| [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires | |
|
+77McAaron Mystic.Angel Geoteub dark vador Mili Eiko Clemsi Le buffle bennnyb TheBeuahh Minorin Johannes Chiwingum ShTheLucario Metarkrai Excel Mibu McCloud Thony.SH Balthypluch Brasounette Scarlett94 Squirkiz Izual Seiden Vhagar ARY Suzuka Gongen Dark Light Al Bigka' Kaiser Neon Okasoin Bryan75championshipvgc shiny brillant Paco Raborn Colt Norlink Max Chasseur-shiney Lugi Nita Mentalia shinyo CarliaS Decim Deamon Stephe Aile Blanche Cleobel ARTY-CODE-1 Teyn Bidoof Swif' Kourn-Flakes Djo ~ R68 Trapinch2012 Truocerp Ponyshment Zigzabluze EvangiledeVenus Evandral YANNsh Beki Lord Moriarty DarkYoko HydroSH Angeflo Elekk Azerti' SHomer Shasseur66 El Cazador Minisocle floreflo maitre phantom Kumi' Lynda PumpkinBlaack 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 11 Aoû 2012 - 0:41 | |
| Quand on dit stop, ça veut dire stop. À moins d'avoir quelque chose à dire sur la SHTC, quelque chose qu'on jugera pertinent (et ne venez pas dire que vous ne savez pas de quoi je parle) abstenez vous de poster ici. Au pire envoyer des trucs dans ma boite de mp, ou amusez vous sur le topic hs. | |
|
| |
maitre phantom Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 660 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : avec mes fantômes Nombre de Shinies : 58
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Lun 13 Aoû 2012 - 16:18 | |
| Je ne pourrait pas envoyé le rapport de la semaine dernière à temps mais j. Essayerais de l envoyé des mon retour de vacance | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Lun 13 Aoû 2012 - 16:40 | |
| Allons, Reborn, ne me dis pas que tu avais encore de l'espoir en "l'âme" de SH =/ L'ambiance ne fera que se détériorer, y a plus rien à faire, vu que le staff aime la tournure que prend le forum.
Ok, parlons de la SHTC: .....bin, euh, y a pas encore eu de fusillades, c'est plutôt cool pour une SHTC =D | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Lun 13 Aoû 2012 - 16:50 | |
| - Kodoku a écrit:
Ok, parlons de la SHTC: .....bin, euh, y a pas encore eu de fusillades, c'est plutôt cool pour une SHTC =D Ça devrait être normal... Pourquoi est ce que quand ça se déroule sans trop d'accrocs il faut qu'on dise "qu'on a eu de la chance". Ok, rien n'est jamais parfait mais j'arrive pas à comprendre cet état d'esprit " de toute façon il y aura un problème". Essayez de positiver. | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Lun 13 Aoû 2012 - 18:50 | |
| Perso, j'aimais bien la SHTC de l'an dernier, on avait toujours de quoi rire :3. | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Lun 13 Aoû 2012 - 22:38 | |
| - BluesGallade a écrit:
- Perso, j'aimais bien la SHTC de l'an dernier, on avait toujours de quoi rire :3.
Euh, je vois pas ce qui était drôle. Perso, c'était ma première compétition donc j'ai rien suivi, mais après coup j'ai compris ce qui c'était passé. Et il n'y avait vraiment pas de quoi rire. Ça serait carrément dramatique que ça se reproduise... Et je pèse mes mots. Après des évènements comme celui de la signature, je peux comprendre que ça fasse sourire, mais ce qui est bête, c'est que les gens s'obstinent. C'est vraiment une envie de foutre le bazar. Ou bien un besoin d’attention. Le fait est que des fois je me demande si se serait pas mieux de pas communiquer, juste donner chiffres et photos, vivre prostré dans notre grotte avec nos consoles... ... Non je pense qu'on va arriver à pas se mettre en rogne pendant encore, allez quoi, deux semaines, on va y arriver ! | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Lun 13 Aoû 2012 - 23:39 | |
| Personnellement j'ai bien ri puisque c'était fou à quel point on s'engueulait autant juste pour des vulgaires pixels voir la faiblesse des gens dans leurs attaques, leurs arguments qui étaient, au passage, tous aussi inutiles et puériles les uns que les autres. Je me rappelle encore de la team de phénix, la stella factonis ou un nom de ce genre ? M'enfin soit ! J'aimais bien voir à quel point ceux-ci étaient immolés et perçus tel des juifs qui sont vus par la guestapo : des vermines, des sang-de-bourbe, des erreures de la nature et tout ça pour trois-fois-rien :3. C'était amusent de voir les mêmes membres, ceux qui prônent l'idée d'avoir une SHTC sans problème or qu'en derrière ils cassaient du sucre dans leurs dos :3. C'était un joli cocktail de bétise humaine, d'hypocrisie et de connerie : une belle parodie de communauté pokémon. Et moi... j'aime ça.
Nous foutre la merde ? Non, évite de dire des conneries, mon chéri :*. Il y a une différence entre titiller les gens pour qu'ils s'énervent et de rire de la bêtise humaine. Dans mon cas, j'ai choisi la seconde option (y).
Au final, au lieu de pleurer et de me plaindre et de sortir des "Le fait est que des fois je me demande si..." je préfère rire de l'homme et de ces vices. Le monde est tellement fou et c'est le plus fou qui est le plus intelligent. Après je dis bonne fin de SHTC à vous car perso j'ai terminé ma SHTC puisque je bosse jusqu'au 1er Septembre.
à+ | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mar 14 Aoû 2012 - 12:03 | |
| C'est clair que par rapport à l'an passé, la SHTC parait transparente et même ennuyeuse.
Okay, ça gueulauit, mais au moins y'avait de l'animation. Cette année par contre, c'est aussi animé qu'un spaghetti dans un bocal.
A vrai dire, si les gens n'en parlaient pas, j'aurais complètement oublié l'existence de la SHTC
| |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Teyn Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 562 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 52
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mar 14 Aoû 2012 - 12:39 | |
| surtout qu'ils ont chassé à trois visiblement (sors ^^') | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mar 14 Aoû 2012 - 13:44 | |
| - Bigka' a écrit:
A vrai dire, si les gens n'en parlaient pas, j'aurais complètement oublié l'existence de la SHTC
Moi c'est les "+1" écrient de toute les couleurs et en énorme dans les déclarations qui me le rappel ._. | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mar 14 Aoû 2012 - 15:28 | |
| - BluesGallade a écrit:
- Personnellement j'ai bien ri puisque c'était fou à quel point on s'engueulait autant juste pour des vulgaires pixels voir la faiblesse des gens dans leurs attaques, leurs arguments qui étaient, au passage, tous aussi inutiles et puériles les uns que les autres. Je me rappelle encore de la team de phénix, la stella factonis ou un nom de ce genre ? M'enfin soit ! J'aimais bien voir à quel point ceux-ci étaient immolés et perçus tel des juifs qui sont vus par la guestapo : des vermines, des sang-de-bourbe, des erreures de la nature et tout ça pour trois-fois-rien :3. C'était amusent de voir les mêmes membres, ceux qui prônent l'idée d'avoir une SHTC sans problème or qu'en derrière ils cassaient du sucre dans leurs dos :3. C'était un joli cocktail de bétise humaine, d'hypocrisie et de connerie : une belle parodie de communauté pokémon. Et moi... j'aime ça.
Qu'est ce que tu veux que je réponde... Tu aimes qu'il y ait de l'animation, enfin, si tu appelle animation des gens qui se disputent pour des bêtises et que ça finit limite par faire sombrer le forum, or cette animation n'est bénéfique qu'a une partie des gens... Ceux qui sirrotent leur coca devant leur PC en se moquant de cette "bêtise" et sans apporter quelque élément de résolution du problème. C'est une mentalité de passisme qui me dégoute. - BluesGallade a écrit:
- Nous foutre la merde ? Non, évite de dire des conneries, mon chéri :*. Il y a une différence entre titiller les gens pour qu'ils s'énervent et de rire de la bêtise humaine. Dans mon cas, j'ai choisi la seconde option (y).
Apparemment, la façon dont certains rigolent "de la bêtise humaine", ça ne fait pas rire tout le monde. Surtout que la façon de "rire de la bêtise humaine" finit immanquablement par "titiller les gens pour qu'ils s'énervent". Entre rigoler et se moquer, il y a une différence. - BluesGallade a écrit:
- Au final, au lieu de pleurer et de me plaindre et de sortir des "Le fait est que des fois je me demande si..." je préfère rire de l'homme et de ces vices. Le monde est tellement fou et c'est le plus fou qui est le plus intelligent.
Que dire à part que tu n'as pas compris mon message. Je disais que si on pouvait communiquer sans se confronter en permanence, ça serait plutôt cool. Et c'est sûr que rire c'est vraiment super utile. - Bigka a écrit:
- A vrai dire, si les gens n'en parlaient pas, j'aurais complètement oublié l'existence de la SHTC
Si les gens n'en parlaient pas, j'aurai complétement oublié l'existence de la SHTC... Ca veut dire quoi ça ? Si les personne ne parlaient des Jeux Olympiques ( bon, ok, ça m'est passé des km au dessus ) personne n'aurait su qu'ils avaient lieu... Si les gens en parlent, c'est parce que c'est important pour eux bon sang. On peut parler des choses sans pour autant que ce soit la foire ! Non ? Ah oui, j'oubliais, la mode de cette décennie est au sang et aux tripes... Enfin pour résumer, je suis déçu. Je pensais que l'épisode de la précédente SHTC avait suffit de leçon... Bah non, il y en a qui en veulent encore. Là pour le coup, je rigole, car c'est un comportement à la limite de l'animal. Comment voulez vous qu'on arrive à s'entendre si cette mentalité persiste ? Vous voulez que le peu de personnes encore actives sur SH se barrent ? Certes il n'y en a plus des masses mais bon... Non ? Aaah, d'accord, ce que vous voulez c'est qu'il y ait juste quelques personnes qui se fritent... Comme ça, ça arrange le fait qu'il n'y ait pas le catch à la télé... Mot de fin : PITOYABLE ! | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mar 14 Aoû 2012 - 15:53 | |
| Oh toi, t'as absolument mal interprété la phrase de Bigka. M'enfin j'ai des trucs à faire, pas le temps d'expliquer. Bigka le fera mieux que moi je suppose. | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mar 14 Aoû 2012 - 21:25 | |
| Je vous paie un chocolat chaud si vous arrêtez tous de divaguer sur ce topic et que vous partez vers des eaux plus tranquilles (à savoir la boîte à mp de Stephe ou le topic hs). Ca fait déjà plusieurs fois qu'on vous rappelle à l'ordre. Ok je sais c'est lourd de pas avoir le droit de "discuter" mais on vous en empêche pas, on voudrait seulement que vous CHANGIEZ de topic. Ou alors vous voulez que j'essaie de bouger vos messages moi-même? J'ai jamais essayé, ça pourrait être amusant. | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mar 14 Aoû 2012 - 21:41 | |
| Pauvre Stephe, je doute que sa boîte à MP soit "des eaux tranquilles" 8D
Stephe: T'en fais pas, je sais nager. Et je suis à 100% d'accord avec Brasounette. | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mar 14 Aoû 2012 - 22:59 | |
| Brasounette: C'est le topic "commentaires STHC", ça parle de la SHTC, de son déroulement. C'pas hs pourtant...
Par contre, je veux bien le chocolat chaud. Je mettrais ça sur ta note, vu que tu me dois déjà 2 cookies. | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 15 Aoû 2012 - 0:43 | |
| Merci Moriarty de cette précision.
Mais bon, si le fait que la SHTC soit trop fade n'a rien à voir avec la SHTC, bin, j'ai rien à dire. Oups, j'en ait déjà trop dit...
Pour ceux qui veulent continuer ce "debat" allez sur le topic hs, je surveillerai et je me ferai une joie de vous démonter Si tu pouvais m'apporter mon chocolat chaud sur place se sera parfait Brasou. Je tue après avoir pris mon petit déjeuner. Dixit Marty McFly... | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 15 Aoû 2012 - 1:22 | |
| Je vous trouve un peu dur les modos sur ce coup, ça parlait bien de la SHTC, même si Blues a un peu forcé, mais bon. :3 Bref, je pense que certains l'ont vu, j'ai arrêté de shasser y'a un moment, vu mes chiffres qui sont à ZERO ! Je n'ai simplement plus aucune motivation et je refuse de me forcer, donc voilà. :3 | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 15 Aoû 2012 - 2:36 | |
| C'est juste que l'année dernière les commentaires se sont transformés en "tatanage de gueule en public", et on voudrait à tout prix éviter ça. Ce topic est là pour s'encourager, communiquer avec les Anims', ce genre de chose ; l'année dernière quand y'avait 3 débats à la minute, les messages importants "je ne serai pas là du X au X" ou autre étaient noyés sous la masse de posts de débat, ce qui rendait les communications encore plus difficiles.
En plus bon, je veux bien, mais discuter du fait que c'était plus animé l'année dernière... Euh intérêt? J'peux trouver un autre shiny émulateur et refaire un esclandre si ça vous manque tant que ça ;o *pan*
Bref, comprenez qu'on surveille TRES attentivement que ça dérape pas, d'où nos rappels à l'ordre fréquents. Si j'avais pas reposté, Squirk et BG ou Mori' auraient continué à "discuter" et je pense que ça n'aurait pas tardé à s'envenimer... | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 15 Aoû 2012 - 10:45 | |
| J'avais même pas encore commencé à discuter sur ce sujet là M'enfin, soit, on peut s'engueuler sur un autre topic. | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Ven 17 Aoû 2012 - 6:57 | |
| Les Classements sont à jour. Encore une fois, pour le classement récapitulatif après la 6eme semaine, si votre team est en rouge ça signifie que vous n'avez pas remis votre rapport de la semaine 6. J'vous rappelle que la semaine 7 se termine demain à 23h59 (: Si jamais vous voyez un problème dans le classement, avant toute chose, vérifiez vos rapports pour voir si ils ont été complètement validés. Si c'est le cas et qu'il y a tout de même un soucis, envoyez-moi un MP, il me fera plaisir de corriger tout ça ! | |
|
| |
Teyn Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 562 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 52
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Jeu 23 Aoû 2012 - 14:26 | |
| Allez plus que deux jours intensifs de chasse x) | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 25 Aoû 2012 - 0:02 | |
| | |
|
| |
Teyn Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 25 Aoû 2012 - 0:09 | |
| Bon ben voila, la SHTC est finie, personnellement j'ai passé un plutôt bon moment et je me suis bien amusé. Comparé à la saison dernière, cette saison était extrêmement calme? A part deux ou trois débordements (notamment le coup des Smourbidoofs contre ch'ais plus qui: personellement, je dirais que c'est de bonne guerre et je ne rajouterai rien à ce sujet ^^'), je me doutais que les "Shinys Brothers" allaient gagner... C'est dommage, je savais bien que le rapport allait être déséquilibré, mais bon: il faut faire avec x) Totalisant 9 shinys (ouais faut compter le miasmax, la card n'étant pas a jour...), je peux vous dire que je me suis régalé! Coté team, je crois qu'on est à 25 points ou plus (j'attends les résultats finaux), ce qui est plutôt honorable, malgré une écrasante victoire de Max (dans ma team je parle ^^') qui se ramène au moins 10 shinys x) En tout cas, de mon coté, je vais pouvoir enfin préparer mes affaires pour Paris.... Oui j'emporte le PC avec moi ^^' Donc, une fois le rapport fait, dimanche soir normalement, vous ne me verrez plus avant un petit moment x)
Il se peut que je fasse une petite vidéo pour parler de la SHTC, j'aimerais bien en tout cas x)
Oui c'est fini, et j'en peux plus, je pars dormir x) | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 25 Aoû 2012 - 0:25 | |
| La SHTC a duré deux semaines de mon coté, sinon, faut avouer que c'était calme, et c'est tant mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires | |
|