et donc d'être très clair Razz) :
Pour moi les Pokémon et décors de Stadium 2 sont dans une 3D "3D", une 3D "pure" plutôt réaliste. Les Pokémon ressemblent un peu à ceux du Pokédex 3D Pro vous voyez.
Tandis que les futurs jeux ont plutôt l'air dans une 3D "dessin". On est plus proche de l'artwork que de la modélisation réaliste type Pokédex 3D Pro. Ainsi le choix d'étoiles "dessin" plutôt que d'étoiles "réalistes" m'apparaît du coup logique même si le rendu fait un peu gadget...
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant

Masculin Age : 36
Nombre de Shinies : 28

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 EmptyMer 13 Fév 2013 - 9:33

Vous parlez des étoiles jaunes ? A mon avis c'est clairement l'attaque Météores ^^
Sinon j'avoue que l'apparence lumineuse du pokémon notamment sur le scan est intriguante.

Peut-être que ça sera un évolition disponible seulement en shiny oui =o Genre seul un Evoli shiny peut évoluer en... Chromali albino
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 EmptyMer 13 Fév 2013 - 13:57

C'est définitivement tordu.
Korok
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Korok

Masculin Age : 39
Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U...
Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:05

Link_enfant a écrit:
Peut-être que ça sera un évolition disponible seulement en shiny oui =o Genre seul un Evoli shiny peut évoluer en... Chromali albino
Ah ouais très bien vu ça!Mais ce Ninfia fait tellement "girly", ce serait alors exclusivement une Evolition d'un shiny femelle.

Et les étoiles que l'on voit ce sont pour moi aussi celles de l'attaque Météores.
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:24

Femelle ça paraît très probable, shiny femelle faut pas exagérer ils feront jamais ça XD
Hâte d'en savoir plus et de connaître son nom français ^^
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

Féminin Age : 40

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:27

mouais ....ben moi qui est une grande fan d'evoli et qui aime toutes ces evo (avec plus ou moins de préférence bien sur !) ben là je doit avouer je suis un peu déçue....

ma 1ere rection quand j'ai vue ça c'est "mais c'est moche !"
bon après avec un peu de recul et sachant qu'en général je trouve la plupart des 1er artwork des nouveaux poké laid. j'ai par exemple détesté moustillon ou majaspic quand on les a vue la 1ere fois. je me dit bon faut s'habituer....
je trouve n’empêche qu'il fait pas vraiment "evoli" je sais pas expliquer, alors que givrali et phyllali (exemple des dernières evolition en date) je les trouvait "logique" en evolition et ben lui...non !
le corps et la queue bon a la limite ça passe. ces yeux sont juste immonde, on dirais un vieux persan hystérique ! ses rubans et ses nœuds comme dit Chiwi c'est trop guirly, trop sophistiqué.

les étoiles je pensais aussi a une attaque, météore ou une nouvelle j'en sais rien plutôt qu'au mode shiney donc je m'en fait pas pour ça.

savoir comment il évolueras je m’inquiète pas encore pour ça ! le type combat me parait le plus logique...dommage c'est loin d’être mon type préféré j'aurais adoré une evolition dragon !
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

Masculin Nombre de messages : 4680
Nombre de Shinies : -

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:34

N'oublions pas que "Sa structure moléculaire instable le fait évoluer dès qu'il rencontre un objet attribué à un environnement particulier."
maitre phantom
Aspirant SH
Aspirant SH
maitre phantom

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 58

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 EmptyMer 13 Fév 2013 - 15:04

Pour ma part, je le trouve horrible (le seul de la famille evoli par ailleurs).
Par contre pour le type je pense plus tout a un type vol ou insecte, le pire serait une evolition de type nomal.
J'aurais préféré une evolition de type roche, dragon, spectre ou même poison .

Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:29

Malgré son allure presque féérique, je le vois plutôt en type poison (la couleur), spectre (les yeux) ou vol (les rubans etc). Ca fait pas du tout combat ^^
Polotte
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Polotte

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:20

Je l'aurais bien vu type spectre ce poké, à cause des yeux, des petites canines et comme certains le disent les pokés spectres peuvent faire un peu plus sophistiqués comme lui quoi! en imaginant que cette forme soit shiny evidemment.
Sinon au premier abord j'ai été un peu déçue en tant que fan de la famille évoli mais finalement j'pense pouvoir m'y habituer ! (puis les petites canines me font craquer) Very Happy
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : ~

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:23

Sachant que la pierre Eau est utilisée pour Aquali, la Pierre Feu pour Pyroli, la Pierre Foudre pour Voltali, qu'on pourrait lier la Pierre Lune à Noctali, la Pierre Aube à Mentali, la Pierre Plante à Phyllaly et la Pierre Éclat à Givrali, il reste la Pierre Soleil et la Pierre Ovale, sauf que cette dernière est uniquement pour faire évoluer Ptiravi.
Mais je pense que la Pierre Éclat lui irait bien...
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:57

Pierresoleil pour Mentali plutôt que la pierre aube je dirais
Noctali représente la lune, la nuit
Mentali représente le soleil, le jour
D'où les attaques Rayon Lune et Aurore
Ed'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ed'

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : Jsp

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:18

Sur un autre forum ils ont remarqués un truc.

Dans la 3G les logos couleur pour le type dragon était bleu et rose/rouge.

Les Eeveelution ont toutes la même couleur que leur logo de type.

Suivont dans cette voie :

Icone "Eau" bleu : Aquali.

Icone "Feu" rouge : Pyroli.

...

Icone "Dragon" bleu et rose/rouge : Ninfia ?

maitre phantom
Aspirant SH
Aspirant SH
maitre phantom

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 58

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:53

Si c est un type dragon sa m'intzrresse.

Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:56

Y a une hypothèse qui revient sur d'autres forums : Ninfia serait de type Dragon, et aurait en fait 2 formes différentes, la femelle (que l'on nous a dévoilé) et le mâle.
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 1:24

Perso, je suis fan des étoiles, ça fait très "3G", et en animation, àa passerait tout seul je pense ^^ (si ce sont bien les étoiles du shiny).

Mais je pense justement qu'il est shiny. En plus, ça expliquerait pourquoi il y a des étoiles à propos du titre de je sais plus quoi, dans lequel on verra certainement ce Poké en shiny ^^ (pour ça qu'il est révélé ainsi).

Et pour le type, je me tâte, j'attends la vraie couleur, s'il est bien shiny x) Par contre, sur l'image, on dirait qu'il se reçoit l'attaque, pas qu'il "l'envoie".
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 3:15

Agent Hydro a écrit:
N'oublions pas que "Sa structure moléculaire instable le fait évoluer dès qu'il rencontre un objet attribué à un environnement particulier."
Vous parliez de la théorie comme quoi ce serait un Pokémon "chromatique" spécifiquement, si ça se trouve il faut mettre "en contact" un Evoli face à un shiny sauvage en combat pour le faire évoluer ? =P
Y'a tellement de shinies forcés maintenant dans ces jeux que ça ne serait pas difficile à trouver. Ou un évolution suite à un échange avec un shiny. Ou encore une bête évolution Normal d'Evoli par montée de niveaux, mais seul un Evoli shiny pourrait évoluer ("ça serait raciste" comme diraient certains !).

Pour les étoiles, j'espère que ce n'est pas celles des shinies, elles sont très (trop !) grosses, et je préférerais justement des simples scintillements à de vraies étoiles. On verra bien, et si c'est vraiment ça, ça passera peut-être très bien en combat avec la rapidité du défilement, mais en image je ne suis pour le moment pas convaincue.

Je ne crois pas en l'hypothèse du type Dragon car pour moi il n'a pas le physique qui va avec, mais rien que pour nourrir le débat : je trouve que ses grands rubans qui volent au vent rappellent un peu les moustaches des dragons asiatiques, de ce style :
Spoiler:
Léviator a les mêmes d'ailleurs (en plus courtes).
Spoiler:
Et selon les représentations, les cornes sur la tête de ces dragons peuvent également posséder un aspect similaire aux moustaches, comme des antennes :
Spoiler:
Exemple avec Dracolosse :
Spoiler:

"Ninfia" a deux paires de ruban, une sur la tête qui serait les antennes de dragon, et une paire dans le cou qui pourrait être les moustaches.

Je pense aussi qu'une deuxième Eevolution est à attendre (ou la deuxième forme dont a parlé Pony), puisqu'à chaque fois qu'on nous en a présenté de nouvelles depuis la 1G, c'était par deux : Mentali et Noctali, Phyllali et Givrali.
Détail amusant, les versions d'Eevolutions rajoutées vont aussi de deux en deux (2G-4G-6G).

Bref, shiny ou pas ? Type Dragon, Vol, Combat ou autre ? Une deuxième Eevolution est-elle à venir ? Affaire à suivre...

Z'avez vu ce petit suspense journalistique/de feuilleton pourrave à la fin de mon post ? Cool hein ?
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh

Masculin Nombre de messages : 1932
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 3:38

C'est vrai que le coup des rubans ça pourrait le faire.
Mais un peu comme toi je ne trouve pas qu'il ait le physique d'un dragon.
Même si je pars du principe qu'une evolition reste sur une base quadrupède avec singularité au niveau de la queue, de la coiffe ou du collier mais rien de trop radical (comme des ailes) au niveau du corps.
Après si c'est la version féminine du dragon...why not mais bon.

Mais ça se trouve ce sera juste un Normal shiny ^^ (oui oui je suis têtu, au pire j'aurai juste l'air bête quand on annoncera qu'il ne l'est pas).
D'ailleurs je suis toujours intrigué par le texte sous la photo aux étoiles, donc si quelqu'un maîtrise le japonais o/
Parcequ'en regardant sur google trad (qui n'est pas un super gage de confiance surtout avec du jap) je me retrouve avec ça :

見た目によらず実力派 !? Talentueux quelle que soit l'apparence?
何タイプなのか ? Quel type ou quoi?

Du coup le borné fou que je suis commence à imaginer un retour de l'avantage de "force" des shinies sur les Pokémon normaux Razz
(oui vous pouvez me foutre des baffes si vous voulez)
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 12:46

Vous avez l'air de pas mal y croire à Ninfia shiny, mais j'ai du mal à me dire qu'ils révèleraient un nouveau Pokémon directement dans sa forme shiny quand même o_O"
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi

Féminin Age : 33
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 12:53

Ponyshment a écrit:
Y a une hypothèse qui revient sur d'autres forums : Ninfia serait de type Dragon, et aurait en fait 2 formes différentes, la femelle (que l'on nous a dévoilé) et le mâle.

Je trouve cette hypothèse intéressante, tu aurais des liens ?
http://www.forum-furets.com
Ed'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ed'

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : Jsp

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:18

AH OUAIS. DES JUMEAUX DRAGONS. CA SERAIT CLASSE.

HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:57

J'aime bien quand vous partez dans des trucs totalement tordu ... c'est marrant
Il y avraiment TRES PEU DE CHANCE pour qu'il y aie une deuxième Evolition, car si vous n'avez pas remarqué, l'affiche du film est complète dans le corocoro, y'a pas de 2e tâches

Puis bon, chez Game Freak, ils sont tordu mais pas au point de faire une evolution que s'il est shiny...
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:23

J'ai pas conservé de lien, Mitts, et de toutes façons je doute que ça ait été une bonne idée de les poster ici, vu qu'ils proviennent d'un site où on peut vite se perdre dans des endroits malfamés...
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi

Féminin Age : 33
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:24

Par MP je les aurai prit, juste pour voir Razz

Mais tant pis ^^
http://www.forum-furets.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 13 Empty

Pokémon X et Pokémon Y
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant