| Nouvelle rareté :Discussion[Spoil] | |
|
+9lucky777 Overlord Chasseur d'étoile 2.0 Kachi Nactios TitomSH korok_01 Maître Armand Lithos 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Lithos Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 11/11/2005 Localisation : No sé. Nombre de Shinies : Viens voir à l'arrière de ma camionnette!
| Sujet: Nouvelle rareté :Discussion[Spoil] Sam 12 Déc 2009 - 18:29 | |
| Bonjour à tous, Je me permets, malgrès ma subite disparition du Pokéweb, de vous parler pour ceux qui ne seraient pas au courant, de la nouvelle rareté de carte à venir. Ces cartes sont nommées Légendes. Les deux premières (ou plutôt 4 mais vous verrez) apparaitront avec la séries Heart Gold/Soul Silver. J'ai nommé: Ho-oh Légende Lugia Légende Comme vous pouvez le constater, ces cartes sont tout simplement sublimes. Je ne sais pas encore comment elles seront jouables, ni si la deuxième moitié de la carte seront dans le même booster que la première. Wait and see. Donc si vous avez des nouvelles, un opinion ou des infos sur ce genre de cartes, c'est sur ce post qui sera édité au fur et à mesure. Votre invisible mais toujours dévoué, SHman. Source: Pokécardex Edit1: Les prochaines Légendes seront Suicuine, Entei et Raikou.
Dernière édition par ShineyMan le Sam 12 Déc 2009 - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Nouvelle rareté :Discussion[Spoil] Sam 12 Déc 2009 - 18:30 | |
| Au Japon les deux cartes sont dans le même booster. Après par chez nous, je pense qu'il en sera autrement. https://www.youtube.com/watch?v=rBsqulRqMrs(comme preuve de mes dires et pour voir ces cartes légendaires en vrai) | |
|
| |
korok_01 Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 170 Date d'inscription : 11/11/2006 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 32
| Sujet: Re: Nouvelle rareté :Discussion[Spoil] Sam 12 Déc 2009 - 20:27 | |
| Waouw, je ne joue pas au TCG mais je trouve les 2 cartes superbes | |
|
| |
TitomSH Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : VAR Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Nouvelle rareté :Discussion[Spoil] Dim 13 Déc 2009 - 10:41 | |
| elles seront équivalantes aux promos? | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Nouvelle rareté :Discussion[Spoil] Lun 11 Jan 2010 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Nouvelle rareté :Discussion[Spoil] Lun 11 Jan 2010 - 13:06 | |
| Incroyable *-* J'en veuxxxx | |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: Nouvelle rareté :Discussion[Spoil] Lun 11 Jan 2010 - 18:03 | |
| D'habitude je regarde peu les cartes, mais là j'avoue être bluffé par la magnificence de celles-ci O_O ! | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Nouvelle rareté :Discussion[Spoil] Lun 11 Jan 2010 - 19:08 | |
| Elles me donnerait presque envie de claquer tout mes sous dans des cartes, chose que je n'ai pas pu faire étant gosse XD Vraiment sublime, et l'idée de mettre deux Pokemon par carte il fallait y penser ! | |
|
| |
lucky777 Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 12/03/2008 Localisation : Arrive dans Johto^^ Nombre de Shinies : 9
| Sujet: Re: Nouvelle rareté :Discussion[Spoil] Dim 28 Mar 2010 - 18:50 | |
| Dans la continuité de ces doubles-cartes magnifiques, c'est maintenant le duo Cresselia/Darkrai qui est mis à l'honneur dans cette toute nouvelle carte promotionnelle japonaise (News provenant de Pokébeach) | |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: Nouvelle rareté :Discussion[Spoil] Lun 29 Mar 2010 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Nouvelle rareté :Discussion[Spoil] Lun 29 Mar 2010 - 22:38 | |
| Le Darkrai est diabolique, j'adore !! Ca change de la vision habituelle de Pokémon (: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rareté :Discussion[Spoil] Lun 5 Avr 2010 - 12:12 | |
| J'adore les cartes Duo des félins, elles sont magnifiques ! Oo Le Darkrai est diabolique comme l'a dit Amandine, sa change du Pokémon de d'habitude, c'est vraiment super :love: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rareté :Discussion[Spoil] Lun 5 Avr 2010 - 13:19 | |
| Pour quelqu'un qui s'en fou totalement des cartes (ou de tout produit dérivé de Pokemon), je dois avouer, que ces cartes sont superbe *o*. Où peut-on voir le Duo des félins ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rareté :Discussion[Spoil] Lun 5 Avr 2010 - 14:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rareté :Discussion[Spoil] Lun 5 Avr 2010 - 14:12 | |
| :love: Les deux premières roxx vraiment :love: |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Nouvelle rareté :Discussion[Spoil] Mer 28 Avr 2010 - 19:04 | |
| Vous voulez de la nouvelle rareté ? En voilà 5, et oh my gosh quoi ! - Spoiler:
- Spoiler:
Je vais me damner s'il le faut, mais je meurs pas sans les avoir. Limitées à 1000 exemplaires chacune, c'est mort @Pokebeach, Serebii | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Nouvelle rareté :Discussion[Spoil] Mer 28 Avr 2010 - 19:37 | |
| C'est du Daisuki Pokemon Club... En gros, les plus rares couteront plus de 600 euros !
Mes félins... Qu'ils sont beaux ! | |
|
| |
Nactios Premiers membres
| Sujet: Re: Nouvelle rareté :Discussion[Spoil] Ven 30 Avr 2010 - 13:16 | |
| Ah ouais ça va ouais.
Mais Daisuki club voilà quoi.
Mais j'aime pas trop cette nouvelle mode des illu' 3D ... ! M'enfin c'est tout de même pas dégueu.
Holo, holo reverse, non holo ? | |
|
| |
Tika Aspirant SH
Age : 37 Nombre de messages : 571 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle rareté :Discussion[Spoil] Ven 30 Avr 2010 - 16:41 | |
| Les deux piafs star ont un coût monstre en énergie, c'est limite injouable. Pour Lugia à la régueur on peut s'aider d'Aligatueur prime mais c'est limite... | |
|
| |
Shad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 378 Date d'inscription : 20/07/2008 Localisation : Japan Nombre de Shinies : 62
| Sujet: Re: Nouvelle rareté :Discussion[Spoil] Dim 16 Mai 2010 - 10:01 | |
| juste MA-GNI-FI-QUE *O*
Vu la puissance de l'attaque ça peut valoir le coup j'pense de bouffer autant d'energie, mais après faut le deck adapté x) | |
|
| |
Brybry Ancien du staff (B)
Age : 31 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 04/01/2007 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : Beaucoup x)
| Sujet: Re: Nouvelle rareté :Discussion[Spoil] Ven 2 Juil 2010 - 16:39 | |
| Vous voulez des shinies ? Alors vous allez être servis ! Le 10 juillet prochain (= Samedi dans une semaine), un Pack nommé "LEGEND Perfect Set" va paraître au Japon à l'occasion de la sortie de Pokémon 13 dans les salles obscures. Ce set contiendra un Booster de la série HS, HS - Unleashed et HS - Undaunted ainsi que ces trois cartes qui seront dans nos tin box dès l'automne prochain : Vous bavez déjà ? Alors préparez-vous à être inondés avec ce qui suit ! En effet, dès le 27 juillet, à chaque fois qu'un japonais achètera un booster du "Bloc" LEGEND, vous entrez dans un tirage au sort pour gagner soit l'un des 5'000 set de 6 promos contenant Kyogre, Groudon, Rayquaza, Deoxys, Dialga et Palkia, soit l'un des 5'000 sets contenant un exemplaire de CHAQUE Pokémon LEGEND sorti à ce jour. A première vue, le second lot semble plus intéressant, mais ce que vous ne savez pas, c'est que les 6 Pokémon du premier lot seront TOUS shiney ! Voyez par vous-mêmes sur le poster où vous ne pouvez admirer que la carte de Kyogre shiney, les autres n'ayant pas encore été dévoilées : - Mais que ces cartes sont belles ** :
[Source : Pokebeach] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle rareté :Discussion[Spoil] | |
| |
|
| |
| Nouvelle rareté :Discussion[Spoil] | |
|