ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Posts faisant l'objet de suppression

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

Posts faisant l'objet de suppression Empty
MessageSujet: Posts faisant l'objet de suppression   Posts faisant l'objet de suppression EmptyJeu 24 Mai 2007 - 13:48

Avis à tous les modérateurs

Désormais, avant de supprimer un message d'insultes ou autre (bref, devant etre supprimé) FAITES IMPERATIVEMENT une capture d'écran où le message apparait et conservez-le au besoin !

Cela évitera des embrouilles du genre "J'ai jamais dit ça", "J'ai jamais lu ça", "Tu fais confiance à 5 personnes plutôt qu'à moi ???", etc....

Merci de votre compréhension.




Note aux membres qui liront ça :
Je me permets de rajouter que j'ai choisi des modérateurs en qui j'ai confiance et qui ne font que leur travail.
Cependant, ils sont humains, comme vous et moi et l'erreur est humaine. Donc membres ou modérateurs, respectez-vous. Personne n'est au dessus de l'un ou de l'autre, ni en dessous. Si le choix d'un modérateur ne vous convient pas, commencez par vous demander pourquoi (et imaginez vous modérateur face au même problème). Si vraiment vous ne comprenez pas sa décision, restez calme et tentez d'appeler un autre modérateur (ou moi) en arbitre.
Bref, en toute circonstance, s'enerver ne sert à rien et démange le BanGun plus qu'autre chose.
On est des etres humains, discutez c'est possible.

Chiwi: Lu et approuvé
Pour Fireman, j'en assume l'entière responsabilité, c'est moi qui aie dit à Goupix de supprimer le post.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Mangriff
Ancien du staff (D)
Ancien du staff (D)
Mangriff


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2007
Localisation : There!
Nombre de Shinies : Plus ou moins

Posts faisant l'objet de suppression Empty
MessageSujet: Re: Posts faisant l'objet de suppression   Posts faisant l'objet de suppression EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:07

J'espere que tout le monde aura bien lu et compris le petit paragraphe supplementaire et qu'on arrete de dire que les modos font de l'abus de pouvoir a chaque fois qu'ils doivent prendre une decision
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Posts faisant l'objet de suppression Empty
MessageSujet: Re: Posts faisant l'objet de suppression   Posts faisant l'objet de suppression EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:20

Merci pour ton intervention LE, ça permet de mettre un peu les choses au clair...
Ca fait quelques jours seulement que je ne suis pas venue, et je vois que l'ambiance est un peu...bref, l'atmosphère est légèrement tendue d'après ce que je vois.
J'espère que ça va pas durer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

Posts faisant l'objet de suppression Empty
MessageSujet: Re: Posts faisant l'objet de suppression   Posts faisant l'objet de suppression EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:05

Voici les deux messages de ondineonmange190, que j'ai supprimés :

Spoiler:

Toutes les informations ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posts faisant l'objet de suppression Empty
MessageSujet: Re: Posts faisant l'objet de suppression   Posts faisant l'objet de suppression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Posts faisant l'objet de suppression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression des topics inutiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Vie du Forum-
Sauter vers: