Avis à tous les modérateurs
Désormais, avant de supprimer un message d'insultes ou autre (bref, devant etre supprimé) FAITES IMPERATIVEMENT une capture d'écran où le message apparait et conservez-le au besoin !
Cela évitera des embrouilles du genre "J'ai jamais dit ça", "J'ai jamais lu ça", "Tu fais confiance à 5 personnes plutôt qu'à moi ???", etc....
Merci de votre compréhension.
Note aux membres qui liront ça :
Je me permets de rajouter que j'ai choisi des modérateurs en qui j'ai confiance et qui ne font que leur travail.
Cependant, ils sont humains, comme vous et moi et l'erreur est humaine. Donc membres ou modérateurs, respectez-vous. Personne n'est au dessus de l'un ou de l'autre, ni en dessous. Si le choix d'un modérateur ne vous convient pas, commencez par vous demander pourquoi (et imaginez vous modérateur face au même problème). Si vraiment vous ne comprenez pas sa décision, restez calme et tentez d'appeler un autre modérateur (ou moi) en arbitre.
Bref, en toute circonstance, s'enerver ne sert à rien et démange le BanGun plus qu'autre chose.
On est des etres humains, discutez c'est possible.
Chiwi: Lu et approuvé
Pour Fireman, j'en assume l'entière responsabilité, c'est moi qui aie dit à Goupix de supprimer le post.