ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires

+77
McAaron
Mystic.Angel
Geoteub
dark vador
Mili Eiko
Clemsi
Le buffle
bennnyb
TheBeuahh
Minorin
Johannes
Chiwingum
ShTheLucario
Metarkrai
Excel Mibu McCloud
Thony.SH
Balthypluch
Brasounette
Scarlett94
Squirkiz
Izual
Seiden
Vhagar
ARY
Suzuka Gongen
Dark Light
Al
Bigka'
Kaiser
Neon
Okasoin
Bryan75championshipvgc
shiny brillant
Paco Raborn
Colt
Norlink
Max
Chasseur-shiney
Lugi
Nita Mentalia
shinyo
CarliaS
Decim
Deamon
Stephe
Aile Blanche
Cleobel
ARTY-CODE-1
Teyn
Bidoof
Swif'
Kourn-Flakes
Djo ~
R68
Trapinch2012
Truocerp
Ponyshment
Zigzabluze
EvangiledeVenus
Evandral
YANNsh
Beki
Lord Moriarty
DarkYoko
HydroSH
Angeflo
Elekk
Azerti'
SHomer
Shasseur66
El Cazador
Minisocle
floreflo
maitre phantom
Kumi'
Lynda
PumpkinBlaack
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

Masculin Nombre de messages : 4680
Nombre de Shinies : -

[ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 12 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:30

Je tient a rappeler que la fin de l'SHTC etait le 24 Aout a 23h59'59" !
Je sais pas pourquoi y'en a qui post +1 pour un shiny trouvé aujourd'hui ou hier ...

Je n'accuse rien, c'est juste que c'est embrouillant
Revenir en haut Aller en bas
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 1000000

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:07

Ca t'es jamais arrivé de poster ton shiny quelques jours après l'avoir trouvé ?
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:08

Surtout quand la photo marque "Capturé le 25 Aout 2012"
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:54

Kourn-Flakes a écrit:
Ca t'es jamais arrivé de poster ton shiny quelques jours après l'avoir trouvé ?

Ce que veux dire Hydro, c'est que peut être certains ne savent pas quand fini la SHTC :lol!:
shiny brillant
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
shiny brillant

Masculin Age : 25
Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:18

ah, c'était pas le 30 aout la fin?
mince alors, je comprends donc, désolé d'avoir mis un "+1"
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 1000000

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:33

Au temps pour moi 8D
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : Ma bite

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:34

Tu mériterais 30 coups de bâton et 10 coups de fouet (6).
Djo ~
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Djo ~

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 12 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:46

Déjà, merci à tous les animateurs et modérateurs pour avoir permis aux nombreux compétiteurs de participer à une énième compétition. Je tiens aussi à remercier Shinyo (désolé si j'ai ébranlé ton pseudonyme) pour son investissement Hors compétition, au début de celle-ci, pour les vidéos "résumé" de cette SHTC. Sache, car je te le dis maintenant, que tu nous as fait plaisir en disant qu'il fallait se méfier de notre équipe. Malgré tout, nous nous sommes bien marrés sur le coup car notre équipe n'avait rien de bien impressionnant et connaissant déjà notre future place et ce n'était sûrement pas dans le top.

Pour ma part, la compétition s'est très passée. Je ne m'étais pas fixé d'objectif précis, seulement une contrainte. Je ne devais pas commencer de nouvelle(s) recherche(s) car en ayant déjà une bonne brochette de recherche en cours, cela m'était inconcevable. J'ai prit cette décision car j'ai encore des recherches commencées à l'occasion de l'SHTC 2010 qui ne sont mêmes pas terminées. Mes trouvailles ont été au nombre de trois. Avec en moyenne 6300 par shinies, ça va, je m'en satisfait. En fait, j'ai concrètement fait en deux mois ce que certains ont fait en 4 jours, donc c'est assez drôle de faire ce constat car je me suis demandé, plus d'une fois, comment vous faisiez pour faire des chiffres aussi gros, et ça tous les jours. Honnêtement, vos vacances sont passées là dedans et je trouve ça dommage.

Je tenais quand même à remercier les personnes qui ont fait des présentations de leurs shinies descentes, pour notre propre plaisir. Car, une fois sur quatre c'était date-chiffre-photos/vidéos. Et ne parlons pas de ceux qui ont balancé carrément les déclarations sous forme de rapports, histoire de ne pas perdre de temps bêtement à écrire une déclaration. Je ne blâme personne, je fais juste des constats. Je conçois très bien qu'au bout de 19 shinies trouvés, on en est marre d'écrire et d'écrire des pavés pour n'avoir qu'un seul message de félicitation (et ça, c'est agaçant. Parce-que la shasse s'est la trouvaille et le partage, ou peut-être j'ai une mauvaise conception de la shasse ?) ou tout simplement plus d'idées pour faire original. Ou alors tout se trouve dans vos vidéos ? Ah mais je ne regarde pas vos vidéos, en fait. Je suis désolé mais pour entre crier "Live" à tout va ou avoir des réactions démesurées, ça me botte pas. Je préfère un beau pavé, ou quelqu'un prend le temps d'expliquer le pourquoi du comment de la recherche et qui m'est en avant ses sentiments pour le Shiny et qui cherche à vous ouvrir les yeux sur la particularité du spécimen, des ses couleurs, de ce qu'il peut évoquer dans la vie courante (Oui car chaque Pokemon étant inspiré d'animaux ou choses existantes, c'est intéressant d'aller se renseigner sur les choses qui gravitent autour du Shiny) etc.

Et sinon, je voulais savoir, où était passé Aurorus et sa team ? Non pas que j'en fais des chouchous mais j'aime beaucoup les personnes de cette team et la classe qu'ils dégagent.
Et Dark Vador, tu restes ou tu repars ? Cette interrogation n'est pas la par reproche, juste pour m'informer des va et viens sur le forum.
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden

Masculin Age : 20
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 12 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:04

.....Merci Djo', j'avais la flemme de dire tout ca, c'est gentil de l'avoir fait à ma place.

......ah, la SHTC est finie? =o
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Clemsi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Clemsi

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 12 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:50

Bonsoir a tous ja shtc est finie depuis le 24.... je savais même pas mdr Embarassed
j'ai très peu shasser enfin par rapport aux autres sh je pense, j'ai eu quatre shiny je suis assez fier de moi pour une premiere shtc en douceur j'eesaierai de faire mieux l'année prochaine.

sinon j'ai plusieurs questions:

a chaque fois que je fesais une declaration de capure pour le point je mettais une vidéo, c'est suffisant ou obliger de prendre une photo, désolé si j'y pense que maintenant Neutral

le classement est déja fait? si oui ou va on le voir car quand je vais dans le topic rapports et classements je vois semaine 6 7 8 je comprends pas trop^^

Merci de m'éclairer sur le sujet et bonne soirée a tout le monde!
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 12 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:12

Il faudrait une photo, si t'en as pas, fais un screen de ta vidéo ;D

Sinon, les animateurs travaillent sur le classement ces temps-ci (en ce moment ?), donc il arrivera plus tard, ne t'inquiète pas !
Ils nous préviendront de toutes façons =)
Clemsi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Clemsi

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 12 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:22

Merci Okasoin une fois que j'ai les sreen ou photots je les poste ou?
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe

Féminin Nombre de messages : 1427
Nombre de Shinies : 34

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 12 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:29

Dans le rapport de la semaine dans laquelle tu as trouvé le shiny en question. Si jamais ce rapport est deja posté, envoie un mp à un animateur pour dire que tu veux ajouter la photo. Tout est dans les règlements de la SHTC, ainsi que sur celle des rapports et classement.
J'profite de ce message pour m'excuser du fait que je suis beaucoup moins présente, école, école.. J'suis justement en pause à l'école présentement, mais bon je ne vous raconterai pas ma vie.
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 12 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:32

Y'a moyen d'avoir les explications des awards maintenant?
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 12 EmptySam 1 Sep 2012 - 5:31

Oui, aussitôt que j'aurai un temps libre à l'ordinateur. (Dimanche/Lundi)
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 12 EmptyDim 2 Sep 2012 - 8:12

Et c'est une nouvelle SHTC qui se termine... Et dans le calme, qui plus est. J'en suis fort surpris, étant donné les problèmes étant apparus l'an passé, mais je suppose que c'est dû à une bonne volonté de part et d'autre. Merci à tous, donc.

Maintenant, concernant mon équipe, je dois avouer que pour des glandeurs, ils ont redoublé d'efficacité, au point que je peux déclarer sans hésitation que nous avons remporté la SHTC ! Oui, oui, mesdames et messieurs, premiers comme co-derniers, vous avez bien lu.

...Pourquoi ? *fait craquer ses doigts*

1) Notre objectif a été atteint. Nous visions la première place en partant du bas du classement, nous l'avons. Ce fut certes une victoire qui peut sembler facile à certains, mais nous l'avions corsée avec l'objectif de capturer le plus de shinies possible. Je vous vois déjà vous dire "That's impossible !" (surtout toi, Yaze), mais j'y réponds par une logique simple : Il est tout a fait possible de capturer des shinies sans pour autant les rendre valables au niveau des points accordés, et donc de capturer des shinies sans marquer le moindre point. Nous sommes donc derniers avec une quinzaine de shinies capturés... Et quels shinies !

2) Nous avons fait de belles captures. Je ne peux pas vraiment parler pour les membres de mon équipe, mais j'ai trouvé chacune de leurs captures aussi agréables que les miennes, et je les aii appréciées de la même manière, même si deux de mes captures restent au-dessus du lot, a savoir Suicune et Wattouat, pour la conclusion d'années de chasse de ma part. A noter également trois trouvailles de ma part sur Blaze Black (Nanméouïe, JIRACHI et Gruikui), qui ont été capturées durant la SHTC, mais qui n'ont pas été ajoutées au listing pour des raisons évidentes.

3) On s'est amusés. Contrairement a ceux qui voient dans la SHTC une compétition et qui râlent parce qu'ils n'ont pas capturé 15 shinies, j'y ai vu un concours sympa ou j'ai pu me réunir avec des gens ma foi fort sympathiques (et que j'espère retrouver l'an prochain) et délirer dans une ambiance bon enfant. Ces deux mois furent riches en surprises, et j'espère que je ne suis pas le seul a les avoir appréciées.

Ces raisons me semblent suffisantes pour déclarer notre victoire écrasante sur ceux qui ont (volontairement ou pas) voulu nous affronter à notre propre jeu, ainsi qu'a tous ceux qui ont eu plus de points que nous. Et qui sait, peut-être que nôtre trône sera remis en jeu l'an prochain ?

Sur ces bonnes paroles, je vous dis "A l'an prochain, si on l'veut bien !".
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko

Nombre de Shinies : Quelques-uns.

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 12 EmptyDim 2 Sep 2012 - 13:08

Izual a écrit:
Maintenant, concernant mon équipe, je dois avouer que pour des glandeurs, ils ont redoublé d'efficacité, au point que je peux déclarer sans hésitation que nous avons remporté la SHTC !
On a géré. Cool

D'accord avec toi pour les captures de l'équipe. Concernant les miennes en particulier, elles ont également été très satisfaisantes. Tout d'abord, c'est un détail mais jamais je n'aurais pensé trouver deux shinies pour mon rythme de shasse, ridicule pour beaucoup, énorme pour moi qui n'ai jamais été une grande shasseuse, voyant seulement cette activité comme une détente mais pas indispensable... C'est donc 2 shinies pour 3776 rencontres (chiffre que certains font en trois jours et moins Laughing), soit un shiny tous les 1888 rencontres, quelle chance ! xD
Pour ces captures en elles-mêmes, il s'agit de Chuchmur sur RSE, une de mes toutes premières recherches puisque j'ai commencé à le shasser il y a 5 ans. Le bug de la pile apparu il y a peu m'avait légèrement découragé mais mon entêtement a payé. D'ailleurs pas mal de souvenirs y étant associés, je suis très contente de boucler cette recherche afin de tourner la page.
La deuxième est un Papilusion, capturé Chenipan, sur Cristal, capture me tenant aussi à coeur déjà pour la rareté de la shasse sur ces versions, sa beauté et les couleurs bien flashies de son sprite, ainsi que le temps de recherche (cherché depuis environ 2 ans je crois).
... *se rend compte qu'elle confond le topic des commentaires de la SHTC avec les déclaration/récits de capture*

Quant à l'amusement, ce n'est évidement pas moi qui contredira Izual. =)
Dernière chose, satisfaite de l'ambiance générale de la SHTC, loin des guerres d'ego et autres puérilités de l'année dernière, qui m'avaient rendue heureuse de ne pas participer à ce moment-là. Moi qui pensais réitérer cette non-participation passive vis-à-vis du concours, je ne suis pas déçue de l'avoir finalement fait.

Bravo à tous.
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 12 EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:31

Bon, maintenant que ça fait plus d'une semaine que la SHTC est terminée, les équipes qui n'ont pas encore remis leurs rapports doivent le faire d'ici le lundi 10 septembre. On vous laisse encore du temps, personnellement pour avoir fait le dernier rapport de ma team je comprends que c'pas toujours motivant, sachant que la SHTC est terminée. Maiiiis, il faut tout de même le faire ! Après cette date, nous ne modifierons plus le classement final de la SHTC. Aucun avertissement par mp ne sera fait, vous le savez depuis le début de la SHTC que vous avez à les faire (bah oui vous étiez vraiment supposés lire le règlement en entier u_u).
Si vous voyez d'autres erreurs dans les classements, faites moi signe par MP, j'tente de régler tout ça le plus vite possible.

ENSUITE, pour ce qui est des Awards, vous avez compris (ou pas) que nous n'avons pas fait plus que les 2 premières semaines (Non nous ne sommes pas lâches, c'est juste une suite de mésaventures extraordinaires qui a fait en sorte que nous soyons dans cette situation. Nah j'me cherche pas d'excuse D: *paf*).
Nous avons une alternative (cc Lustore) pour remédier à tout cela: VOUS ALLEZ VOUS-MÊMES COMPTER VOS POINTS LIÉS AUX AWARDS ! (Pffh comment ça on vous refile notre boulot? :3)
Je m'attaque dès maintenant ('fin après ce message) à expliquer la distribution des points pour les awards afin que ça soit le plus simple possible pour vous.
Et là je saiiiiiis bien que c'pas toutes les équipes qui compteront leurs points, too bad so sad pour vous. Ceux qui sont les plus curieux de voir leurs points le feront, tant mieux. Si il y en a suffisamment, j'pourrai sans problème m'arranger pour faire un classement.
Et si vous vous foutez de vos points vous pouvez toujours constater la signification des différents awards; j'vous dit, certaines signification par rapport aux noms sont assez.. poussées !
J'vous reviens avec ça un peu plus tard !
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 12 EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:48

Vous auriez meme pu prévoir de faire ça depuis le début. Faire un classement entier c'est useless vu qu'au moins 75% s'en foutent des awards. Comme ça seuls les intéressés auront leurs points. Bon par contre j'pense qu'il faut quand meme faire un classement ! Suffit que ceux qui le veulent donnent leur nombre de point quelque part et puis voilà. Un topic spécial, ici, qu'importe.

Et si personne ne post ma team pourrait etre première au classement avec 0 points. \o/
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 12 EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:56

Effectivement, nous aurions pu le prévoir depuis le début. Mais bon, maintenant ce qui est fait est fait!

Toutes les informations utiles en lien avec les awards se trouvent sur ce topic. Pour toute question, envoyez-moi un Mp ou demandez ici, ça pourrait en aider d'autres !
J'espère que vous comprendrez, après avoir compté vos propres points, pourquoi c'était inhumain de faire chaque team à chaque semaine.
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 12 EmptyLun 3 Sep 2012 - 23:12

C'est pas bien Stephe, l'embleme officiel de la France c'est Tarpaud :< *je sors*

Question : Un shiny qui a été trouvé pendant la pause compte pour un fail ou non ?
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 12 EmptyLun 3 Sep 2012 - 23:21

Non il ne compte pas pour un fail =P
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 12 EmptyLun 3 Sep 2012 - 23:21

Et il faut poster les awards completé ou ?
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 12 EmptyLun 3 Sep 2012 - 23:25

HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 12 EmptyLun 3 Sep 2012 - 23:26

Oups, j'avais pas vu, merci

Autre question : Le total des points, c'est Awards seul ou Awards + Chiffre Shiny ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 12 Empty

[ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant