ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel objet BW2 (risque de spoil)

Aller en bas 
+50
Julie-ju
Maô
Izual
Pokii
Korok
Geoteub
Scipion Nyshade
M.Knight
Aligatueur
Kyuke
S~ReD93
Link_enfant
Scarlett94
SatoshiX
LugiaRayonnant
Zarbone14
Kiiki
McHulotte / Neykow
ARY
HydroSH
Airsun
Azerti'
SHomer
Colt
YANNsh
Mili Eiko
Ji Pé
Brasounette
Zigzabluze
Minisocle
Minorin
CarliaS
Al
Deamon
DarkYoko
Squirkiz
Gekkouga
Angeflo
Bidoof
Kasuki
Kourn-Flakes
Seiden
Lord Moriarty
Paco Raborn
floreflo
Thony.SH
arcanouk
zordiac
Tux
Elekk
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kasuki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kasuki


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Strasbourg
Nombre de Shinies : 4

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 0:52

Il n'y a rien d'égocentrique dans ce qu'on dit..
C'est sympa d'avoir mis un objet de la sorte pour ceux qui n'ont pas envie de passer leur vie à faire des recherches. Je peux comprendre que certains puissent se lasser après avoir passer 30.000 reset sans rien avoir x)

C'est plutôt dans le sens où ça va être plus difficile de prouver qu'un chromatique a été trouvé sans triche, déjà que c'est compliqué actuellement. Après, c'est sur qu'on s'en fiche un peu si il l'est où non, mais vu qu'on est sur un forum où ça ce partage et que pas mal de monde est plutôt à cheval sur la légalité des bébêtes, ce serait idiot de se faire la guerre sur ce sujet la ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 0:54

J'pense que l'objet est là pour faire une sorte de "quête secondaire" du pokédex. Du genre celui qui aura le plus de shinies dans son dex quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Tours
Nombre de Shinies : 1000000

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 0:56

Pas con, donc il serait obtenable [lol ?] comme du PR, dès qu'on a rempli notre dex régional ?
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 7:31

Sans deconner, je vois vraiment pas oú est le problème. On sait tous pertinement qu'il y a eu, il y a et aura toujours 2-3 gens plus malins que les autres...

Sh est basé sur une notion de confiance (qu'est ce que c'est que cela ?). On sait tres bien qu,une AR utilise ''correctement'' est indecelable, que tout le monde ne filme pas ses reset ou des videos classées X pour prouver que ton metamorphe polygame armaphrodite repond aux caracteristiques pour la methode Masuda. Vous pouvez toujours essayer de nous empoisonner avec vos 35 photo supplementaires on sait tres bien que ca ne genera que les 1/8192.

Je comprend pas ce mouvement de panique... C'est pas la 1ere fois qu'on nous sort un truc comme ca quoi !
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 8:23

Imaginons de la masuda + cet objet, imaginez vous si ça se comptabilise xD.
Pour moi cette objet n'est pas un drame si on doit l'activer pour le faire fonctionner. Au cas contraire où il est toujours actif, la pendaison sera alors une option envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 11:53

Si c'est toujours actif et que vous voulez du 1/8192, vous n'aurez qu'a aller voir ailleurs/ne pas l'obtenir. Ou à vous y faire et shasser dessus quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Deamon


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Dans le dôjo de mon senseï !
Nombre de Shinies : 5

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:06

Je vous comprend pas.

Il a juste 2 nouveaux pokémons hein.

Donc tout les autres sont shassables dans les autres versions.

BW2 c'est pas la 6G,c'est juste BW 2.0.
Revenir en haut Aller en bas
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Tours
Nombre de Shinies : 1000000

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:09

Il y a des recherches mettant bien plus en avant les pourcentages de certains pokémons que dans d'autres versions, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:23

CRESSELIA FIXE.

Hmm, sinon les shinies sont déjà pas prouvables, mais bref. J'pense qu'il faut attendre d'en savoir plus sur l'objet avant de gueuler. Si ça s'trouve une musique s'activera et il sera super simple en vidéo de prouver sa non utilisation, y'aura peut etre un nuage de couleur comme lorsque l'on utilise doux parfum, etc.
Attendez un peu, on avisera ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:50

De toute façon, l'objet on sait pas comment l'avoir pour le moment il me semble, ou alors il faut la 3DS pour l'avoir donc bah on montre qu'on a pas l'objet et on chasse autre que sur 3DS x)
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:53

Bah suffirait de l'obtenir sur une la 3DS et de l'utiliser sur l'autre DS.

On aura toujours du mal à prouver, j'pense qu'au final faudrait plutôt s'en contre foutre de prouver, ça arrangerait tout.
Le problème, c'est que pendant les concours, y'en aura toujours qui l'utiliseront.
C'est triste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kasuki


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Strasbourg
Nombre de Shinies : 4

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:58

D'après le "Discovery Thread" du forum de Serebii :

- Once you've captured all 301 Pokémon in the Unova Pokédex, Professor Juniper will give you the Round Charm
- Once you've complete the National Pokédex, Professor Juniper will give you the Shiny Charm
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:05

Nikel j'ai jamais rempli un Pokédex, et je compte pas le faire. Il suffira juste de montrer le Dex dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x).
Nombre de Shinies : 30

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:28

Idem pour moi.
C'est cool qu'il soit quasi inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:31

Inaccessible pour ceux qui n'ont pas cette envie compulsive de compléter le Dex X.X
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:41

Si c'est ça, je trouve cela un peu plus logique. Ceux qui compléterons le dex a fond ( déjà un exploit ) pourront continuer de le complété avec les formes shinys.

Soucis = AR. Voila. Simple. Délicat.

Naze .o. Apres, je pense pas qu'il faudra obliger les membres a faire des vidéos afin de prouver que l'objet n'est pas utiliser, on shasse pour nous. Peut-être l'interdire la version en concours. On peux shasser tout au long de l'année dessus, et s'empasser pendant 2 mois a la steuch par exemple. Mais la on revient au ridicule problème de la "minorité" qui ont que ce jeu xDD

M'fin, j'dis sa, j'dis rien. Comme d'hab. Que mon point de vue, assez drastique quand même et qui n'est aucune solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:21

Interdire les versions B&W2 durant la prochaine Steuch, c'est ce que j'avais proposé Hier (ou y a deux jours) sur la CB.
Cette version pose actuellement trop de problème %)
Revenir en haut Aller en bas
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:38

Nous n'avons que des informations très partielles sur ces versions pour le moment, je pense qu'il est un peu hâtif d'aller prendre des décisions concernant des concours qui se dérouleront dans un an, quand les mécanismes de ces versions seront connus de tous.
A priori, ça pose le même problème que le Pokéradar sur D/P/Pt ou la Masuda...en somme, rien de neuf, puisque bien avant l'arrivée de ce fameux Shiny Charm, il était déjà impossible de prouver l'absence de triche ou d'utilisation d'un objet "aide"...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:52

Cet objet est super <3
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:54

Pour le Pokéradar il suffisait de montrer le logiciel non ? Je ne sais pas hein, je demande ^^:;
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:08

La chaîne pouvait casser sur un shiny, si l'herbe se trouvait sur un bord, ainsi l'utilisation du radar était ni vue ni connue.
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:09

Vu qu'il faut le dex National, suffira de prendre en photo le moment de la sauvegarde puisqu'y a toujours affiché le nombre de Pokémon capturés.

Au pire, on attend d'en savoir plus, c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:12

Euh, qui nous oblige à prendre la photo juste après la capture ? Suffirait de transférer %).

Y'aura toujours une faille, ou alors faut faire 36 trucs, mais on s'en sort plus...
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:15

Merci Mario o/

Ca m'explique le pourquoi du comment du cassage de ma chaine de je sais plus quoi %)
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 2:02

Sérieusement c'est trop bon. Peut-être qu'à force de se faire rajouter des bâtons dans les roues par Nintendo et d'être obligés de montrer des photos d'à peu près tout et n'importe quoi (ou mieux une vidéo de 15 minutes), les gens vont commencer à œuvrer sur eux-mêmes et leur manière d'appréhender la shasse (pour soi-même et son e-penis, merci Moriarty) plutôt que sur l'avis des autres? On aura fait un grand pas.

Le plus triste c'est qu'aux tâtonnements d'SH en 2005 personne ou presque ne mettait en doute la parole de l'autre, ça paraissait si évident de se faire confiance... *nostalgique* Plus sérieusement la politique de Nintendo, depuis déjà plusieurs jeux, est de populariser les shinies, il fallait s'y attendre et on devrait déjà s'estimer heureux qu'ils n'aient pas tout simplement changer le pourcentage d'apparition initial. Si le regard des autres vous importent tant, des solutions ont été données, et inutile d'hurler à la mort avant de savoir exactement ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel objet BW2 (risque de spoil)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Capacités à risque utilisées par les Pokémon sauvages [Angeflo]
» objet AR
» Posts faisant l'objet de suppression
» Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]
» Nouvelle rareté :Discussion[Spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: