| [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires | |
|
+77McAaron Mystic.Angel Geoteub dark vador Mili Eiko Clemsi Le buffle bennnyb TheBeuahh Minorin Johannes Chiwingum ShTheLucario Metarkrai Excel Mibu McCloud Thony.SH Balthypluch Brasounette Scarlett94 Squirkiz Izual Seiden Vhagar ARY Suzuka Gongen Dark Light Al Bigka' Kaiser Neon Okasoin Bryan75championshipvgc shiny brillant Paco Raborn Colt Norlink Max Chasseur-shiney Lugi Nita Mentalia shinyo CarliaS Decim Deamon Stephe Aile Blanche Cleobel ARTY-CODE-1 Teyn Bidoof Swif' Kourn-Flakes Djo ~ R68 Trapinch2012 Truocerp Ponyshment Zigzabluze EvangiledeVenus Evandral YANNsh Beki Lord Moriarty DarkYoko HydroSH Angeflo Elekk Azerti' SHomer Shasseur66 El Cazador Minisocle floreflo maitre phantom Kumi' Lynda PumpkinBlaack 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Ven 27 Juil 2012 - 3:29 | |
| Ça ne sera pas possible, nous avons bien précisé lors des inscriptions que seul l'exclusion d'un membre pourra permettre de prendre un remplaçant. | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Ven 27 Juil 2012 - 12:42 | |
| Et un membre qui abandonne ne peut pas être considéré comme exclu? Parce que ça pénalise quand même toute une équipe si un membre s'en va de lui-même, et perso j'ai quitté la team car je savais qu'un remplaçant était dispo.
A moins que l'on doive demandé d'être exclut de l'équipe? | |
|
| |
shiny brillant Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 483 Date d'inscription : 01/11/2010 Localisation : en face d'un nouveau shiny Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Ven 27 Juil 2012 - 12:46 | |
| oui, c'est vraiment dommage ca :/ mais bon, si c'est le réglement tant pis | |
|
| |
maitre phantom Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 660 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : avec mes fantômes Nombre de Shinies : 58
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Ven 27 Juil 2012 - 12:55 | |
| sa serait vraiment plus pratique que bigka vienne dans notre equipe comme ca tout le monde serait content bigka aurait une equipe et nous un remplacants | |
|
| |
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Ven 27 Juil 2012 - 13:02 | |
| - shiny brillant a écrit:
- oui, c'est vraiment dommage ca :/
mais bon, si c'est le réglement tant pis LE règlement peut être changé en cours de SHTC, première règle de base =p | |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 660 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : avec mes fantômes Nombre de Shinies : 58
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Ven 27 Juil 2012 - 13:15 | |
| bigka a écrit LE règlement peut être changé en cours de SHTC, première règle de base =p
première règle il n'y a pas de règle | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Ven 27 Juil 2012 - 13:29 | |
| C'est vrai? O_O Les animateurs pourraient autoriser N/B2? *fantasme* | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Ven 27 Juil 2012 - 13:49 | |
| Ils vont autoriser BW2 le 25 aout :3
Stephe: Oui :3 | |
|
| |
Dark Light Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 473 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Ven 27 Juil 2012 - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Ven 27 Juil 2012 - 21:27 | |
| 'est bon dark light je viens de m'inscrire j'ai vraiment hate de participer a cette nuit blanche | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 28 Juil 2012 - 0:17 | |
| Doucement papillon, là on se repose | |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Pyrénées-Orientale Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 28 Juil 2012 - 1:07 | |
| Par pour tout le monde si il faut certain compte shasser même si leur trouvaille compte pas dans le concours ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 28 Juil 2012 - 4:27 | |
| Oh j'voulais juste faire un petit rappel que bah c'est la pause depuis... 4 heures et demi (environ!) et ce jusqu'au 1er Août à 00h00! N'oubliez pas de faire vos rapports de cette semaine, et j'me sens pas obligée de vous rappeler d'utiliser le formulaire ! è.é | |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Pyrénées-Orientale Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 28 Juil 2012 - 10:20 | |
| Ptit' question: Je part en vacances le 12 Août pour 2 semaines donc jusqu'au 26, je part en Ardèche dans un petit village perdu ou on aura dans 99% des cas pas internet, je voulais savoir comment je fait pour que mes shinies soit comptabilisé pour la SHTC ? (sous réserve de trouver un shiny lors de ses deux semaines) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 28 Juil 2012 - 10:39 | |
| Tu demande le numéro de tel d'un membre de ton équipe qui les annoncera pour toi, et tu donneras toutes les photos à ton retour. | |
|
| |
shiny brillant Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 483 Date d'inscription : 01/11/2010 Localisation : en face d'un nouveau shiny Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 28 Juil 2012 - 10:52 | |
| ah bah super, je pars en vaccances le 4 aout a 20H o/ mais de toute facon, j'aurais pus etre que sur la CB bonne nuiit blanche a tous o/ | |
|
| |
Teyn Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 562 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 52
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 28 Juil 2012 - 11:19 | |
| Hé ben... Moi je viens de sortir d'une nuit blanche sur un autre jeu... Je peux vous assurer, je me suis éclaté et j'ai réussi a finir éclaté ^^'
PS: Je viens de me rendre compte que Max a des soucis informatiques en ce moment, donc le rapport est incomplet pour le moment. | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 28 Juil 2012 - 12:10 | |
| Ca va pas faire de mal 4 jours de repos !
J'suis assez content des résultats, arrivé en ce milieu de SHTC. On (Les Smourbidoofs) aura shassé tous comme on aura pu, selon nos occupations et selon notre motivation, et j'pense qu'on peut être déjà satisfait, même à mi parcours de la SHTC. Et ouais Elekk, même si t'as pas encore trouvé, t'auras quand même shassé plus que d'habitude \o/. L'année dernière, du à diverses raisons, j'avais pas été très motivé pour la SHTC, et je l'avais finis avec un seul shiny. Là, alors qu'un seul mois et passé, je complète une demi ligne de card ! J'suis très motivé à l'idée de shasser dans cette équipe, et en plus, je fais ma Shiny Quest en même temps, c'est vraiment super agréable 'o'. A première vue l'ambiance du forum est beaucoup plus posée que l'année dernière, peut être parce qu'il y a tellement de shinies qu'on prend même plus la peine de chercher la petite bête dans chaque déclaration. C'est pas plus mal, chaque équipe se focalise sur son objectif SHTC, sur les équipes qu'elle veut battre, sur le nombre de shiny qu'elle veut atteindre, et on a pas d'emmerdes. Je vais profiter de ces 4 jours pour me mettre à jour sur plusieurs niveaux, les vidéos, les récits de capture, et préparer mes prochaines recherches.
Bonne chance à tous, et bien joué à Axou et ses drôles de monsieurs, qui nous ont aisément distancés. Faut croire que nos rythmes sont pas les mêmes o/. Quant aux Minishasseurs, je sais pas exactement à combien vous en êtes (les classements sont pas à jour é.è), mais j'espère bien qu'on vous écrase (repose ta hâche de guerre, Minisocle o/).
Bonnes vacances o/. | |
|
| |
Decim Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 28 Juil 2012 - 12:31 | |
| Aura-t-on le classement général du mois de juillet a la fin des quatres jours sur le topic?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 28 Juil 2012 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 28 Juil 2012 - 13:06 | |
| Voilà, le classement de la semaine 3 est fait, le classement récapitulatif des 3 semaines viendra d'ici quelques jours. | |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 28 Juil 2012 - 17:58 | |
| Ah réapparition, bon ben on va poser une question, les Awards on aura quand le classement qui devait se faire chaque semaine ? | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 28 Juil 2012 - 18:02 | |
| Stephe m'avait dit durant la pause, donc ça devrait pas tarder, en théorie. | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 28 Juil 2012 - 18:17 | |
| Truo, tu as fait le classement de la semaine 3, or ce serait bien d'avoir aussi le classement récapitulatif des 2 autres semaines. Histoire d'avoir les classements à ce moment de la compétition Truo: Lui de la semaine 1 est fait, lui de la semaine 2 devait être faire par Beki, mais je verrais si j'ai le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 29 Juil 2012 - 0:09 | |
| Mike > Réapparition? J'passe toujours, j'suis toujours là !è.é Enfin, pour ce qui est des awards, on avait BEAUCOUP sous estimé le temps que ça prends à faire le classement. J'me suis prévue la journée entière de demain pour le faire, vous pouvez maintenant creuser le trou dans lequel j'irai m'enterrer à la fin de la journée ! Elekk >Ça devrait venir dans pas longtemps, j'vais botter les fesses à Truo.. euh non j'ai vraiment écris ça? Plus sérieusement, on va travailler fort ! (Sans bottage de fesses hein!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires | |
|