| Pokémon X et Pokémon Y | |
|
+105Vava63 benjbanana Sadixion Gekkouga Miruku korok_01 Pyroli's Tortanks Tonton Zanar kekeinhoSH Distorsion Orizon Elekk Shadowri Dark Light Prof.Pokiju Medusa ARTY-CODE-1 Gamecube4 Limsse ZetaFoX17 XMXFR shiny brillant Skolexx Bigka' jonahcuny Colt Alphacore Teyn Shad Patchiru Zigzabluze Sivery Al Attila Kara Aublast Borogot MeLiMeLo Azure23 Pokeku McHulotte / Neykow S~ReD93 Izual Polotte maitre phantom K.ssou Ed' Ji Pé FrigoMotisma Mina. Korok mystic251 Blast Squirkiz Angeflo Zakor M.Knight Balthypluch BenjiSH Neon Link Elfe Mili Eiko Ponyshment Scarlett94 Mana-Mahad Pokii Nynuption Luus Maô Magma Gecko Paco Raborn Coabolt Geoteub roi sonic Tokay Bidoof Red.D Hugo08 Mew le dieu Shika25 Beki floreflo CyndaKill-SH Stephe HydroSH Brasounette ARY Link_enfant Minorin Iridium arcanouk YANNsh Miss'Magius Azerti' zeb-bzh CarliaS Kachi Suzuka Gongen Johannes LeHarfang Giacint Shasseur66 Chiwingum 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Lun 14 Jan 2013 - 12:52 | |
| Merci Maô ! Boaf t'emm*rde pas pour les images, j'aurai pas pu les voir de toute manière XD | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Lun 14 Jan 2013 - 17:35 | |
| "C'est officiel : Marisson, Feunnec et Grenousse seront bien, comme beaucoup le supposaient, respectivement de types Plante, Feu et Eau ! " On l'aura jamais deviné o: ! | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Lun 14 Jan 2013 - 18:19 | |
| - Papilu' a écrit:
- Je viens de lire à la va vite l'article, je ne peux qu'approuver.
Nous sommes deux donc, j'ai rarement rigolé devant quelque chose d'aussi sérieux et véridique que cet article mais bon, tu sais de nos jours, très rare sont les gens capables de jauger avec du recul, on en avait même causé sur Skype ! | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Lun 14 Jan 2013 - 18:31 | |
| J'me rappelle que pour la 5g, j'avais trouver les nouveaux Pokémon super moche, mais là c'est pas le cas, donc j'suis plutôt content. Faut voir s'que ça vaux niveau technique, mais bon ça on pourra pas savoir avant d'avoir le jeu... Par contre, j'ai pas trop la 3D, les graphismes sont pas encore assez bien pour faire ce genre de chose j'trouve, mais bon. Heu sinon je prend "Y", car heu... "Pokémon X" tout seul c'est en peut... x) | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Lun 14 Jan 2013 - 18:35 | |
| - mystic251 a écrit:
- Heu sinon je prend "Y", car heu... "Pokémon X" tout seul c'est en peut... x)
Looooool, c'est toi qui dit ça Mystic ? XD | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Lun 14 Jan 2013 - 18:38 | |
| Bah ouais, sérieux ça craint quand même pour du Pokémon. Imagine, t'prend X, et comme starter t'prend le gros gland... T'as tout niquer | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Lun 14 Jan 2013 - 21:57 | |
| Erreur marketting de GF ? xD | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Lun 14 Jan 2013 - 23:26 | |
| - mystic251 a écrit:
- Bah ouais, sérieux ça craint quand même pour du Pokémon.
Imagine, t'prend X, et comme starter t'prend le gros gland... T'as tout niquer Ah bah voilà, raison de plus pour que tu prennes X ! XD | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Lun 14 Jan 2013 - 23:41 | |
| | |
|
| |
Korok Chercheur de Shinies
Age : 39 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U... Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 18 Jan 2013 - 19:05 | |
| Vraiment excellent tout ça, les développeurs n'ont pas chômés vivement octobre!Et si on à droit plus tard à une version Pokémon Z je me demande bien de quoi le légendaire aura l'air^^ | |
|
| |
Mina. Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 369 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Leave me alone Pedobear D8 Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 19 Jan 2013 - 20:56 | |
| C'est vrai que Xerneas rappelle Mononoke, mais moi ça m'a fait plus plaisir qu'autre chose. °^° Je trouve son artwork vraiment beau. Yveltal... quelqu'un a sorti qu'il ressemblait à des tranches de bacon, et c'est pas faux. xD Mais bon il est pas moche non plus. Quand j'ai vu Marisson j'ai cru voir Moustillon. Feunnec est full cute et Grenousse rappelle 'achemment Animal Crossing. Franchement je les trouve tous mignons, même si j'ai trouvé Marisson bizarre au début. x) En tout cas, je pense, et j'espère, que ce jeu va vraiment évoluer par rapport aux anciens. Personnellement il me donne très envie, j'ai hâte d'y jouer pour voir ce que ça donne.
Pas grand chose à dire de constructif par rapport aux autres. | |
|
| |
FrigoMotisma Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 17/01/2013 Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 20 Jan 2013 - 14:32 | |
| J'espère qu'on va bientôt avoir les évolutions des starters, j'ai l'impression que y'a pas assez de news... | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 20 Jan 2013 - 14:46 | |
| Faut dire qu'ils ont balancé beaucoup plus de news d'un coup que d'habitude, avant on avait juste l'ombre des starters, voir moins (on avait commencé juste avec l'ombre de Zoroark au début de la 5G), donc évidemment ils nous laissent spéculer quelques temps pour revenir en force au prochain Pkmn Smash, avec la nouvelle Eevolution, et sûrement d'autres news, parce qu'on ferait la gueule avec une seule nouveauté.
Quant aux évolutions, n'y compte pas, ça arrivera pas avant un baille je pense. Et c'est normal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 20 Jan 2013 - 15:20 | |
| Ah oui y'a la prochaine évolution d'évoli qui va arriver... Je le vois bien en combat. | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 20 Jan 2013 - 15:41 | |
| A en croire l'indice qu'ils avaient laissé sur l'affiche (cc Pokébip), ça s'apparentait plus à du Vol ou du Poison. Je vois plus poison, mais la couleur me fait plus penser au type Vol.
Wait&See | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 20 Jan 2013 - 16:08 | |
| J'ai quand même un peu peur que les évolutions de Fennec ressemblent à un Feunard =/ C'est peut être qu'une impression, mais on sent qu'ils ont fait le tour. Normal d'ailleurs, ils s'inspirent d'animaux réels, et ceux là ne voient pas arriver une nouvelle génération chaque année xD Pour les évoli-tions, j'ai jamais été déçu, j'espère qu'il vont nous sortir du bon boulot | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 20 Jan 2013 - 16:29 | |
| Spinda = Panda MedHYENa GraHYENa | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 20 Jan 2013 - 16:33 | |
| OWAI NEED UN LAMA
Mais après, s'ils s'inspirent d'objets, ils vont se faire cracher à laggle ("eh ils font un Pokémon assiette (Archeomire), ils ont vraiment plus d'idée ololxd") | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 20 Jan 2013 - 16:50 | |
| PANTHERE DES NEIGES !Owi !
Je suis pour @_@
+1 Pour Grahyena, moi je vois plus un loup qu'une Hyène. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 20 Jan 2013 - 16:52 | |
| D'ailleurs ils ont fait un Pokémon lion ?
Sinon, Évoli type vol serait bizarre, je le vois mal avec des ailes. | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 20 Jan 2013 - 16:55 | |
| | |
|
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 20 Jan 2013 - 16:56 | |
| Je les voyais plus comme des Lynx perso. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 20 Jan 2013 - 17:01 | |
| Moi pas du tout Le lynx a des oreille pointues, Lixy elles sont carrément rondes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y | |
| |
|
| |
| Pokémon X et Pokémon Y | |
|