ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Pokémon X et Pokémon Y

+105
Vava63
benjbanana
Sadixion
Gekkouga
Miruku
korok_01
Pyroli's
Tortanks
Tonton Zanar
kekeinhoSH
Distorsion
Orizon
Elekk
Shadowri
Dark Light
Prof.Pokiju
Medusa
ARTY-CODE-1
Gamecube4
Limsse
ZetaFoX17
XMXFR
shiny brillant
Skolexx
Bigka'
jonahcuny
Colt
Alphacore
Teyn
Shad
Patchiru
Zigzabluze
Sivery
Al
Attila
Kara
Aublast
Borogot
MeLiMeLo
Azure23
Pokeku
McHulotte / Neykow
S~ReD93
Izual
Polotte
maitre phantom
K.ssou
Ed'
Ji Pé
FrigoMotisma
Mina.
Korok
mystic251
Blast
Squirkiz
Angeflo
Zakor
M.Knight
Balthypluch
BenjiSH
Neon
Link Elfe
Mili Eiko
Ponyshment
Scarlett94
Mana-Mahad
Pokii
Nynuption
Luus
Maô
Magma
Gecko
Paco Raborn
Coabolt
Geoteub
roi sonic
Tokay
Bidoof
Red.D
Hugo08
Mew le dieu
Shika25
Beki
floreflo
CyndaKill-SH
Stephe
HydroSH
Brasounette
ARY
Link_enfant
Minorin
Iridium
arcanouk
YANNsh
Miss'Magius
Azerti'
zeb-bzh
CarliaS
Kachi
Suzuka Gongen
Johannes
LeHarfang
Giacint
Shasseur66
Chiwingum
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:05

Perso je verrai bien Yveltal de type Vol/Dragon : pourquoi ? Quand il apparaît dans le trailer, son cri ressemble à celui d'un rapace genre aigle mélangé à celui d'un dragon xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:21

Xerneas et Yveltal... Va me falloir un petit temps d'adaptation, comme avec Zekrom et Reshiram.
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

Masculin Nombre de messages : 4680
Nombre de Shinies : -

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:22

Maintenant que j'y pense, y vont faire l'animé en 3D maintenant xD ?
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:24

C'est pas obligé pour le type dragon, surtout que "contrairement au dragon, la vouivre ne possède qu'une paire d'ailes et pas de bras" (Wikipédia). Ca doit dépendre de sa représentation, puisque la vouivre peut apparemment parfois avoir la forme d'un dragon, mais dans ce cas-ci, Yveltal ressemble plutôt à un oiseau... D'ailleurs, Lugia, qui a un physique de dragon, ne possède même pas ce type. (Sinon j'ai bien rigolé quand j'ai lu la page Wiki de la Vouivre, la phrase "Elle porte une escarboucle sur le front" m'a rappelé le concours de récits. XD)

Concernant l'histoire d'Iridium sur le rapport plans X-Y-Z et 3D(S), c'était peut-être une blague, mais je trouvais ça pas bête, moi. xD
En plus (rappel : le plan X est horizontal _ , Y vertical | et Z représente la profondeur "/"), Y possède des ailes et peut donc prendre la hauteur, tandis que X est un Pokémon "à pattes" pouvant parcourir les étendues terrestres... Le Pokémon Z (s'il y en a) sera peut-être de type eau, habitant dans les profondeurs marines ? (Comment ça, j'extrapole un peu trop ? Laughing )

D'ailleurs, il faudrait peut-être rester prudent avec cette histoire de Pokémon/version Z. Pour la 5G, la Version Grise (ou Yin-Yang ou ce que vous voulez) semblait logique, et on l'a bien eu dans l'os avec ces histoires de Noire-Blanc "2". Je pense que personne les avait vu venir, celles-là. Razz

Sinon pour X et Y, s'ils sont plutôt tirés de la génétique que des maths, on pourrait avoir des Pokémon sexués : style Y mâle et X femelle, ou l'inverse juste pour tuer les pronostics. Stephe a parlé des couleurs de Y/X, respectivement rouge/bleu pour fille/garçon (inversées si on suit la génétique par ailleurs), je trouvais ça vraiment tiré par les cheveux quand je l'ai lu, mais finalement c'est peut-être pas si bête (again). Dans ce genre d'inversions, on avait bien Nido♀/rina/queen en bleu et Nido♂/rino/king en violet/rose, donc pourquoi pas...

Plus je regarde les starters, et plus je me dis que mon choix se portera sur "Marisson", le Plante. Je pense que son évolution finale sera un véritable Phoenix Wright porc-épic, et c'est pas à cause du "hérisson" de son nom que je dis ça : si vous regardez le trailer, ses "protubérances" (ses oreilles, ses feuilles, ses trucs-qui-pendouillent enfin appelez-ça comme vous le sentez) deviennent plus pointues au moment précis où il attaque. Si ces pics sont importants pour ses attaques, ça se développera sans doute dans ses futurs évolutions (quoique, après tout Mijumaru/Moustillon suivait le chemin pour être une parfaite loutre, au final c'est une bestiole non identifiée à quatre pattes, alors bon...).
En tout cas si cela se passe ainsi, j'espère juste que le grand frère de Marisson ressemblera pas à un tank blindé avec des pics en métal de partout, car j'aime vraiiiiment pas le type Acier. Si c'est ça, je le jette. J'ai hâte de voir les évo finales ! =O

Pour les autres, le starter feu "Feunnec" est choupi, oui, mais ressemble beaucoup trop à un Feunard pour moi (jusqu'au nom !). On nous a déjà fait le coup du renard, j'aurais bien aimé un petit lion à la crinière enflammée, pour une fois... Je sais qu'on a déjà Entei pour ça, mais je pensais plutôt à un truc du style, vous savez, Calcinalion @ Kirby.
Spoiler:
Et la grenouille, je l'aime pas du tout. Mais tant mieux pour ceux qui aiment les batraciens... J'aime bien Ptitard et cie pourtant...

Pour les shinies, je vois l'Eau en vert, le Feu en rose, et seul le couvre-chef du Plante qui change, en bleu par exemple.

Je crois avoir fait le tour de ce qui me passait en tête. Si d'autres énormités me viennent, je n'hésiterai pas à vous les faire partager, pour le plaisir de vous noyer sous des lignes et des lignes de blabla.

Edit : Toujours Wiki : "La « Vouivre » ou la wyvern aurait été primitivement un « serpent de feu » (...) Souvent d'ailleurs la Vouivre crache le feu". Yveltal, types Feu/Vol ? Ca explique la couleur rouge. De visu, le type Ténèbres lui irait bien aussi, comme le type Acier pour Xerneas, parce qu'il a un côté Dialga. Mais pour un cerf, la forêt, le type Plante lui va bien aussi. Et quitte à avoir un trio légendaire avec un Feu et un Plante, ça me ramène encore à un Eau en Pokémon complémentaire. Mais ce ne sont toujours que des spéculations...

Edit 2 : Les chats (chiens pour ceux à qui ça fait plaisir) légendaires sont de type Eau, Feu, et... Electrik, donc le parallélisme de types trio légendaires/starters est pas automatique, finalement. c'est comme les antibiotiques

Dernière édition par Mili Eiko le Mer 9 Jan 2013 - 22:17, édité 2 fois
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 798

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:56

J'ai une préférence pour le starter plante mais j'attends vraiment de voir les évolutions finales. Parce que entre nous, si le starter feu devient un truc badass à la Amaterasu, je signe tout de suite.
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:03

Je suis assez comme toi Mili concernant les starters Razz
Mon préféré pour le moment est Feunnec mais j'attend de voir l'évolution finale de Marisson. Egalement de la grenouille, mais pour le moment j'ai du mal à me faire à ses gros yeux >< (bon ok c'est une grenouille... mais je trouve que ce starter a pas le charme des starters de type eau xD)

Sinon tes suppositions concernant les légendaires sont intéressantes ^^

Wait and see...
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Féminin Age : 31
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:07

http://dodohunter.skyrock.com
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:12

Spoiler:

Si les dernières évos pouvaient ressembler à ça, ce serait génial *-* Je ne saurai pas qui prendre du coup xD Tous aussi géniaux que les starters à mon goût !
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:16

C'est plausible !
Mais je préfère le fanart de Brasou °0°

Ca sera probablement Marisson pour moi, parce que c'est un ninja dans l'âme. Après, je verrai également avec les évos
Par contre pour le shiny de Marisson, je pense que son corps changera, mais juste pour devenir plus clair. Et un "casque" bleu façon Arcko.
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:45

Merci Scarlett. Smile

Mewnette > Mais mais mais... le starter eau ressemble à un grand-père ! Quoique ça colle bien, vu que moi ce qui me gène le plus chez lui, n'est pas ses yeux mais l'espèce de truc qu'il a sur le nez. Ca ressemble vraiment à des binocles de vieux, tout petits, dans lesquels on regarde à 2 km des verres parce qu'ils sont sur le nez et non devant les yeux !
Sinon, si le starter feu ressemble à l'évolution présentée par ta VDD, il pourrait en effet me détourner du starter plante...

Erf, erf, erf, j'attends de voir !
Nynuption
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nynuption

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : Zero !

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:01

Je suis un fan des starter plante mais là ça dépasse mes espérances Marisson est sublime en plus on dirai que il est combat vu sa posture et si il est comme celui de Mew , j'achète le porc-epic!En shiny j'avais aussi cette vision d'un casque bleu mais plutôt bleu marine moi '_'

Pour moi ce sera la version X , le légendaire est sublime et celui de Y est étrange c'est un triplailes..

Dans les starters Marisson sort du lot : un renard feu et une grenouille eau c'était plutôt une remake , un porc-epic plante c'est nouveau je crois.

Grenousse est rigolo avec ses gros yeux on dirai qu'il a des lunettes et Feunneck est stylé (surtout si il est comme celui de mew :3) mais il y a plus de réalité que d'imagination a mon gout dedans o:

Je sens cette génération pleins de duo de type chelous..Sinon suis-je le seul a imaginer avec beaucoup de mal des shiny sur cette version? D:... Ça doit être le nouveau graphique x3
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:08

Ah non, moi aussi j'ai du mal à imaginer les shinies dessus. Surtout compte tenu du mode d'apparition, je vois mal des étoiles. Ou alors on voit le shiny en gros plan, la caméra recule, et plop, des pitites étoiles !
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe

Féminin Age : 40
Nombre de Shinies : (now loading)

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:24

Je sais pas si on a vraiment envie d'être fixé tout de suite sur comment vont apparaître les shinies...

Imaginez, ils postent.... d'ici quelques semaines, une vidéo d'apparition d'un... Léviator (?... pour le symbole) qui est juste bien meilleure que dans nos rêves les plus fous...

Comment on attend jusqu'à octobre ? Comment on tient en place devant notre écran après ça ??????

XD

Par pitié, gardez le secret jusqu'à la sortie !!!! XD
http://shinyshunters.free.fr
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:29

Ca sera épique si la version shiny reste secrète jusqu'à la sortie. Vous imaginez, tous les SH se ruant sur le jeu, shassant leur pokémon favoris sans connaître leur couleur shiny? Certains l'avaient fait pour la 5G, mais si toute la communauté s'y met, ça sera juste énorme!
http://dodohunter.skyrock.com
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi

Féminin Age : 33
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:31

J'approuve ce serai génial et motivant !
http://www.forum-furets.com
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:33

J'aurais du mal à tenir :>
Mais j'espère qu'ils laisseront au moins les étoiles. Si je me souviens bien, on a connu celles de la 5G seulement quand les versions sont sorties au Japon (avec une mini vidéo d'un Vipéliere shiny, je me souviens o/)

Mais bon, vu comme ils mettent plein de shiny donnés dans les jeux, je vois déjà le gros screen sur le CoroCoro avec le shiny entouré de ses étoiles °0°.
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:59

Disconette a écrit:
Ca sera épique si la version shiny reste secrète jusqu'à la sortie. Vous imaginez, tous les SH se ruant sur le jeu, shassant leur pokémon favoris sans connaître leur couleur shiny? Certains l'avaient fait pour la 5G, mais si toute la communauté s'y met, ça sera juste énorme!

J'imagine surtout les conséquences de cette ruée vers le shiny : pluie de FIRST ON YOUTUBE à gogo. *pan*
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:03

Bah ça sera de toute façon le cas xD
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin

Nombre de Shinies : 68

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:23

Une journée après l'annonce, bien que au début c'est la grenouille que j'ai adorer en starter, Marisson est désormais mon favori :3 Il est vraiment trop choupi, et j'espère vraiment une évo finale comme celui qu'il ya dans le fan art de Mew.

Et pour les étoiles, perso, je m'inquette pas trop. C'est une sortie mondiale, donc a pars des pré-commandes... Et des vidéos officielles u_u M'fin, on aura les jeux avant les Américains, ce qui est encourageant ^^
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:24

Question en tant qu'esprit SH : 1/8192 ? Plein de shiny donné ?
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : ~

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:29

Pokemon X et Y sont les 23° versions non ? Ça pourrait avoir un rapport avec les chromosomes X et Y ? x)
Sinon le jeu m'a l'air cool, sauf que je ne pense pas aimer la plupart des pokemon, tout comme pour la 5G. Je me suis arrêté à Blanc et Noir premier du nom donc je pense pas l'acheter...
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH

Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:56

Waouh cette vidéo decoiffe a premiere vue, javoue que je m'etais pas assez familiariasé avec la 5G et paf! Voilà la 6 eme! Deja!
Pour les shiny je ne m'inquiete pas trop vu comment gamefreak a voulu les mettre e
Valeur dans les deux version precedente!
Point positif: Nouveau pokemon! Decors a couper le soufle, un pokemon presque en 3D ca deviendra un zelda plus tard!

Point negatif: Je nai pas de 3Ds alors il va falloir que je men achete une juste pour le jeu xD on verra bien! Wink
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:35

Vu le nombre de gens qui vont acheter la 3DS pour ce jeu, merci Pokémon poir booster les ventes !
De toute façon la 3DS est bien comme console ! Very Happy
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:46

Et nique les yeux si la 3d reste trop longtemps
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant

Masculin Age : 36
Nombre de Shinies : 28

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 1:06

Ne pas prendre son cas pour une généralité :p Y a plein de joueurs qui laissent la 3D sans que ça les gêne même après plusieurs heures. Et de toute façon c'est qu'un accessoire, et désactivable quand on veut, donc faut vraiment arrêter de sortir ce vieil argument qui n'est en rien représentatif de la qualité de la console et des jeux.

Dernière édition par Link_enfant le Jeu 10 Jan 2013 - 11:21, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 6 Empty

Pokémon X et Pokémon Y
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant