ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires

+111
Mili Eiko
Tokay
Lulu
Amaterasu Okami
Félizio
Foxman
Tortanks
Chamallow
Takeshima
BakaSama
dark vador
gab32
Shawki
Chiwingum
M.Knight
Dark-Cristal
BlackRed-SH
Tux
Vlattof
Will©
Brasounette
S~ReD93
Micky
Horo
Aqualouis
Reaft
Overlord
ShinyFufu
Huntle
ProfSquirrel
Kara
Suzuka Gongen
Bigka'
phyllali-beautiful
Crefadelf/SA
El Fuerto
Shika25
Shad
Flygon Heart
Lamiche
Drago
Kiba
Neku
Brice38
LoS
Link_enfant
Chasseur d'étoile 2.0
PikaTyson
Mystic-Falco
Neosnake
GroretSH
bebert
Bananaman
Dirilan
Yoshyneys
BlueBurn
KevinRockoSH
Titania
Aéro Gungir
Sodrift
Kachi
Gotika
El Cazador
Dark-Latios
M.Gear
Margow
Tib
Saturne
Nocta'
BaK
Kerea
Maître Armand
Niko'
Aurorus
Brûlombre
Scarlett94
Lord Moriarty
Naruto92
Mew le dieu
Max-Shiny
BlueShad
Brybry
Nactios
Nerfir
Kil
Gekkouga
Zean
Ice
Xel
Horsea
Minisocle
DarkYoko
Dany
MyL
Dark Mewtwo
Rayake
Mentarie
Lugi
Mugi
green_fire
Azerti'
Shadails
Néatoru
Willy
Rednight 17
Blast
Sushi'
Digg
Tom
Ciza
Colt
115 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Êtes-vous pour ou contre un SHTC ?
Oui, en avril/mai.
[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Vote_lcap221%[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Vote_rcap2
 21% [ 34 ]
Oui, pendant les grandes vacances.
[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Vote_lcap269%[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Vote_rcap2
 69% [ 111 ]
Non.
[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Vote_lcap22%[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Vote_rcap2
 2% [ 3 ]
Oui, en octobre/novembre.
[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Vote_lcap28%[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Vote_rcap2
 8% [ 14 ]
Total des votes : 162

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Empty
MessageSujet: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:57

Salut à tous. La question est dans le sondage.

Postez en donnant un avis constructif.

Personnellement, j'aimerai bien un SHTC en Avril-Mai avec recherches libres, par Team de 4.

Topic autorisé par notre aimable Zean Smile

Ce topic sert désormais de boîte à idées. Vous pouvez y poser des questions et y déposer des commentaires sur la ShinysHunters' Teams Cup qui aura lieu durant les prochaines grandes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:03

Je vote pour Avril Mai parce que c'est plus près dans le temps sauf que je serais chez ma copine 2 semaines mais après je peux chercher et c'est ce genre de trucs qui me motive à chercher le SHINEY ^^ Very Happy
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:11

Euh ... Angel si un autre SHTC à lieu celle-la serait la troisième %)
Sinon je suis à 100% pour Avril-Mai car au moins nous n'aurions pas tout ces départs en vacances et cela permettrait de SHasser sur Platine à la fin du concours !
Et puis si celle la avait lieu en mai cela m'arrangerait car pendant les vacances j'ai la fâcheuse tendance de ne pas SHasser assez vite %)
Donc Vote for HBK president April-May !
http://ciza951.skyrock.com
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:15

Je suis contre car j'ai une autre idée comme je l'ai expliqué à zean sur msn.
En effet je pense qu'il faudrait faire deux tournois de shasse par an.
Il y aurait un gros tournoi et un petit tournoi.
Le gros serait une SHTC ou un tour de Kanto et le petit un tournoi serait amusant et inédit qui ne durerait qu'un mois.
Cependant, d'après mon idée, il ne peut y avoir un tour et une SHTC dans l'année. Je pense donc que ces gros tournois devraient s'alterner tous les ans.
Exemple : cette année, il y aura eu le tour (gros tournoi) et un un tournoi inédit qui se prépare à ce que je saches plus évidemment les concours de dessin etc...
Et l'année suivante, à la place du tour, ce serait une SHTC etc...

Deux tournois comme ceux-ci je trouve que c'est un peu lourd dans une année, il faudrait un peu plus d'organisation dans les tournois, c'est peut-être une solution, à vous de voir...
J'ai voté non donc. %)

En plus, je pourrai pas en Avril-Mai, il y a le bacv à réviser. %)
http://sh-tom.skyblog.com
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg

Féminin Nombre de messages : 284
Nombre de Shinies : 71

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:27

en même temps un petit tournoi d'un mois ca me parrait juste pour trouver des shiny surtout hors vacances scolaires. je vois mal ce que ca pourrait être
Sushi'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sushi'

Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:52

J'ai voté pour et en Avril-Mai, j'ai loupé le tour de kanto (j'ai paumé ma RF que j'ai retrouvé juste après T_T) et je voudrais donc participé à un 2ème tournoi, je le préfère en Avril-Mai car je pars en vac's en été ....

Vive la SHTC !!!
http://sushi-sh.doomby.com
Blast
Aspirant SH
Aspirant SH
Blast

Nombre de Shinies : 37

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:11

Je vote pour avril-mai malgré que il y a eu le Tour de Kanto.
Cependant, un SHTC ne ferait pas de mal à ceux qui n'ont pas pu faire le Tour donc c'est une très bonne idée.
Et puis là, c'est en équipe pas tout seul. Ce n'est pas un membre de SH qui gagne mais toute une équipe et ça c'est cool =)
De toute manière je ne suis pas là pendant les grandes vacances donc euh -_-. Platine va sortir donc c'est super :love: . Malgré que j'ai le brevet blanc à réviser je vote pour quand même.

Je vote POUR! Very Happy
Rednight 17
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rednight 17

Masculin Age : 35
Nombre de Shinies : 50 depuis 2010

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:22

Moi aussi je vote pour Avril/Mai.
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy

Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:41

Avril/Mai ... Bof bof pour moi... Brevet Blanc, brevet, voyage en Italie ...
Mais bon je me plie a l'avis de la majorité, vontons donc pour Avril-mai.
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)
Néatoru

Masculin Nombre de messages : 704
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires EmptyVen 20 Fév 2009 - 21:33

Pour Avril-Mai.
Si on le commence tôt, la première zone aura son temps de shasse de vacances, puis les autres l'auront après, tout le monde sera à "égalité". Puis, je vois que pour les grandes vacances... Cela sera difficile.

Mais les seuls problèmes sont les épreuves importantes à réviser pour certains.
Sushi'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sushi'

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires EmptyVen 20 Fév 2009 - 22:39

Moi aussi je dois réviser pour les brevets blancs, mais à choisir je préfère Avril-Mai qu'en été...
Car ça va être un gros bordel niveau gestionnement de vacanses et touts...
Nan, même si y'a des brevets blancs pour certains (j'en fais partis) je préfère comme même Avril-Mai...
Shadails
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shadails

Nombre de Shinies : 6

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires EmptyVen 20 Fév 2009 - 22:49

Ah zut, désolé, cliqué sur grandes vacances, pas fait exprès >_< Je voulais dire contre, comme l'a dit SH-Tom, un grand tournoi par année...
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 41

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires EmptyVen 20 Fév 2009 - 22:50

Moi je suis pour Avril-Mai ^^
green_fire
Nouveau Membre
Nouveau Membre
green_fire

Nombre de Shinies : 12 sans compter le PR

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires EmptySam 21 Fév 2009 - 0:49

Je suis pour Avril/Mai car : Un tournoi en équipe sa peut être pas mal , et personelement je n'ai pas pu participer au tour de kanto (j'ai repris la Shasse il y a quelques semaines :O depuis début janvier précisément)
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi

Nombre de Shinies : 3

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires EmptySam 21 Fév 2009 - 8:33

Moi j'ai voté pour que sa soit au grandes vacances déja le tour de kanto au bout de 2 jours j'ai du reprendre mes oeufs stratégiques pour pas baisser de level pour c'est une raison personel mais je vais vous la donner quand même en faite la dans la team ou je suis on essaye de remonter en puissance on doit se concentrer a fond dedans donc la shasse pour l'instant sa seras plutôt rare donc pour les grandes vacances je suis ok.
Lugi
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Lugi

Féminin Age : 35
Nombre de Shinies : 17

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires EmptySam 21 Fév 2009 - 11:29

J'ai voté Avril-Mai, j'en ai jamais fait, et je serais curieuse d'en faire un °° ...
Même si je risque de travailler, j'aurais du temps pour Shasser ^-^
https://www.youtube.com/user/YamiLugi
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires EmptySam 21 Fév 2009 - 12:12

Avril/Mai pour moi aussi =D Pendant les grandes vacances, je risque de partir (comme l'an dernier), donc de ne pas pouvoir participer =/
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Rayake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rayake

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 21

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires EmptySam 21 Fév 2009 - 12:31

Je n'ai rien voté, je ne suis pas contre une nouvelle SHTC, tout au contraire.
Mais en juillet-aout cela sera un gros bordel avec les vacances et tout ça, si mes souvenirs sont bons c'était en cette période la dernière fois et cela avait causé des problèmes à quelque team...
Et en ce qui s'agit d'avril-mai, en plus des brevet/bac à préparer (qui empêcherons certain SH de chasser autant qu'à leur habitude) ce gros tournois sera collé au Tour... (c'est bien pour ceux qui n'ont pas put y participer mais pour les autres cela sera assez lourd d'enchainer de gros tournois...)
Je rejoins l'avis de Sh-Tom. Mais quitte à faire une SHTC cette année je la verrais plutôt en automne.
Dark Mewtwo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dark Mewtwo

Nombre de Shinies : 41 Shinies Magnifiques!

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires EmptySam 21 Fév 2009 - 16:15

Se serais ma première SHTC j'aimerais trop en faire une pour me rattraper du tour de Kanto ( J'avais recommencé ma Version et Malheureusement je n'ai pas peu Suivre xD c'est pour ça que j'ai Abandonné)
Donc se serais une bonne occasion de refaire une petite compète ^^ (N'importe quand mais j'aurais une préférence pour les Grandes Vacances pour Shasser à Mort xD)
MyL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MyL

Masculin Age : 33
Localisation : A présent sur d'autres chemins! A bientôt, je l'espère! :)
Nombre de Shinies : 100 mais 54 à l'ancienne!

MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires EmptySam 21 Fév 2009 - 16:30

Perso j'ai voté Pour!

J'aimerais bien participer pour la première fois au SHTC et c'est m'est égal quand... J'ai pris Avril-Mai parce que j'aimerais profiter de mon excès de motivation.. donc le plus tôt pour moi sera le mieux...

Juste un dernier point, s'il y a besoin d'aide pour que ce soit, je suis là n'importe quand (Avril-Mai, Pendant les Vacances en décembre peu importe Very Happy )
http://myl-sh.skyrock.com
Dany
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dany

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : SH card

MessageSujet: re   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires EmptySam 21 Fév 2009 - 22:04

j'ai voté avril-mai car pendant les vacances je suis pas la mais j'ai juste une question c'est quoi la shinyshunters cup je sais que c'est une compétition mais rien de plus alors...
https://www.youtube.com/user/Gypceroxxx
Sushi'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sushi'

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires EmptyDim 22 Fév 2009 - 10:28

C'est un peu comme un tour sauf que là ça se passe en équipe donc c'est plus cool ^^
Dany
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dany

Nombre de Shinies : SH card

MessageSujet: re: The ShinysHunters' Teams Cup : 2ème Édition ???   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires EmptyDim 22 Fév 2009 - 10:49

ah donc sa sera encore mieu qu'avant yes alorsn j'ai bien fait de mettre avril-mai
https://www.youtube.com/user/Gypceroxxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:37

J'aurais préféré pendant les grandes vacances parce qu'on a toutes les journées devant nous toussa et c'est mieux pour ceux qui vont devoir passer des épreuves type bac, brevet... (En plus je part une semaine en voyage scolaire en mai alors ça m'arrange pas trop... xD)
[Bon, le monde est contre moi et la majorité a voté avril-mai, tant pis >_<]

Quant au lieu, libre c'est pas le mieux je pense. C'est général plus sympa avec les zones et donc une certaine adaptation à avoir pour capturer son shiny. De même, si possible, sans pokeradar car cela favorise beaucoup les professionel de cette machine - c'est à dire, pas moi XD - et risquerait de favoriser les versions diamant/perle/platine...

Et pour la version, il ne serait pas mieux qu'émeraude soit exclu suite à la découverte du bug 1/200 qui risquerait de défavoriser ceux qui ne peuvent jouer que sur des versions 1/8196 ?

Voilà, c'était juste mon avis, à vous de le prendre en compte ou pas, peut être y aura-t-il un futur sondage concernant ces critères ?
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko

Nombre de Shinies : 37 :D

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:50

moi je préfére en avril-mai puisque pendant les grandes vacances je part, et se sera ma premiére SHTC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Empty

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant