|
| [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires | |
|
+77McAaron Mystic.Angel Geoteub dark vador Mili Eiko Clemsi Le buffle bennnyb TheBeuahh Minorin Johannes Chiwingum ShTheLucario Metarkrai Excel Mibu McCloud Thony.SH Balthypluch Brasounette Scarlett94 Squirkiz Izual Seiden Vhagar ARY Suzuka Gongen Dark Light Al Bigka' Kaiser Neon Okasoin Bryan75championshipvgc shiny brillant Paco Raborn Colt Norlink Max Chasseur-shiney Lugi Nita Mentalia shinyo CarliaS Decim Deamon Stephe Aile Blanche Cleobel ARTY-CODE-1 Teyn Bidoof Swif' Kourn-Flakes Djo ~ R68 Trapinch2012 Truocerp Ponyshment Zigzabluze EvangiledeVenus Evandral YANNsh Beki Lord Moriarty DarkYoko HydroSH Angeflo Elekk Azerti' SHomer Shasseur66 El Cazador Minisocle floreflo maitre phantom Kumi' Lynda PumpkinBlaack 81 participants | |
Auteur | Message |
---|
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 25 Aoû 2012 - 1:05 | |
| Calme, voir quasi transparente comparé à l'année dernière. Et pourtant, le nombre de shiny trouvé est juste hors norme. J'ai l'impression que ça augmente à chaque édition. Et cela se banalise...Non, non ! C'est assez incroyable...
Pour ma part, l'objectif était de finir mes recherches entamées, je n'aurai terminé que trois d'entres elles: Ponchien, qui n'était pas ma cible, Métang et Tortipouss.
Soit, 7 de moins que la saison précédente. Mais, je suis tout de même content de ma SHTC, je n'ai pas carburé plus que d'habitude, voir moins, j'ai profité de mes vacances, pour ce qu'elles sont tout du moins. On aura trouvé, la ChromaTeam, 5 shinies ? Je ne suis plus sûr et je n'ai pas de nouvelles fraîches des autres membres, au début, on était pas mal sur MSN, après beaucoup moins, puis, plus du tout. :/
En bref, félicitations au podium et je le dis, il était temps que ça se finisse, quand même. Félicitation également à tous les participants de la SHTC.
Impatient de savoir maintenant la signification des awards. =)
Dernière édition par Thony.SH le Sam 25 Aoû 2012 - 1:16, édité 1 fois | |
| | | HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 25 Aoû 2012 - 1:15 | |
| Et la SHTC finie avec le nombre de dispute s'elevant a : 0 ! Je ne dirai pas pourquoi je pense pourquio il reste a 0, na !
De mon cotay, la SHTC s'est tres bien passé, 5 shinys en 2 mois, plus que l'année passée (3 : Kaorine Cochignon Funécire) meme si le 4e shiny de cette année compte pas, mais pas grave <3 !
Rien, tres calme, sans tension, pourquoi ce n'est pas pareil permanent ? :< J'ai hate de savoir la signignification des awawards :3 | |
| | | Kaiser Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 166 Date d'inscription : 11/01/2012 Localisation : Bordeaux Nombre de Shinies : 87
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 25 Aoû 2012 - 1:16 | |
| Et bien voilà ma 1ère SHTC qui se termine. Pour ma part je dirais juste que je suis assez content d'avoir trouvé 4 Shinys, même si ce ne sont pas ceux que j'avais prévu avant la SHTC x) Le concours m'a permis de trouver de bien belles petites créatures étoilées. En ce qui concerne les truc négatifs, et bien à part l'éviction de Phenix et le problème avec certains membres des Smourbidoofs et plus personnelement avec Elekk, tout s'est bien déroulé et ces deux sujets sont clos. Mais là ou la SHTC a été pour moi une grande réussite c'est qu'elle m'a permis de rencontrer et de parler à pas mal de personnes durant ces 2 mois et la plupart sont d'ailleurs des gens formidables avec qui je prends plaisir à parler chaque jour, chaque nuit, je pense que vous vous reconnaitrez Par contre je suis un peu déçu de l'ambiance au sein de ma team car je ne pensais pas qu'elle serait si inactive malgré les problèmes que peuvent avoir certains. Malgré tout je suis content de les avoir rencontré et j'ai hâte d'en voir certains en IRL vu que l'on vit à proximité =D Voilà mon ressenti, je ferai surement une petite vidéo explicative...oua pas je verrais bien x) Bonne nuit à tous et toujours bonne Shance, j'espère que cette SHTC aura été profitable à tout le monde ici, ceux avec qui je m'entends bien comme à ceux avec qui je ne m'entends pas car après tout c'est dans des moments comme ça que ressortent toutes les valeurs d'un SH | |
| | | Excel Mibu McCloud Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Kaiba Corp. Nombre de Shinies : Cf ShCard
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 25 Aoû 2012 - 1:38 | |
| L'an dernier, j'avais lancé "c'est fini, je n'ai fait qu'une édition de la SHTC mais ce sera la seule ! Je n'aime pas l'ambiance de compétition pure qui s'en dégage et tous ces propos négatifs qu'elle a apporté.". Mais ça, c'était en 2011. Parce que la session de cet été a été un vrai régal depuis mes yeux. Pas (ou peu) de confrontation, une team présente pour ma part (contrairement à l'an passé) constituée de trois de mes amis les plus proches actuellement, et un délire de rivalité instauré avec deux autres de mes amis proches et leur équipe. Je veux bien sûr parler de la pseudo confrontation "Les Supernana sans pouce versus Les animaux aquatiques nocturnes.". Hey non, finalement, nous ne les avons pas dépassés, nous ne les avons pas écrasés, mais ma team a été présente tout au long de l'été. Alors même sans pouce (ici sans trophée ? xD), mes supernana à la rescousse ! ;D
J'ai mis un peu de temps aussi à me mettre dans le bain de la SHTC (même qu'au départ, je voulais pas y participer, puis j'ai dit "pourquoi pas ?", et je ne le regrette pas.). J'avais oublié la pause de fin Juillet début Août quand elle est survenue, je viens d'apprendre ce soir cette histoire d'awards. xD .. Du coup je suis curieuse de savoir ce que ça va donner, tiens !
Bref, j'ai également pu, cet été, faire quelques connaissances, plus ou moins approfondies, et j'en suis profondément heureuse (les gens concernés se reconnaîtront facilement je présume.).
Même si je déplore l'abandon du projet de la SHTC news par son aspect généralement redondant et chronophage, j'ai bien envie de résumer tout en une phrase :
une vrai réussite cette SHTC 2012, bravo les animateurs et les bénévoles ! :3
EDIT : la boulette, je parle même pas de mes shinies ! Hahaaa ! xD Pour résumer, j'ai pu finir quelques recherches de longue date. Moustillon, Kyurem... J'ai pu compléter un trio avec Sulfura et Moustillon. Avoir un shiney plus beau que ce à quoi je m'attendais, c'est-à-dire Lewsor. J'ai pu me buter à un pseudo indésirable supplémentaire pour ma recherche interminable de Nirondelle (Goélise) et trouver un Simularbre comme prévu depuis qu'Héricendre est arrivée. Une vrai réussite personnelle, cet été. :3 | |
| | | Metarkrai Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 314 Date d'inscription : 01/06/2011 Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 25 Aoû 2012 - 1:49 | |
| Comparé à celui de l'an dernier, mon parcours réalisé pendant cette SHTC s'est on ne peut mieux passé.
Pour quand même largement moins de rencontres, je totalise 23 Shinies trouvés, avec cependant 4 fails (un de moins qu'Okasoin yeaah). J'ai fait un paquet de recherches intéressantes, que ce soit au Safari ou avec du Repousse, et j'ai eu la chance de tomber soit sur mes cibles(Corayon, Moufouette, Chapignon, Elecsprint), soit sur un indésirable peu dérangeant (Dynavolt, Léviator, Krabby, Natu).
Mention spéciale à mes deux derniers Shinies : Saquedeneu au grand Marais à 2.35% qui a fui, et Krabby après 24.319 pêches qui arrive miraculeusement à 23h46, m'évitant de finir cette édition par un fail pour sauver l'honneur.
Mon équipe, les Chromaniacs, finit avec un total de 44 Shinies (voir la SHTC card dans ma signature), et on se classe il me semble à la 6e place (ou la 7e). Bon, MoonAngel et Al n'ont pas eu énormément de Shinies, mais cela, ce sont les aléas des vacances, franchement je ne m'en plains pas, avoir dépassé les 40 Shinies pour l'équipe c'est beaucoup.
Comme je ne vois pas d'autres éléments à rajouter, je finirai par une petite pensée à Shasseur-Shiney, qui en début de SHTC avait dit qu'il "aurait plus de Shinies que moi". Malheureusement, bien que tu aies fait plus de rencontres que moi, j'ai quand même gagné, 23 contre 15, désolé Chasseur.
Dernière édition par Metarkrai le Sam 25 Aoû 2012 - 11:45, édité 1 fois | |
| | | ShTheLucario Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 25/02/2011 Localisation : France, Nord (59) Nombre de Shinies : 215
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 25 Aoû 2012 - 3:16 | |
| La SHTC étant enfin fini je me permet de donner mon ressenti.
J'ai était pas mal frustré en ce début d'SHTC car j'ai totalisé un nombre incroyable de rencontres sans shinys "comptabilisé". J'ai en effet raté un Nosferalto puis un Aéromite pour un total d'environ 95000 rencontres sans shinys capturé. Après cela je me suis dit que ce n'était qu'une mauvaise passe et que la suite serait riche en shinys mais non.
Avant cet édition, j'avais une moyenne de rencontre/shinys de 5800. Elle est passé à 7600 après. La raison ? Ma moyenne de rencontre par shinys pendant le concours s’élève à 12100. J'ai eu très peu de chance les premières semaines et heureusement ce mois d'Août fut très productifs pour moi. Hors-mis les deux IRL que j'ai faite, j'ai eu, malgré ce que l'on peut croire, peu de temps pour chasser.
Je termine cette édition avec 31 Shinys + 2 FAIL. L'année dernière, 19 Shinys ... + 2 FAIL ^^'
Normalement mon équipe termine première avec 94 shinys si les comptes sont bons.
Pour ce qui est des tensions, et bien à part celles d'avant le concours (l'exclusion de phénix) personnellement je n'ai rien vu. Beaucoup disait "ce n'est pas la peine on connait déjà les vainqueurs" et j'ai d'ailleurs trouvé ça plutôt débile. Le but d'un concours est d'être premier, et c'était notre but. A aucun moment nous n'avons douté que nous finirions premier alors que les trois premières semaine nous n'étions même pas sur le podium. Pas par vantardise, loin de là. Juste que c'est ce qu'on se disait dans nos tètes pour nous motiver les uns les autres. La preuve en est, sa a payé.
Pour moi le bilan est semblable à l'année dernière puisque je n'était pas rentré dans les conflits de 2011 et j'en était ressortis avec un très bon souvenir. Cette année c'est la même, la victoire en plus.
Je remercie et félicite mes 3 équipiers mais aussi tous les participants, notamment les Mr. Freeze, Hybrid Dark Side, Penibl'Hunters et les oracion 4. | |
| | | Kaiser Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 166 Date d'inscription : 11/01/2012 Localisation : Bordeaux Nombre de Shinies : 87
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 25 Aoû 2012 - 4:49 | |
| Au passage, je voulais savoir si la modération pouvait nous dire quand il sera possible de modifier notre Pseudo maintenant que le concours est terminé ? | |
| | | Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 25 Aoû 2012 - 6:50 | |
| J'attends l'autorisation des animateurs (par MP de préférence) pour réactiver l'option. Ca devrait être fait pour ce weekend ^^ | |
| | | Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 25 Aoû 2012 - 9:24 | |
| Une très bonne SHTC pour ma part. C'est vrai qu'en regardant le forum, on a du mal à voir qu'on était en plein SHTC, mais quand on y participe, c'est toujours mieux. C'était vraiment agréable, je pense que toute l'équipe à atteint ses objectifs, on s'y est tous mit et dans la meilleur entente du monde, nous avons récolté un nombre de shinies assez raisonnable compte tenu de notre poisse (surtout en fin de shtc Dx). Ma seule de déception sera de voir que la semaine de shasse plus qu'intensive, avec ses 14k en une semaine et en simple, n'aura pas portée des fruits
Merci les Smourbidoofs, j'pense qu'on peut être satisfait de notre prestation o/. J'espère que vous y participerez tous l'année prochaine.
Et bravo à nos rivaux (Axou et ses drôles de monsieurs) pour nous avoir battu, malgré led fails de Lukasoin.
Je sais pas qui a gagné (sur téléphone, je limite la navigation), mais dans touses cas, bravo au peloton de tête, victoire ou pas vous aurez bien joué 8D
| |
| | | Okasoin Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Cf. Pages jaunes. Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 25 Aoû 2012 - 9:38 | |
| Bon, commençons d'abord par remercier tous les animateurs. Bien sûr, j'peux pas m'empêcher de faire une mention spéciale pour Stephe, qui il faut l'avouer, s'est montrée plus active que tous les autres. Bien sûr, les autres ont fait leur travail, donc merci à tous !
Sinon, 2ème SHTC pour ma part, et franchement, j'ai eu le droit à tout. Du rire, jusqu'aux pleurs. 11 shinies vus, 5 fails, dont 4 appartenant à une recherche que je poursuis encore. Forcément, je reste sur cette pointe de regret, mais je suis vraiment content d'une chose, mon Tournegrin. 1 an de recherche, commencé lors de la SHTC l'an dernier, avec plusieurs indésirables et un fail au total. Dès que je l'ai eu, je savais que ma SHTC était réussie ! Bref, mes trouvailles me font presque toutes plaisir, "presque", parce qu'à côté, y'a eu 5 fails. Les premiers de ma quête aux shinies, et pour tout vous dire, j'espère qu'il y en aura d'autres. Ouais, parce que pour moi, ces fails m'assurent de vraiment aimé le shiny désiré, et d'en apprécier beaucoup plus la capture. Certains trouvent ça débile, n'approuve pas et ne se sont pas gêné pour me le dire, mais ma foi, tant pis. Le safari me permet de préserver Leuphorie qu'on a lorsqu'on trouve un shiny, donc je ne me gène pas. Et franchement, le safari devrait être tenté par plus de personnes, la raison ? Regardez le joli Chapignon qui a été capturé cet été (GG à toi d'ailleurs) Hormis les fails, quelques disputes avec des amis plus ou moins proches ont aussi eu lieu. Certaines ont fait que je ne shassais pas, notamment en début de SHTC. J'vais pas m'étendre là-dessus mais juste, les concernés, si vous me lisez... désolé pour ça.
Ces problèmes mis à part, je suis vraiment heureux de la convivialité de cette compétition. Franchement ! Je remercie plus que tout les Smourbidoofs, sans eux, ma SHTC n'aurait vraiment pas été la même. Allier rivalité et amitié, c'est vraiment génial ! Bien sûr, on a gagné, mais franchement, on s'est bien éclaté et c'est absolument à refaire. Les Bibi', si vous lisez, je vous aime
Pendant cette SHTC, j'ai rencontré et fait connaissance avec d'autres personnes, toutes plus sympathique les unes que les autres. Je citerai Excel par exemple, que je ne regrette absolument pas de côtoyer à présent ;D Les gens, je vous aime aussi !
J'n'ai pas fait la SHTC tout seul hein. j'allais pas les oublier quand même ! Alors tout d'abord, merci à Axou d'avoir endossé le rôle de Capitaine, qui lui a été attribué sans qu'elle le sache. De toute l'équipe, c'était d'ailleurs elle que je connaissais le moins, ne lui ayant presque jamais parlé avant le concours. Tu m'diras si j'me trompe belle gosse, mais j'pense que ça a bien changé xD J'espère qu'on continuera de garder bon contact longtemps, le contraire me ferait chier. Vhagar, désolé de pas avoir t'avoir plus parlé que ça T^T Bon, j'doute que tu y es apporté une quelconque importance, mais si oui, encore désolé. M'enfin, j'parle pas aux modos moi è__é Geo', on va pas le cacher, y'a eu des disputes. Donc comme je l'ai dit plus haut, désolé
Ce qui m'a fait rire au long de cette SHTC c'est qu'à part battre les Smourbidoofs, on avait un autre objectif. Mais il s'est dessinait plus tard dans la compétition, être dans le top 10. La partie drôle, c'est surtout que je ne savais jamais le nombre de shinies qu'on avait, ni notre place xD Au début, nous n'annoncions nos shinies qu'en fin de semaines, donc les Smourbi' n'étaient jamais sûrs de nos points. Mais quand on a arrêté ça, j'oubliais le nombre de points qu'on avait, donc je ne pouvais même pas leur dire. Heureusement qu'ils comptaient à ma place xD Malgré ça, je ne connais toujours pas notre place, plutôt je m'en fiche, parce que je suis très content de nous de toutes façons !
Merci vraiment à tous, tout le monde a contribué à la joie de compétition de l'édition de cette année et l'a rendu agréable pour la grande majorité. Je vous laisse sur ces mots, et vous donne rendez-vous l'année prochaine, si je shasse toujours x)
Si vous avez lu ce message en entier, vous auriez mérité de gagné la SHTC .__.
EDIT : Bah tiens, c'pas le hasard qui fait qu'un Smourbidoof poste avant moi xD | |
| | | Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| | | | shiny brillant Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 483 Date d'inscription : 01/11/2010 Localisation : en face d'un nouveau shiny Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 25 Aoû 2012 - 11:27 | |
| belle SHTC pour ma part, 6 shinies de mon coté je tiens aussi a remercier tout les organisateurs et organisatrises de ce tres beau concour voila, malgrer que l'on était que 3 a chasser le premier mois et 2 le deuxieme, je me suis bien amusé EDIT un carabing shiny vient de se pointer
Dernière édition par shiny brillant le Sam 25 Aoû 2012 - 12:37, édité 1 fois | |
| | | ARTY-CODE-1 Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 25 Aoû 2012 - 11:48 | |
| Et voilà ma deuxième SHTC qui se termine. SHTC que j'ai joué à fond au début, puis que j'ai un peu laissé tomber les deux dernières semaines afin de profiter des vacances, étant donné que j'avais accompli la quasi-totalité de mes objectifs, et que de toute façon, à 2 on ne peut décemment pas espérer une bonne place. Donc ouais SHTC faite avec deux personnes se remettant à la shasse après une longue pause, malheureusement ni l'un ni l'autre n'ont trouvé =/ On se retrouve quand même aux portes du top 20 me semble-t-il, à 2 c'est une belle performance. Je suis un tout petit peu déçu de ne pas avoir réussi à tenir la moyenne que je m'étais fixée, à savoir 2300/jour, j'arrive en effet à 2171 ce qui est déjà pas mal pour moi. Mais tout ça est compensé par les magnifiques shiny que j'ai rencontré, à savoir Tauros dès le premier jour, puis un archéomire qui est devenu ma plus grosse recherche et qui m'a poussé à faire du quintuple (sans lui la moyenne serait encore plus basse xD), un inimaginable insécateur à 5 %, un osselait juste trop mimi, un kangourex qui m'en a fait baver, un goupix que je voulais depuis mes débuts qui apparaît quand il n'était pas cible, et aussi un sabelette hasard qui m'a donné mon plus gros wtf d'or depuis que j'ai commencé la shasse (oui ça fait pas 13, mais j'ai mis ceux qui m'ont le plus marqué, mes "cibles" qui n'était pas à 100%). Dèsormais je sens que je vais m'amuser à entrainer ces petites bêtes en espérant un prochain SHT où elle pourrait s'illustrer, et je tient à féliciter les (je crois) équipes de tête à savoir les shiny brother, les pénibl'hunter et les shooting's stars 2.0. | |
| | | Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 25 Aoû 2012 - 12:20 | |
| Une SHTC qui tombera vite dans mon placard de l'oubli. Pour être franc, je n'y a pas prêté énormément d'attention à cette SHTC, contrairement à celle de l'année précédente. L'ambiance était plate. Niveau équipe, n'en parlons pas puisque je n'ai eu presque aucune nouvelle de la mienne. En conséquence je ne vais pas faire un long post puisque je ne me suis pas trop investi et que je la trouvais ennuyante sans compter qu'avec mes vacances et mon job, je n'ai pas fait énormément attention à celle-ci.
Les seuls bons côtés sont : une SHTC qui s'est déroulée dans le calme, mon trio de dragons qui a enfin été complété (Mon objectif est donc atteint partiellement) ainsi que mon équipe qui a quand même réussi à avoir 5 points. ^^ | |
| | | Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 25 Aoû 2012 - 12:59 | |
| Félicitations aux vainqueurs et bravo aux animateurs !
Sinon, bon. Cette compétition m'aura surtout fait réfléchir sur la Shasse, j'pense que j'ai pas mal compris et appris. Mon équipe avait éclater avant la pause, m'fin, moi j'avais décider de plu parler d'équipe car on en étais pas une. Au final, j'ai fait la 2éme partie de la Steuch/toute la Steuch avec Arty et j'pense qu'on peux être contents de notre performance, a deux on se retrouve avec 20 shiny, 13 pour lui, 7 pour moi.
Le truc aussi ce qu'on a eu vraiment pas de chance. Ma shance tournait habituellement les 5000, la j'ai eue un shiny tous les 8047 rencontres. Arty ça doit être a peu près pareil, voir plus. M'fin, ça, c'est la vie. Pas la peine de râler dessus mais ça a jouer a ma démotivation.
L'impression de pas être dans la Steuch, le fait que je trouvais pas mes cibles, les gros chiffres ( j'ai passer 3 semaines sur des resets d'Evoli, sans rien trouver ) et l'envie de profiter de mes vacances ont jouer que les 3 dernières semaines j'ai lâcher l'affaire et je suis revenue a des chiffres normaux.
Pour mes shinys, j'en ai eue 7, j'comptais en avoir un par semaine mais bon xD Je suis contente quand même ^^ Dans mes cibles, j'ai eue que Caninos et Ptitard ( 100% ). Les autres étais des éventualités ( Ortide, un magnifique Papinox 2%, et les deux Goélises ) et un indésirable ( Nirondelle ). Au final mon objectif premier n'aura pas ete rempli, celui de finir mes recherches en cours. J'avais un objectif au départ de 7000/semaine, je fini avec 7041/semaine. Le fait que j'ai bourriner au début a fait que j'ai pu me décontracter a la fin et tenir mes objectif.
Du coups, je sais pas si je participerais a la prochaine Steuch. C'est trop long pour moi, et désormais, si on veux être bien placer, faut bourriner sur ses consoles toutes les vacances. Chose que je veux pas. Pour moi la Steuch c'était perdue l'année dernière, cette année j'trouve que c'est encore pire. J'comptais pas y participer au début, mais on ma réussi a convaincre. J'ai rien a dire sur les gens avec qui j'ai shasser, c'était sympathique, mais l'ambiance générale de la steuch, broaf. Les shinys se sont banaliser, et c'est dommage. C'est que mon point de vue, point de vue d'une personne qui préfère trouver peu de shinys pour qu'ils gardent de leurs rareté. J'ai rien contre ceux qui trouvent énormément, chacun son truc ^^
Je remercie les gens avec qui j'ai eue l'occasion de discuter ou shasser, maintenant je suis curieuse de voir les Awards tiens o:
| |
| | | TheBeuahh Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 17/10/2010 Localisation : Kanto Nombre de Shinies : 61 !
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 25 Aoû 2012 - 13:30 | |
| Éternel 4eme.
A mon tour de donner mon avis sur cette SHTC ^^.
Bon, perso d'un point de vue shinies, j'espérait trouver plus, j'ai trouver 14 shinies, mais bon, j'ai pas vraiment eu de chance a cette SHTC, c'est sans doute le seul point que j'ai trouvé de negatif (et encore 14 shinies, c'est pas du vent) a cette SHTC
D'un points de vu chiffre, j'ai trouvé casi autant de shinies que l'année dernière(15), la seule différence? J'avait une moyenne de 8160 l'année dernière (Da fuque? je m'en souvient encore XD) alors que cette année je touche 14 391 rencontres/shiny (Pour un total de 201481 rencontres, sachant que j'ai très peu chasser pendant 15 jours car j'était en vacances). A peu prés la même moyenne que mon coéquipier Cariuss13, et que les autres membres de ma team, plutôt malchanceuse : aucun membres n'as une moyenne inférieure a 8192, et même peut être aucune inférieure a 10 000, c'est le jeu, c'est un concours de trouvaille et non de chiffre ! Mais d'un autre coté, ça permet de prouver que, malgré le rythme élevé que l'on tient (Moi ainsi que beaucoup de membres de mon groupe de chasse), la chance est encore la base de la shasse, et donc nous ne la dénaturons en aucun cas via un gros rythme, même a plus de 8500/jour (ma moyenne de cette dernière semaine), je tape aussi une moyenne de 15 000/shiny cette semaine. Mais bon faut pas croire, j'ai quand même pris un plaisir fou à chasser avec mes amis et à trouver quand même 14 superbes shinies (Quoique.. 13, parce que zigzaton...). Tout ceci pour nous offrir a Cariuss13, Jojo et moi même notre seconde 4eme place d'affilé ! A croire qu'on aime bien cette place du con XD.
Bon et après tout ces statistiques et ces shinies, je n'oublierais pas tout ces bons moments passé cet été. Avec ma première Japan Expo, L'IRL de Paris avec certains membres de la relève, la Maxi IRL de chez Michou !, ma secondes IRL a Lourdes avec Jojo et Jerem, et enfin l'IRL de Nantes avec Manwal, NonoSH et Vador. J'ai vraiment passé de bon moments, rencontrés énormément de SH, (Souvenir de la Japex, autour de la table à regarder les passants nous regarder bizarrement), j'ai vraiment plein de souvenirs en tête et je suis déjà un pet' Nostalgique et que malgré quelques histoires, je garde de très bon souvenir de cet steuche.
Bon je ne m’éterniserai pas sur l'ambiance sur le forum lors de cette année vu que je n'y ai prêter que très peu d'attention, mais d’après les commentaires je voit que ça c'est bien passé et tant mieux ! Ce n'est que du positif pour la suite.
Je n'oublie donc pas de féliciter les grands vainqueurs de cette année, les ShinyBrothers, ainsi que les Shooting Stars et les Penibl'Hunters pour leur podium. Felicitations aussi a mes amis, les Oracion 4, les Hybrid DarkSide et les Olympiens ! Et merci a mes coéquipiers pour cette steuche, Jojo, Nono, et Mention Spéciale a Cariuss13 avec qui ont a fait une dernière semaine de psychopathe. Et une pensée aux animateurs qui ont encadré ce concours pendant ces deux mois !
En espérant que le rendez vous sera de retour l'année prochaine, je serait sans doute encore de la parti ! | |
| | | Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 25 Aoû 2012 - 15:29 | |
| Bon, bah pour une première SHTC, j'en garderai un souvenir vraiment mitigé. Déja merci aux animateurs, c'est quand même la moindre des choses de vous remercier pour organiser ce concours. Ensuite j'aimerais remercier YANNsh de m'avoir intégré à un groupe de joyeux lurons avec qui j'ai pu passer mes soirées sur Skype (à défaut de le faire avec mon équipe, j'y reviendrai), et donc merci à tout le groupe, vous vous reconnaîtrez ^^ Dans la même optique, merci à tous ceux qui sont passés mettre un peu d'ambiance sur la CB. Merci aussi à Ledna et Kalser de m'avoir dépanné pour recenser des shinys ^^"
Je ne remercie pas ma connexion internet, qui m'empêche de regarder les déclarations de capture, ainsi que les rapports et classements (vu qu'elle plante à cause du trop grand nombre d'images à charger). J'ai eu beaucoup de mal à suivre ce qui se passait pendant cette SHTC à cause de ça, et encore maintenant je ne suis toujours pas sûr de savoir qui est l'équipe gagnante. Enfin, je ne remercie pas mon équipe, je m'étais inscrit pour shasser en groupe, 2 membres quittent SH et le dernier est absent 99% du temps. Et même quand on était encore au complet, on ne se parlait peu. Donc bon, "les Étoiles rouges", c'est poubelle. J'avais pas demandé un groupe de shasseurs intensifs qui font 100000 rencontres par semaine (ayant moi-même eu une période de vide fin juillet), mais quand je suis le seul à shasser sur tout un mois, c'est clairement du foutage de gueule. Bref.
Concernant les shinys, 7 c'est pas mal du tout pour une première SHTC, j'aurais bien aimé en avoir un huitième, mais les 11800 rencontres vers la fin n'auront pas suffit. J'ai quand même une bonne dose de chance, puisque je n'ai pas fait d'énormes chiffres non plus par shiny. Ca m'a permis d'étoffer un peu mon tableau de shinies, et de me motiver encore plus ^^ Avec donc 8 shinies pour l'équipe (Scooby a quand même réussi à trouver avant de partir, je peux pas lui enlever ça), je me demande à quelle place on peut arriver.
Enfin j'ai hâte de voir les Awards, même s'ils n'ont pas suscité énormément de commentaires pendant la SHTC, je pense qu'ils ont intéressé beaucoup de monde.
Tout ça pour dire que même si la SHTC ne s'est pas du tout déroulée comme prévu pour ma part, ça ne m'empêchera pas d'être partant pour l'année prochaine ^^ | |
| | | bennnyb Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny. Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 25 Aoû 2012 - 15:32 | |
| Pour une première SHTC je l'ai bien réussi (6 shinys) je remercie ma team et tous les autres. J'ai vraiment pris du plaisir à participer. | |
| | | Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 25 Aoû 2012 - 20:07 | |
| Le classement de la semaine 7 est maintenant fait.
Si jamais vous voyez des erreurs, veuillez vérifier d'abord votre rapport pour voir si vous n'avez pas des modifications à effectuer. S'il n'y en a pas, veuillez m'envoyer un message.
Le classement récapitulatif après 7 semaines sera fait ce soir ou demain.
Le classement de la semaine 8 sera fait mercredi et jeudi pour donner la chance à tout le monde de faire son rapport.
Pour ce qui est des awards, nous vous donnons des nouvelles le plus rapidement possible. | |
| | | Kourn-Flakes Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 531 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Tours Nombre de Shinies : 1000000
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 25 Aoû 2012 - 20:34 | |
| Bon bah à mon tour huhu. C'était pour moi, comme pour mon Lulu et mon Mario, ma deuxième SHTC. Deuxième, et sûrement pas dernière, en tant que Smourbidoof. D'ailleurs, je pense que l'équipe sera la même l'année prochaine, du moins, je l'espère. Pour parler des membres de ma team, je connais plutôt bien Mario, je veux dire, on se parle de temps en temps, c'est relativement rare mais bon on s'entend plutôt bien quoi. Concernant Stephe et Elekk, j'ai commencé à parler avec eux juste quelques mois avant la shtc, à partir du moment où on savait qu'on allait être dans la même team disons. Bah, j'ai vraiment pas été déçu, c'est des bijoux mes Smourbibis. Petit bravo en plus à Stephe pour avoir en plus réalisé à merveille son travail d'animatrice. Hmmmm sinooooooon les shinies que j'ai trouvés durant cette shtc. J'ai été assez deg par le Machopeur, je veux dire, ça aurait été magique d'avoir Absol pour bien démarer la compétition, mais bon, Maachopeur est quand même génial, et c'est clair qu'il n'évoluera pas. Ensuite, on a Farfu, que j'adore, et que je comptais shasser depuis longtemps. Chrysacier, un indésirable, mais quand même très sympa. Viennent ensuite les deux satanés Medhyenna, dont un qui a posé un petit problème (Petit message à l'animation pour l'an prochain, n'oubliez pas de préciser dans le règlement qu'on ne peut pas relâcher les shinies hein, parce que pour moi la règle officielle c'est "1 shiny capturé = 1 point"). Ouis, Zigzaton, trouvaille la plus épique car au cinéma, normal. Et enfin, le tout mignon Chuchmur, que j'adore, et qui se verra doté d'EV's d'ici peu héhé. De ma team, je tiendrais à faire ressortir le Ouisticram d'Elekk. C'est beau ce que t'as fait malgré ton rythme. T'es un ouf. Love. Ensuite, comment ne pas parler de la branlée qu'on s'est ramassés face à Axou et ses drôles de monsieurs. Je veux dire, ya quoi là ? 26-21 ? Ce serait passé, mais c'est pas comme s'ils avaient en plus failé 6 shinies quoi. Fin en gros, bravo à vous, Axou, Vhagar, Geo et Lucas, mais croyez pas, on remet ça l'an prochain. Enfin vous perdrez sûrement Geo U FUCKING BASTARD. WhatelsecouldIsay ? Ah oui, parler des teams que j'ai appréciées. Enfin c'est dit bizarrement. Déjà, dans les teams de tête, je soutenais par ondes psychiques les Shooting Stars. Franchement, dommage guys. Ensuite, les Minishasseurs, paske je suis le plus grand fan de Minisocle, que j'ADORE Trapinch et que j'aime bieaucoup Mina et Shenipan. Et puis les Perdus d'avance aussi, parce que même avec Tokay ils ont bien géré hein. Bah sinon, bravo aux vainqueurs dont le cerveau a fondu et est parti se cacher dans une grotte à la suite de la victoire je suppose o/. Boarf j'ai pas grand chose à ajouter je pense, mis à part que nous reviendrons l'an prochain pour encore une fois dominer le monde. | |
| | | Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 25 Aoû 2012 - 23:25 | |
| Ha, c'est fini? J'avais totalement oublié que c'était la shtc, pour dire ce que j'aurais shasser. Brasou, faudra penser a faire les rapports, disons, avant l'an prochain | |
| | | Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 26 Aoû 2012 - 0:53 | |
| Option de changement de pseudo rétablie. N'oubliez pas de signaler votre éventuel changement futur sur le topic adéquat (partie "Forum des membres"), merci Sinon, félicitations à tous pour cette participation à cette 6ème édition de la SHTC, et félicitations aux animateurs =) | |
| | | Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 26 Aoû 2012 - 1:14 | |
| D'abord, j'voudrais remercier Truocerp, Beki et Overlord, nous étions aussi une équipe, mais côté organisation. Et sans vous et plusieurs autres modos qui ont contribué (Brasounette, Vhagar, M.Knight, Brûlombre & Chiwi) la SHTC n'aurait pas pu être mise en place. Ensuite, merci à tous les participants. Des vainqueurs à ceux qui n'ont pas trouvés. De ceux qui ont dit leur avis avant de début pour qu'on rende le règlement meilleur à ceux qui ont tout de même chialé durant le concours. (J'vais pas dire que j'étais d'accord avec tout ce que vous avez dit, mais vous étiez là, et vous avez, à votre façon, contribué à l'ambiance de la SHTC qui, malgré quelques petits accrochage, aura été merveilleuse.) Pour ce qui est du côté plus technique, comme Truo' l'a dit le classement final arrivera aussitôt qu'on le pourra. Aillant commencé l'école depuis une semaine, je suis beaucoup moins disponible. On fait notre possible, croyez-nous! Côté Awards, vous aurez remarqué (ou peut-être pas) le départ de Scooby. Il a ses raisons, j'irai pas plus loin sur ce sujet. Le cours des évènements nous a donc empêché de tenir un classement hebdomadaire des awards (ça si vous l'aviez pas remarqué..) et nous en sommes désolés. Nous espérons pouvoir vous fournir un classement dans les semaines à venir, si jamais nous bloquons trop nous avons un Plan B, vous serrez tenu au courant !
/!\ Mode Animatrice désactivé pour le reste du message /!\
Aaaaaaaah mes Smourbibiiiiiiiiiis comme j'vous adore :3 C'était ma 3eme SHTC, et sincèrement, ma meilleure. Relicantin, Hichamallot, Gabidoof & Stephanpy, le quatuor parfait pour passer une SHTC parfaite <3 Et ça c'est sans oublier la Team d'Axou. et ses drôles de (dames :3) monsieurs. Axou, Geocouille, Okaka et Nyny.. Vous nous avez peut-être bien battu, mais nous nous sommes tout de même bien défendu, non ? :3 J'voulais faire aussi un petit clin d'oeil aux Perdus d'avance, 1 point de plus que nous è__é Nah mais ! D: Côté Shinies, je suis pluuuuuus que satisfaite. J'vais vous l'avouer, mon objectif était de battre mes deux précédentes années, c'est-à-dire de trouver... 1 shiny. J'dois vous avouer que ce premier, Chinchidou, m'a vraiment donné l'eau à la bouche. J'ai bien vite enchainé avec Chetiflor qui m'a bien dégoutée... et MIAMIASME MA PRÉCIEUSE TOUTE PRÉCIEUSE MIGNONNE ET INCOMPRISE PETITE CHOUPINETTE :heart: Et là, j'avais l'impression d'avoir complété une superbe SHTC. Mais qui est venu me voir la semaine suivante? L'adorable Phanpy, mon 20eme Shiny.. J'croyais pas arrivé si tôt à ce cap. J'ai pu enchainer plus rapidement que prévu sur Skitty, qui est venu beaucoup plus rapidement que je ne l'aurais cru *-* Puis finalement, contre toute attente, lors de mon dernier vendredi de shasse je trouve... Écayonne ! La toute jolie :3 Ça me fait donc un total de 6 Shinies pour cette SHTC, c'est énorme pour moi en 2 mois sincèrement, j'ai tellement explosé ma moyenne (vers le bas hein xD) que j'arrive à peine à y croire *-* À présent, je veux féliciter toute ma team pour leurs shinies, du Zigzaton Cinémaphile (C'est un mot?), passant par les Shinies de la Shiny Quest de Mario au mignon Ousticram d'Elekk. Une réussite totale... Ou presque. ... Mimitoss là dedans? Huhuhu. Je me rends à 10 000, puis j'entraînerai mes shinies. Voici mon plan après-SHTC. Simple. Et comme je n'ai pas trop de temps avec l'école, bah voilà :3
Merci encore à tous. | |
| | | Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 26 Aoû 2012 - 14:23 | |
| J'avais remarqué ni le départ de Scooby, ni les retards, c'est dire. | |
| | | Le buffle Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 123 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Siège du PCCBPB a Mossecoue. Nombre de Shinies : 6 <3 !
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 26 Aoû 2012 - 17:59 | |
| Eh bien voila, la SHTC 2012 est terminée. Déja, merci les anims, ça a dû être chaud a organiser tout ça :3 ! DONC. Ma première SHTC ne sera pas un souvenir impérissable, je l'avoue, c'est en partie de ma faute, je shassais très peu (J'ai eu un manque de motivation, je le reconnais c'pas bien mais bon, mon été a vraiment été horrible au niveau personnel, tu comprendras, cher lecteur :3) et j'ai très peu parlé a ma team. A la limite je dirais que ce qui me dérange le plus, c'est pas d'avoir perdu (Oui, ça, on s'y attendait hein x) !) mais surtout d'avoir eu si peu de contact avec ma team. Je sais pas mais sérieusement j'ai trouvé ça dommage, je vous apprécie beaucoup camarades pourtant (Enfin y'en a plus qu'un.), j'ai vraiment passé de bons moments (Pour ma part) avec vous sur MSN avant les vacances (D'ailleurs je vous (Te) remercie de m'avoir si souvent écouté ) :3 ! Mais l'été arrivant, mon isolement dans un camping ou je n'ai pu trouver qu'une connexion pourrie sur un ordi médiocre, juste bon a se connecter occasionnellement, j'ai pas pu. Eh oui, c'est bien malheureux, alors autant y aller franco. J'ai pas shassé, j'ai pas parlé, j'ai rien fait cet été alors ne rêve pas, cher lecteur, je me suis pas amusé dans TOUS les domaines %) ! Enfin dommage, j'aurais apprécié faire genre une soirée Skype avec ma team mais ça s'est pas fait. Excusez moi les Etoiles rouges et encore merci pour les bons moments pré-SHTC :3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires | |
| |
| | | | [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires | |
|