| Pokémon X et Pokémon Y | |
|
+105Vava63 benjbanana Sadixion Gekkouga Miruku korok_01 Pyroli's Tortanks Tonton Zanar kekeinhoSH Distorsion Orizon Elekk Shadowri Dark Light Prof.Pokiju Medusa ARTY-CODE-1 Gamecube4 Limsse ZetaFoX17 XMXFR shiny brillant Skolexx Bigka' jonahcuny Colt Alphacore Teyn Shad Patchiru Zigzabluze Sivery Al Attila Kara Aublast Borogot MeLiMeLo Azure23 Pokeku McHulotte / Neykow S~ReD93 Izual Polotte maitre phantom K.ssou Ed' Ji Pé FrigoMotisma Mina. Korok mystic251 Blast Squirkiz Angeflo Zakor M.Knight Balthypluch BenjiSH Neon Link Elfe Mili Eiko Ponyshment Scarlett94 Mana-Mahad Pokii Nynuption Luus Maô Magma Gecko Paco Raborn Coabolt Geoteub roi sonic Tokay Bidoof Red.D Hugo08 Mew le dieu Shika25 Beki floreflo CyndaKill-SH Stephe HydroSH Brasounette ARY Link_enfant Minorin Iridium arcanouk YANNsh Miss'Magius Azerti' zeb-bzh CarliaS Kachi Suzuka Gongen Johannes LeHarfang Giacint Shasseur66 Chiwingum 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pokeku Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 60 Date d'inscription : 20/03/2012 Localisation : Grenoble Nombre de Shinies : plusieurs ;)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 20 Fév 2013 - 18:58 | |
| on cherche mais sasert a rien je m'explique:
Chaque évolition a ete introduite avec une nouvelle methode d'évolution: -1g bah les pierre meme si c le tout debut -2g le jour et la nuit on fait debarquer mentali et noctali -4g la c'est en fonction d'un lieux bien precis enneiger pour givrali et luxurian pour phylali -6g chercher une methode d'évolution nouvelle et vous saurer comment les faire evoluer | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 20 Fév 2013 - 19:31 | |
| | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 20 Fév 2013 - 19:59 | |
| Plus joli que le vrai jeu. | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 20 Fév 2013 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 20 Fév 2013 - 20:57 | |
| Si ça se trouve, ce sera l'évolution de l'aube et du crépuscule (vu ses couleurs), et il ne pourra évoluer qu'au petit matin/en début de soirée x) | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 20 Fév 2013 - 21:04 | |
| Négatif, sinon on aurait pu avoir Nymphali depuis OAC | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 20 Fév 2013 - 21:14 | |
| Non mais ça sera surement comme Azurill et toute la tribu, un nouvelle objet. Faut pas chercher plus loin. | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 20 Fév 2013 - 21:43 | |
| Ou un truc qui exploite un nouveau mécanisme du jeu... | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 20 Fév 2013 - 21:44 | |
| Ou un truc tordu © Nintendo | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 20 Fév 2013 - 21:45 | |
| "Rencontre 40 personnes via le StreetPass pour faire évoluer ton Evoli!" XD | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 20 Fév 2013 - 21:48 | |
| Ah non pitié, pas un truc comme ce que tu dis, M.Knight. Déja que l'histoire de rencontrer X personnes dans les Souterrains pour avoir un Spiritomb sur 4G ça m'a cassé les pieds... | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 21 Fév 2013 - 0:47 | |
| - Ponyshment a écrit:
- Ah non pitié, pas un truc comme ce que tu dis, M.Knight. Déja que l'histoire de rencontrer X personnes dans les Souterrains pour avoir un Spiritomb sur 4G ça m'a cassé les pieds...
Si t'as pas d'ami, prend un Curly ! (ce qui n'aidera en rien à la capture d'un Spiritomb, mais c'est mieux que rien XD) | |
|
| |
Pokeku Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 60 Date d'inscription : 20/03/2012 Localisation : Grenoble Nombre de Shinies : plusieurs ;)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 21 Fév 2013 - 8:01 | |
| - M.Knight a écrit:
- "Rencontre 40 personnes via le StreetPass pour faire évoluer ton Evoli!" XD
Le pire c'est que c'est possible, le mécanisme d'évolution viendra surement d'une fonctionalité de la 3ds | |
|
| |
Coabolt Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 495 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : chez moi en train de geeker Nombre de Shinies : plusieurs
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 21 Fév 2013 - 12:10 | |
| Personne n'a encore pensé à l'évolution par montée de niveau en ayant obtenu un certain ruban ? Je ne parle pas d'objets à tenir, je parle de rubans genre rubans de concours, ruban effort, etc. Sincèrement ça ne m'étonnerait pas du tout vu le design du Pokémon, surtout si l'hypothèse du Valentine/White Day posté sur Pokébip se révèle vraie (ou du moins si le Pokémon est bel et bien basé sur ce concept, même s'il n'y a pas d'autre évolition, et je pense personnellement qu'il n'y en aura pas d'autre ne serait-ce que pour faire référence au taux de 12,5 % de femelles d'Évoli : huit évolition dont une exclusivement femelle). Par contre, si cette espèce est confirmée pour exister en mâle et qu'il n'y a pas de différences avec la femelle, je pense que Gardevoir mâle ne sera peut-être plus considéré comme LE Pokémon travesti par excellence Dans le même genre on pourrait avoir un nouveau Magicarpe-like ultrafaible qui peut évoluer en un Pokémon surpuissant à condition d'avoir obtenu le ruban de la ligue Pokémon | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 21 Fév 2013 - 13:17 | |
| - Pokeku a écrit:
- M.Knight a écrit:
- "Rencontre 40 personnes via le StreetPass pour faire évoluer ton Evoli!" XD
Le pire c'est que c'est possible, le mécanisme d'évolution viendra surement d'une fonctionalité de la 3ds 'Tain je dois croiser une personne par mois avec StreetPass, je suis pas rendue si c'est ça XD | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 21 Fév 2013 - 13:26 | |
| J'ai jamais essayer le StreetPass de ma vie, et je suis même pas sur de savoir c'que c'est... :siffle: 'Fin bon, j'espère que c'est pas une connerie de ce genre. x) | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| |
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 21 Fév 2013 - 15:37 | |
| Pas forcément un nouveau, ça peut très bien être : "Rencontre Récupère 40 personnes via le StreetPass rubans différents pour faire évoluer ton Evoli!" %D
'fin, on verra bien ce que ça donnera. ^^ | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 21 Fév 2013 - 15:46 | |
| Bah si enfin faudrait qu'on puisse à nouveau en gagner. Sinon ça implique d'avoir un Evoli 4G minimum. Ça la fout mal pour un Pokémon qui promeut la 6G | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 21 Fév 2013 - 15:50 | |
| Knight > Hm. Par soucis de cohérence, il faut en tout cas pas que ça soit une action possible dans les anciennes générations, non ?
Dans tous les cas, 40 c'est beaucoup et tes hypothèses sont galères. Espérons que Nintendo n'ait pas les idées aussi "génialement tordues" ("tordues" c'est sûr, "géniales" encore à prouver. XD)
*dit ça mais achèterai le jeu quand même* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 21 Fév 2013 - 16:22 | |
| Ah oui maintenant que j'y pense, les nouveaux Evoli ont toujours eu une méthode d’évolution non existante précédemment (jour/nuit, lieu spécial). Le seul avantage a ceci est qu'après, à chaque génération suivante, il faut impérativement ramener toutes les méthodes des jeux précédents même si elles sont complètement hors contexte. (Comme Deoxys, même si c'est pas une évo', qui force à foutre des rochers mystérieux dans tous les jeux...XD) Remplacer la méthode tordue par un item (genre Barpau non?) est un aveu de faiblesse je trouve. XD
Mes hypothèses sont volontairement galères, j'exagère un p'tit peu en fait. %D Mais je sais que tu le sais déjà. Et que j'achèterai pas la 6G non plus. %) | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 21 Fév 2013 - 17:54 | |
| Bah il seraient carrément capable de faire cette histoire de streetpass... Je croise les doigts pour que ce soit pas le cas >.> | |
|
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 21 Fév 2013 - 17:58 | |
| Le streetpass est tout sauf contraignant, c'est un système pratique qui apporte des choses sympa sur la console et la plupart des jeux. Après, ça serait effectivement dommage pour les gens qui ont personne avec une 3DS près de chez eux, donc j'espère que ça servira pour des gadgets ou trucs pas importants, mais pas une évolution ^^ | |
|
| |
K.ssou Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : Azeroth
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 22 Fév 2013 - 0:21 | |
| L'idée de l'évolution de Barpeau est pas conne. Nympali est un pokémon plutôt girly et gracieux, il se pourrait qu'il évolue par le biais de la beauté aussi, via un moyen différent que celui qui existe déjà ( d'ailleurs je sais même pas c'est quoi, ce moyen o/ ) | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 22 Fév 2013 - 1:10 | |
| Bah justement sur 5G Barpau n'évolue plus par beauté mais par échange en tenant la Belle Ecaille. Du coup je ne sais pas s'ils vont faire revenir les rubans. J'aimerais bien mais j'en doute... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y | |
| |
|
| |
| Pokémon X et Pokémon Y | |
|