ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvel objet BW2 (risque de spoil)

Aller en bas 
+50
Julie-ju
Maô
Izual
Pokii
Korok
Geoteub
Scipion Nyshade
M.Knight
Aligatueur
Kyuke
S~ReD93
Link_enfant
Scarlett94
SatoshiX
LugiaRayonnant
Zarbone14
Kiiki
McHulotte / Neykow
ARY
HydroSH
Airsun
Azerti'
SHomer
Colt
YANNsh
Mili Eiko
Ji Pé
Brasounette
Zigzabluze
Minisocle
Minorin
CarliaS
Al
Deamon
DarkYoko
Squirkiz
Gekkouga
Angeflo
Bidoof
Kasuki
Kourn-Flakes
Seiden
Lord Moriarty
Paco Raborn
floreflo
Thony.SH
arcanouk
zordiac
Tux
Elekk
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 7 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:07

Je te l'ai envoyé par MP normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 7 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:13

Stop le flood svp, continuez par mp merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Scipion Nyshade
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Scipion Nyshade


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2012

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 7 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:24

Voilà je vais relancer ce sujet.

Bon, je vais me faire cracher dessus, perso je me suis emmerder à transférer les pokemon pour débloquer l'objet car j'ai pas toujours le temps de chercher compulsivement les shiny (j'ai moins de temps libre au chômage que quand j'étais à la fac et je suis pas de ceux qui vont reseter X fois ou bien passer 2h par jours pendant 2-3 mois à faire des rencontre, n'en déplaise à certain j'ai d'autre jeu et d'autre occupation). Or j'ai un soucis.J'aimerais savoir si des gens ici ont noir/blanc II et vu l'efficacité du charme, car avec des amis nous en somme au nombre pharamineux de 57 613 reset de latios (combien ici en ont fait autant sur une version sans le charme?), tous avec le charme, et aucun de nous n'a ne serait ce que vu le shiny. Du coup je ne peux m’empêcher de me poser des question sur l'efficacité du charme.


Dernière édition par Scipion Nyshade le Mar 18 Sep 2012 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 7 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:26

Le mot "malchance" peut suffire a ta question ^^"
Enfin que je dis malchance, dans ton cas, c'est pire que de la malchance ... Sinon non, j'ai pas donc je peux pas te dire
Revenir en haut Aller en bas
Scipion Nyshade
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Scipion Nyshade


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2012

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 7 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:30

enfin là, niveau probabilité on tourne sur les 85% de chance d'en avoir un shiney un truc dans le genre et il vient pas, alors qu'on joue à 7, et pareil pour ma recherche reverse moutain. 4 jours qu'on cherche avec mes sœurs, on a du jouer au cumulé 40H dedans, et toujours aucune étoile à l'horizon (qu'on vienne pas me traiter de tricheur/hackeur après XD).
Je précise que je joue sur une cartouche physique du jeu (pas rom) et que le pokedex est 100% legit
Revenir en haut Aller en bas
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : New World !
Nombre de Shinies : Oui

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 7 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:47

Il a été prouvé que Latios était resetable au moins ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Scipion Nyshade
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Scipion Nyshade


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2012

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 7 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:57

Oui, il y a des vidéo sur internet le montrant.
Revenir en haut Aller en bas
Korok
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Korok


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U...
Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 7 EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:09

Ah tu sais ça arrive, moi-même j'ai dépassé les 50K pour une recherche et quelqu'un ici à même dépassé les 100K sur une SHasse aux fossiles!
Revenir en haut Aller en bas
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 7 EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:46

Ah oui sa fait beaucoup 50K , pour revenir au sujet je pense que je vais l'utiliser aussi sans tricher et le signaler à chaque utilisation ça sert à rien de mentir et dire que c'est du 1/8192 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Scipion Nyshade
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Scipion Nyshade


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2012

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 7 EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:19

De toute façon une fois qu'on l'a, il est automatiquement actif, comme un accessoire qui protège du poison dans un final fantasy. On l'a, et il marche sans avoir besoin d'être tenu ni rien...
...
...
...
en théorie
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 7 EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:20

Une affirmation plutot, et le seul moyen de s'en débarrasser, bin c'est le pokésav ou l'ar

EDIT POST : La vilaine faute que Hydro a faite >< !


Dernière édition par Agent Hydro le Mar 18 Sep 2012 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scipion Nyshade
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Scipion Nyshade


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2012

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 7 EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:25

le point "amusant" c'est que ce charme (ainsi que son copain qui augmente la fréquence des œufs) se trouve dans la poche objet ET la poche objet rare.
Revenir en haut Aller en bas
Aligatueur
Aspirant SH
Aspirant SH
Aligatueur


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Non
Nombre de Shinies : En vrai je suis devenu chercheur en RNG, j'ai dépassé les 5000 et 7 Shiny Living Dex

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2012 - 3:33

5 shasses sur mes 5 shasses j'en suis à 95% d'avoir trouvé le Shiny.
ça veut rien dire du tout.
C'est de la poisse (et moi de la grosse poisse)
Ayant bien testé le Shining Charm, il marche sur les legs, y'a pas de soucis :3
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2012 - 1:32

*sort de la lecture du topic tout en sirotant son kawa*

Aaaah, la la, onze pages pour pas dire grand chose, en fait, non ? *esquive habilement les objets lancés dans sa direction*

Plus sérieusement, je citerai deux des maximes qui, selon moi, sont les principes mêmes qui ont permis a ce forum d'exister et de survivre aussi longtemps : "A chacun sa conception de la chasse" et "Un shiny n'a que la valeur qu'on lui donne". Pour certains, seuls les shinies 1/8192 auront une valeur quelconque. Pour d'autres, un shiny est un shiny, qu'importe sa manière d'obtention. Et les deux côtés ont des points de vue qui se valent et se tiennent.

Cependant, prenons le point de vue de Game Freak. Eux veulent démocratiser la chasse (peut-être en réponse a nos chasses, qui sait ? C'est beau de rêver, non ?), et plutôt que d'accepter ce fait contre lequel on ne peut pas grand-chose, beaucoup veulent le contourner, l'esquiver, voire l'interdire, alors qu'il s'agit d'une évolution naturelle du jeu. Un parallèle a déjà été fait avec les jeux de rôle, et je m'en vais l'étendre un peu plus : Alors que dans les premiers opus de Final Fantasy, les Elixirs (objets restaurant tous les PV et les PM, pour ceux qui n'y ont jamais joué) étaient des plus rares, et étaient considérés comme des items a n'utiliser qu'en dernier recours, il n'est pas rare de voir un des derniers opus ou le joueur possède le maximum d'Elixirs possible, et n'hésite pas a s'en servir. Qui s'en plaint ? Personne.

Revenons sur la comparaison de Moriarty, que je trouve juste par moments. Beaucoup sont venus sur SH non pas pour trouver des infos sur la chasse, comme lui et beaucoup d'adeptes de la première heure, mais davantage pour montrer leurs shinies, pour que d'autres chasseurs apprécient la chasse et le temps qui a été passé dessus. Et même si cette optique n'est pas mauvaise en soi pour l'aspect communautaire de la chasse, il faut pas oublier qu'avant tout, c'est pour soi qu'on passe des heures et des jours sur sa console, pas pour se gonfler d'orgueil a cause du "FIRST ON YOUTUBE".

Pour ma part, j'utiliserai le Shining Charm. Parce que j'ai une vie sociale bien remplie, et que je n'ai plus autant de temps qu'avant pour chasser, mais que je ne veux pas me priver pour autant de trouver des shinies. Parce qu'il reste un paquet de spécimens qui me plaisent, mais qu'a voir le temps qu'il me faut pour un seul, je n'ose pas imaginer le temps qu'il me faudra pour tous. Parce que je ne suis plus aussi capable qu'avant d'enchainer des 2000 resets / jour dans l'espoir de mettre la main sur ce fichu Rayquaza noir ou les 2000 rencontres / jour pour croiser cet adorable petit Wattouat rose. Mais parce que j'ai toujours envie de chasser, et d'apporter ma pierre a la communauté, aussi infime soit-elle.

Libre a vous de choisir votre manière de chasser. J'ai choisi la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Maô
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Maô


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Fuck it !
Nombre de Shinies : One & Only.

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2012 - 7:17

Ca me rappelle une petite discussion que j'ai eu avec Ledna sur skype y'a quelques jours conçernant le Tranchodon shiny qu'on nous offre dans ces deux nouvelles version après complétion du Pokédex national ou régional, je sais plus.

J'étais justement en train de faire des oeufs de Coupenotte quand j'ai appris ça (C'était juste pour les IV en réalité, j'aime bien le Tranchodon classique déjà !), et j'lui disais que finalement j'arrêtais, j'irai chercher mon Trancho en Endgame avec son sprite shiny, il est bien plus beau. Après tout, c'est une chasse au sprite qu'on fait, pas à la notoriété. Moi j'm'en fiche qu'il m'ait été offert ou que j'l'ai capturé moi-même, j'l'ai obtenu de manière légale, et il me plaît. Que demande le peuple ?

Bah, c'est un peu pareil conçernant le Shining Charm.

Au début, j'disais que j'l'utiliserai pas quoiqu'il arrive, quand j'ai appris son existence...
J'dois bien avouer que maintenant j'en sais trop rien. Après tout, les 15.500 resets d'Ho-oh que j'ai fait pour ma toute première recherche m'ont gavé, et de surcroît, j'ai toujours pas mon sprite blanc/orange. Et j'ai la flemme de le reprendre, il se pointera p'tètre jamais si ça se trouve. Puis si j'ai jamais eu de shiny dans ma vie de gamer alors que j'suis un joueur de Pokémon de première heure, ceci explique celà.

En bref, j'hésite. J'pense que ma décision se fera sur un coup de tête et sur le moment d'accepter l'item ou non, et qu'en suite j'jouerai mon jeu comme ça, sans regrets.

(Merci Papizusac d'avoir déterré le topic, j'ai pu exprimer ma pensée comme ça :3)
Revenir en haut Aller en bas
Julie-ju
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2012

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 7 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:46

D'après Tux il y a un code AR pour supprimer le ShinyCharm serait-il possible de l'obtenir car je l'ai sur Noire2 et j'aimerais le supprimer pour chasser sur cette version.
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 7 EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:51

Je relance le topic pour quelque chose qui me travaille.

Depuis la sortie de BW2, j'ai récolté pas mal d'avis concernant le SC auprès de joueurs de plusieurs communautés (dont SH, Smogon, GameFAQS et Serebii, pour ne citer qu'eux), et quelques constantes ont attiré mon attention :

- Tout d'abord, les quelques personnes qui ont farfouillé dans les données du jeu ont pu me confirmer que le SC ajoutait bien 2 chances supplémentaires de tomber sur un shiny (donc, 8/8192 en Masuda, 3/8192 pour toutes les autres méthodes), de la même manière qu'agit le Masuda. Jusque la, j'apprends rien a personne.
- Ensuite, et c'est la le plus intéressant, une grande majorité de personnes ont rencontré un shiny peu de temps après avoir obtenu le Shiny Charm, et ce via quasi toutes les méthodes (Apparemment, peu de gens s'intéressent aux rencontres par pêche), ce qui laisserait sous-entendre que le Shiny Charm POURRAIT augmenter énormément les chances de croiser un shiny jusqu'a ce que le premier soit rencontré sur BW2.
- Enfin, d'après ces infos, je suppose que cette chance sérieusement augmentée ne viendrait non pas du Shiny Charm en lui-même, mais de l’évent avec Keteleeria qui permet de l'obtenir, étant donné que les personnes qui ont glissé le SC dans leur inventaire via AR/Pokésav/Pokégen/autre n'ont pas eu cette chance.

Quelqu'un peut vérifier cela et confirmer/contredire ces infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiiki
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kiiki


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Cherches encore :P !

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 7 EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:03

Je pense tout de même que c'est le Shining Charm qui produit cet effet, et non Keeteleria. En effet, après avoir obtenu le Shinig Charm sur Emulateur, je n'ai fais que 45 rencontres avant de trouver un Camérupt shiny (En triple émulateur, qui ont buggués au moment de la capture).
Revenir en haut Aller en bas
McHulotte / Neykow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
McHulotte / Neykow


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Hoenn 2.0
Nombre de Shinies : Beaucoup tout plein

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 7 EmptyVen 21 Déc 2012 - 21:17

Bonsoir,
Izual, je pense que ta théorie est fausse (ou je suis une exception qui confirme la règle) car lorsque j'ai obtenu le CharmeChroma sur ma version japonaise, j'ai fais 5500 rencontres en espérant un Rapion mais rien n'est tombé, pour mes versions françaises, j'ai fais 1108 resets pour Latios sur ma Blanche et 2336 pour Latias sur ma Noire.
De plus, je voulais savoir si un topic de Déclaration des shiny (CharmeChroma) aller un jour être mis en place?
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
geo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
geo


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2008
Nombre de Shinies : 10

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 7 EmptySam 5 Jan 2013 - 0:20

Bonsoir, je n'ai pas lu la totalité des pages, j'ai sauté les 2-3 dernières, je ne sais donc pas si cette possibilité de preuve a déjà été proposé.

Au lieu d'interdire l'utilisation des versions qui font scandales à la SHTC, il y a possibilité de prouver la non-utilisation de l'objet grâce à 4 photos.

Une avec la totalité de la fiche du pokémon chromatique, donc les 2 écrans DS en une seule photo.

Une photo de l'écran du bas qui affiche le message lorsqu'on veut enregistrer une partie.

Et les deux dernières photos seraient la carte dresseur, recto/verso.

Je m'explique, la première image permet déjà de voir le pokémon en question ainsi que le DO, le N°ID et la date d'obtention.
Ensuite, vu que l'on sait que l'objet se débloque avec le pokédex de remplis, on attend qu'une journée passe pour prendre une photo lors d'une demande d'enregistrement.
On verra ainsi à la fois la date ET le nombre de pokémon rencontré (et non pris).
Il faut bien entendu faire en sorte que l'on n'ait pas tous vu la totalité de chaque pokémon, car si on les a tous vus on ne peut pas prouver qu'on a pas capturé certains.

Et les dernières photo gère le problème qui fait, que l'on pourrait toujours dire que la photo de la sauvegarde vient d'une autre version de celle où le pokémon chromatique est présent.
On prouve, grâce à la carte dresseur, que la sauvegarde vient bel et bien de la même cartouche que là où est le chromatique, grâce au nombre du pokédex et le DO qui est inscrit sur le recto ainsi que le N° ID et la date inscrite sur le verso.

Je donne un exemple en image (j'ai entouré en rouge les données importantes) :

1ere preuve
Spoiler:

2eme preuve

Spoiler:
Là on voit bien que j'ai demandé une sauvegarde bien après avoir rencontré mon shiny et que je n'ai pas vu la totalité des pokemon.

3eme et 4eme preuve

Spoiler:
Spoiler:

En clair, lorsqu'on trouve un chromatique on fait des photos (preuve numéro 1), ensuite on attend le lendemain pour prendre en photo les 2eme, 3eme et 4eme preuve.

EDIT : une petite bourde pour ce qui est de la date sur le verso. Elle sert à rien vu que c'est le début de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 7 EmptySam 5 Jan 2013 - 0:40

J'ai pas totu lu, a peine le début : Merci code AR pour m'avoir donné le CharmeChroma =D ! [C'est pas vrai mais y'en a que oui]
EDIT : MAintenant j'ai tout lu ! (C'est vrai que c'est pas mal, mais y'aura quand même des malin avec l'AR qui ...)
Revenir en haut Aller en bas
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 7 EmptySam 5 Jan 2013 - 10:53

Faut voir mes ton idée à l'air sympa, il reste plus qu'à la tester lors d'un concours !
Revenir en haut Aller en bas
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 7 EmptySam 5 Jan 2013 - 11:39

Pour le Charme Chroma et le Charme Ovale (celui qui permet d'avoir plus de chances de créer un oeuf à la pension, une fois qu'on a rempli le pokédex régional), pour le pokédex justement est-ce qu'il suffit d'avoir vu tous les pokémon ou bien aussi tous capturés ?

Merci °v°

(et je crois avoir compris que le charme chroma est impossible à désactiver une fois obtenu c'est ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 7 EmptySam 5 Jan 2013 - 11:52

Il faut les avoir tous capturé et oui il est impossible à désactiver ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 7 EmptySam 5 Jan 2013 - 11:53

Pareil pour le charme ovale avec le régional du coup, tous les capturer aussi ? Ca prend du temps =o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel objet BW2 (risque de spoil)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Capacités à risque utilisées par les Pokémon sauvages [Angeflo]
» objet AR
» Posts faisant l'objet de suppression
» Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]
» Nouvelle rareté :Discussion[Spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: