| Pokémon X et Pokémon Y | |
|
+105Vava63 benjbanana Sadixion Gekkouga Miruku korok_01 Pyroli's Tortanks Tonton Zanar kekeinhoSH Distorsion Orizon Elekk Shadowri Dark Light Prof.Pokiju Medusa ARTY-CODE-1 Gamecube4 Limsse ZetaFoX17 XMXFR shiny brillant Skolexx Bigka' jonahcuny Colt Alphacore Teyn Shad Patchiru Zigzabluze Sivery Al Attila Kara Aublast Borogot MeLiMeLo Azure23 Pokeku McHulotte / Neykow S~ReD93 Izual Polotte maitre phantom K.ssou Ed' Ji Pé FrigoMotisma Mina. Korok mystic251 Blast Squirkiz Angeflo Zakor M.Knight Balthypluch BenjiSH Neon Link Elfe Mili Eiko Ponyshment Scarlett94 Mana-Mahad Pokii Nynuption Luus Maô Magma Gecko Paco Raborn Coabolt Geoteub roi sonic Tokay Bidoof Red.D Hugo08 Mew le dieu Shika25 Beki floreflo CyndaKill-SH Stephe HydroSH Brasounette ARY Link_enfant Minorin Iridium arcanouk YANNsh Miss'Magius Azerti' zeb-bzh CarliaS Kachi Suzuka Gongen Johannes LeHarfang Giacint Shasseur66 Chiwingum 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 15 Fév 2013 - 15:49 | |
| On est pas dans Yu-gi-truc ou une variante aussi ... Puis ils ne changeront pas les types des pokémon de la 1G, ça bouleverserais trop le métagame stratégique
N'oublion pas que le type Ténèbre et acier ont été crée pour contrer le type Dragon et Spectre, parce que c'était des types sur la 1G justement, et en rajoutant ça, ils ont changé le type de Magnéti et Magnéton pour rajouter acier | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 15 Fév 2013 - 15:50 | |
| Type Fée et Ange ça me paraîtrait bizarre... Ils n'ont jamais qu'utilisé des éléments pour créer les types, non des créatures et entités | |
|
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 15 Fév 2013 - 15:58 | |
| Sur le coup j'allais te donner raison Mitts, mais après réflexion, Insecte, Dragon et Spectre, par exemple, c'est pas du tout des éléments mais plutôt des entités ^^ Sinon un ami m'a dit que si y avait un nouveau type, y en aurait forcément au moins un autre pour équilibrer, qu'un seul type pourrait pas venir s'imposer comme ça. Je lui donne pas tort | |
|
| |
Giacint Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 108 Date d'inscription : 16/04/2010 Localisation : Luik Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 15 Fév 2013 - 16:43 | |
| Nymphali de type Sol ? avec un design si éthéré ?... Vous fumez de la bonne, dites-moi ! xd
Perso, je ne crois pas trop au nouveau type que j'aurais plutôt vu apparaître dans BN1 (qui étaient annoncés comme un reboot) plutôt que dans une 4G bis vers quoi a l'air de tendre cette 6G.
Je pencherais de loin sur un type Vol, ou à moindre mesure Combat...
| |
|
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 15 Fév 2013 - 16:50 | |
| J'avoue, Vol ouais carrément mais pas du tout sol =x
C'est marrant, j'ai envie d'avoir un Evoli shiny pour le faire éovluer plus tard en Nymphali sur 6G, et j'ai vérifié, j'ai 6 versions où je peux le resetter XD Le pire c'est que j'ai assez de consoles donc ça devrait pas être long x_x | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 15 Fév 2013 - 16:54 | |
| J'ai eu Eevee shiny il y a très peu de temps, je l'ai gardé exprès, je sentais cette nouvelle évolution venir XD | |
|
| |
Ed' Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 408 Date d'inscription : 10/08/2011 Localisation : DTC. Nombre de Shinies : Jsp
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 17 Fév 2013 - 12:27 | |
| Bon. Etant donné que je suis inscris sur pas mal de forum je regarde souvent les spéculations et tout ça. Et sur un topic parlant de l'histoire de Pokémon, quelqu'un a montrer une image avec le cube de N devant renfermer quelque chose. On ne le sais toujours pas à ce que je sache. Donc à moins de le voir dans l'animé, on pourrait penser au retour de N dans les versions X/Y. Je pense que c'est probable étant donné qu'il reste un grand mystère autour de ce personnage, et à mon avis ils vont pas aller donner toutes les révélations dans le DA. Après c'est peut-être mon imagination, mais "N, X, Y." ça pourrait former un truc ou avoir un rapport. (cf : http://cdn.bulbagarden.net/media/upload/2/23/N_Cube.jpg ) | |
|
| |
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Lun 18 Fév 2013 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Ji Pé Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 456 Date d'inscription : 08/05/2010 Localisation : Derrière toi... Nombre de Shinies : 90. Dernier en date: Salarsen sur Écarlate
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 19 Fév 2013 - 9:21 | |
| Magma, je me permet d'ajouter un commentaire qu'un bipien à posté sous cette news, et ça parait très probable: " Personnellement, l'idée de la Saint Valentin suivi de la White Day est parfaite.. Malgré tout j'ai voulue faire des recherches plus profonde notamment dans la mythologie égyptienne. Nymphali est comme le spécule tout le monde "une femelle" de plus, son apparence astral (pour ma part) me fait pensée à la déesse égyptienne Nout (Déesse du ciel, Nout symbolise le firmament et fut considérée comme la mère de tous les astres.) ainsi j'ai donc était chercher plus loin sur cette déesse et j'ai pue voir qu'elle avait un époux qui est d'ailleurs aussi son frére Geb (Dieu de la terre, des plantes et des minéraux, Geb donne à la terre ses fruits et son eau, laissant à sa sœur Nout, le royaume de cieux. La légende veut que les tremblements de terre aient comme origine les éclats de rire de Geb.). Si vous avez lue les descriptions que j'ai tout simplement était chercher sur Wikipédia, il serait donc évident que Nymphali (Nout) serait de type VOL et que son opposée prévue pour le 14 mars (Geb) serait lui de type SOL. Voila ma spéculation. " | |
|
| |
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 19 Fév 2013 - 10:29 | |
| J'ai vu également ce commentaire et je me suis dit que c'était très probable également. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 19 Fév 2013 - 14:38 | |
| Euh...autant la théorie du Valentine/White Day me semble excelente autant le dernier commentaire...abracadabrantesque. Tout d'abord parce que des divinités complémentaires Terre/Ciel on en trouve un peu dans toutes les mythologies genre Gaïa/Ouranos. Sans compter que d'après moi si on parle de Geb et de Nout on est obligé de parler de Shou donc bon... Ensuite parce que Nymphali n'a en rien les caractéristiques d'une divinité primordiale et qu'on parle juste d'évolitions. Les autres seraient du coup quoi si inspirées de divinités aussi importantes ? Et sinon pourquoi un traitement de faveur pour les dernières ? Bref je pense que le mec a un peu trop extrapolé.
| |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 19 Fév 2013 - 14:55 | |
| Sinon il existe en plus déjà les divinités de la Terre, le Ciel et la Mer, faut pas oublier le trio 3G ! | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 19 Fév 2013 - 20:22 | |
| Sinon ya un truc que j'avais noté, mais qui me semblait un peu farfelu. Sauf qu'avec cette théorie du White Day je me dis que c'est peut-être pas si farfelu que ça. Les nœuds papillons me font penser au drapeau japonais. Certes on a du rose et pas du rouge (et du blanc cassé au lieu du blanc) mais entre le contraste et le motif... | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 19 Fév 2013 - 21:41 | |
| En fait, ça pourrait être tout et n'importe quoi. C'est ce que j'appelle du bon teasing.
Mon grain de sel => ça sera un type rêve et le Pokémon rêve dont j'ai oublié le nom de la 5G prendra aussi ce type.
MARK MY WORDS | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 19 Fév 2013 - 22:00 | |
| Franchement l'hypothèse de la Saint Valentin/White Day me semble assez plausible ! J'aimerais bien que ça se passe comme ça ^-^
Puis il fallait bien innover une fois de plus dans l'univers Poké... Des Evoli qui évoluent en fonction de leur genre, ça semble être assez logique finalement xD
J'ai hâte de voir la suite, et surtout de connaître les types de Xerneas et de Yveltal ! (on finit par les oublier ces deux gros xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 19 Fév 2013 - 22:08 | |
| Il existe déjà des pokémons qui évoluent selon leurs genre... Floran --> Attention, y a des tamotes qui se promènent, tu risques d'en recevoir une car ton commentaire était d'une... voilà quoi c:
Sinon au pire, on attends jusque Mars et c'est bon c:
EDIT : Floran ---> C'est Munna et Mushana sinon | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 19 Fév 2013 - 22:17 | |
| - Agent Hydro a écrit:
- Il existe déjà des pokémons qui évoluent selon leurs genre...
Mais je sais merci ! xD Je parlais simplement d'Evoli et de leurs modes d'évolutions... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 19 Fév 2013 - 22:41 | |
| Ah oké xD Autant pour moi, j'ai du mal comprendre^^' Mais non, ce n'est pas possible normalement, sinon on aurait pu l'avoir bien avant la 6G ce Nympali ... Ce sera sûrement une evolition qui requiert un truc que personne va y penser et totalement nouveau, pas un truc basique^^' | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 19 Fév 2013 - 22:48 | |
| J'ai pas compris ton message Agent hydro. Bon, je suppose que tu veux dire que c'est complètement idiot comme hypothèse.
Oui bien sûr, c'est idiot. ^^ D'ailleurs, ça m'importe peu au final de savoir ce que ce sera vu que le jeu ne m'intéresse pas trop pour l'instant.
Maintenant, je pense que si en Janvier 2012 quelqu'un avait dit que les prochains jeux Pokémon seraient sur DS, s’appelleraient BN2 et auraient des légendaires fusion, on aurait aussi jugé son hypothèse comme débile. | |
|
| |
Ji Pé Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 456 Date d'inscription : 08/05/2010 Localisation : Derrière toi... Nombre de Shinies : 90. Dernier en date: Salarsen sur Écarlate
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 19 Fév 2013 - 23:18 | |
| On peut imaginer une évolution du style:
sexe (F) + objet à tenir (ex de nom): rubanroz + échange/combat/niveau.
Ce genre de combine à beaucoup servi pour la G4 | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 20 Fév 2013 - 10:20 | |
| - Jipé a écrit:
- On peut imaginer une évolution du style:
sexe (F) + objet à tenir (ex de nom): rubanroz + échange/combat/niveau.
Ce genre de combine à beaucoup servi pour la G4 On pourrait aussi se servir de l'attaque Attraction, que l'on pourrait apprendre avec un Maître des capacités, et s'il est femelle au prochain niveau il évolue en Nymphali (je ne pense pas que ce sera comme ça pour le 2ème si le sexe est effectivement le différenciateur des 2 nouvelles bestioles) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 20 Fév 2013 - 14:02 | |
| Non, impossible, sinon depuis la 1G on pourrait avoir Nymphali | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 20 Fév 2013 - 14:46 | |
| Non, pas depuis la 1G, attraction n'existe que depuis la 2G, avec la différenciation des sexe. | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 20 Fév 2013 - 14:58 | |
| - Agent Hydro a écrit:
- Non, impossible, sinon depuis la 1G on pourrait avoir Nymphali
Bien sûr ! Mais Evoli ne peut pas encore apprendre cette attaque... Donc ça pourrait être une nouveauté qui entraînerait la/les 2 nouvelle(s) évolition(s) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 20 Fév 2013 - 16:30 | |
| ouais bon, depuis la 2G, ça chane pas grand chose, ça veut dire qu'on pourrais avoir Nymphali depuis OAC quoi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y | |
| |
|
| |
| Pokémon X et Pokémon Y | |
|