|
| [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires | |
|
+77McAaron Mystic.Angel Geoteub dark vador Mili Eiko Clemsi Le buffle bennnyb TheBeuahh Minorin Johannes Chiwingum ShTheLucario Metarkrai Excel Mibu McCloud Thony.SH Balthypluch Brasounette Scarlett94 Squirkiz Izual Seiden Vhagar ARY Suzuka Gongen Dark Light Al Bigka' Kaiser Neon Okasoin Bryan75championshipvgc shiny brillant Paco Raborn Colt Norlink Max Chasseur-shiney Lugi Nita Mentalia shinyo CarliaS Decim Deamon Stephe Aile Blanche Cleobel ARTY-CODE-1 Teyn Bidoof Swif' Kourn-Flakes Djo ~ R68 Trapinch2012 Truocerp Ponyshment Zigzabluze EvangiledeVenus Evandral YANNsh Beki Lord Moriarty DarkYoko HydroSH Angeflo Elekk Azerti' SHomer Shasseur66 El Cazador Minisocle floreflo maitre phantom Kumi' Lynda PumpkinBlaack 81 participants | |
Auteur | Message |
---|
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Lun 3 Sep 2012 - 23:29 | |
| Awards seul. Les deux classement sont indépendant pour pas trop touché au concept de la SHTC. | |
| | | Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Lun 3 Sep 2012 - 23:39 | |
| Effectivement, c'est award seul =) | |
| | | HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Lun 3 Sep 2012 - 23:42 | |
| Une autre question : I'm a Barbie Girl, trouvé des shinys rose/violet/mauve, Vivaldaim est dedans, s'il y'en a deux, je compte les deux, ou non ? | |
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Lun 3 Sep 2012 - 23:42 | |
| Ouaip tu comptes les 2 =) | |
| | | Lynda Nouveau Membre
Age : 40 Nombre de messages : 97 Date d'inscription : 22/06/2011 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : A l'ancienne: 18, Masuda: 1, Pokéradar: 4 Echange: 11
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mar 4 Sep 2012 - 16:54 | |
| j'ai une question pour les awards, j'ai pas trop comrpis celui ci • Dites non à la simplicité – Ne pas avoir utilisé de master ball (Valide uniquement si au moins 5 Pokémon capturés avec un taux de capture de 5 ou moins.) En cas de doute, Mp!
Si je me pose la question c est parce que nous avons eu une capture la la master sur nos 18 shiny? | |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mar 4 Sep 2012 - 16:57 | |
| Tu peux avoir cet award si vous n'avez jamais utilisé la MasterBall et que vous avez au moins 5 Pokemon qui ont un taux de capture inférieur à 5. Donc si vous l'avez utilisé, même une fois pour 18 pokemon, vous n'avez pas l'award. =) | |
| | | Lynda Nouveau Membre
Age : 40 Nombre de messages : 97 Date d'inscription : 22/06/2011 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : A l'ancienne: 18, Masuda: 1, Pokéradar: 4 Echange: 11
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mar 4 Sep 2012 - 17:00 | |
| donc je vais aller l'enlever ^^. j'espère que le reste et bon :p | |
| | | dark vador Chercheur de Shinies
Age : 38 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Jeu 6 Sep 2012 - 14:52 | |
| - Djo ~ a écrit:
- Déjà, merci à tous les animateurs et modérateurs pour avoir permis aux nombreux compétiteurs de participer à une énième compétition. Je tiens aussi à remercier Shinyo (désolé si j'ai ébranlé ton pseudonyme) pour son investissement Hors compétition, au début de celle-ci, pour les vidéos "résumé" de cette SHTC. Sache, car je te le dis maintenant, que tu nous as fait plaisir en disant qu'il fallait se méfier de notre équipe. Malgré tout, nous nous sommes bien marrés sur le coup car notre équipe n'avait rien de bien impressionnant et connaissant déjà notre future place et ce n'était sûrement pas dans le top.
Pour ma part, la compétition s'est très passée. Je ne m'étais pas fixé d'objectif précis, seulement une contrainte. Je ne devais pas commencer de nouvelle(s) recherche(s) car en ayant déjà une bonne brochette de recherche en cours, cela m'était inconcevable. J'ai prit cette décision car j'ai encore des recherches commencées à l'occasion de l'SHTC 2010 qui ne sont mêmes pas terminées. Mes trouvailles ont été au nombre de trois. Avec en moyenne 6300 par shinies, ça va, je m'en satisfait. En fait, j'ai concrètement fait en deux mois ce que certains ont fait en 4 jours, donc c'est assez drôle de faire ce constat car je me suis demandé, plus d'une fois, comment vous faisiez pour faire des chiffres aussi gros, et ça tous les jours. Honnêtement, vos vacances sont passées là dedans et je trouve ça dommage.
Je tenais quand même à remercier les personnes qui ont fait des présentations de leurs shinies descentes, pour notre propre plaisir. Car, une fois sur quatre c'était date-chiffre-photos/vidéos. Et ne parlons pas de ceux qui ont balancé carrément les déclarations sous forme de rapports, histoire de ne pas perdre de temps bêtement à écrire une déclaration. Je ne blâme personne, je fais juste des constats. Je conçois très bien qu'au bout de 19 shinies trouvés, on en est marre d'écrire et d'écrire des pavés pour n'avoir qu'un seul message de félicitation (et ça, c'est agaçant. Parce-que la shasse s'est la trouvaille et le partage, ou peut-être j'ai une mauvaise conception de la shasse ?) ou tout simplement plus d'idées pour faire original. Ou alors tout se trouve dans vos vidéos ? Ah mais je ne regarde pas vos vidéos, en fait. Je suis désolé mais pour entre crier "Live" à tout va ou avoir des réactions démesurées, ça me botte pas. Je préfère un beau pavé, ou quelqu'un prend le temps d'expliquer le pourquoi du comment de la recherche et qui m'est en avant ses sentiments pour le Shiny et qui cherche à vous ouvrir les yeux sur la particularité du spécimen, des ses couleurs, de ce qu'il peut évoquer dans la vie courante (Oui car chaque Pokemon étant inspiré d'animaux ou choses existantes, c'est intéressant d'aller se renseigner sur les choses qui gravitent autour du Shiny) etc.
Et sinon, je voulais savoir, où était passé Aurorus et sa team ? Non pas que j'en fais des chouchous mais j'aime beaucoup les personnes de cette team et la classe qu'ils dégagent. Et Dark Vador, tu restes ou tu repars ? Cette interrogation n'est pas la par reproche, juste pour m'informer des va et viens sur le forum. Bon ba je viens poster ici car, j'ai vu cette question de Djo et qu' il est aussi important pour moi de poster ici après la fin de cette compétition. D'abord,je tient a remercié les modos du forum d'avoir accepté ma candidature pour le remplacement de Phenix. Car officillement j'avais quitté le forum l'année dernière. Enfin bon il faut savoir que ce fofo m'a permis de découvrir qu'il y avait une communauté autour des shinys. Cela fais 6 ans. J'était en admiration devant la collection de certains qui avaient déja de nombreux shinys. C'était impressionnant a l'époque de voir des gens qui avaient des légendaires shinys et ça m'avait vraiment donné le courage à mon tour de me lancer à l'aventure même si le déclencheur a été mon spinda chromatique premier du nom. Enfin bon j'ai de sacré bon souvenir avec ce fofo. Bon j'ai pas été toujours tendre avec ce forum et avec notre communauté mais j'ai appris de mes erreurs et je suis devenu plus ouvert. Bon en ce qui concerne la SHTC je me suis bien amusé avec les teams que je fréquentai sur skype je me suis fait des amis et ça c'est super cool. J'ai eu pleins de shinys vraiment trés beau et donc certain me tenai à coeur de les posséder un jour. Je tiens à dire bravo à toutes les équipes de cette SHTC. Bon je suis trop nul pour fair écrire des lignes et des lignes. Je préfère parler oralement Mrd. Pour ce qui est de ma présence sur le fofo et bien mon compt sera toujours là je le laisse si quelqu'un veux me contact par MP il peut le fair. Mes prochains nouveaux shinys seront dévoilés toujours sur ma chaine youtube. Sur ceux bonne journée à tous et que la force soit toujours avec vous. Dsl si j'ai fait des fautes d'ortographes. | |
| | | Cleobel Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 9 Sep 2012 - 17:52 | |
| Excusez-moi, j'ai une petite question : comme vous le savez peut-être, pendant cette SHTC, j'ai capturé un Vibraninf shiny qui n'est qu'à moitié authentique et qui n'a donc pas rapporté de point à mon équipe. Ce Pokémon compte-t-il comme un shiny raté (si je pose cette question, c'est pour savoir si mon équipe a l'award "Boîte Noire, Croix Rouge !" ou pas) ? | |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 9 Sep 2012 - 17:54 | |
| Non il ne compte pas pour l'award. (:
Je fais présentement le dernier classement. Désolée du délais. | |
| | | Cleobel Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 9 Sep 2012 - 17:56 | |
| C'est dommage mais merci quand même pour la réponse rapide, et désolée pour le dérangement. | |
| | | Geoteub Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : New World ! Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 9 Sep 2012 - 17:56 | |
| On a pas jusqu'à demain pour faire nos rapports ? '-' | |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 9 Sep 2012 - 17:59 | |
| Oui vous avez jusqu'à demain, mais moi si j'attends demain pour commencer le classement, vous n'allez pas l'avoir avant une semaine. Alors que si j'ai seulement quelques teams à ajouter j'pourrai le faire mardi. Huhu :3 | |
| | | Geoteub Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : New World ! Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 9 Sep 2012 - 18:15 | |
| Ah ok, merci ^.^ Parce qu'il me manque encore la photo de la rencontre de mon Mewtwo , je l'aurais dans la soirée ><
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 16 Sep 2012 - 7:07 | |
| Salut à ceux qui continuent de lire ce que je dis (: Oui, la SHTC est finie depuis presque 1 mois, et le classement final est ENFIN fait. Désolée du délais vraiment, on a manqué de temps et on a eu quelques petits soucis de parcours~ Maiiiis bon, là c'est fait, et j'ai envie de dire "ENFIN!". Maintenant, roulement de tambour pour dévoiler les gagnants déjà dévoilés sur la Page d'Accueil.. *bruit de tambours* ... Bravo aux Shinys Brothers qui ont trouvé un total de 93 Shinies durant cette sixième édition de la SHTC. C'pas rien! - Plus de détails de leurs trouvailles:
Darkraifou (22 Shinies) : Pomdepik, Capumain, Yanma, Queulorior, Wattouat, Ferosinge, Metamorph, Tylton, Fantominus, Chrysacier, Granipiot, Lombre, Mimitoss, Mime Jr, Paras, Loupio, Zarbi(A), Lumivole, Scalpion, Piafabec, Chuchmur, Skitty. Dark Vador (28 Shinies) : Saquedeneu, Racaillou, Psykokwak, Blizzi, Mystherbe, Racaillou, Ramoloss, Ramoloss, Tetarte, Tetarte, Laporeille, Ortide, Insolourdo, Lainergie, Caratroc, Reshiram, Axoloto, Tutankafer, Viskuse, Poissoroy, Anchwatt, Fermite, Miradar, Judokrak, Couverdure, Scalpion, Métang, Mustebouée. Melvin (12 Shinies) : Tic, Batracné, Carabing, Chamallot, Zigzaton, Tylton, Aflamanoir, Kraknoix, Polichombr, Larveyette, Magneti, Meditikka. ShTheLucario (31 Shinies) : Tylton, Mimigal, Cerfrousse, Airmure, Pikachu, Akwakwak, Rattata, Emolga, Ptiravi, Furaiglon, Zigzaton, Galopa, Insolourdo, Kangourex, Nosferalto, Magmar, Roucoul, Nosféralto, Draby, Lumivole, Barpau, Piafabec, Medditika, Hypocean, Muciole, Sabelette, Chinchidou, Voltorb, Nucleos, Chovsourir, Solochi.
En deuxième position, nous avons les Shooting Stars 2.0, avec leurs 72 bestioles étoilées! 72... Mais quel chiffre énorme! Néanmoins il y a une graaande marche entre cette deuxième marche et la première du podium. - Plus de détails de leurs trouvailles:
D31dara (16 Shinies) : Ramoloss, Farfuret, Groudon, Smogo, Spinda, Nidoran♀, Granivol, Kraknoix, Rapion, Lugia, Créhelf Lokhlass, Musteflott, Girafarig, Abo, Axoloto. Angeflo (16 Shinies) : Viridium, Terrakium, Noarfang, Goupix, Evoli, Scalpion, Piafabec, Zarbi(T), Rattata, Limonde, Limagma, Ramoloss, Granivol, Snubull, Nidorina, Soporifik. ARY (22 Shinies) : Hypocéan, Hypotrempe, Minidraco, Magicarpe, Psykokwak, Batracné, Terrakium, Viridium, Pyrax, Kyurem, Larveyette, Farfuret, Capumain, Apitrini, Rayquaza, Chacripan, Ramoloss, Griknot, Lokhlass, Taupiqueur, Chinchidou , Arkéapti. RikuSH (18 Shinies) : Eoko, Bekipan, Ramoloss, Tentacool, Rapasdepic, Roucool, Scalpion, Arakdo, Minidraco, Bekipan, Magneti, Gaulet, Kraknoix, Draby, Colombeau, Musteflott, Stalgamin, Tutafeh.
Et finalement, en troisième position, l'équipe The Wingull Spirits (Erreurs dans le classement), The Mr.Freeze avec leurs 54 Shinies! Encore une fois, l'écart est grand avec la place du dessus! Par contre, ils se faisaient suivre de près par The Wingull Spirits qui ont eux un total de 53 Shinies @_@ - Plus de détails de leurs trouvailles:
Cariuss13 (20 Shinies): Balbuto, Limagma, Tutafeh, Munna, Tic, Vostourno, Sabelette, Kangourex, Chlorobule, Viskuse, Tylton, Goupix, Medditika, Polichombr, Vivaldaim, Voltorbe, Trompignon, Arakdo, Granipiot, Chinchidou. TheBeuahh (14 Shinies): Sabelette, Smogo, Skelenox, Kungfouine, Tic, Cradopaud, Zigzaton, Tetarte, Poissirene, Munna, Solaroc , Chetiflor, Scalpion, Héricendre. Nono-SH (9 Shinies):, Chamallot, Arbork, Miaouss, Ratentif, Airmure, Ptitard, Ursaring, Lumivole, Abo. Jojo65SH (11 Shinies):Pifeuil, Ho-Oh, Saquedeneu, Skelenox, Piafabec, Meditikka, Zarbi(Q), Queulorior, Capumain, Caratroc, Amonita.
J'tiens à dire (encore une fois) bravo à tous ! Pour plus de détails sur le classement final, c'est ici!- Si votre nom d'équipe est en rouge, c'est qu'il manquait des rapports. Et il est trop tard pour les donner, vous resterez éternellement à la position que vous êtes pour cette 6eme SHTC. - S'il y a encore des erreurs dans le classement, prévenez-moi par MP! On va en venir à bout ! Pour ce qui est des "diplômes" (le truc que vous dites moche et inutile) j'vous reviens le plus vite possible! ... Ah et j'oubliais, j'ai eu envie de faire un podium pour la SHTC de cette année, et voilà ce que ça a donné: Huhuhu vous avez l'droit d'aimer ou pas, j'ai juste eu envie de faire ça *bam*. À l'an prochain? =P
Dernière édition par Stephe le Lun 17 Sep 2012 - 0:34, édité 2 fois | |
| | | Okasoin Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Cf. Pages jaunes. Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 16 Sep 2012 - 11:59 | |
| Yeah, on a notre dixième place *^* Bravo à tout le monde, mais d'abord à notre équipe :3 | |
| | | Mystic.Angel Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 12/04/2010 Localisation : Au Parc des Princes ;) Nombre de Shinies : 51
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 16 Sep 2012 - 12:32 | |
| Félicitation a l'équipe des Shooting Stars , pour leurs parcours extraordinaire pendant cette compétition , qui aurait surement valu mieux que cette seconde place en terme de recherches variées , aux Wingull spirit , et en particulier a Hanton Eon , la mouette aux trouvailles multiples , et bravo a ma team qui ne sait pas pris la tête du début a la fin | |
| | | TheBeuahh Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 17/10/2010 Localisation : Kanto Nombre de Shinies : 61 !
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 16 Sep 2012 - 12:43 | |
| Jveux pas faire le relou, mais on a deux points qui se sont volatilisés dans la nature.. (On a trouvé 54 shinies).
Mais bon c'pas grave, car de toutes façon, de notre point vue on est quand même 4eme. (Vu que les penibl hunters sont a mec yeux les vrai 3eme), mais on est théoriquement devant les Wingull Spirit.
Bref, une dernière fois bravo a toutes les équipes et bonne chance pour la suite. | |
| | | HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 16 Sep 2012 - 13:08 | |
| Oua, 9e o: ! J'pensais pas si peut tient o/ ! (Comment ca je dois faire un long discours ?) | |
| | | Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 16 Sep 2012 - 13:14 | |
| On est pas dans le classement. On devrait être dernier. Un truc avec psyduck dans le nom de la team. | |
| | | Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 16 Sep 2012 - 13:32 | |
| T'FACON ON A GAGNEEEEEEEEEEEE DONC TAISEZ VOUS | |
| | | Okasoin Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Cf. Pages jaunes. Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 16 Sep 2012 - 13:37 | |
| Awi Elekk, attends, je regarde votre place. 13ème ? vous étiez censés nous battre non ? | |
| | | Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 16 Sep 2012 - 13:47 | |
| 25ièmes, on vous a tous niqué <3<3<3<3<3 | |
| | | McAaron Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 288 Date d'inscription : 21/06/2011 Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 16 Sep 2012 - 14:29 | |
| - BluesGallade a écrit:
- 25ièmes, on vous a tous niqué <3<3<3<3<3
Je plussoie :3 GG à tous pour cette SHTC, il y a eu pas mal de belles trouvailles(je pense par exemple à la pluie de Gloupti "indésirables" qu'il y a eu dans la route 110 que j'ai trouvé vraiment excellente x)). Le seul truc que je déplore vraiment pendant cette SHTC, c'est l'absence quasi total de récit de capture. | |
| | | Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 16 Sep 2012 - 14:33 | |
| Normal, le temps d'écrire le récit, y pouvaient pas "shasser". | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires | |
| |
| | | | [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires | |
|