| [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires | |
|
+77McAaron Mystic.Angel Geoteub dark vador Mili Eiko Clemsi Le buffle bennnyb TheBeuahh Minorin Johannes Chiwingum ShTheLucario Metarkrai Excel Mibu McCloud Thony.SH Balthypluch Brasounette Scarlett94 Squirkiz Izual Seiden Vhagar ARY Suzuka Gongen Dark Light Al Bigka' Kaiser Neon Okasoin Bryan75championshipvgc shiny brillant Paco Raborn Colt Norlink Max Chasseur-shiney Lugi Nita Mentalia shinyo CarliaS Decim Deamon Stephe Aile Blanche Cleobel ARTY-CODE-1 Teyn Bidoof Swif' Kourn-Flakes Djo ~ R68 Trapinch2012 Truocerp Ponyshment Zigzabluze EvangiledeVenus Evandral YANNsh Beki Lord Moriarty DarkYoko HydroSH Angeflo Elekk Azerti' SHomer Shasseur66 El Cazador Minisocle floreflo maitre phantom Kumi' Lynda PumpkinBlaack 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 16 Sep 2012 - 14:53 | |
| 22ième presque tout seul. Bravo à tous, et bouh à ceux qui se plaignent encore (je ne vise personne, je voudrais pas passer pour un "relou").
Et l'image du podium est magnifique, au passage ^^ | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 16 Sep 2012 - 14:58 | |
| Stephe, tu aurais pu trouver mieux comme podium qu'une triple... nan, je ne dirais rien. Plus sérieusement, bravo à tous. | |
|
| |
Okasoin Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Cf. Pages jaunes. Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 16 Sep 2012 - 15:00 | |
| Papilu', j'ai pensé exactement la même chose xDD | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 16 Sep 2012 - 15:58 | |
| Ouais, le Triopikeur il est assez spécial avec sa forme phallique alors forcément on arrive pas à penser à autre chose à la vue du truc...XD Cela dit, ça reste sympa d'avoir dessiné quelque chose pour l'occasion. Mais sinon, il y a v'la les teams en rouge dis donc! O_o | |
|
| |
Lucarboum Nouveau Membre
Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 21/06/2011 Localisation : Devant une chèvre blanche ;) Nombre de Shinies : 12 à l'ancienne.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 16 Sep 2012 - 16:34 | |
| Bravo à tous et à toutes, on a fait 7 points, moins que l'année dernière, c'est un comble étant donné que l'on débutait tous l'année dernière et qu'on était plus expérimentés maintenant, mais bon, pas grave. On s'est bien amusés =)
P.S. Même si c'est pas très grave on a 7 points et non pas 6 comme indiqué dans le classement final ^^ | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 16 Sep 2012 - 16:45 | |
| - TheBeuahh a écrit:
- Jveux pas faire le relou, mais on a deux points qui se sont volatilisés dans la nature..
(On a trouvé 54 shinies).
Mais bon c'pas grave, car de toutes façon, de notre point vue on est quand même 4eme. (Vu que les penibl hunters sont a mec yeux les vrai 3eme), mais on est théoriquement devant les Wingull Spirit.
Bref, une dernière fois bravo a toutes les équipes et bonne chance pour la suite. Si y'a un souci avec le décompte des points, je le redis et le dis depuis toujours et encore (bref je me répète): Suffit de m'envoyer un mp et on peut facilement régler ça. Les Shinys Brothers l'ont fait, il leur manquait 2 points, ils sont à 93 Shinies. Ça arrive des erreurs, et plus il y a de shinies, plus ça arrive j'ai envie de dire. Donc si tu veux que je règle ça, y'a pas de soucis, suffit de communiquer avec moi et de regarder quels shinies il vous manque dans les classements. Pour ce qui est des Pénibl'Hunters, je ne peux rien pour eux, ils ont arrêté de poster leurs rapports à la pause; alors si tu veux ils sont 3eme dans ton coeur, mais officiellement ils font parti des nombreuses teams qui n'ont pas tout complété. - Moriarty a écrit:
- On est pas dans le classement. On devrait être dernier. Un truc avec psyduck dans le nom de la team.
C'est fort probable, il manque certaines teams dans le classement. Sans doute parce qu'à partir d'un moment vous avez arrêtez de remplir les rapports et vous n'apparaissiez pas dans les classements récapitulatifs. J'ai pas eu envie de jouer à la maman cet été, mais là si tu tiens à y apparaître dans le classement envoie moi un mp. - M.Knight a écrit:
- Ouais, le Triopikeur il est assez spécial avec sa forme phallique alors forcément on arrive pas à penser à autre chose à la vue du truc...XD
Cela dit, ça reste sympa d'avoir dessiné quelque chose pour l'occasion. Mais sinon, il y a v'la les teams en rouge dis donc! O_o Maiis euuuh pour une fois que j'pensais à rien d'autre qu'un Podium, c'est ÇA l'idée qui m'est venue en tête xD Et oui, si j'ai bien compté, 22 teams en rouges (+ d'autres qui ne sont pas sur le classement, voir ma réponse à Moriarty). Ça choque hein ? =) - Lucarboum a écrit:
- Bravo à tous et à toutes, on a fait 7 points, moins que l'année dernière, c'est un comble étant donné que l'on débutait tous l'année dernière et qu'on était plus expérimentés maintenant, mais bon, pas grave. On s'est bien amusés =)
P.S. Même si c'est pas très grave on a 7 points et non pas 6 comme indiqué dans le classement final ^^ Si tu veux régler ce détail, envoie moi un mp avec le shiny qui manquerait et la semaine à laquelle il a été trouvé! | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Lun 17 Sep 2012 - 0:36 | |
| Après vérifications des points dans les classements selon les rapports, vous pouvez observer le changement suivant: L'équipe "The Mr.Freeze" passe à 54 points, et donc prend la 3eme place sur le podium. L'équipe "The Wingull Spirits" finie donc 4eme avec ses 53 shinies. Désolée pour les erreurs, j'espère que vous me pardonnerez ! =) | |
|
| |
Aile Blanche Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 13/04/2012 Localisation : L'immensité Nombre de Shinies : Voir Sh-Card ;3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Lun 17 Sep 2012 - 0:56 | |
| Owii, 10ème place, je m'y attendais vraiment pas %D | |
|
| |
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 19 Sep 2012 - 11:19 | |
| *la fille qui se réveille mille ans plus tard* 10ème place ?! Vive nous ! | |
|
| |
AngelMimi Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 20/05/2012 Localisation : Ïle-de-France Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 19 Sep 2012 - 15:14 | |
| 10éme place? Je pensais pas atteindre une telle place sur le podium, je pense que c'est pas mal comme place. Je tiens à féliciter les gagnants ainsi que tous les participants. Je dois avouer que j'avais peur qu'il y aie des tensions notamment à cause d'échos de la SHTC de l'année dernière, heureusement il n'y en pas eu et j'espère qu'il n'y en aura pas à la prochaine SHTC. Encore félicitations à tous et bonne shance à vous pour vos recherches. | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 19 Sep 2012 - 15:50 | |
| Derniers Bravo à mon équipe pour cette belle victoire | |
|
| |
shiny brillant Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 483 Date d'inscription : 01/11/2010 Localisation : en face d'un nouveau shiny Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 19 Sep 2012 - 16:41 | |
| on est 21e o/ sa vas, je m'attendais a pire^^ GG a tous! | |
|
| |
Teyn Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 562 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 52
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Jeu 27 Sep 2012 - 18:41 | |
| 10 ème!? Wow, dis donc on s'en est pas trop mal sorti finalement GG à tous! Les Mr Freeze, vous avez intérêt à fondre ^^' (ok je sors ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires | |
|