| Pokémon X et Pokémon Y | |
|
+105Vava63 benjbanana Sadixion Gekkouga Miruku korok_01 Pyroli's Tortanks Tonton Zanar kekeinhoSH Distorsion Orizon Elekk Shadowri Dark Light Prof.Pokiju Medusa ARTY-CODE-1 Gamecube4 Limsse ZetaFoX17 XMXFR shiny brillant Skolexx Bigka' jonahcuny Colt Alphacore Teyn Shad Patchiru Zigzabluze Sivery Al Attila Kara Aublast Borogot MeLiMeLo Azure23 Pokeku McHulotte / Neykow S~ReD93 Izual Polotte maitre phantom K.ssou Ed' Ji Pé FrigoMotisma Mina. Korok mystic251 Blast Squirkiz Angeflo Zakor M.Knight Balthypluch BenjiSH Neon Link Elfe Mili Eiko Ponyshment Scarlett94 Mana-Mahad Pokii Nynuption Luus Maô Magma Gecko Paco Raborn Coabolt Geoteub roi sonic Tokay Bidoof Red.D Hugo08 Mew le dieu Shika25 Beki floreflo CyndaKill-SH Stephe HydroSH Brasounette ARY Link_enfant Minorin Iridium arcanouk YANNsh Miss'Magius Azerti' zeb-bzh CarliaS Kachi Suzuka Gongen Johannes LeHarfang Giacint Shasseur66 Chiwingum 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 20 Jan 2013 - 17:02 | |
| Lion ? Entei normalement... [2000 messages tient ...] | |
|
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 20 Jan 2013 - 17:03 | |
| Mmmh.. Certes.. Cela dit niveau crinière c'est pas forcément ça. xD Enfin, je me suis surtout basé sur le nom. ^^
Edit: Ha Oui. Suicune Panthère du coup, et Raikou.. Tigre je crois. | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 20 Jan 2013 - 17:04 | |
| Euh...ce sont des chiens légendaires mébon %D | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 20 Jan 2013 - 17:06 | |
| Noon, ce sont des chats. >_<
On m'a assez engueulé quand je disais que c'était des chiens au début. X.x
(Edit: Ceci dit, ils n'ont VRAIMENT pas une tête d echien selon moi. o/ ) | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 20 Jan 2013 - 17:07 | |
| Bah la plupart des sites les nommes comme "chiens légendaire" et non chats x)
Fin, c'est pas le topic.
| |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 20 Jan 2013 - 17:07 | |
| Faudra me dire depuis quand une panthère, un tigre et un lion font parti de la famille des canins Ils ont toujours été des félins ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 20 Jan 2013 - 17:08 | |
| Justement, pour moi les légendaires ne sont pas de simples bêtes comme panthère ou autre. Ce sont des divinités.
Stop me prendre pour une débile hein %D | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 20 Jan 2013 - 17:09 | |
| Il y a des divinités qui prennent l'apparence d'animaux connut ^^
(Quoi c'est pas l'sujet ? T.T ) | |
|
| |
FrigoMotisma Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 17/01/2013 Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 20 Jan 2013 - 17:10 | |
| C'est vrai, je les avaient oubliés. Pour moi c'est des lions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 20 Jan 2013 - 17:10 | |
| Bah c'est pas le sujet car on est sur le topic X et Y x)
edit : Après recherche, l'espèce des bêtes légendaires est encore floue. | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 20 Jan 2013 - 17:16 | |
| - Mitts a écrit:
- edit : Après recherche, l'espèce des bêtes légendaires est encore floue.
Quels légendaires ?
Si c'est pour Yveltal et Xerneas, Maître Armand a trouvé des hypothèses très intéressantes à leur sujet ^^ | |
|
| |
FrigoMotisma Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 17/01/2013 Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 20 Jan 2013 - 17:29 | |
| Sinon ( on revient dans le sujet ), qui a remarqué les pupilles en X du Cerf ? Moi j'ai du l'observer longtemps avant des les voirs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 20 Jan 2013 - 18:02 | |
| - Scarlett94 a écrit:
- Mitts a écrit:
Quels légendaires ?
Si c'est pour Yveltal et Xerneas, Maître Armand a trouvé des hypothèses très intéressantes à leur sujet ^^ Non les chiens/félins on est carrément hors sujet là XD Certains sites disent chiens, d'autres félins. Je veux bien entendre cette hypothèse pour Yveltat et Xerneas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 20 Jan 2013 - 18:08 | |
| "Certains disent", Bulbapedia les confirme comme félins | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 20 Jan 2013 - 18:21 | |
| - Mitts a écrit:
- Scarlett94 a écrit:
- Mitts a écrit:
Quels légendaires ?
Si c'est pour Yveltal et Xerneas, Maître Armand a trouvé des hypothèses très intéressantes à leur sujet ^^ Non les chiens/félins on est carrément hors sujet là XD Certains sites disent chiens, d'autres félins.
Je veux bien entendre cette hypothèse pour Yveltat et Xerneas ! https://www.youtube.com/watch?v=ca9KOz3E6Ow Voilou ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 20 Jan 2013 - 18:25 | |
| - Agent Hydro a écrit:
- "Certains disent", Bulbapedia les confirme comme félins
Bulbapédia n'a pas la parole divine mon gars. Merci Scarlett ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 20 Jan 2013 - 19:08 | |
| Je sais, mais c'est LA référence pokémon, ils écrivent pas de la merde ~ [Quand je dis merde, c'est genre wikipedia parfois] | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 20 Jan 2013 - 19:24 | |
| - Mario a écrit:
- Quant aux évolutions, n'y compte pas, ça arrivera pas avant un baille je pense. Et c'est normal.
Euh... T'as vu la photo cachée de la preview du Smash du 27 ? Ca annonce très probablement une nouvelle évolition *a hâte* EDIT : Oups, merci Yann j'avais pas vu... Je suis un boulet :/
Dernière édition par Artikodin25 le Dim 20 Jan 2013 - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 20 Jan 2013 - 19:25 | |
| Un débat chiens/félins, ça faisait longtemps.
Sinon j'espère que ces versions conserveront la partie ruban (je pense que oui par rapport aux events) voire qu'ils feront un retour actif (possibilité d'en obtenir). *espère*
EDIT : Je pense que Mario parlait des évolutions des starters | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Lun 21 Jan 2013 - 14:59 | |
| |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Lun 21 Jan 2013 - 18:23 | |
| J'vous l'avais dit que ça sentait le sapin les gars. | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Lun 21 Jan 2013 - 18:28 | |
| Haha, et dire que j'y avais même pas pensé avant que Mystic le fasse remarquer. Les parents vont préférer acheter Pokémon Y à leurs gosses je pense xD
Edit : J'imagine déjà la situation; "Mon gamin a regardé des vidéos de Pokémon X, il m'a dit qu'il adorait, alors je lui ai acheté !" Epic Win pour Nintendo \o/
Dernière édition par Mario le Lun 21 Jan 2013 - 19:00, édité 2 fois | |
|
| |
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Lun 21 Jan 2013 - 18:48 | |
| Dire que je parlais de ça avec des potes aujourd'hui, bah tiens xD | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Lun 21 Jan 2013 - 19:48 | |
| - Mario a écrit:
- [b]Haha, et dire que j'y avais même pas pensé avant que Mystic le fasse remarquer.
Les parents vont préférer acheter Pokémon Y à leurs gosses je pense xD Tant mieux, Yveltal est le plus beau o/ Sinon faut quand même taper vidéos pour tomber sur des trucs oléolé. Perso quand je cherche une vidéo je vais plutôt taper Pokémon X sur google et ensuite cliquer sur vidéo. | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Lun 21 Jan 2013 - 22:28 | |
| Des génies du marketting chez Game Freak, des génies du marketting.
J'annonce des ventes faramineuses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y | |
| |
|
| |
| Pokémon X et Pokémon Y | |
|