| Pokémon X et Pokémon Y | |
|
+105Vava63 benjbanana Sadixion Gekkouga Miruku korok_01 Pyroli's Tortanks Tonton Zanar kekeinhoSH Distorsion Orizon Elekk Shadowri Dark Light Prof.Pokiju Medusa ARTY-CODE-1 Gamecube4 Limsse ZetaFoX17 XMXFR shiny brillant Skolexx Bigka' jonahcuny Colt Alphacore Teyn Shad Patchiru Zigzabluze Sivery Al Attila Kara Aublast Borogot MeLiMeLo Azure23 Pokeku McHulotte / Neykow S~ReD93 Izual Polotte maitre phantom K.ssou Ed' Ji Pé FrigoMotisma Mina. Korok mystic251 Blast Squirkiz Angeflo Zakor M.Knight Balthypluch BenjiSH Neon Link Elfe Mili Eiko Ponyshment Scarlett94 Mana-Mahad Pokii Nynuption Luus Maô Magma Gecko Paco Raborn Coabolt Geoteub roi sonic Tokay Bidoof Red.D Hugo08 Mew le dieu Shika25 Beki floreflo CyndaKill-SH Stephe HydroSH Brasounette ARY Link_enfant Minorin Iridium arcanouk YANNsh Miss'Magius Azerti' zeb-bzh CarliaS Kachi Suzuka Gongen Johannes LeHarfang Giacint Shasseur66 Chiwingum 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 12 Fév 2013 - 15:06 | |
| Je cite un post d'eternia : - Citation :
- Certains disent que le Ninfia montré dans le corocoro est un chromatique à cause de cette image :
https://images.4chan.org/vp/src/1360669810877.png
Il l'aurait fait exprès pour caché mieux son type ! Ce qui me fait peur c'est que je trouve les étoiles un peu gadget, à la capsule ball quoi, mais ça paraît plausible. EDIT : dans ce cas pourquoi pas un type insecte | |
|
| |
Ji Pé Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 456 Date d'inscription : 08/05/2010 Localisation : Derrière toi... Nombre de Shinies : 90. Dernier en date: Salarsen sur Écarlate
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 12 Fév 2013 - 15:10 | |
| Si c'est réellement les étoiles shiny de la 6G, je cours me pendre .... | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 12 Fév 2013 - 15:12 | |
| En parlant des détails du scan, on voit un screen où Ninfia semble attaquer : l'attaque ressemble fort à une attaque de type combat! Ca peut pas être feu puisqu'on a déjà Pyroli... En parlant des étoiles, y'en a aussi sur le fameux logo, et aussi en plus discrètes sur le dessin de la page de gauche. Vous auriez peut-être raison... | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 12 Fév 2013 - 15:15 | |
| Ou alors, c'est tout simplement une attaque météores. ^^ | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 12 Fév 2013 - 15:18 | |
| En fait le nouveau type c'pas lumière c'est chromatique *zbaf*
Mais du coup l'est peut-être normal. Puis si il est chromatique resterait à savoir si c'est pour sa présentation ou si ce Pokémon n'existe qu'en shiny (même si ce serait bizarre).
EDIT : ah oui Brasou c'est vrai que le Ninfia de gauche "scintille"
Dernière édition par YANNsh le Mar 12 Fév 2013 - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 456 Date d'inscription : 08/05/2010 Localisation : Derrière toi... Nombre de Shinies : 90. Dernier en date: Salarsen sur Écarlate
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 12 Fév 2013 - 15:23 | |
| Se serait une première de nous dévoiler un nouveau pokémon sous sa forme shiny =)
Quoique, on as bien eu le droit au CakeLéon Violet dans l'animé .... | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 12 Fév 2013 - 15:26 | |
| Ils n'ont jamais révélé une forme chromatique en avant-première (avant la forme normale je veux dire), pourquoi aujourd'hui ? Surtout que du coup, ça serait fait 2x, pour le mini-film (ça reste possible) et surtout pour l'artwork Sugimori, artworks, qui je vous le rappelle, n'existent pas en Shiny. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 12 Fév 2013 - 15:30 | |
| Bah ya quand même une politique de shinysation depuis quelques temps entre les events, le pokédex, le charm Chroma, donc ça me surprendrait pas plus que ça. | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 12 Fév 2013 - 15:37 | |
| Scan complet au propre : - Spoiler:
| |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 12 Fév 2013 - 17:15 | |
| En revoyant le scan, je reste sur ma position. Les noeuds et les rubans sont de trop ! | |
|
| |
Ed' Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 408 Date d'inscription : 10/08/2011 Localisation : DTC. Nombre de Shinies : Jsp
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 12 Fév 2013 - 17:25 | |
| - Disconette a écrit:
- En parlant des détails du scan, on voit un screen où Ninfia semble attaquer : l'attaque ressemble fort à une attaque de type combat! Ca peut pas être feu puisqu'on a déjà Pyroli...
En parlant des étoiles, y'en a aussi sur le fameux logo, et aussi en plus discrètes sur le dessin de la page de gauche. Vous auriez peut-être raison... J'ai remarquer la même chose pour l'attaque, on dirait une de type combat. Sinon il y a aussi un autre truc : dans le screen on voit qu'il a une sorte de démarche de Vivaldaim %D ! Ah et on peut espérer un autre type, au vu des deux étoiles présentes dans le nom du mini-film d'Evoli. (Au passage je sais pas si ça a été dit, mais dans le titre du mini-film le ruban du nouveau Pokemon est présent :hap:. J'y pense mais, c'est sûr que c'est un vrai, et pas un fake qui a été annoncé comme un de Corocoro ? | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 12 Fév 2013 - 18:45 | |
| Si c'était un fake, je pense pas que le corocoro aurait perdu du temps à faire l'affiche du film, les écrans de combat avec le pokémon, etc | |
|
| |
K.ssou Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : Azeroth
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 12 Fév 2013 - 19:38 | |
| Je doute sur le type normal étant donné qu'Evoli n'est censé évoluer qu'à partir de pierres élémentaires ( par contre pour Mentali, la seule raison est qu'il est l'opposé de Noctali qui a le type ténèbres justifié par la nuit ).
Sinon sur le scan Corocoro il me parait orange, un Evoli fusionné avec Victini m'voyez ? ( apparement il a l'air d'être rose en vrai ) J'ai d'abord pensé au type psy avant de me rappeler que Mentali c'était déjà approprié le type. xD Le type insecte à cause des noeuds papillons, mais j'en doute par rapport à la couleur qui serais plutôt dans le vert je pense ...
Quand au scan avec les étoiles, ça me surprendrais que Corocoro dévoile une forme shiny alors que tout le monde ne s’intéresse pas à eux .. Et si les étoiles ressemblent à ça ( étoiles 3G de retour ? ), j'aime pas du tout, autant sur 3G ça passe car on les voit à peine, mais là ça fait trop gamin à mon gout ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 12 Fév 2013 - 19:40 | |
| Tu n'as plus qu'à espérer que c'est l'attaque Météores %) | |
|
| |
Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 12 Fév 2013 - 19:43 | |
| Ca me fait penser à un type 'vol' par le design, ou combat (du fait du Nom) Ninfia > -ia pour les Evoli et Nin comme Ninja... M'enfin c'est peut-être qu'une fausse impression xD. Le design me paraît correct, mais j'y vois comme tout le monde Victini + Delcatti + Milobellus... | |
|
| |
Geoteub Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : New World ! Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 12 Fév 2013 - 19:47 | |
| Je pense plutôt à un type insecte, le nom me ferait aussi penser à ça ( " nymphe " ) :>
Edit : Le extrémités de son noeud font un peu arc-en-ciel non ? Ca pourrait expliquer le scintillement. Vol ou Insecte, je pense que ça se jouera entre ces deux là !
Dernière édition par GeoGeo le Mar 12 Fév 2013 - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
K.ssou Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : Azeroth
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 12 Fév 2013 - 19:48 | |
| C'est ce à quoi j'ai pensé en premier, et je prie pour qu'elle ne soit ni comme ça, ni comme sur 5G xD Au passage, ça pourrait se confirmer, suis-je la seule à voir un scintillement autour de cette nouvelle evolition alor que les autres ne l'ont pas ? - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 12 Fév 2013 - 19:54 | |
| Non t'es pas la seule, c'est pour ça que reste à prier que se soit pas les étoiles shinies xD | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 12 Fév 2013 - 20:22 | |
| - Disconette a écrit:
- Elle me fait penser à la championne d'arène Vol dans BW.
Oh j'ai eu la même réflexion que toi tiens. ☺ | |
|
| |
Coabolt Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 495 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : chez moi en train de geeker Nombre de Shinies : plusieurs
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 12 Fév 2013 - 21:28 | |
| NON PAS ÇA OH NON PAS ÇA PAR PITIÉ NON PAS ÇASourceÀ prendre avec des pincettes, c'est probablement un fake mais c'est en tout cas bien réalisé. Mais si ça se révélait vrai, je serais énormément déçu, déjà à cause du fait que ça ne ressemble pas du tout à ce que j'imaginais (j'espérais un Pokémon svelte et rapide) mais bon ça osef ce n'était que mes propres suppositions on va pas dire que c'est nul parce que ça ne ressemble pas à ce qu'on espérait. Mais qu'est-ce que c'est moche ! Le concept est pas mal mais c'est quoi ces ignobles racines qui vont partout, ce ventre d'obèse avec d'affreux bourrelets et cette expression faciale hideuse ? Bon c'est subjectif, mais je crois que je vais avoir du mal à m'y faire ! Et pourtant, je n'ai pas l'habitude de cracher à ce point sur le design d'un Pokémon ! Je serais d'autant plus déçu que j'appréciais bien Marisson et que je me disais que son évolution finale ne pourrait qu'être géniale. Mais bon ça n'a été posté que sur le topic de discussion sur X et Y de Smogon, il y a encore de l'espoir. - YANNsh a écrit:
- Puis si il est chromatique resterait à savoir si c'est pour sa présentation ou si ce Pokémon n'existe qu'en shiny (même si ce serait bizarre).
J'avais déjà pensé dans le passé au concept d'un Pokémon qui n'existerait qu'en shiny (et dont le sprite normal existerait dans le jeu mais serait évidemment impossible à obtenir de façon légitime, comme les Pokémon genre Victini qui ne peuvent pas être obtenus en shiny mais qui ont - heureusement - un sprite shiny programmé dans le jeu). Et j'avais justement pensé à une évolition de ce genre ! Par contre je trouve personnellement que les couleurs de ce Pokémon ne font pas très « shiny », enfin peut-être je dis ça parce qu'on ne connaît qu'une seule de ses formes. Et en effet j'espère que les étoiles shiny de la 6G ne seront pas comme celles montrées sur le scan, elles sont simplistes, pas belles et pas dignes d'un jeu aux décors en 3D. J'aurais plutôt opté pour des étoiles comme dans Stadium 2 qui sont vraiment magnifiques. J'ose espérer par ailleurs que le nom officiel au moins en anglais de cette nouvelle évolition va être révélé pas trop tardivement, parce que bon je veux pas dire mais perso Ninfia même si c'est du japonais je trouve phonétiquement assez moche comme nom ! - K.ssou a écrit:
- Le type insecte à cause des noeuds papillons, mais j'en doute par rapport à la couleur qui serais plutôt dans le vert je pense ...
Je vois pas trop en quoi les nœuds papillon en feraient un Pokémon de type Insecte. Par exemple nœud papillon se dit en anglais « bow tie » ce qui signifie littéralement « cravate en arc ».
Dernière édition par Coabolt le Mar 12 Fév 2013 - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
Nynuption Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 11/01/2012 Nombre de Shinies : Zero !
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 12 Fév 2013 - 21:30 | |
| En la voyant j'ai tout de suite penser à Carolina aussi x:
Soit il s'agit de l'évolution par niveau d'Evoli , soit insecte , soit combat a mon gout o: Après woila ma réflexion bête : le dévoilé a quelques jour de la Sait Valentin m'a fait remarqué qu'on dirai un pokemon de l'amour , il est rose et tout D:
| |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 12 Fév 2013 - 21:40 | |
| Pour moi cette Evolition, c'est les oreilles de Chinchidou, le sourire de Victini, le tout sur un corps de chat (Comme toute la famille Evoli), et rajouter à cela quelques rubans et nœuds. Je trouve que 2 rubans et ces 2 nœuds papillons font un peu trop... :/ Quand aux étoiles sur le scan (Qu'a précisé K.ssou) et les grosses étoiles jaunes sur l'image du jeu, je pense pas que ce soit lié par rapport aux shiny. Pour l'image du jeu c'est surement une capsule ball ou météores (Attaque qui lui irait bien d'ailleurs) et pour le scan, surement pour montrer sa grâce, sa nouveauté, sa beauté, ...
Coabolt : Je pense à un fake, perso. Pourquoi prendre un homme obèse chinois (?) pour représenter un Pokemon ? Ça serait idiot ^^' | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 12 Fév 2013 - 21:43 | |
| Coabolt --> Le dessin me paraît trop "abouti" pour que ça soit quelque chose d'officiel, puis avec la carte en dessous je trouve ça encore plus bizarre xD
Puis pour une évolution finale de starter, ce truc me semble trop étrange XD J'allais dire qu'il ressemblait pas trop à Marisson, mais si on prend comme exemple Moustillon/Clamiral, c'est vrai qu'ils se ressemblent pas trop non plus ! | |
|
| |
K.ssou Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 12 Fév 2013 - 23:23 | |
| - Coabolt a écrit:
- K.ssou a écrit:
- Le type insecte à cause des noeuds papillons, mais j'en doute par rapport à la couleur qui serais plutôt dans le vert je pense ...
Je vois pas trop en quoi les nœuds papillon en feraient un Pokémon de type Insecte. Par exemple nœud papillon se dit en anglais « bow tie » ce qui signifie littéralement « cravate en arc ». noeud papillon, ruban comme vous voulez, j'ai fait le rapport avec le papillon, l'insecte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y | |
| |
|
| |
| Pokémon X et Pokémon Y | |
|